18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:44:36
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119702 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #555 le: 11 Mars 2012 à 08:38:51 »

doudouille J ai le meme lit que toi graco ! pas le hello kitty car c est des garcons et en plus meme juline ne porte pas de rose et hello kitty c est pas trop les trucs que j aime .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #556 le: 11 Mars 2012 à 13:08:11 »

Coucou,

Juline, courage, j'espère que ça va? Tu as raison de faire appel à un avocat!!

Doudouille, j'espère que ta choupette va aller mieux!! Si c'est les dents  , mais elle pleur que quand elle couchait a plat?

Bon je vous lis tout les jours quand j'ai le temps!! Mais pas facile d'écrire à chaque fois... Surtout que les filles sont un peu difficile en journée!! J'aimerai mettre un mot à chacune mais je retiens rien... .

Sab, alors tes parents sont là?

Ca parle réduc... Pour tout vous avouer je ne suis même pas encore allée a la visite de controle chez le gygy. Pas envie, pas le temps et je me demande si c'est bien utile de faire la réduc après une césarienne??
Sinon E. est à 4x 130 à 180ml en tout par jour elle prend entre 590 et 620ml et J. est à 5 ou 4x 90 à 150ml, il y a des jours où elle ne prend que490ml mais elle sait me le réclamer dans la nuit le lendemain. Je les met au lit à max 22h, suivant le bib du soir et si J. a faim elle réclame vers 4/6h, sinon c'est le reveil est vers 7/9h. Dans la journée il lui arrive de me prendre un bib en 2fois,elle s'endort donc je nourri E. et réclame son reste après... Huh?
En ce moment, elle réclame beaucoup les bras ou qu'on leurs parle, enfin qu'on s'occupe d'elles quoi...
Elles ont découvert hier les cri aigu, attention les oreilles, mais c'est tellement marrant, parfois elle sont a la limite de l'éclat de rire mais y'a pas le son .
Dans la semaine on va faire les rappels des vaccins et mercredi on doit aller à Toulouse pour l'écho cardio pour J. on verra si ça s'est arrangé sinon on va voir les solutions qu'ils nous proposent.
Elles sont bien joufflues et sur les photos on commence à ne plus voir la différence même moi parfois je m'y perd. Elles se ressemble de plus en plus!! 

Bon désolé pour celles que je n'ai pas cité je pense à vous!!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Litena  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #557 le: 11 Mars 2012 à 14:21:53 »

Coucou,

Juline, courage, j'espère que ça va? Tu as raison de faire appel à un avocat!!

Doudouille, j'espère que ta choupette va aller mieux!! Si c'est les dents  , mais elle pleur que quand elle couchait a plat?

Bon je vous lis tout les jours quand j'ai le temps!! Mais pas facile d'écrire à chaque fois... Surtout que les filles sont un peu difficile en journée!! J'aimerai mettre un mot à chacune mais je retiens rien... .

Sab, alors tes parents sont là?

Ca parle réduc... Pour tout vous avouer je ne suis même pas encore allée a la visite de controle chez le gygy. Pas envie, pas le temps et je me demande si c'est bien utile de faire la réduc après une césarienne??
Sinon E. est à 4x 130 à 180ml en tout par jour elle prend entre 590 et 620ml et J. est à 5 ou 4x 90 à 150ml, il y a des jours où elle ne prend que490ml mais elle sait me le réclamer dans la nuit le lendemain. Je les met au lit à max 22h, suivant le bib du soir et si J. a faim elle réclame vers 4/6h, sinon c'est le reveil est vers 7/9h. Dans la journée il lui arrive de me prendre un bib en 2fois,elle s'endort donc je nourri E. et réclame son reste après... Huh?
En ce moment, elle réclame beaucoup les bras ou qu'on leurs parle, enfin qu'on s'occupe d'elles quoi...
Elles ont découvert hier les cri aigu, attention les oreilles, mais c'est tellement marrant, parfois elle sont a la limite de l'éclat de rire mais y'a pas le son .
Dans la semaine on va faire les rappels des vaccins et mercredi on doit aller à Toulouse pour l'écho cardio pour J. on verra si ça s'est arrangé sinon on va voir les solutions qu'ils nous proposent.
Elles sont bien joufflues et sur les photos on commence à ne plus voir la différence même moi parfois je m'y perd. Elles se ressemble de plus en plus!! 

Bon désolé pour celles que je n'ai pas cité je pense à vous!!

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Litena  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


ELLE es pas couché a plat elle dort encore dans un coussin multirelax et elle pleure que quand je la couche elle veux rester avec loi
Journalisée
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #558 le: 11 Mars 2012 à 19:39:06 »

Oh la la, plein de retard de lecture. Je rattrape tout ça et vous laisse un message digne de ce nom. Je ne suis pas trop venue en ce moment car pas trop le temps mais tout va bien chez nous. Je pense très souvent à vous toutes... J'essaye de vous lire très vite, gros bisous à vous!!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #559 le: 11 Mars 2012 à 22:37:40 »

coucou les filles
bon bas comme tout les soir depuis jeudi soir mes puces dorment puis ce réveillent peu de temps après pour revenir avec nous et et a 22h on peu enfin être tranquille ( avant c’était 20h30)
bon ce soir chéri c'est occuper de Camille  et il a eu très très peur car elle c'est mise a hurler très très fort et et devenue rouge et toute raide

je lui ai dit de ne pas paniquer elle a mal et surement au ventre
donc je lai mise nue et on a fait du pédalo puis des massages pendant que papa faisait couler l'eau du bain puis après le bain jlai garder nue dans une serviette (je savais quelle ferrai caca) et je lui ai donner une tétée ce qui la bien détendue et hop un caca loll juste après je vois quelque petit bouton sur sont visage jai donc regardé le reste du corps et plein de plaques de bouton

jai donc trouver pourquoi elle a eu 3 jours de fièvre la fièvre a disparue ce soir et apparition de bouton
bas c'est la roséole bon c pas grave mais je vais voir le doc quand même demain je préfère

bon bas du coup le m attend a que ses sœurs Axelle et Typhaine me la fasse
bon je préfère une roseole que tout autre maladie viral qui pourrai l'encombrer


sinon aujourd’hui on a été trainer les magasins a 8 3 adultes 5 enfants lol

fnac cultura boulanger et encore des sous dépensé snif bon c'est papa qui a payé aujourd’hui hihi
pour le reste bas tout va bien je suis bien moins fatigué car ma sœur s'occupe de typhaine et des repas

ah oui et puis jai aussi acheté une poussette cote a cote je vous met la photo
et aussi je vous met le lien du vendeur car c neuf et vraiment pas chère  ( c'est la que jai acheté la poussette double jané avec les cosy strata 589 euro)
la poussette canne et a 149 euro et le lit que jai acheté chez lui aussi 119 euro tout es neuf


http://stores.ebay.fr/Babywaren24-Shop?_trksid=p4340.l2563

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #560 le: 12 Mars 2012 à 08:42:17 »

Laure 65 Contente de voir que tu vas bien et que les petites puce aussi ! J essaierai de t appeler quand je serai dans le sud . J espere que tout va bien se passer a toulouse !

Doudouille mince pour la petite ! j ai commande cosatto en attendant que le sav repare la poussette .

manou ca va ? Cacahuette ca va ? Nathanaelle ca va ? Sab comment se passe la visite de tes parents ?

pensees a isasa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #561 le: 12 Mars 2012 à 12:01:09 »

Coucou les filles!

Vous avez papoté ce week-end alors comme d'habitude, tout lu mais pas tout retenu!!

Doudouille, tu dois être soulagé pour ta fille, punaise 6heures aux urgences à attendre des résultats!!! tu m'étonnes qu'après tu te sois défoulée  j'auari fais pareil je pense :Pje vois que tu penses qu'une de tes petites fait ses dents .. ici aussi ça bave sévère, ça se fourre le poing dans la bouche assez frénétiquement .. à voir, ça doit les travailler je pense!

Juline, que te dire, sinon que maintenant tu es fixé et qu'il se comporte comme un lâche.. pour l'avocat tu as raison, il faut qu'il assume avec ta fille, il l'a reconnu, ila des devoirs en tant que père.. pour les garçons c'est  ....

Laure, tes poulettes grandissent donc elles ont beoisn de plsu d'attention, je constate la même chose chez moi ;)bientôt elles vont te faire des gazouillis à fond!! j'espère que l'écho cardio sera bonne et que ça se sera arrangé!! tu viendra nous dire tout ça hein!!

Nat, pfiouuuu tu me fais penser que moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard pour les faire-part, en fait il faut que je les commande, et tousles jours je me dis" je me mets sur internet,je vais le faire et je fais développer aussi ttes les photos des bouilles depuis la néonat " et tous les jours... je ne le fais pas!! ... allez aujourd'hui ou demain grand max, je m'y colle!... Cool pour le baptême en mai, c'est une bonne période en plus!! moi j'attends toujours que mon homme trouve le parrain Roulement des yeux Roulement des yeux... la dernière fois on s'est pris le bec alors maintenant je le laisse et j'attends Tire la langue

Marju, super pour ta puce, vosu devez être soulagé et pour elle aussi c'est vraiment bien!!!elle va se sentir libérée!!

Week-end au top chez moi !!! ca fait un bien fou de voir sa famille et en même temps j'ai toujours le cafard quand ils repartent, j'aimerai qu'ils puissent voir plus souvent mes bouilles et j'aimerai les voir plus souvent... j'espère qu'à long terme on quittera la région parisienne, mais pour le moment j'évite de me focaliser là-dessus .Mais bon on va bientôt aller les voir nous aussi, en fait on va chacun notre tour faire des allées et venues!! Et si on le peut cet été , on prend l'avion et on va voir les gds-parents paternels....
Mes bouilles changent de plus en plus, elles nous font des sourires , en fait c'est la venue des gds-parents qui a déclenché les sourires Clin d'oeil... et depuis ça n'arrête plus!! comme chez toi Laure on a aussi des pts cris ,on a l'impression qu'elles veulent sortir des sons et que ça ne vient pas .. alors j'imagine quand ça va venir!!

Sinon la semaine dernière j'étais bien crevée et mon homme a decrèté que désormais un soir par semaine, on commanderai à manger  et je ferai relâche

Cel, où es-tu? tput va bien? Litena, comment vont tes pts champions? Isasa Bisou Bisou


 Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #562 le: 12 Mars 2012 à 19:22:50 »

coucou les filles! chez moi tout va bien! je vais faire du perso parce que rien retenu déjà et en plus j'ai N. qui est avachi sur moi et ça me gêne un peu pour écrire! lol!

les nuits toujours top! vendredi soir et hier soir sans réveil tétine! trop bon!

sinon chez moi les week-ends sont toujours bien remplis, du coup je ne fais que vous lire et ne prends pas le temps de vous répondre, ce qui fait que j'ai rien retenu.....

ça y est parc monté, du coup je me casserais moins le dos pour les mettre et aller les chercher de sur leur tapis d'éveil! qu'est-ce que ça prend comme place ces bêtes!

sinon j'en ai même oublié ce que je voulais écrire.... du coup je fais juste un petit coucou où totu va bien! à part le rhume, mais bon...

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #563 le: 12 Mars 2012 à 21:35:03 »

Hello les filles

Doudouille, ça fait du bien de faire les magasins.... 
bon ça va, c'est pas grave pour ta puce... je ne connais pas cette maladie, je suppose que c'est une maladie d'enfant...
Merci pour le lien... A partir de quand on peut les mettre dans une poussette canne ?
Ici aussi ils se sont déréglés... je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 ou 3 nuits que Nathan se reveille à 4h du mat... je comprends pas, il a fait ses nuits pendant quasiment un mois et la retour en arrière...
Cette nuit Adam, c'est reveillé à 2h !!! ms bon, rien d'etonnant, hier je suis allée chez ma soeur, et les ptits n'ont quasi pas dormi de l'apres midi, du coup au soir Adam était tellement fatigué qu'il n'a même pas voulu boire son biberon !! il est allé se coucher sans dinné ! le bibe d'avant était à 17 h.

Juline, moi aussi je vais partir en vacances Sourire je suis trop contente, ça va nous faire du bien... bon, on ne va pas dans le sud, on va à center parc dans l'aisne !!! j'espère qu'on aura beau temps (on part la 1ere semaine d'avril).

Laure, pour tout t'avouer, la rééduc, faut aussi le faire à la maison, et ça me gave grave... j'y pense deux minutes dans la journée LOL
Ici aussi ils reclament bcp d'attention ! surtout Adam !!! d'ailleurs, la, ils sont tous les deux dans leur parc, sur le tapis d'eveil, Nathan est zen il regarde tout ce qu'il y a autour, et Adam, chouine, pleure... bref, il attend qu'une chose c'est que je le prenne dans mes bras !!!

Bon, il a eu raison de moi... ptit bonhomme, je ne sais pas ce qu'il a ! il m'a fait une crise de larmes, pas moyen de le calmer, même dans les bras !!!! du coup, je lui ai pris son bain, et ça l'a détendu !
En ce moment, les ptits ne tiennent plus du tout le soir, la seul chose qu'ils veullent c'est leur lit ! même quand ils dorment bien le jour !
Le problème c'est qu'ils ne boivent pas grand chose, du coup, ils me reveillent la nuit !! ce soir, Nathan a bu 70ml !! alors que d'hab il prends entre 140 et 180 !!
Adam, a tjs ses problèmes de digestion, et le problème c'est qu'il ne veut plus de son lait AR Digest !!! ce matin, il me le recraché à la figure, j'ai eu la présence d'esprit de lui faire un autre bibi avec un lait moins épais, est la il a bu 150 !

Je passe du coq à l'anne, mais je suis super fatiguée ce soir !! Doudouille, le lien que tu nous as envoyé, le mec livre rapidement ?

bon, je ne sais plus ou j'en suis dans mon post, et j'ai la flegme de me relire ! et j'ai les crocs aussi !!

bon aller les filles, bonne nuit Sourire
@ demain
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #564 le: 12 Mars 2012 à 21:40:14 »

juste, j'ai oublié, on m'a envoyé ce lien : http://www.pardeuxcestmieux.com/
c'est des fringues pour jumeaux super sympa
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #565 le: 12 Mars 2012 à 21:44:58 »

Coucou,

Je vous lis souvent mais ne prend pas le temps de poster alors pendant que la maison est calme, je poste.

Doudouille, contente que ta fille aille mieux et que tu ais finalement trouvé de quoi il s'agissait, je ne connaissais même pas, au moins je serais au courant. Merci pour le lien, ça peut être utile.
Tout comme Nat, je me demand aussi à partir de quel âge on peut les mettre dans une poussette c
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #566 le: 12 Mars 2012 à 21:51:14 »

oups ... je suis allée trop vite ...

donc je disais à partir de quel âge on peut les mettre en poussette canne ?

Juline, je les trouve super jolies les cosatto, dommage que j'ai déjà une poussette (d'ailleurs c'est une graco que j'ai acheté d'occaz et elle pèse 1 tonne !)

Sab super pour le week end avec ta famille, ça ressource des week end comme ça ! moi aussi j'ai hâte.
Super que tes loulous s'éveillent de plus en lus, c'est trop mignon à voir !

Cel sympa pour les nuits, je t'envie un peu  Tire la langue ici c'est moyen mais ça pourrait être pire.

Nat tu nous dira comment se sont passées tes vacs à Center Parc, je pensais y aller aussi. Mais y'a des activités pour les bébés ? ou des garderies ?

Bon, je vous souhaite une bonne nuit
Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #567 le: 12 Mars 2012 à 22:37:15 »

MarjuLa poussette canne qu a montre doudouille est pour des enfants de plus de 6 mois et qui se tienne assis .
Ici j ai commande une cosatto elle va des la naissance . 

NathanaelleTu passe tres loin de chez nous 

Sab Contente que tout se soit bien passée. et vivement que tu les revois

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #568 le: 13 Mars 2012 à 09:25:46 »

coucou petite précision la poussette que j'ai montré et a partir de la naissance car elle a une position complètement allongé c'est pour cela que je les prise d'ailleurs
a partir de 6 mois ce sont les poussette qui non pas de position complètement allongé
bon ma journée commence je vais m'occuper de mon ptit monde
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #569 le: 13 Mars 2012 à 10:03:32 »

salut doudouille! comment va ta puce? la fièvre est-elle tombée?

et les autres comment allez vous?

hier, re-médecin pour ma puce, décidément, la semaine dernière pour la rhyno, hier pour ma puce et jeudi pour les vaccins! font-ils une carte de fidélité aussi??? lol!

en fait elle a commencé à avoir des petits boutons sur le derrière du crâne et en fin de semaine il y en avait de plus en plus, ça s'étendait sur le torse et un peu dans le dos. comme je ne savais pas ce que c'était, j'ai préféré consulté pour pas que ça empêche les vaccins jeudi au cas où! en fait il s'agit juste de petits boutons de sébum, limite excéma. du coup à part pommader avec quelque chose de plus fort que le dexe*il, c'est tout ce qu'il y a à faire. voilà pour le perso!

pour ma part, même s'ils boivent une petite quantité le soir avant de faire la nuit, ben y'a quand même aucun réveil la nuit ou plus tôt! ça c'est bon! hier ma puce n'a pris que 40 ml à 21h15 et elle a pris ce matin à 8h30! bon y'a eu réveil tétine pour aider au dégazage à 5h du mat' mais bon, je commence à avoir l'habitude! ça a encore réveillé son frère cette fois qui a décidé de causer ensuite et de chouiner avant de se rendormir vers 6h30 pour se réveiller ensuite à 7h30, le coquin! en plus il voulait pas de son bib, grrrrr 1h15 pour le prendre... grrrrr du coup un peu en parallèle en même temps que sa soeur, pas facile ce matin! mais je m'en doutais car en général ils choisissent les jours où faut pas faire de bruit pour faire chi**! genre la semaine dernière mon homme travaillait de 5h à 13h et ben je les ai aps entendu de la matinée et cette semaine il fait 21h-5h et bien c'est ce matin qu'ils ont décidé de chouiner! comme de par hasard! à croire qu'ils le font exprès! pour empêcher mon homme de dormir!

sinon je pense qu'ils sont bien en train de préparer les dents, car ne plus de la bave qui en mousse, ils ont les fesses un peu rouges, et mon loulou avait même un joue toute rouge! ça correspond bien aux symptômes!

sinon dimanche matin, grand moment d'antologie avec mes 2! après le bib ils ne dormaient pas, du coup on les avait assis sur nos genoux et on le a mis face à face, ils se sont regardés! trop mimi! mais le mieux c'est mon loulou qui s'est mis à faire la causette à sa soeur, et à éclater de rire comme il avait jamais fait avant! trop drôle! il ne nous manquait qu'une main supplémentaire pour filmer ça! dommage!

bon et aprèm je retourne à mon travail pour voir où ça en est, je vais les prévenir que je vais les faire chi** un max pour récupérer ce poste (il faut que je me renseigne à l'inspection du travail si j'ai quelconque droit ou recours, je vais prendre aussi rdv avec le proviseur et contacter nos délégués syndicaux). quitte à partir autant bien les pourrir avant! ils vont pas être déçus de ma visite!

bon encore du perso, mais je peux pas faire de mot à toutes à chaque fois! lol! surtout que ça se transforme vite en pavé qui donne la migraine!

je vais fair eune petite sieste tant que mes loulous dorment!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: