21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:30:18
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 80984 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #840 le: 19 Mars 2015 à 08:43:24 »

Coucou la banquise,
départ des hommes hier soir, j'ai eu à peine le droit à un bisou des enfants! Les chameaux!!
Hier soir, je suis rentrée vers 19h30, donc soirée courte, puisque dodo à 21h00!
ET ce soir, les filles, c'est exactement mon programme!!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #841 le: 20 Mars 2015 à 07:51:32 »

Coucou la banquise,
j'ai suivi vos conseils hier!
Bain chaud, verres de vin (oui, deux  Tire la langue), petit film sympas ensuite et diner tranquille!
Dodo tôt comme d'habitude!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #842 le: 21 Mars 2015 à 14:23:53 »

coucou

je reviens vous lire après des jours d'absence...
je suis si fatiguée, je m'impressionne moi-même...au boulot, des situations super hard émotionnellement qui s'enchainent et ma jauge qui a du mal à redescendre. Ouf, j'ai plein de jours de congés à solder, je fais un jour oui, un jour non, je m'offre des ponts, parfois des viaducs...et depuis hier, je fais une petite cure de magnésium, j'espère que ça va le faire!!!!!!!!!!!

les garçons le ressentent et ne sont pas forcément de super bonne composition lorsque je suis seule à les garder, ils tirent eux aussi sur la corde...le cercle devient un peu vicieux!
bref...

rayon bonnes nouvelles, on a planifié les vacances d'été. On voulait aller au portugal, mais ce sera l'espagne. Les petits disent : tant qu'il y a des crabes dans la mer, c'est super !  Clin d'oeil
le mercredi, je participe aux activités ludiques de math dans leur classe. On se régale. Il y a d'autres mamans et le vendredi, les enfants prennent les jeux à la maison...on raffole des dès, c'est l'éclate !

voili voilou...un peu en vrac...
pour mange pomme, si c'est en mai, le we du 1er ou celui du 15 seraient parfait pour moi (n'importe quel jour). par contre, le 9, nous avons une crémaillère et pour l'occasion, nous faisons garder les garçons! Donc le 10, pique nique impossible pour nous. Par contre, on peut le 8 
qui pourrait et à quelles dates ? ? ?

des bisous, bon we et bon soleil pour ceux qui en ont  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #843 le: 23 Mars 2015 à 10:19:37 »

Coucou la banquise,
après un petit tour à Paris bien sympas et dépaysant, nous voilà de retour par chez nous!
Plus que deux semaines et nous partons en vacances une petite semaine chez ma maman!
Vivement cette pause, comme Malou, je suis sur les rotules! Pas de vacances depuis Noël, je commence à ressentir gravement les effets!

Malou, d'ailleurs, difficile pour toi la situation au travail. As-tu sur place une personne à qui en parler? As-tu expliqué la situation à tes fils?

Côté news, ma soeur se fait opérer mercredi. Une opération nécessaire pour reconstruire son sein ainsi que l'aisselle.
Bref, pas rigolo. Elle en a marre des opérations et chaque fois, elle replonge dans toute cette histoire. Ma maman y va une semaine pour s'occuper de la petite et aussi de ma soeur!

Voilou!

Bonne semaine la banquise,
Nanatoune
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #844 le: 24 Mars 2015 à 11:10:27 »

Bonjour la banquise,

je vous souhaite une belle journée!
Et encore une journée sous le signe de l'hypotension pour moi.... Tellement fatiguée, c'est un truc de dingue!
Et avec mes règles en prime, je vous raconte pas le délire! J'ai qu'une hâte, c'est d'être au lit avant de manger un gros steak de boeuf plein de fer! 

Aller, des bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #845 le: 24 Mars 2015 à 11:22:56 »

Bonjour,

Je compatis les filles pour la grosse fatigue. Moi je commence à voir un peu le jour après quelques semaines à dormir dès que je m'asseyais. J'ai fait une cure de magnésium et le médecin me fait faire une cure de vitamine D.

Nana, j'ai un service à te demander. Je t'envoie un MP avec un message en allemand, tu peux me le traduire ? Merci d'avance

 Bisou et bonne journée
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #846 le: 25 Mars 2015 à 11:22:37 »

Nana, de gros bisous et de grosses pensées pour ta sœur, elle va avoir un décolleté d'enfer dans sa robe de mariée  Clin d'oeil Bisou Bisou j'espère surtout que sa douleur sera bien prise en charge!!
Et bon repos pour toi.

Stef, bon repos toi aussi...pour les traductions, y'a aussi zizette, c'est aussi un travail pour elle (je dis aussi car notre zizette a plein de casquettes  Clin d'oeilClin d'oeil Clin d'oeil

Ici rien de trop neuf...un temps pourri, des enfants adorables (une accalmie depuis qques jours/semaines), et un nouveau lit pour essayer....de mieux dormir 

gros bisous la banquise, bon mercredi
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #847 le: 25 Mars 2015 à 13:32:33 »

Hello la banquise,

Stefanie, c est traduit!

Malou, ouf pour l'acalmie! Je suis en revanche crevée.

Depuis janvier sans vacances, je sens la fatigue qui s'accumule!

Ma future ex collègue part vendredi, il est temps. J en ai marre de partager le bureau et je m'ennuie!!

Voilou!

Des bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #848 le: 25 Mars 2015 à 14:19:02 »

Merci Nana ! Bon ben je n'ai plus qu'à partir à la recherche de mon colis  Roulement des yeux

Bon mercredi à tous !
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #849 le: 25 Mars 2015 à 17:03:54 »

Malou, ouf pour l'acalmie!

L'acalmie, c'était juste pour les garçons!!!
Au boulot, on touche le fond...ce jour j'ai conduit deux enfants de 7 et 10 ans aux obsèques de l'assistante familiale qui les accueille depuis le début de leur placement, c'est à dire depuis 5 ans et demis.
C'est très douloureux pour eux et tellement injuste...
En rentrant, j'ai eu deux gros câlins, de quoi remplir mon réservoir mais je suis lasse ces temps ci!!!
Je prévois de faire un tour chez le doc vendredi...la fatigue accumulée continue à....augmenter !!!!

Je vous laisse, il y a un attentat aux légos à l'étage...........

bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #850 le: 25 Mars 2015 à 22:22:38 »

Coucou les filles (le gars aussi si tu pointes ton nez),
c'est l'accalmie aussi chez les filles, compliments de tous les côtés, allez pour le plaisir la prof de danse 'elles sont supers vos filles, on est en mars, elles connaissent déjà à fond tout le spectacle. Elles sont pleines d'énergie' Une maman après un anniversaire 'c'est incroyable, elles sont toujours souriantes' et ce matin RV ophtalmo, 1h20 dans la salle d'attente, occupées à regarder un album et à écrire, pas un énervement, pas un cri! Super! et le bilan? ' Ah bah ça, on peut dire que ce sont de vraies jumelles, quasiment la même vue toutes les 2!' Lol, en repensant aux échanges d'il y a quelques temps!

Côté fatigue, ça va mieux, j'arrive à me coucher avant 2h donc c'est un peu logique mais je compatis.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #851 le: 26 Mars 2015 à 08:27:12 »

Hello la banquise,

bonne chasse au paquet Stéfanie. Ca va changer de la chasse aux oeufs!  Clin d'oeil

Malou, bon courage pour ton travail.... C'est terrible pour ce deux petits enfants... Et toi, as-tu du soutien psychologique au travail? Tu peux en parler?
Sinon, j'aime beaucoup le concept d'attentat aux legos, j'imagine bien!!

Lolibo, elles sont parfaites tes poulettes!

Cote news, l operation de ma soeur est decale a ce matin, C est penible ces changements. Et je me rends compte que ca me met dans tous mes etats. Ca nous renvoie dans cette c.... de maladie de m.... Dur.
La fatigue s'accumule chez moi aussi. POurtant je me couche tot, mais je sans que je suis sur les rotules...


Aller, je vous laisse!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #852 le: 27 Mars 2015 à 18:53:51 »

Coucou la banquise
Mega conjonctivite purulente pour mon Raphaël...
Doc ce midi puis ce soir à nouveau car mon petit a les yeux tellement gonflés qu il ne peut plus les ouvrir...
Du coup, goute antibio toutes les heures. Si pas mieux demain matin, antibio oral. Et si pas mieux demain après midi, hôpital...
Bref!
Soirée et nuit de crainte....
Je vous fais des bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #853 le: 01 Avril 2015 à 13:39:42 »

coucou,

tout va bien pour nous malgré un temps plus que moisi !
ma semaine n'aura duré que deux jours, plein de congés de rab  Clin d'oeil du coup, j'ai fini hier soir et je reprends mardi prochain  Tire la langue
hier soir, les petits se sont endormis à 19h30-45 (pas de sieste à l'école car spectacle de danse) et moi, j'ai suivi vers 20h30...des lustres que ça ne m'était pas arrivé et franchement, ça fait trop de bien!!!!!!!!!!

nana, j'espère que ça s'est bien passé pour ta soeur chérie et qu'elle n'a pas trop mal maintenant !
et j'espère que raphael ne souffre plus  Bisou Bisou

bisous pour tous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #854 le: 02 Avril 2015 à 08:41:51 »

coucou la banquise,

Malou, ma soeur va bien. Elle se repose beaucoup et ne souffre plus trop.
Raphael est totalement remis. D ailleurs, mes trois hommes sont en vacances depuis hier soir! Je bosse encore aujourd hui et ensuite, nous partons une semaine chez ma maman! Youpi!! Depuis Noel sans vacances, je commence a etre un peu fatiguee!!

Je vous bisoute
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: