21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:14:01
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119783 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #450 le: 02 Mars 2012 à 12:11:50 »

Ah si c'est ça je crois que ça peut compromettre l'allaitement  tiens nous au courant
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #451 le: 02 Mars 2012 à 12:20:28 »

non cahuette je ne pense pas que ça pourrai comprometre mon allaitement car sur les sites ils disent que le traitement c antibio compatible avec l'allaitement et mise au seins plus souvent
que ça peu être un signe que j'en fait trop aussi donc repos repos et repos
don bas je lâche un peu les taches ménagère et je ne ferai pas les courses chéri ira
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #452 le: 02 Mars 2012 à 13:02:44 »

Hello les filles

Pas cool ta crève Doudouille, prends soins de toi et bon courage !

Soso, fait une croix sur le calendrier Sourire 1ere nuit, Champagne Sourire)

Cahuette, petit à petit ils vont s'y habituer à leur chambre ! déjà Aydan tient le bon bout !

Juline  Bisou  Bisou  Bisou

Cette nuit les petits n'ont pas bien dormi... couché trop tot je pense ! et Adam n'avait pas assez bu, du coup à 3h30 il a reclamé un bibi !!! et Nathan à 5h !! entre les deux j'ai eu un peu de mal à me rendormir !!!
bon comme les jours et les nuits se suivent et ne se ressemble pas, je garde espoir pour la suite Sourire

sinon ça y est !! j'ai mon retour de couche ! rassurée, mais en meme temps qu'est ce que c'est galère LOL (jamais contente Sourire )

En ce moment Adam me fait de petite régurgitation même 3 h apres le biberon... ptit bonhomme, c'est pas simple pour lui, une fois que les coliques se sont terminées, il a eu des problème de digestion... c'est dur d'être un bébé !!!

bon, 13h et tjs en pyjamas... je vais aller me doucher Sourire
bise à toute
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #453 le: 02 Mars 2012 à 13:08:14 »

tant mieux alors si cela ne remet pas en question ton allaitement donc maintenant repos repos....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #454 le: 02 Mars 2012 à 13:08:41 »

Coucou,

Désolé je ne suis pas très présente, mais j'essaye de vous lire...
Là j'en profite chez moi ça fait quelques jours qu'il fait beau et chaud je suis en t-shirt manche longue au soleil. Donc je jardine un peu mes tulipes commence à pousser, enlever les mauvaise herbes, etc... et puis les filles ça leur fait du bien aussi!! Surtout que je crois qu'il nous annonce de la neige pour la semaine prochaine.

Moi dés le début elles ont dormit dans leur chambre la nuit après le bib, pendant qu'elles faisait le rot je leur expliquait qu'elles allaient dormir dans leur lit et que j'étais pas loin... Quand je les couche elles ne sont pas totalement endormit sinon elle se reveille en sursaut de plus etre dans mes bras...

Joyeux 3 mois à tes bouilles Sab!!! Bisou Bisou Bisou

Juline courage, et viens quand tu en as besoin...

Doudouille Aïeeeeeeee!!!!!!

C'est super pour vos nuits il faut que ça continue comme ça!!

A +   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #455 le: 02 Mars 2012 à 14:51:33 »

Doudouille, j'ai fais 2 mastites, une en janvier et une en février, en effet on a le sein douloureux, y a souvent une rougeur, le lait sort moins facilement et parfois c'est accompagné des mêmes symptômes que la grippe:fatigue, chaud/froid etc... moi le doc ne m'a pas donné tt de suite des antibios, j'ai fais des compresses d'eau chaude dans la journée, mise au sein+++,drainage sous la douche avec le pommeau et en 4/5 jours plus rien... à et pâs de soutien-gorge  pr éviter les compressions... ça c'est chiant!!

Laure, aaah la classe d'enlever les vestes!! tu as raison profites en!!! ça fait du bien le soleil!!comment vont tes poulettes!!?

Nat, 13h00 tjs en pyj .... pauvre pt père, c'est galère les régurgitations!!!! nuit moyenne alors?!! ce soir est une autre nuit!! on y croit!! Clin d'oeil bien le retour de couches même si iça signifie retour de tout ce qui va avec!!

Cahuette, tu vois ça progresse, petit à petit ça va vnir!!!les nuits hachurées je connais, c'est pas simple le lendemain on se dit "ah oui j'ai dormi tant d'heures mais par tranches de 1h30/2h00 ...faisons confiance à nos bébés ils peuvent le faire!! Clin d'oeil

Marju, génial ces nuits, quel rêve!!!Pour les vaccins nous elles ont été grognons mais n'ont pas fait de fièvre,elles avaient aussi un peu moins d'appétit sur le coup...

Soso, bien la nuit, sont géniaux ces pts bouts! quand même!!


Merci pour le moisniversiare de mes bouilles!!!!

Cel Huh?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #456 le: 02 Mars 2012 à 14:56:28 »

sab effectivement je pense a la mastite car tout d'une grippe et un gros rond rouge sur le seins avec douleur mais le lait sécoule bien je pense que c du a l'espacement des tetees que les puce mon font car coucher a 21h puis debout 6h  les deux tetees nocturne on disparut
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #457 le: 02 Mars 2012 à 15:03:00 »

Ah oui y a des chances que ce soit ça!! c'est vrai que la fatigue joue aussi et cumulé au fait qu' elles tétent moins souvent.. ça peut passer vite mais je te comprends c'est assez crevant ce truc!!!on se sent vraiment comme grippé!! reposes toi bien vraiment, enfin si tu trouves le temps avec tes 5 filles et tout et draine un max!![ Bisou Bisou/color]
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #458 le: 02 Mars 2012 à 17:30:03 »

Laure contente d avoir de tes nouvelles 

doudouille qu as dis ton medecin ?

sab Comment vas tu ? et tes puces ? et ton homme ?

Cel Huh?Huh?Huh???

Bon de mon cote je pense avoir regle le probleme de ma poussette je vais pas me prendre la tete je vais acheter la cosatto car j ai besoin de la poussette pour nos vacances !
On part en mars et fin avril en vacances ! puis je pense essayer de voir mes binomes si elles veulent aussi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #459 le: 02 Mars 2012 à 18:31:42 »

re du docteur
verdict c'est bien un mastite car la ligne rouge ( cordon) es apparue d  cercle rouge a derrière le seins ça tire dans le dos
donc tetees et tire lait a fon repos et antibio pour éviter l infection
9 de tension mal au crâne et sensation de grippe +++
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #460 le: 02 Mars 2012 à 18:51:32 »

re du docteur
verdict c'est bien un mastite car la ligne rouge ( cordon) es apparue d  cercle rouge a derrière le seins ça tire dans le dos
donc tetees et tire lait a fon repos et antibio pour éviter l infection
9 de tension mal au crâne et sensation de grippe +++

ondes +++++ Doudouille, repos, repos!!! Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #461 le: 02 Mars 2012 à 19:27:28 »

Doudouille pleins d'ondes +++++, repose toi

 Bisou

Juline je ne peux pas te dire pour la poussette car j'ai la pegperego

 Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #462 le: 02 Mars 2012 à 21:24:28 »

Joyeux moisniversaire à tes loulous sab.

CR visite des 2 mois : Nathan 54 cm 4kg730 et Eva 53 cm 4kg370. Ils ont hurlé tous les 2 au moment du vaccins, ça m'a fait de la peine  Pleurs
On est sortis au magasin avec eux ensuite et ils ont été super sage, mais depuis qu'on est rentrés, ils sont énervés.

Doudouille, j'espère que tu vas vite te remettre.

Je vous souhaite une super nuit à toutes ainsi qu'à vos p'tits loups bien sûr !
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #463 le: 02 Mars 2012 à 23:49:30 »

Coucou,

Les filles pour la doc je vous oublie pas j'essaye de vous l'envoyer demain...
Sab joyeux moiniversaire à tes loulous....

Doudouille repose toi bien surtout et courage pour la douleur et la fatigue...

Sinon pour le perso aujourd'hui j'ai mis les petits dans leur lit pour la sieste et Ilyana à dormi 3h donc cool et Aydan 2h et là on vient de les coucher on verra bien pour la nuit je vous tiens au courant...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #464 le: 03 Mars 2012 à 08:39:17 »

Bonjour,

Cahuette, alors cette nuit?

Doudouille, aïe!! des mastites j'en ai eut plus jeune, quand mes seins poussé  et j'en garde un mauvais souvenir, alors je compati...

Marju, bon cr et pour les vaccins Triste Triste, les poulettes ont fait pareil, elles ont hurlé sur le coup mais après plus rien. Moi ce qui m'avait fait de la peine j'en ai même pleuré c'est quand à Toulouse, Julia avait 3 jours, ils ont du lui poser une perf' pour des antibios. J'ai du la contenir et lui tenir la tétine pendant qu'ils essayaient du lui trouvé une veine dans ce tout petit bras (elle ne faisait 1kg2). Mais je suis une vrai chouineuse  .

Alors ma semaine... Lundi mon anniv, j'ai eut la visite surprise de ma mère, ma soeur et une de mes nièces dans la journée et des amis aussi. Mardi journée tranquilou petits balade, jardinage( comme je l'avait dit fallait que j'en profite, il pleut aujourd'hui  Pleurs ) et mercredi on est sortit sur Saint Lary, j'ai bu 3 bière et un vert de rosé à table et vous savez quoi...? j'ai étais malade toute la nuit et le jeudi aussi, heureusement que ma belle mère était là...
Sinon les filles vont bien, je n'ai pas à me plaindre elles sont faciles à vivre, y'a des moment où elles m'en font voire mais c'est pas tout le temps donc ça passe... Je sais que c'est pas le cas pour tout le monde  Triste .
Julia met enfin que du 1 mois et Emma passe petit à petit au 3 mois 

Allez les filles garder courage, les nuits complète devrait pas tarder... Dernier bib 21h30/22h et ce matin 7h/7h30  Souriant, c'est moi que ça perturbe plus qu'autres chose à partir de 4h30 je ne dormais que d'1 oeil.

Sab les régurgitation de tes filles vont mieux?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Juline, moi aussi pour la poussette je peux pas te dire j'ai la peg perego....

Toutes celles que je n'ai pas cité ça va? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: