21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:37:26
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 214165 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #7815 le: 27 Novembre 2013 à 13:25:45 »

Profite en!  C'est difficile mais c'est pour mieux les retrouver et puis ça va vous faire du bien à toi et ton homme! Au pire tu ne peux pas faire un entre 2? Vous allez dormir tous chez tes parents mais tu leur laisse faire les bib de la nuit
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7816 le: 27 Novembre 2013 à 13:31:04 »

Pitchoun, tu vas les avoir à la maison pour une bonne vingtaine d'année  profites de dormir un bon coup et de les retrouver reposée (enfin, moins crevée  Tire la langue). Tu es leur maman pour la vie, tu as tout le temps de t'occuper d'eux mais pour ça il faut dormir!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7817 le: 27 Novembre 2013 à 14:44:28 »

J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7818 le: 27 Novembre 2013 à 15:07:02 »

Une bonne maman est une maman reposée 
Tes loulous ne seront pas tous seuls, ils pourront profiter de leurs grand-parents. Si tu penses en avoir besoin ne te culpabilises pas et prends une bonne nuit de sommeil! C'est dur de laisser son ou ses petits, surtout les premières fois. Pour ma grande j'ai voulu tenir absolument et m'occuper d'elle en personne mais la fatigue a causé plus de torts (difficultés d'allaitement, tensions, beaucoup de temps pour récupérer par la suite) qu'une bonne nuit de sommeil par-ci ou par-là aurait évité.
Après si tu ne le sens pas, qu'il est trop tôt pour toi, tu peux programmer ça une prochaine fois. Fais toi confiance, tu es leur maman, qu'ils dorment avec toi ou pas demain soir.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7819 le: 27 Novembre 2013 à 16:02:54 »

Ficel,  moi aussi il n'a pas encore pris son congé paternité, il n'a pris que c'est 3 jours pr le moment... il prend ses 18jrs qu'a partir des vacs de Noël jusqu'au 12 janvier....

J'ai dit a mon homme que j'avais été vexé qu'il n'est plis de motivation pr rien.... que heureusement que je suis là pr gérer les petits....  je comprend qu'il est fatigué a cause des nuits et de son boulot, mais faut aussi qu'il comprenne que moi aussi a gérer la nuit et le jour, je tiendrais pas...

J'ai hâte qu'ils fassent leur nuits!!!!!!!

Moi je suis passé a volvic en eau, et j'ai l'impression que ça va mieux contrairement a avant que je leur donner de l'evian....

Naëlyne commence a mangé plus,  et reste plus éveiller la journée.... se serai bien que keïlan soit plus éveillé la journée aussi!!!!!!! Car pour le réveiller c'est la galère!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7820 le: 27 Novembre 2013 à 23:08:14 »

Je sature complet , c'est juste horrible de dire ça !
J'ai de moins en moins de patience, je supporte plus rester à la maison à faire que ça ... et en même temps ils sont tellement mignons !
Je me sens horrible de penser ça !

Aujourd'hui, depuis midi, ils ont pleuré sans cesse, un tour chacun, à ne vouloir que les bras ! J'i essayé le transat, le tapis d'éveil, le lit, rien à faire ... ils se calmaient dans les bras et encore c'était léger ... de midi à 20h !
D'où la raison de mon "oui" à mes parents, mais là encore j'ai honte ! Je me dit que ce sont nos enfants et qu'on est pas capable de les garder avec nous, et que je suis une mauvaise maman ...
Je n'arrive pas à comprendre leurs pleurs, surtout Antonin qui lui est beaucoup plus "difficile" , a t-il faim ? a t-il sommeil ? veut il juste etre près de nous ? a t-il des coliques ? mal au ventre ? ... comment fait t on pour savoir punaise !
J'ai pété un plomb cette aprem', je pleurais toutes les larmes de mon corps ...
 
Je n'ai pratiquement plus de temps pour tirer mon lait. On a donc acheté du Gallia la semaine dernière et on alterne !
Depuis hier, on a racheté une nouvelle boite mais cette fois le Gallia spécial relais de l'allaitement maternel, et je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais c'est depuis qu'Antonin fait "ses crises". Il tenait presque 4h la nuit, or cette nuit il a tenu 2h30, pareil pour la journée, cette aprem' il a réclamé toutes les heures ! Il se tortille énormément alors que cela c'était calmé ...

C'est dur franchement !

Là on va essayer de bien dormir, et de repartir demain sur des bonnes bases.
On va acheter le lait qu'ils avaient à la maternité (Nestlé Nidal) et on verra ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7821 le: 27 Novembre 2013 à 23:18:49 »



Oh ma Pitchoun c'est vrai les débuts sont difficiles ... la gestion du sommeil, les courtes périodes de repos, les tétines, les biberons , le lait, les pleurs etc ... les 2 premiers mois ne sont pas évidents ais il faut tenir car le rythme va se prendre  Clin d'oeil

demande de l'aide et déléguer n'est pas un fin en soi accepte que tes parents les gèrent une soirée/week-end ... tu verras tu n'en seras que plus heureuse de les retrouver ... certes tu culpabilises et nous sommes toutes/tous pareils à se poser la question "ce sont MES enfants, pourquoi je n'arrive pas à assumer toute/tout seule ?" bah tout simplement parce que dormir un besoin essentiel & vital et que le manque de sommeil a une incidence ENORME sur notre patience et nos capacités  tu auras un sentiment de culpabilité, de tristesse ... mais tout se passera bien et personne ne t'en tiendra rigueur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7822 le: 27 Novembre 2013 à 23:21:30 »

J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!


pouf pouf pouf que neni ya que toi que ça perturbe mais une fois retrouvé tes PetitS BonheurS tu verras tout sera oublié  Sourire et si tu veux mon avis plus tôt tu commenceras à les laisser plus facile ça sera pour plus tard  Clin d'oeil perso je pense que j'ai trop attendu (presque 2 ans pour les confier un WE ou bien-même une nuit  Roulement des yeux)
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #7823 le: 28 Novembre 2013 à 10:14:37 »

J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!


pouf pouf pouf que neni ya que toi que ça perturbe mais une fois retrouvé tes PetitS BonheurS tu verras tout sera oublié  Sourire et si tu veux mon avis plus tôt tu commenceras à les laisser plus facile ça sera pour plus tard  Clin d'oeil perso je pense que j'ai trop attendu (presque 2 ans pour les confier un WE ou bien-même une nuit  Roulement des yeux)

Je suis tout à fait d'accord! !
Les laisser une nuit ce n'est pas être une mauvaise maman bien au contraire!  Ils ont besoin aussi de voir autre chose que papa maman!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #7824 le: 28 Novembre 2013 à 12:07:34 »

+1

Repose toi une bonne nuit. Tu seras bien plus patiente pour comprendre ton petit bout.
Et si tu refuses je veux bien prendre ta place ;-)
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7825 le: 28 Novembre 2013 à 13:13:43 »

Pitchoun c'est sur que ça ne doit pas être facile pr toi, de les entendre pleurer tte la journée sans pouvoir faire quoi que se soit ça ne doit pas être facile!!!!
Tu penses être une mauvaise mère en les laissant une nuit, mais pas du tt !!!!! Tu as besoin de prendre du tps pr toi, profites en pr prendre un bon bain pr te détendre et une bonne nuit de sommeil de fera le plus gd bien!!!!! Toi même tu le dis que tu satures,  on te tends la main alors profites en!!!!!!!
On dis que les bb sont comme des éponges, si ils sentent que tu es énervé,  ils le seront aussi... alors qu'après une bonne nuit, tu seras plus détendu, et ils le ressentiront et ça ira peut être mieux....

Ne culpabilise pas, on passera tte par là !!!! J'y suis passé aussi qd on les laisser a la nursery a l'hôpital, et je le referai surmt qd il faudra que je les laisse....

Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7826 le: 28 Novembre 2013 à 13:28:52 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien avec vos petits Bonheurs ! Bienvenue à SARAH !!
Ca y est le fil grossesses peut se fermer. Je suis nostalgique de mon gros bidou et des sensations de la grossesse. Mais heureuse de vivre ce que je vis aujourd'hui avec mes boubouilles. C'est que du bonheur. Alors, c'est vrai que nous sommes fatiguées mais ce n'est qu'un passage. Pitchoun, ne te culpabilise pas. Accepter de l'aide ne veut absolument pas dire que tu es une mauvaise mère ! Les pleurs sont parfois difficile à supporter surtout lorsqu'ils persistent et qu'on ne les comprend pas. As-tu observé ton loulou pour essayer de comprendre ses pleurs ?

Je te dis ça, parce que c'est ce que j'ai tenté de faire avec les miens. Depuis 15 jours, je les trouvais grognon (eux si sages avant). Ils se tortillaient surtout 1h30 à 2h après le bib. Ils ralaient, bavaient, avaient des rots coincés. Après quelques recherches sur ce GENIALISSIME FOFO, j'en ai conclu à un RGO interne. Du coup, changement de lait + gaviscon. Je commence aujourd'hui. Nous verrons l'issue des ces changements. En tant que maman, nous essayons plusieurs choses et on avise !  Clin d'oeil Allez, courage ma belle !

DESIREE, plein d'ondes +++ pour ton loulou.

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les autres copinautes

Je vous mets 3 photos de mes z'Amours suite à notre séance photo  Clin d'oeil

A bientôt sur le fil éducation 


(JULES)


(ENZO)

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7827 le: 28 Novembre 2013 à 15:07:57 »

Coucou

Jennifer tes photos sont magnifique j adore !! Le décor est tout doux, et tes petits cœur sont superbe!

Desire plein de courage pour toi et ton Loulou, j imagine même pas ton stress ... Pleins d ondes pour vous 2  Bisou

Pitchoun je te souhaite une très bonne nuit et rien que le fait que tu te pose la question fait de toi une bonne mère , et comme me l a dit une sf :" bienvenue dans le monde de la culpabilité , bienvenue dans le monde des mamans!!!!"

Je suis également bien nostalgique, la fin de ce fil... Grâce a vous j ai réussi a tenir 2 mois de plus, mes filles sont arrivées toute parfaites , vous m avez permis de m accrocher et je vous en remercie .
Une grosse pensée a ma binôme Agnès  et ses loulous Bisou,nasca qui est arrivée le même jour que moi  Bisou, et toutes les autres , mim, swelodie, leatitia, pitchoun, desiree,happy, ... ,que j apprécie vraiment , merci, merci,merci Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7828 le: 28 Novembre 2013 à 18:22:10 »

Bon je continue ici en attendant l'ouverture du prochain fil, ça ne dérange pas ?!

MERCI DE TOUT COEUR les filles !
J'ai l'impression d'etre la seule à me plaindre ... et à pas gérer quand même ... grrr  Pleurs

On a bien dormi, 23h -9h quel bonheur, ça faisait une éternité que j'avais pas autant dormi... Bon je me suis réveillée à 5h pour prendre des nouvelles, c'était pile le bon moment, ma maman m'a répondu de suite ! 
On s'est levé, un ptit dej', un peu de ménage, quelques courses pour les petits (changement de lait et de l'hépar) et en route pour les retrouver !  Sourire
Je suis toujours chez mes parents, on va pas tarder à rentrer !

JENNIFER splendide !!!!

Pour reconnaitre et identifier les pleurs, en effet je reconnais rien du tout !!
Je pense que je vais tenir un vrai journal avec quantité des bibs' + heures, couches, pleurs, etc ... peut etre que ça pourra m'aider à voir ce qui cloche !

Tu as vu ton pédiatre pour identifier le RGO ?

ERAKIELLE comment ça va ?



Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7829 le: 28 Novembre 2013 à 18:36:58 »



HAAAPY nous a ouvert le nouveau fil je vous invite vivement à vous y retrouver dès à présent

Il est tout simplement magnifique et j'espère qu'il vous apportera énormément de BONHEUR

c'est par ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,52439.0
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523
Imprimer
Partager :

Aller à: