21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:04:51
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 80976 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #675 le: 17 Décembre 2014 à 23:42:26 »

Ils me font trop rire les p'tits mecs! et quel sens de l'observation Souriant
Ici, c'est un peu dur entre les cauchemars, la toux, la fièvre, les maux de ventre. Faut tenir jusqu'à vendredi soir! Malgré tout l'ambiance est assez détendue et c'est un grand plaisir de les voir chercher la date sur leur calendrier de l'Avent. Elles comptent jusqu'à 14 et après je dois les aider, puis je dois leur dire 'le 17, c'est un 1 et un 7'
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #676 le: 18 Décembre 2014 à 12:39:14 »

Trop rigolo, Adelin!

Malou, comme toi, je suis toute folle pour la ronde! Mon cadeau pou fifi est pret, reste plus qu'a l'envoyer!

J'ai aussi bien hate d'etre en vacances demain soir.... Je n en peux plus de l ambiance au bureau!!! La dame que je dois remplacer est assez enervante et surtout, elle ne m apprends rien de rien.... Bref, je sens que le plein temps à partir du 5 janvier va etre pas tres rigolo pour moi!!!

Les boys vont bien. Raphael se plaint beaucoup des dents depuis deux semaines. Il a vomi 4 fois sans raison et a aussi mal au ventre.... Et quand je vois l etat des gencives au niveau des molaires de 6 ans, je pense que ces fameuses dents commencent deja a pointer leur nez chez nous...!

Je suis trop contente, sinon, ma mere arrive ce soir!
Youpi!!!

Aller, la banquise, belle fin de semaine a tout le monde!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #677 le: 18 Décembre 2014 à 12:49:57 »

Nana, pas cool pour les dents qui font mal...

Caro, demain c'est vendredi, ouf !

J'ai hâte aussi d'être en vacances... Parraine, je pars lundi... Si ton colis n'est pas déjà sur la route, il vaudrait mieux me l'envoyer après mon retour... Ou sinon je te donne une autre adresse...

Caro, tu restes dans ton coin pour les fêtes de Noël ? Nous venons à Toulouse, je viendrais bien vous faire une bise.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #678 le: 18 Décembre 2014 à 12:57:12 »

Et du cote de toulous, il y a aussi Malou!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #679 le: 18 Décembre 2014 à 13:46:05 »

Arrrrgggghhhhh!!!
Les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances,  les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances,  les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances,  les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances,  les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances,  les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances, les vacances!!

Quand je vois la tronches de dix kilomètres de long des enseignants ici, ce n'est pas demain la veille que mes enfants viendront ici...! Ils vont a 300% sur rester dans le système allemand....!! Argh, je n en peux plus!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
libellulejip
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234


« Répondre #680 le: 18 Décembre 2014 à 15:03:02 »

Chouette, moi aussi j'ai reçu une carte de ma parraine Sourire Sourire Sourire Et bien sur j'ai rien compris à l'indice Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #681 le: 18 Décembre 2014 à 15:09:14 »

Pas encore de carte par chez moi, mais un message de monsieur L comme lutin!
D'ailleurs, au passage, il est très efficace, ce lutin!
Merci encore a lui, Lolibo!!
Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #682 le: 18 Décembre 2014 à 15:45:46 »

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bail que je ne suis pas venue.
Moi aussi je suis en vacances samedi soir et pour 15 jours. Ça va faire du bien !!

Pour ce qui est des mots doux des enfants, Hier soir Tom était un peu fâchée contre moi et j'ai eu le droit à "de toute façon tu pues et t'es vieille" !!!     Ça fait toujours plaisir 

Pour la ronde, j'envoie des petits messages à ma fifi mais je n'ai aucun retour, pas d'accusé de lecture ni réponse de sa part. J'espère juste qu'elle les reçoit bien !! Alors ma Fifi, je pense à toi et  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #683 le: 18 Décembre 2014 à 20:07:51 »

Eh oui!
en plus d'être un saint, il est efficace! Parfait donc, ce lutin!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #684 le: 19 Décembre 2014 à 21:57:52 »

Pour la ronde, j'envoie des petits messages à ma fifi mais je n'ai aucun retour, pas d'accusé de lecture ni réponse de sa part. J'espère juste qu'elle les reçoit bien !! Alors ma Fifi, je pense à toi et  Bisou Bisou

stef, merci de ces précisions. Je peux donc te sortir direct de ma liste car moi, je lui ai répondu à ma parraine !! Donc je sais que c'est pas toi  Tire la langue

malou en mode Sherlock, je kiffffffe !!!!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #685 le: 19 Décembre 2014 à 22:04:50 »

Chouette, moi aussi j'ai reçu une carte de ma parraine Sourire Sourire Sourire Et bien sur j'ai rien compris à l'indice Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

beh au moins t'as un indice...moi je sherloque avec presque rien et j'adore me faire mes films  je crois même que c'est ma partie préférée 
au passage, bisous ma parraine  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #686 le: 19 Décembre 2014 à 22:05:56 »

côté mots doux, combat de coqs :

Part 1/
Discussion entre petits mecs dans la voiture :
J : agathe, c'est mon amoureuse.
F : non, c'est la mienne
J : non, la mienne
F : non, la mienne...
...
...
...
...
...
...
...
J : je l'ai vue ne premier alors elle est pour moi !
 
Et sinon les gars, elle en dit quoi Agathe ? 
Pour de vrai, elle en dit rien, elle est en totale admiration devant les deux ! le côté rassurant, c'est que c'est réciproque !

Part 2/
Chez mes parents, à table, après le trajet en voiture :
J : agathe, c'est mon amoureuse (vas-y mon fils, tu vas l'avoir à l'usure !)
F : et beh alors la mienne, c'est célia, parce qu'elle est jolie célia!
J : (en mode, mort de rire ironique) et beh la copine de Félix, elle pue de la bouche!
 

J'ai pris sur moi pour canaliser mon envie de fou rire
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #687 le: 19 Décembre 2014 à 22:06:40 »

et sinon, je suis en vacances pour 15 jours et franchement, c'est trop de la ballllllllllllllllllllllllllee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou bisous la banquise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #688 le: 19 Décembre 2014 à 23:44:17 »

Ma
Pour la ronde, j'envoie des petits messages à ma fifi mais je n'ai aucun retour, pas d'accusé de lecture ni réponse de sa part. J'espère juste qu'elle les reçoit bien !! Alors ma Fifi, je pense à toi et  Bisou Bisou

stef, merci de ces précisions. Je peux donc te sortir direct de ma liste car moi, je lui ai répondu à ma parraine !! Donc je sais que c'est pas toi  Tire la langue

malou en mode Sherlock, je kiffffffe !!!!!
Et moi je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Mais elle a bien fait Stéf, j'ai demandé une dérogation à lutin pour intervenir et on a pu lui faire passer une réponse... alors, elle est pas belle cette banquise?
et au fait, depuis quelque temps je passe tous les matins devant l'affiche des pingouins de Madagascar! Quelqu'un y est allé?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #689 le: 20 Décembre 2014 à 09:44:52 »

stef, merci de ces précisions. Je peux donc te sortir direct de ma liste car moi, je lui ai répondu à ma parraine !! Donc je sais que c'est pas toi  Tire la langue
Et moi je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Mais elle a bien fait Stéf, j'ai demandé une dérogation à lutin pour intervenir et on a pu lui faire passer une réponse... alors, elle est pas belle cette banquise?
Bon OK je me suis vendue et je ne l'ai même pas fait exprès (me sens un peu nulle là) 
Mais merci au Lutin pour son message
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: