22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:12:10
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119803 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #315 le: 17 Février 2012 à 14:36:02 »

Salut les mama!!

Doudouille, cool si ta journée d'hier s'est mieux passée!! ton rdv gygy c'était la consultation post-natale??
Au fait ma gynéco m'a donné comme pilule ceraz*tte mais j'ai entendu dire que la pilule pouvait parfois provoquer une baisse de lacatation, c'est vrai Huh? c'est passager?

Nuit assez cool, dernier casse-croûte vers 23h45 et réveil à 4h15 pour Maya et 5h00 pour Inès... du coup quand c'est comme ça je ne me recouche pas , je fais mon pt bordel(ranger le linge qui a séché, prendre ma douche ,déjeuner ) et après je retourne me rendormir comme ça après je suis tranquille pour la matinée!! bon je fais quand même une sieste l'après-midi en même temps que mes bouilles ;hier ça a donné 13h30/16h30.. mais aujourd'hui c'est cuit je vais chez la kiné pour la rééduc du périnée!! Souriez dans la joie et la bonne humeur!!   et demain vaccins pour les filles  BIMBAMBOUM!!!


et vous comment ça va? Bisou Bisou


Coucou oui rdv poste natal et tout es ok pose sterilé mir*na efectué aie
Pour cerazet*e moi c celle que j ai et que j arrete du coup et pas de base de lait pour moi
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #316 le: 17 Février 2012 à 15:37:58 »

Truc de Fou j ai regardé mon compte et yavais trop d' argent LOL
Je regarde c la caf 1000 euro ... Donc j appel pour être sur de pas devoir les rembourser ...
Elle me dit non c 'est une prime ASF j'aurai fait la demande et donc validé
Donc deja j'ai pas encore fait la demande et en plus je penssais que c'était 500 euro
Bref cool moi qui es dépensais trop c dernier temps
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #317 le: 17 Février 2012 à 17:04:29 »

Doudouille super pour le montant de la caf!!!!!!  c'est quoi la prime ASF.. moi j'y connais rien enfin à part le basique:alloc,paje ,etc...en tout cas tant mieux pour toi!! ça doit faire du bien au porte-monnaie visiblement! Clin d'oeil
Ma gygy m'avait proposé le stérilet et j'avais dis non et maintenant je regrette, cj'avais oublié à quel point c'était chiant de se rappeler de prendre la pilule Roulement des yeux

Bon j'ai prévenu mon homme ce soir je cuisine pas j'ai pas envie, je veux du japo Tire la langue suis partie à 13h pour ma rééduc, mes bouilles ont été adorables , pas mouftées  , sortie de là-bas à 15h00, rentrée à 16h10 et là seulement elles se sont manifestées pour manger..

Laure, Soso, Manou, Litena,Isasa ,Cahuette Bisou Bisou

Marju, moi  j'ai pas eu l'ordonnance du coup c'est celuiq ue la pharmacie avait; c'est le BCG , jsuis un peu à la bourre
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #318 le: 17 Février 2012 à 19:21:16 »

contente de voir que tout va bien chez vous !

Sab C est une aide que certains regions accorde mais pas toutes les accordent !

allez bonne continuations aux janviette 2012
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #319 le: 17 Février 2012 à 19:25:40 »

hello les cyber copines Sourire

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une  journée !

Doudouille, super la prime de la caf !!! tu parles bien de la prime de naissance pour les multiples ??
faut que je rappelle la CAF à ce sujet !! ça fait parti de ma "to do list" qui commence à être bien longue !!

Biscoito, moi j'avais demandé à mon gygy de me poser un sterilet, mais il m'a dit qu'il ne pouvais pas le faire tout de suite... me rappelle plus si il faut attendre 6 mois ou un an ! mais c'est peut être à cause de la césarienne !
j'attends mon retour de couche pour commencer la pillule (ça me gonfle de reprendre la pillule !!!)
vous pouvez me confirmer qu'on commence la pillule le 1er jour des règles ??

Cel, cool que tes loulous se portent à merveille !
moi faut que je repousse la date de mon rdv des 2 mois, car il a prevu de faire des vaccins, et Nathan sera encore sous antibiotiques !!!

Marju, le pédiatre m'a prescrit les mêmes vaccins que toi : infanrix hexa et prevenar

Sinon, la nuit a été bonne ! 1er levé à 7h, c'est cool !

Je suis allée cette après midi chez le kiné avec Nathan. La bonne nouvelle est que ce n'est pas descendu dans ses bronches !
il lui a lavé le nez (je le faisais pas tout a fait bien...) et il lui a fait un peu de kiné respiratoire.
d'après lui, pas besoin de le revoir, son cas ne l'inquiette pas. Faut juste être patiente, car ça peut durer jusqu'à 3 semaines !! ça va j'en suis déjà bientot à 2 semaines ! le plus dur est passé

Est ce que vos bébés dorment bcp la journée ?
Ici, ça dort le matin, et quasiment pas l'apres midi !! ça chouinne, ça chouinne, c'est fatiguant !!
du coup je suis depuis tout à l'heure sur internet pour trouver un bon tapis de sol !!!
est ce que vous mettez vos loulous sur un tapis de sol ? et est ce que ça les occupe bien ? et combien de temps ?

J'ai acheté des nouvelles tetines à vitesse ! Resultat, Adam a bu ses 120 ml en 8 mn !! ça me parrait rapide quand même ! bon, il a l'air de l'avoir bien digéré et n'a pas regurgité !
quant à Nathan, bah c'est trop rapide pour lui, j'ai changé la tétine au milieu du bibi
A votre avis, je continue avec Adam, ou vaut mieux attendre un peu pour ce genre de tétine ?

J'ai acheté y a quelques semaines, des couches "Peau Douce" sur le site de peau douce directement. l'avantage c'est qu'elle sont moins chere, mais, j'ai fait la connerie d'acheter deux cartons avant de les avoir essayées !
resultat, les couches sont tres bien, a condition de bien très bien les mettre ! on n'a pas le droit à l'erreur, sinon, c'est body et pyjamas ou vetement trempés !
tout à l'heure, Nathan, a dans un premier temps mouillé son body ! ok, je lui change, je ne peux en vouloir qu'à moi même.
ensuite je lui donne son bibi, et la il me fait la grosse commission ! Ok, je vais donc le changer ! et la surprise !!! y avait du caca sur le body, son petit vêtement, quadiment jusque sur ses mollets !! j'etais ravie !!
Adam etait au RDC, dans le transat en train de chouinner, alors, je mets rapidement la couche de Nathan, le pose dans son lit en attendant que j'aille chercher son frère. Et la, mon ptit bonhomme avait fait pipi entre temps,et biensur, comme la couche etait pas bien mise, bah les draps etait mouillé !!!
resultat, jai hate de finir ces satanés paquets de couche de m****

la j'attends ma soeur avec impatience, elle va me donner un coup de main pour les bains, car j'avoue, aujourd'hui, je fatigue !!

biz à toute
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #320 le: 17 Février 2012 à 21:22:15 »

Nathanael J utilise les peaudouces pour juline et les garcons la nuit et elle sont top !
Ici ca fait meme pas ses nuits et c est des petits chouineurs et des petits dormeurs . Ils ne dorment tres souvent en echarpe ou dans les bras ou si on sort . Ici a la maison Juline a deux coins de jeux ( une dans sa chambre avec piscine a balle l'ennemi des parents  )  , dans notre salle a manger on a un tapis en bambou et dans le parc il y a un tapis d eveil . Mais ils sont alle une seule fois . Mais ils vont en general sur mon lit ou dans leur berceau ou dans les transat ou la balancelle .
Ici pas de vaccin avant fin mars et pas de bcg
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #321 le: 18 Février 2012 à 10:14:32 »

La prime oui c celle de la car après la naissance
qui es donné sur demande dans les 6 premier mois mais on ma vais dit 500pour les juju 750 pour triplé j ai du avoir des quadruplé
Et je crois leur avoir juste envoyé un mail
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #322 le: 18 Février 2012 à 10:53:31 »

Hello les filles

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Juline, j'espère que tu te portes bien...
pour les couches, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal comme ça avec, car tu n'es pas la première à me dire qu'elles sont bien... moi je galère en tout cas ! celles qui nous convient le mieux, sont les Huggies !!

Je vais aller acheter un parc et un tapis d'eveil, faut que je trouve à les occuper la journée !!!

Doudouille, tant mieux si tu as reçu plus que prévu... je vais reesayer de les appeler lundi ! sinon, le mail, tu l'as fait via le site de la CAF ?

La nuit s'est bien passée Sourire premier reveil à 6 h ! ça  fait plusieurs nuits de suite, ça vient bon je pense !!

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #323 le: 18 Février 2012 à 11:05:25 »

nathanaelle C est gentil . mais je ne sais pas ce que je pourrais raconter ici car vous avez l air toute epanouie et heureuse et tout a l air de bien se passer ( ce qui n est pas mon cas) .
Nous les huggies ne me vont pas que des fuites pour juline . Mais de toute facon la journee c est en lavable donc c est plus simple !
Pour l aide d apres une copine maman de jumeaux cette aide est plutot donne par les regions car ici c est pas donne d apres elle. Donc je vais pas m embeter a faire la demande pour qu on me dise que la region ne la donne pas .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #324 le: 18 Février 2012 à 11:31:54 »

Coucou,

Nat, moi aussi j'ai eu une césarienne et mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de délai après l'accouchement pour la pose d'un stérilet, ça peut se faire de suite d'après lui.
Pour l'instant retour à la pilule, ça me gonfle aussi et il m'a dit au premier jour des prochaines règles.
Super pour tes nuits !!
Moi ça dort et chouine dans l'après-midi, et le tapis d'éveil ça ne les intéresse pas plus que ça, ils préfèrent les transat.
Sinon niveau couches, les huggies ne me conviennent pas, ça déborde et pampers ça sent mauvais avec juste un pipi. J'ai essayé la gamme que aubert à sortit et je les trouve bien.

Moi je ne m'en sors pas avec ce lait, ils font que faire des selles constamment et se vident et pleurent tout le temps depuis 2 jours et ont toujours faim. Résultat, aucun médecin ne veux nous aider alors je change de lait moi même, je vais essayer lémiel confort.
Du coup nuits difficiles heureusement que mes parents sont venus pour le week end.

A plus
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #325 le: 18 Février 2012 à 12:00:02 »

pour celles qui utilisent Huggies sur amazon on les trouve pas cher et possibilité de se les faire livrer tout les mois à une date.

Biz je repasserai.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #326 le: 18 Février 2012 à 18:18:06 »

Coucou les filles,

Désolée ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais petite traversée du désert ici... Maintenant ça va mieux, je trouve mes marques petit à petit, d'ailleurs merci à Cahuette d'avoir donné de mes nouvelles. Bon, j'ai continué de vous lire sur mon portable mais je dois avouer que je n'ai pas tout retenu... 
Les garçons vont bien, Paul m'a fait 23h-6h pour la première fois cette nuit ça tombe bien car Louis à fait le zouave à partir de 3h et papa était au boulot.
Nat, pour les bibs ils boivent aussi entre 150 et 180ml. De façon générale ce sont des chouinneurs mais bon un sourire et c'est oublié lol...
Doudouille, je te trouve très courageuse et franchement moi avec juste deux il y a des moments de craquages aussi.
Pour la prime la caf de l'Eure ne la donne pas, on m'a répondu que "déjà" j'avais eu la prime à la naissance fois deux... Bref ça n'aurait pas été de trop car quand on voit ce que ça coute! Moi aussi je fais vivre ma pharmacie lol.
Cel pour ton taf c'est un truc de dingue pffff
Ah les belles mères, on pourrait en faire des romans. Bien que la mienne depuis que les petits sont là c'est plutôt positif...

Bon je dois y aller, je me rends compte que mon poste part dans tous les sens c'est pas terrible Triste
Bonne soirée à toutes bisous bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #327 le: 18 Février 2012 à 19:54:34 »

oui le mail sur le site de la caf en leurs expliquant que je souhaiter beneficié de la prime ASF pour la naissance de mes enfants et que je ne savais pas ou m'adresser
 c'etait tres bref et javais meme oublié  et en faite il oin re^prile courrier des actes de naissance deja traiter pour la demande ...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #328 le: 19 Février 2012 à 12:05:11 »

Salut les filles,

Je vois que vous en avez de la chance,
moi les petits réclament toutes les 4h. Le Pédiatre n'a pas l'air inquiet. Il veut pas qu'on augmente la dose (cad 140ml) mais bon, peut etre que ca devrait les faire tenir plus longtemps du coup, non? Vous utilisez quel lait vous?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #329 le: 19 Février 2012 à 14:34:58 »

Coucou,

Je n'ai pas trop donné de nouvelles comme disait Manou "petite traversée du desert"  Clin d'oeil . En ce moment je suis seule pour m'occuper des filles... Et oui les vacances ont commencé donc mon conjoint qui bosse dans un mag de location de ski ne rentre pas avant 21h et il part à 7h30  Triste

Litena, moi j'ai Novalac AC... mais ça fait quelques jours qu'elles ne le digèrent pas. Des fois 3h après elles régurgitent encore! Emma est à 5fois 120ml qu'elle termine bien et Julia 5/6fois 90/110ml.

Doudouille, je vais faire la demande on va voir si dans mon département il la donne cette prime...

Sab alors ces vaccins... Nous elles ont pleuré un grand coup au moment de la piqure et après plus rien, même pas de fièvre.

Juline?

bon ça se réveille gentiment... Au faite moi je ne dirait rien sur ma Bm parce que je risquerait d'être vulgaire et méchante .
J'essaierai de repasser!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: