04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 13:26:47
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui attend des triplés?  (Lu 46341 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #390 le: 26 Septembre 2008 à 10:13:32 »

Merci Fred grace à toi j'ai beaucoup rigolé quand j'ai lu

( ne fais pas comme moi- réveillée en sursaut en pleine nuit parce que je croyais que le taxi était arrivé, à la fenêtre des WC de l'étage en train de scruter la rue sans mes lunettes de myope- solitude, solitude  Grimaçant)

je me suis imaginée la scéne... 

J'ai très bien dormi, reveillée avant mon chéri je voulais avoir le temps de me préparer et de déjeuner et puis comme ma maman est venu je voulais pas l'accueillir en pyjama  Tire la langue surtout quand tu sais qu'elle s'est levée tôt pour venir.

Et ton hospitalisation de jour tu l'as eu en plus de tes autres échos ou pas ? moi on m'a dit que se serait en fonction de mon état pour vérifier des données si ça n'allait pas ou en fin de grossesse pour faire un suivi plus régulier.

Donc l'écho s'est très bien passé les bb vont bien ils font 890 g (c'est la ptite puce mais mademoisselle n'a pas voulu changer de position et du coup elle a pas pu prendre la mesure qu'elle voulait pourtant elle a essayé longtemps et du coup elle m'a fait "mal" la coquine a du caractère ça promet  ) et les ptits gars 970 et 904 g. Pas de syndrome transfuseur transfusé OUF  Clin d'oeil ils sont dans les courbes. Rien à signaler. Elle était contente ils grandisent bien comme s'ils étaient tout seul dans mon bidou  ... et nous aussi  Sourire comme d'hab on est rassuré après chaque écho.
On a pu voir leur visage en gros plan... qu'est ce qu'ils sont beau 

On est allé à l'hopital à pied ça devient très difficile mais je pense que ça m'a fait du bien de me bouger.

O fait pour moi aussi ça va bien elle m'a fait une écho du col la dernière fois qu'on la vu (il y a 1 mois) il faisait 37 et là 43 il s'est allongé... c'est normal ? j'ai oublié de lui redemandé mais je lui ai fait la remarque sur le coup et elle m'a dit que le principal c'est qu'il était fermé elle devait reverifier et j'ai oublié de reposer la question après avoir réussi à me lever j'étais à bout de force.

J'oubli certainement de vous raconter pleins de choses... ça me reviendra...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #391 le: 26 Septembre 2008 à 11:35:05 »

Salut Isa, ce sont des bonnes nouvelles.  Toi aussi, ils font un bon poids- c'est très rassurant et ça fait plaisir.
La demoiselle qui veut pas se bouger, c'est drôle. C'est vrai que parfois ils ne coopèrent pas vraiment. A l'avant-dernière écho, la gynéco voulait regarder leur visage, elle n'a jamais pu. Alors que l'écho d'avant, ils s'étaient montrés sans problème. C'est vrai que c'est chouette de deviner leur visage- (bon, quand ils enlèvent leur mains).
Est-ce que tu les sens mieux bouger maintenant qu'ils sont plus gros? est-ce qu'ils ont aussi le hoquet? Ca m'est arrivé lundi soir pour le gigote de droite, je ma demandais bien ce qu'il se passait.
Pour l'hospitalisation de jour, c'est tous les 15 jours, lors de l'écho. Pour le moment.Je viens en taxi le matin, je mange là-bas et je rentre ensuite (claquée, parce que ça fait + de 2h de route de campagne- vive les 2 sèvres). Ca doit être une procédure parce qu'ils m'ont dit qu'ils pouvaient me garder au besoin.
La SF m'a parlé de maturation pulmonaire, mais peut-être la prochaine fois, selon mon état.
Sinon, la gynéco m'a dit que tant que le col avait une longueur supérieure à 30 mm, c'était bien.
Est-ce que tu sais comment tu vas accoucher?
Et toi aussi pour te lever de la table, c'est difficile. Pareil, il pourrait y avoir des poignées pour se raccrocher. Genre la baignoire de ma mémé (ou les toilettes).
Sinon, j'ai contacté l'asso jumeaux et plus pour réserver une poussette double pour les loupiots.  Leur triple est louée mais je crois qu'on va attendre parce que je crains de ne pouvoir la faire entrer dans la maison et on a pas de garage (maison de ville avec une marche Tire la langue)
Sinon, pour accueillir maman ,il y a de très jolis pyjamas
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #392 le: 26 Septembre 2008 à 14:08:12 »

Ben les ptits loups n'avaient pas leurs mains devant le visage donc on a pu vraiment bien les voir... ça fait bizarre et en même temps c'est trop mignon mon ami nous a dit après ben oui on voit mais on a pas vu les oreilles (mon ami trouve qu'il a les oreilles décolés... elles sont très belle ses oreilles) je lui dis à chaque fois que ptre qu'ils vont quand même tenir un peu de moi  Clin d'oeil
Oui je les sents toujours les ptites bosses qui apparaissent et de plus en plus de cou. Pour le hoquet non je ne ressents rien  Roulement des yeux moi j'ai des hoquets depuis presque le début 2 - 3 fois de suite et puis plus rien.
Ben moi pour l'hospitalisation de jour la SF m'a dit que se serait en fin de grossesse et si mon état ou celui des bb l'exigeaient. Ptre que pour toi c'est parceque tu es loin de l'hôpital ? moi je suis à 1 h de route (environ 50 km) mais je vois en consultation le gygy obstétricien de rouen le 16 je lui demanderais . Pour l'accouchement hier elle m'a dit qu'à Rouen ils étaient plus favorable à un accouchement par voie base mais que de toute façon il était trop tôt pour se fixer. Et pour la corticoïde elle m'a dit hier que ce n'était pas systèmatique et seulement si je presentais un risque d'accouchement prématuré et pour l'instant comme tout va bien... ça n'est pas prévu mais que se serait rouen qui prendrait cette mesure.
Oui pour la table je suis d'accord avec toi ils devraient prévoir... la dernière fois c'est mon ami qui m'a aidé là il était tellement absorbé dans l'analyse de l'écho et les questions qu'on avait à poser et elle me faisait l'écho du col il regardait pas de mon coté et il y a pas pensé du tout 
Nous pour le matériel on attend d'avoir la maison pour l'instant on est dans un F2 pas facile pour stocker  on achete pas mal de chose à Bambinette qui stocke pour nous (merci Bambinette)  et ma mère dans son sous sol... merci maman  Clin d'oeil
Sinon pour ma maman elle aurait pas eu trop peur de mon pyjama mais plutôt de ma tête  au réveil
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #393 le: 29 Septembre 2008 à 11:09:06 »

Isa, c'est quoi un F2 déjà?
 Et pour ta dernière écho, ton médecin utilise des courbes spéciales pour les triplés? La SF s'est servie d'un programme qui 's'appelle AUDIPOG sur son ordi mais avec des courbes de singleton. Ca renseigne mais le  résultat est très variable selon le nb de SA que tu introduis dans les données.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #394 le: 29 Septembre 2008 à 11:57:56 »

Un F2 c'est un appart avec 1 chambre... pas très adapté à 5 
Et non mon gygy utilise les mêmes courbes depuis le debut... enfin je crois parceque je vois pas grand chose de là ou je m'installe et puis le temps que j'arrive à me lever c'est déjà trop tard tout est fait  ou presque mais quand je regarde le compte rendu c'est toujours les mêmes documents donc j'imagine que c'est la même méthode utilisée
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #395 le: 24 Octobre 2008 à 10:51:29 »

Bonjour,

Je vous rejoins dans le coin des triples :

Suite a une FIV, j'attends 2 garcons et 1 fille (dans 3 poches separees) pour Janvier 2009 (theoriquement), soit une cesarienne prevue quelque part en Decembre, si tout va bien.

Hier, echo et consultation a 28 SA : les petits vont bien et grossissent tranquillement. Ils font 900g, 1000g et 1200g, du bas en haut (soit 3 kg de babies dans le bidou !!). Le col est super (41 mm) et la gygy etait contente ! L'echo etait assez rock'n roll : ils sont tout melanges, n'arretent pas de bouger (et meme de se retourner) et ils n'ont pas voulu montrer leur frimousse. On a du tomber en pleine partie de cache-cache  !

Apres ces bonnes nouvelles, j'ai profite de mon zhom pour faire du reperage dans un magasin de bricolage : choix de peintures, deco, rideaux pour le nouveau salon et surtout la future chambre des bibous. On a ete super efficaces : en 1 heure, on avait tout choisi !

Bisous a tous !
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #396 le: 24 Octobre 2008 à 10:55:33 »

Bienvenu Servanne, tu est de qu'elle région, bonne continuation pour la suite de ta grossesse  Sourire
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #397 le: 24 Octobre 2008 à 11:49:43 »

Coucou Servanne, justement je pensais à toi  Clin d'oeil je suis contente de savoir que ton écho s'est bien passée  Souriant déjà coquins ces petits  Sourire ça promet 

pleins de bizz et surtout t'hésites pas  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #398 le: 24 Octobre 2008 à 11:53:21 »

Servanne, je t'avais répondu sur le fil des janviettes puis la connexio s'est coupée et après kiné.
Donc, je disais que ce sont de beaux bébés, avec un col en béton armé .
Et en plus tu arrives à aller encore dans les magasins!
N'oublie pas de te reposer pour garder tout ce petit monde au chaud.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #399 le: 24 Octobre 2008 à 16:32:28 »

Bienvenu Servanne, tu est de qu'elle région, bonne continuation pour la suite de ta grossesse  Sourire

J'habite dans le sud-est, pres de Nice. Mais je suis originaire de Bretagne ...

Merci pour les encouragements !
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #400 le: 24 Octobre 2008 à 17:28:32 »

Bienvenue chez les triplés Servanne !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #401 le: 24 Octobre 2008 à 18:13:13 »

Bienvenue Servanne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #402 le: 24 Octobre 2008 à 21:23:01 »

Bienvenue Servanne Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #403 le: 24 Octobre 2008 à 23:28:58 »

Bienvenue Servanne ! Et vite, au lit, garde ce petit monde bien au chaud, après une telle écho, tu as de quoi être super zen ! Profites-en bien. A bientôt sur le forum.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #404 le: 25 Octobre 2008 à 21:46:04 »

Bienvenue Servanne !! félicitations !!
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29
Imprimer
Partager :

Aller à: