22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:37:56
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 119796 fois)
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #180 le: 29 Janvier 2012 à 11:59:13 »

Cahuette contente que ton loulou n'ai pas besoin de kiné et j'espère qu'il va se remettre vite! Pour le sommeil ici on KO ça fait deux jours qu'ils sont comme électrique...

Laure c'est cool pour la neige, nous on en a pas eu cette année mais bon j'habite pas à la montagne lol

Mes bébés ont 1 mois aujourd'hui  Souriant ça passe vite quand même!!!

Bon dimanche à vous toutes!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #181 le: 29 Janvier 2012 à 12:33:27 »

Manou joyeux moiniversaire pour tes loulous....
Et bon courage avec tes loulous je sais ce que c'est quand ils ne dorment pas et moralement c'est dur dur moi j'ai craqué plus d'une fois et même si papa y met de la bonne volonté il perd vite patience du coup rajoute a ça les prises de tête avec zhom le moral peut descendre très vite au plus bas
mais bon...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #182 le: 29 Janvier 2012 à 14:19:09 »

cahuette, je viens de voir ton nom par hasard.......je vois que tu as accouché, félicitation
j'espère que tout s'est bien passé
............une voisine du val d'Oise ........
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #183 le: 29 Janvier 2012 à 16:38:47 »

coucou les filles! ben dis donc que de lecture en peu d etmeps!

bon je vais essayer de ne rien oublier!

cahuette pas cool cette histoire, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite! à quoi ressemblent les symptômes?

doudouille tu es une vraie "vache à lait" à ce que je lis!!!! c'est cool! contente de lire aussi que tout va mieux!

juline je suis désolée de lire que tu te sépares..... le principal dans l'histoire c'est que les petits n'en patissent pas..... j'espère que tu gardes quand même le moral.....

pour ma part, ostéo samedi matin pour les loulous. des points de blocage pour tous les 2, mais encore plus pour Lyla, du coup on y retourne samedi prochain (merci à la ventouse.........).
elle m'a conseillé calmosine aussi pour les coliques, j'espère que cela aura des effets (pas avant 3 jours m'a dit l'ostéo). je vous dirais. par contre depuis que l'on a commencé (5ml avant chaque bib), ils prennent un peu moins en quantité.... est-ce normal? faut-il que je leur donne plus tôt?

j'ai lu aussi l'histoire de l'hépar, la SF m'a dit que je pouvais faire un bib entier par jour.

sinon rdv médecin pour moi mardi car trop mal dans les jambes, je redoute la flébite..... (désolée, je sais pas comment ça s'écrit....).

sinon les petits sont moi aussi de plus en plus éveillé! c'est cool! ils nous regarde beaucoup, et nous suivent du regard!

sinon ben petit retour en arrière pour les nuits..... un bib en fin de soirée, un milieu de nuit et un tôt le matin..... pour les 2...... pourvu que ça ne dure pas trop longtemps! en même temps comme ils ont entamé une grève de la faim sur chaque bib forcément pour avoir plus en quantité, ils demandent un bib la nuit en plus!

sinon pourquoi certaines d'entre vous ont - elles du lait préma? moi je suis sortie de la mater, ils pesaient entre 2.200 et 2.300 kg et direct au lait 1er âge..... du coup ça m'a interpellé.....

sinon fatigue ++++, pour changer..... vivement que tout rentre dans l'ordre......

avec mon homme ça va mieux, il est plus zen depuis qu'il a repris le taf je trouve..... mais bona vec ses horaires de merde, pas facile de gérer tout toute seule certains moments, du coup j'appelle maman à la rescousse!

bon je crois que c'est tout pour le moment! je repasserai plsu tard! ou un autre jour!

sab comment vas-tu?

bises à toutes
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #184 le: 29 Janvier 2012 à 17:34:47 »

Coucou!!

Cahuette, mince pour l'hospitalisation!!!!c'est v rai qu'au moins ils st bien pris en charge et à temps mais avoir ses pts bouts à l'hôpital reste difficile quand même!! plein d'ondes +++++!!! tant mieux si ta puce s'adapte bien au bib, ça viendra pour ton pt gars..

Nat, je plussoie Cahuette pour le masque! la veille du retour des filles à la maison j'ai chopé une crève d'enfer et j'ai tt de suite acheté des masuqe.Je le portais en permanence , c'est embêtant mais ça protègera tes bébés, c'est le plus important!![/color

Manou joyeux moisniversaire!! Bisou à tes loulous!! dur, dur qd ils ne dorment pas, c'est normal de craquer qd la fatigue s'accumule!! vaut mieux tout lâcher plutôt que de garder à l'intérieur!!! p^lein d'ondes +++ à toi aussi!!Comme des Cahuette parfois même si on y met de la bonne volonté tous les 2, le manque de sommeil, plus le reste fait que ça pète un peu!!!

Laure, wahouuuuuh quelle chance tu as d'avoir la neige!!!!!!! on en avait parlé et tu sais que tout comme toi, j'aime la montagne, la neige le vrai hiver bien blanc avec un froid bien sec!!!  berf pas le froid pourri tt humide de l'Ile de France!! arggggghh mes montagnes me manquent!!!!
Mes puces aussi ont des gaz d'enfer!!! des petits corps qui ont des gaz aussi forts:!!!  
Pour les crevasses, la cator Equ* est bien je trouve, homéo , beaucoup moins cher que la plupart des autres crèmes et tout aussi efficace .. à mon avis!!!!

Cel,pas cool les pts de blocage pour tes pts!!! ils doivent douiller les pauvres!!encore moins sympa les douleurs ds les jambes, j'espère que ce n'est pas ce que tu penses!
Aie,le retour des nuits entrecoupées de bibs ,allez ce n'est qu'une passade!!!!ils vont vite retrouver le bon chemin Clin d'oeil!! ici on attends toujours que la tétée de 3h/4h00 disparaisse!!! restons patients!! de tte façon y a pas le choix
Cool si ça va mieux avec ton homme,c'est quand même mieux quand c'est détendu à la maison!!


sinon, nos puces s'éveillent de + en +, font des ptes risettes,je commence à les mettre sur le tapis d'éveil et moins dans les transats.....ça les stimule plus...on a aussi remarqué qu'elles ont des phases d'éveils différentes et que lorsqu'on les met côte à côte elles s'apaisent, c'est trop mignon!! Tire la langue.... et cette semaine elles vont avoir droit au 1er vaccin !!

j'espère que vous allez ttes bien!!!  je termine la tétée et vais préparer ma soupe!!! Bisou Bisou
]
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #185 le: 29 Janvier 2012 à 21:49:50 »

RE...

Cel, j'ai eut du lait préma parce qu'elle était de petit poids et dû au terme de leur naissance une immaturité intestinal. Elles sont passé au lait 1er âge vers 2kg5. Ensuite, c'est tout à fait normal d'être fatiguée et de craqué!! moi cette nuit pour le bib de 4h, heureusement que ma belle mère était là parce que j'étais grave à l'ouest et elle m'a dit de me recoucher qu'elle allait gérer!! C'est bien si tu peux faire appelle à ta maman, c'est important de se faire aider je pense!!

Sab, oui trop cool la neige!! Si il en était tombé plus en bas je serai allée me roulé dedans avec mon chien qui adore ça lui aussi Clin d'oeil .

Demain ostéo, on verra ce qu'il nous dit et mercredi visite chez le pédiatre pour les 1 mois et 1er vaccins aussi Triste, les pauvres choupettes!!

Manou joyeux moisniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, j'ai petite Julia qui pleur un peu, elle est dans les bras de papa mais elle se calme pas trop!!
La journée je les met de plus en plus ensemble c'est trop mignon, des fois pas hasard elles se tiennent la main, mais parfois aussi quand elles sont face à face si elles s'énervent ça termine en combat de boxe!!

Allez bises à toutes je vais prendre ma poulettes, elles ne s'endort pas dans les bras de papa!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #186 le: 30 Janvier 2012 à 11:39:47 »


juline je suis désolée de lire que tu te sépares..... le principal dans l'histoire c'est que les petits n'en patissent pas..... j'espère que tu gardes quand même le moral.....


Pourquoi veux tu que les petits n'en patissent pas? Je vais peut etre faire tache en disant çà, mais c'est pas grave, mais le plus important c'est que Maman arrete de souffrir non? Un enfant peut il s'épanouir s'il voit sa mère souffrir?
et malheureusement ils l'apprennent tot, trop tot, mais la souffrance fait aussi partie de la vie et de la construction.
Moi Juline, je te souhaite simplement de prendre la meilleure décision pour toi. Celle qui te permettra de t'épanouir et de faire de tes enfants des adultes heureux et autonomes.
Le reste, ce sont les aléas de la vie. Et quand on supporte autant que tu as supporté, je pense (opinion personnelle qui n'engage que moi) qu'on a le droit de dire stop sans subir de jugement!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #187 le: 30 Janvier 2012 à 12:00:25 »

Salut à toutes,

Ca y'est, déjà un mois pour mes loulous ! Ca passe trop trop vite.
Radio du bassin passée vendredi, et Eva a la hanche gauche mal positionnée (du fait qu'elle était en siège), donc culotte d'abduction qu'elle devra sûrement porter !
Sinon toujours autant de régurgitations, c'est pénible.
Cel, ils ont eu du lait préma en sortant de la mat car on m'a dit que c'était lait préma jusqu'au 3 kgs  Huh? j'ai l'impression que ça dépend les hôpitaux (c'est pas trop normal en tout cas).
Lors de la visite à l'ostéo, Eva aussi était bloquée pour tourner la tête du côté droit.

Sinon la fatigue s'accumule, et je m'en veux de m'énerver parfois, alors que les petits n'y sont pour rien.
Le papa lui est très énervé la nuit quand ils pleurent, alors les disputes s'installent ...

Cahuette, courage, pensées +++ pour vous, je sais ce que c'est ! Pas cool l'hôpital.

Je vous laisse, je vais essayer de me reposer pendant que les loulous dorment encore un peu ...  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #188 le: 30 Janvier 2012 à 13:09:42 »

coucou les filles!

cool marju! dis donc ça pousse vite!

déjà que je trouvais que le temps passait vite avant ùais là, je trouve que c'est encore pire!

tib moulin, ce que je voulais dire par le fait que les petits n'en patissent pas, c'est qu'ils ne soient pas témoin des disputes éventuelles, et qu'ils ne servent pas de messager entre les 2 parents, car ils se retrouvent après entre les 2.... et ça c'est asp très bon pour leu épanouissement. sinon concernant la séparation, je pense aussi qu'il était temps..... son homme lui en a trop fait voir, j'aurai jamais tenu aussi longtemps. je pense que c'est malheureusement la meilleure décision pour qu'elle préserver son bien-être, mental et physique.
bon, j'ai éclairci mon propos car je pense qu'il y avait mé-compréhension!
j'espère cette fois avoir été plus claire!

purée, les loulous nous ont fait une bonne nuit: 22h30-5h15 pour ma pépette, et 23h-6h15 pour mon pépère! trop cool! juste que mon pépère ne voulait aps dormir dans son lit, du coup à 1h du mat', j'en avais marre de l'endormir, de le recoucher et de le reprendre car il hurlait (je l'ai fait au moins 4-5 fois), du coup il a finit avec nous au lit! à 3h j'ai été le recouché cette fois pour de bon!

on progresse, on progresse!

et vous quoi de neuf?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #189 le: 30 Janvier 2012 à 16:12:42 »

Oui c'est beaucoup plus clair! lol, merci pour elle. Souvent dans le stress ou le désarroi, les interprétations peuvent etre erronées. Mais effectivement, nous nous rejoignons dans tes propos.

Allez les loulous malades, combattez! pas le droit de prendre tous les microbes qui trainent.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #190 le: 30 Janvier 2012 à 23:32:30 »

Re...

Alors journée plutôt sympa... rdv osthéo s'est bien passé. Elle a débloqué Emma qui avait un petit torticolis, petit massage pour les coliques et la même pour Julia sauf pour le torticolis pas besoin. Ensuite pas besoin de faire de la respi elle ne sont pas du tout encombrées(mercile bon air sain de la montagne)!! Ensuite petite balade à St Lary où j'ai dû m'arrêter tout les  3 pas pour dire bonjour et faire admirer mes poulettes .

Mais la soirée fût moins cool, beaucoup de pleurs à cause des coliques. Emma n'a pris que 40ml sur son bib de 20h30 elle s'est endormit trop claqué par les massages et 1h après elle a réclamé . Alors mes poulettes qui était bien calé ensemble beh maintenant c'est foutu!!! Elles n'ont pas voulu s'endormir dans leurs chambre, donc obliger de les redescendre mais là Mademoiselle Julia hurle dès qu'elle pert sa tétine alors qu'avant elle ne faisait pas Triste.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer une nuit de merde... entre les pleurs et le décalage de biberon, GRRRRR!! En espérant vite arrivées à les recaler ensemble parce que sinon c'est la galère je trouve...

Youhou!!!!!! Demain matin je monte faire du snow avec mon chéri il est en repos!!! J'aurai déjà pu y aller ce matin mais pas la motiv' de monter seule pas marrant, surtout pour une 1ere journée sans trop de condition physique .

Voilou... désolé pour le perso...
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #191 le: 31 Janvier 2012 à 13:23:40 »

c'est pour cela que j'ai éclairci mon propos tib moulin!!!! on pensait la même chose, mais on ne l'a pas exprimé de la même manière!!!!

allez laure, aujourd'hui est certainement un autre jour!
pareil pour moi après l'ostéo ça a été la misère avec les loulous!
pour les coliques je leur donne 5ml de calmosine avant chaque bib, je pense que ça commence à faire effet, car ils dorment mieux, par contre ils se tortillent toujours autant pendant et après le bib, surtout mon pépère..... et les massages ne le calment pas non plus....
pour le décalage, moi je trouve plsu pratiue, car j'ai plus de temps à leur accorder, par contre effectivement ça revient souvent du coup..... mais quand ils sont trop rapprochés, j'ai du mal à rester zen et c'est un peu n'importe quoi du coup..... mais poar contre la nuit l'apprécierait qu'ils soient calés ensemble! bon pour mon pépère ça va faire une semaine qu'il est à 6 bib, et qu'il tient 7-8h d'affilé la nuit, la bib du matin est parfois très tôt (5h15) mais tout dépend à quelle heure est ledernier....!!!!
pour sa soeur, toujours un bib en milieu de nuit alors qu'il y a 3 semaines elle fiasai tcomme son frère. petite régression, mais bon cela ne peut que s'améliorer... hier elle a fait 20h30-3h45 (ça fait presque une nuit, mais un peu trop en avance!!!!)! en plus elle a rien bu de la journée (345ml) alors j epensais pas qu'elle tiendrait si longtemps. mais bon j'espère qu'aujourd'hui ça va laler mieux en quantité car là ça fait vraiment pas assez..... mais bon comme elle ne rote pas au milieu du bib et ben elle refuse d'en prendre plus après...... j'espère que ce la ne va pas durer.....

j'espère laure que tu vas pouvoir aller t"clater un peu dans la neige! ça te changera les idées aussi!!!

nous on s'est réveillé (enfin je dis réveillé, mais bon j'ai guetté à chaque bib de hier sxoir jusqu'à ce matin) avec 12cm de neige!!!! enfin!!!! c'esxt trop beau! bon moins  pratique pour conduire, mais trop beau!!!!

bon je vous laisse mon homme veut aller sur l'ordi!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #192 le: 31 Janvier 2012 à 13:27:47 »

encore moi! petite question, quels vaccins faites vous faire en plus du DTPolio obligatoire?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #193 le: 31 Janvier 2012 à 16:39:56 »

Coucou!

Laure!! alors cette matinée à faire du snow!! Souriant Souriant un régal j'imagine!ah comme j'aimerai pouvoir me faire une bonne grosse journée de ski!!!
Comment s'est passée cette soirée??? plus cool?les ptes ont moins souffert des coliques?il est possible qu'elles se recalent d'elles-même aussi,les miennes le font en tout cas ....et ça m'arrange pas toujours, un léger décalage c'est pas mal des fois.....tant mieux si l'osthéo leur  a fait du bien comme quoi y a tjs un pt truc bloqué par-çi par-là!


Cel,pour les vaccins ,je sais pas trop, je comptais faire ceux qui sont obligatoires.Aaarffff je t'envie les 6/7h d'affilée de ton pépère!!!! Souriant :POn donne de la calmosine à nos puces aussi, je trouve que c'est pas mal...allez va je suis sûre que ta pépette va vous refaire le gd chelem, surtout qu'elle l'a déjà fait donc y a pas de raisons!!nous on attend encore grr .. et puis ça me saoule qd des amis nous disent "ah ben vous avez pas fini de vous réveiller, c'est que le début".l'aoir de dire j'en ai ch*** alors vous aussi!!! pfff... Roulement des yeux

rdv gygy fait aujourd'hui, RAS,tout est ok,!! elle n'as pas arrêté de me dire "bravo " pour la grossesse, l'accouchement Tire la langue....et elle était contente de voir les ptes .
nos puces, ça va à peu près,sauf que je ne sais pas pourquoi, mais de 16h à 20h00 elles ont tendance à réclamer bcp plus, alors que la journée elles tiennent bien... c'est parfois un peu pesant j'ai l'impression de les avoir en permanence au sein....
ca y est mon homme a repris le boulot hier  et nos puces qui ne se réveillaient qu'une fois ds la nuit nous font le cirque la nuit depuis dimanche soir  ... CA VA PAS DU TOUT CA!!!!!!! Roulement des yeux

Juline, pas de nouvelles Huh? Huh?

Manou, Marju, Cahuette Doudouille quoi de neuf les filles?? vos bébés vont bien?? et vous?

 Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #194 le: 31 Janvier 2012 à 18:24:07 »

sab pas cool les nuits pile au moment où ton homme reprend le taf...... comme je te comprends! chez nous aussi c'est dur, car mon mari travaille en 3*8 et quand il fait 4h 13h et ben il faut qu'il dorme la nuit, du coup seul pour gérer la soirée où ils sont bien agités..... et quand il fait 21h 5h, il faut aussi qu'il dorme en retrant .... donc le problème reste le même!!!! mais bon, super mamie vient donner un coup de main et ce n'est pas négligeable!!!! je me demandais d'ailleurs s'il n'existait pas un congé mamieternité par hasard?Huh? lol!

alors laure, cette aprèm ski?

julines comment vas -tu?

marju? manu? et toutes celles que j'oublie?Huh?

bon je vous laisse, les hostilités devraient pas tarder à commencer!

rien que de l'écrire et c'est parti!

bises à plus!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: