18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:55:01
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 80930 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #435 le: 06 Juillet 2014 à 11:50:13 »

Coucou,
si au moins le poste te plait, ça vaut la peine d'essayer! avant de commettre l'irréparable
OK, c'est pas drôle Pleurs comme KJ, je pense aussi aux enfants de la classe.
Les petites sont adorables depuis quelques jours, ça fait du bien. J'attends ma famille vendredi qui loue un gite pas loin pour 15 jours et nous prendra les filles à tour de rôle. Là, j'aurai vraiment l'impression d'être en vacances!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #436 le: 07 Juillet 2014 à 17:15:12 »

Hello la banquise,
apres un super week end, la reprise du lundi est toujours un peu difficile!
Du coup, je me suis lance a corps perdu dans ma nouvelle passion: enleve du papier peint. Au programme du jour: plafond de 20m2 et les murs de notre entre. 4h de dur labeur et je suis bien contente du resultat!

Samedi donc, fete de la maternelle, super chouette. Theme: Les petites betes qui sont dans le jardin. Les insectes et autres petites bestioles. Les miens etaient des grenouilles!
Et l apres midi donc, rencontre avec la compagne de Joana. Tres sympas, mais elle parle pas tres bien allemand. Elle est roumaine et prend des cours intensifs (8h par jour!). il y avait aussi tout les gens de l equipe de mon mari. Nous etions les seul avec des enfants. Et heureusement que tout le monde adorait les momes! Du coup, les petits n ont pas arrete de jouer avec tout les adultes presents! Un regal! Vers 21h00, ils ont regarde un film dans la chambre des nos amies. Et a 23h, nous sommes partis. A peine dans la voiture, A et R se sont endormis comme des souches! Ils ne se sont meme pas reveille en rentrant a la maison!
Et comme ils sont parfait, ils ont dormi jusqu a 10h00!

Et dimanche, temps pourri oblige, journee pyjama jusqu au soir ou nous sommes alles au resto avec les voisins!

Voilou!

Ma semaine va etre sous le signe de mon entretien jeudi matin ainsi que ma visite chez le doc mercredi matin. J ai pas mal de soucis de sante en ce moment: mon ventre deconne totalement, mes articulations aussi. Palpitation au repos le soir et autres rejouissance. Je pense a un truc a la tyroide, mes valeurs etant limite il y a 1,5 ans.
Bref, affaire a suivre!


Et sinon, ma soeur est rentree chez elle hier. Elle va bien et se remet tout doucement!

Aller, belle semaine tout le monde,

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #437 le: 07 Juillet 2014 à 17:16:14 »

Ah oui et ce soir, je suis seule avec les boys!
Valentin est parti en deplacmenent mais que jusqu a demain soir!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #438 le: 07 Juillet 2014 à 21:48:31 »

Coucou Nana!
T'as bien raison de profiter de es derniers moments de libre pour finir les travaux dans la maison On croise les doigts...
Pour les symptômes : ventre qui déconne et palpitations, ça peut aussi être un petit coup de stress Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #439 le: 07 Juillet 2014 à 22:31:40 »

Nana,  de tout coeur avec toi pour cette semaine intense.

Nouvelles de nos vacances :
Hier route + montage des tentes (sous un peu de pluie,  c'est plus drôle). Puis baignade (très fraîche mais les filles étaient très motivées). Aujourd'hui courses et fin de l'installation.  On n'a presque pas vu Émilie de la journée, elle était en vadrouille avec ses nouveaux amis (les joies du camping). Et demain : gouffre de Padirac. Il faudrait juste un peu moins de pluie et un peu plus de chaleur pour que tout soit absolument parfait.

Des bises à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #440 le: 07 Juillet 2014 à 22:36:24 »

Padirac ?! T'es pas loin d'ici ?!
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #441 le: 07 Juillet 2014 à 22:42:23 »

Dis donc Kiboub, tu serais presque pas loin de chez moi  Clin d'oeil Le soleil va revenir, c'est obligé !!!  
Bonnes vacances et bon camping ! Je suis toujours admirative de ceux et celles qui ont le courage d'affronter les nuits sous tentes  Tire la langue

Nana, la semaine s'annonce trop bonne, t'inquiète  Clin d'oeil Pour le stress, l'eczéma est un bon signe  Clin d'oeil J'espère qu'en tous cas que tu n'auras rien de grave  Bisou Bisou Bisou
Et plein de pensées positives pour ta grande soeur chérie !

Chez nous, début de congés sous la pluie mais pas le temps de chômer ! des travaux qui prennent du retard, des reports qui ne font pas nos affaires et un planning qui se retrouve bousculé....mais bon, on va faire avec, c'est pour la bonne cause !
Et les garçons trop heureux d'être en vacances, même s'ils n'ont pas encore saisi ce que grass mat veut dire....les tiens sont vraiment parfaits Nana, faut que je te confie mes zouaves pour un cours de sommeil et ensuite, ils seront au top mes moustics !

Donc semaine de folie mais moment de zen en prévision : coiffeur demain  

Je vous bisoute, profitez tous !!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #442 le: 07 Juillet 2014 à 22:43:12 »

Je tapais pendant que Zizette postait ! Ouais, Padirac, c'est loin de rien en fait  !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #443 le: 07 Juillet 2014 à 22:46:52 »

Nous sommes dans le Périgord,  près de Sarlat.  Près de tout visiblement.   
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #444 le: 08 Juillet 2014 à 09:50:37 »

Hello les filles,
bon pour le stress, en fait ca va!
Mes les autres symptomes durent depuis des mois avec plus ou moins d intensite!
Donc, affaire a suivre!

Et dis donc, Padirac,  c est pas loin de stuttgart, ca?
 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #445 le: 08 Juillet 2014 à 09:54:36 »

Nana 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #446 le: 08 Juillet 2014 à 13:21:06 »

 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #447 le: 08 Juillet 2014 à 14:21:22 »

Padirac, c'est à côté d'Ecully !
Je pense qu'on a enfin trouvé le lieu de la prochaine rencontre IRL !!!! Souriant

Ici, ça va à part une nuit quasi blanche car Elise a essayé de dormir sans ma couche. Elle avait la couche sèche depuis 3 nuits. Mais comme Constance remplit sa couche à bloc chaque nuit je lui ai dit d'attendre un peu. Mais, cela ne lui a pas plu résultats elle m'a appelé toutes les 1/2 heures jusqu'à 4:45 pour me parler de la couche d'église. Argghhh !

Hier, premier jour de vacances. Grand ménage avec une copine, ça n'est notre salon ne ressemble plus à une crèche !! J'ai tout rangé ds leur chambre les jouets. L'appart a grandi, ça fait du bien.

Nana : bonne chance pour ton entretien. De toute façon, ils vont bien comprendre que c'est toi la meilleure et dc que tu es celle qu'il leur fait ! Clin d'oeil

Bises bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #448 le: 08 Juillet 2014 à 22:25:42 »

Elise a essayé de dormir sans ma couche.

Elo, j'avais pas capté que tu en étais là avec ton périnée 
Je ne sais pas si tu as tapé sur ton tél, si c'est le correcteur d'orthographe ou si tu as bu toutes les bouteilles offertes par les parents d'élèves qui ont suivi les conseils de Zizette l'année dernière! En tout cas, ça m'a trop fait rire!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #449 le: 08 Juillet 2014 à 23:24:16 »

 

Sur mon tel rien de tel pour faire de telle boulettes !! Et Elise devient église !!
J'avais me coucher sans ma couche !
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: