21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:05:42
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119794 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #330 le: 19 Février 2012 à 17:45:50 »

@Laure, courage ca doit pas etre facile seule Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #331 le: 19 Février 2012 à 18:11:02 »

Laure chez moi aussi traversée du désert.... en plus du week-end chargé.... j'ai posté encore un long pavé chez les marrons glacés! j'y donne de mes nouvelles si vous voulez soumariner car pas le courage de réécrire!
bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #332 le: 20 Février 2012 à 13:31:20 »

Coucou!!

Alors Litena, ici aussi la journée c'est environ toutes les 4heures parfois 5 heures,et à la pmi elle m'a ditq ue c'était bien car je donne le sein et que le lait maternel se digère plus rapidement.Si le pédiatre n'est pas inquiet c'est une bonne chose déjà.
Alors ça a été sans les lunettes à oxygène?

Cel, je suis allée sous-mariner chez les décembrettes ppour avoir de tes nouvelles..Je comprends que de le fait de les entendre pleurer toute la journée puisse te taper sur les nerfs, un enfant qui chouine c'est déjà éprouvant alors quand les 2 s'y mette c'est carrément hard!! surtout quand ça dure.. courage!!
Pour ta douleur à l'épaule l'idéal serait d'avoir des séances de kiné ou chez l'osthéo.. t'avais des séances d'ailleurs??!! j'espère que ça va s'améliorer car comme tu le dis c'est cite galère un bras en moins!! Tire la langue
Je t'envie tes 12heures de sommeil veinarde!! j'en rêve mais ici on a personne et j'allaite de tte façon donc je me rattraperai plsu tard.. j'espère
J'ai vu que ça avait aussi parlé câlins  et que pas mal avait la libido au point mort, ici c'est plutôt l'inverse, je n'ai aucune baisse de libido, malgré la fatigue et tout.. grave envie!! 
J'espère qu'il y aura ou qu'il y a déjà eu des accalmies avec ton homme, j'imagine qu'entre la maison, les pts loups, le manque de sommeil, le fait qu'il soit en  des horaires décalés .. tout ça crée un effet boule de neige/saturation maximum....

Manou contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral va un peu mieux..cool pour la niut de ton pt gars,même si Louis n'a pas dormi au moisn Paul a fait sa nuit c'est toujours bon à prendre

Laure, pas facile des longues journées comme ça tte seule, je comprends, ici l'homme part à 6h00 et rentre au plus tôt 18h30 au plsu tard 19h30 et je trouve ça long !!Courage, n'hésites à me faire sonner si tu veux tachtcher même sur msn Bisou tes puces vont bien?? cool que les vaccins soient passés comme une lettre à la poste!!

Marju, Cahuette, Doudouille,Soso,Juline comment ça va?,Des nouvelles d'Anna et d'Aline?Isasa, je pense à toi Bisou

Un peu de perso, car mes bouilles dorment et faut vite que je fasse de même !! Tire la langue
Vaccin samedi, elle a du s'y reprendre à 2 foiqs car Maya tte nerveuse qu'elle était (et qu'elle est) était difficile à contenir et Inès tranquille, elles ont un peu pleuré,n'ont pas fait d efièvre mais était ttes chafouins, pas bien le reste de la journée et un peu dimanche.Maya fait 4,220kgs pour 55cm et Inès 4kgs pour 51,5 cm...le doc a dit que pr le retard des vaccins ce n'était pas grave car elle compte en âge corrigé ,du coup prochain vaccin fin juin.
Depuis quelques jours elles ont un nouveau rythme le soir, ça donne environ ça à 1/2 heure près à chaque fois:22h/3h00/8h00.. autant dire qu'on apprécie quand même les 5 heures entre 22h et 3h00
Elles nous font des ptes risettes, sont assez toniques ,  attentives quand on leur parle même quand ça vient de la famille derrière la webcam Souriant

Ma kiné est en vacances pendant 15 jours, tant mieux ça m'évite de courir 2 jours par semaine et de perdre 3heures en tout entre l'aller, la séance  fitness du périnée et le retour! Tire la langue
Sinon ben j'aimerai bien pouvoir me faire un pt restau avec mon homme mais comme oin n'a personne ici et qu'elles ne font pas encore leur nuit ben on va attendre  ...
Celles qui ontleur famille de dispo c'est vachement bien ^moi je vous le dis en plus ça fait 3 mois que nos puces sont nées et seulement 2 couples d'amis sont venus nous rendre visite Triste Huh? nonnpas que je veuille montrer mes bouilles comme des  trophées mais on a eu peu de nouvelles pdt qu'elles étaient en néonat , on a eu droit après leur sortie à des "j'espère les voir bientôt", puis les "on va pas te déranger tu dois être épuisée" et puis rien ...alors en gros ça me saoule un peu car en gros ils veulent les voir mais pas se bouger un minimum au moins le 1er mois..car même un peu nase ,un peu de visite ça fait toujours plaisir!et maintenant ils vont organiser des soirées chez eux et nous convier comme ça on amènera nos bouilles car nous on se bouge ,ils les auront vus et en plus eux ne se seront pas bougés le c**.. la gde classe non??!!   bref ça m'énerve car avec eux c'est toujours comme ça... enfin bon...

Allez je file tenter une pte sieste!! Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes +++
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #333 le: 20 Février 2012 à 14:01:46 »

Salut Sab,

Oui les petits sont 3 fois plus heureux depuis qu'on a enlevé les lunettes. Ils sont moins tendus, moins goinffres.... Ce soir, on va faire l'oxymettrie pour voir ce qu'il en est au niveau de l'oxygène. Croisez les doigts pour nous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #334 le: 20 Février 2012 à 14:21:25 »

nathanaelle C est gentil . mais je ne sais pas ce que je pourrais raconter ici car vous avez l air toute epanouie et heureuse et tout a l air de bien se passer ( ce qui n est pas mon cas) .
Nous les huggies ne me vont pas que des fuites pour juline . Mais de toute facon la journee c est en lavable donc c est plus simple !
Pour l aide d apres une copine maman de jumeaux cette aide est plutot donne par les regions car ici c est pas donne d apres elle. Donc je vais pas m embeter a faire la demande pour qu on me dise que la region ne la donne pas .

Bonjour Juline,

Je me permet de te répondre par rapport à la prime supplémentaire pour jumeaux, la sage-femme de la pmi nous en a parlé et une amie de la caf me l'a confirmé, on a fait la demande (je suis à la msa pour les prestations familiales mais c'est l'equivalent à la caf) je viens de recevoir un courrier de confirmation d'attribution d'une aide de 500€ pour parents de multiples. Tu seras d'accord avec moi, vaut mieux les avoir dans ta poche que de leur laisser...  Clin d'oeil
J'oubliais, j'habite pas loin de Reims et j'ai eu des petits gars comme toi en janvier.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #335 le: 20 Février 2012 à 16:16:28 »

Salut Sab,

Oui les petits sont 3 fois plus heureux depuis qu'on a enlevé les lunettes. Ils sont moins tendus, moins goinffres.... Ce soir, on va faire l'oxymettrie pour voir ce qu'il en est au niveau de l'oxygène. Croisez les doigts pour nous Sourire

c'est bien s'il se sentent mieux comme ça!!!je croise les doigts, les doigts de pieds tout, tout, tout!!!! tes pts sont de vrais champions ,je suis sûre que ça va être bien!!! ;)et toi ça va? le quotidien pas trop dur?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #336 le: 20 Février 2012 à 17:11:19 »

flanelle Une amie qui a eu des jumeaux ca lui a ete refuse . je ferai pas la demande car la caf c est toujours une tonne de papier a leur envoyer et j ai pas le temps pour ca .

les autres je pense plus trop venir ici .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #337 le: 20 Février 2012 à 18:50:15 »

Litena, je croise fort les doigts  Bisou

Les filles, je pense bien à vous, courage pour les coups un peu durs et de gros  Bisou à vous et vos bébés.

Juline  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #338 le: 20 Février 2012 à 19:42:29 »

@Sab: Non, ca va, sauf quand ils sont chiants toute l'aprem. Ca c'est relou lol.. et toi? ca va? Pas trop dur?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #339 le: 20 Février 2012 à 21:33:43 »

@Sab: Non, ca va, sauf quand ils sont chiants toute l'aprem. Ca c'est relou lol.. et toi? ca va? Pas trop dur?

Ca va ici, bon ya des jours avec et des jours sans c'est sûr,des jours où j'ai plus de mal à supporter leur pleurs,où j'aia qu'une hâte c'est qque mon homme rentre pour me filer un coup de main mais dans l'ensemble ça va, elles sont cools mes bouilles, ce ne sont pas des chouineuse... 

Isasa Bisou Bisou c'est sympa de passer faire un tour !!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #340 le: 20 Février 2012 à 22:07:20 »

la demande ASF ... sur le courrier qui mon envoyé ya écris pour objet...
crée les conditions de l’autonomie/insertion-pa...
j'ai envoyé aucun papier

sinon ici bas ca va Axelle es adorable Camille tout le contraire mais bon fallait sans douter hein lol...
j'ai des beau sourires des beau aheu c'est craquant sauf que j attend quelles s'endorment
ça y es typhaine a vu le docteur elle a une laryngite je le savais donc traitement de choque pour le reste ça roule
bisous a toutes
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #341 le: 21 Février 2012 à 08:46:32 »

Isasa Merci de toujours passer nous voir ca fait du bien de te voir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #342 le: 21 Février 2012 à 08:57:40 »

Faites vous chauffer les bib?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #343 le: 21 Février 2012 à 09:35:34 »

coucou les filles! désolée pour le post précédent, mais je faisais du tél, du coup j'ai été à l'essentiel!

isasa  Bisou Bisou Bisou

juline comment vas-tu?
et les autres?

sab non j'ai plus de séances.... mais faut que je reprenne rdv chez l'ostéo, je lui en parlerai. mais depuis que j'ai pris du décontractyl ça va mieux! pourvu que ça dure!

sinon depuis le changement de lait de ma puce ça va mieux! cool! du coup je passe au même pour mon pépère! le hic c'est qu'il faut que je change les tétines (pour ma puce) car sinon elle se fatigue trop dessus (le lait est épaissi) et n'a plus le courage de roter à la fin! ce qui fait qu'une heure après elle se réveille pour roter et a du mal à se rendormir ensuite.....

je me demandais si vous faisiez chauffer vos bibs? car ma mère me "saoûle" un peu avec ça, en disant que ça doit être plus facile à digérer chaud.... etc.... du coup je me posais la question de savoir comment vous faisiez.... je vais essayer de les faire chauffer sur quelques jours pour voir et surtout pour pas la contrarier! mais jusqu'à présent on ne l'a pas fait et cela ne les a pas perturbé....

sinon depuis le changement de lait, ma puce a les selles qui ont changé légèrement de couleur, vous pensez que c'est normal et que ça vient du nouveau lait?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #344 le: 21 Février 2012 à 12:14:08 »

Cel Tout d'abord je peux pas t aider pour les biberons car j en donne pas . Ensuite de quelle couleurs sont les selles de ta fille ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: