18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:34:12
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266972 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4725 le: 12 Octobre 2011 à 20:40:41 »

Ju,Eole, Isa, Hygma (d'ailleurs t'as pas pointé ??

Non c est vrai je pointe désolée je vous ai lu mais j ai pas pointe
ma sf est venue a partir de lundi c est bon je peux accoucher quand ces demoiselles auront decide alors j espère du plus profond de mon cœur que ça se fera la semaine prochaine car plus j avance plus j ai le moral dans les chausettes

mon mari m a avoue ce soir que si il était ennerve c était parce qu il avait envi de fume il a arrête depuis janvier

Je vous embrasse fort
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4726 le: 12 Octobre 2011 à 20:58:32 »

Salut !

On a des nouvelles de Lacerise ? Et Narcissa, toujours pas ? Et Béné ? Isâ non plus, n'a pas pointé...
Bon... Elles doivent sûrement être très occupées...

Marraine Béné, t'as vu ? Le fil éduc est ouvert Sourire

Allez les otaries, dernière ligne droite ! On tient bon !

Mon rdv anésthésiste de cet après-midi m'a tuée. 1h30 de retard sur une chaise en bois, les loulous tapaient vers la sortie Tire la langue, pour 3 min de consultation. Depuis, je douille ! J'ai des douleurs de partout avec l'impression d'être entre l'escargot et le paresseux, soit 110 ans !

Emmapi, j'espère que tu vas mieux. Bisou

A défaut de passer des bonnes nuits, je souhaite à tout le monde une bonne soirée Sourire Bisou (Otaries comme mamans qui doivent aussi se lever)
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4727 le: 12 Octobre 2011 à 21:18:29 »

On a des nouvelles de Lacerise ? Et Narcissa, toujours pas ? Et Béné ? Isâ non plus, n'a pas pointé...

coucou je suis là, le moral n'est pas là mais moi oui !

j'ai résolu mon pb de jambes lourdes en prenant du da*flon et surtout je pense un bain de pied à l'eau tiède et gros sel.

voili voilou, gros bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4728 le: 12 Octobre 2011 à 21:20:52 »

Bonsoir à toutes!

Court message pour vous dire que je ne pourrai pas pointer les jours à venir. Pour ne pas que je sois seule chez ma mère (on prend soin de moi!!), on me confie à ma tante pour deux jours avant que mon ami vienne me récupérer et me amène chez ma mère vendredi soir... Enfin, j'espère... J'ai RV avec un gynéco de l'hôpital vendredi à 15h, et j'espère grandement que l'on ne va pas me dire qu'il faut que je reste... Le vendredi n'est en général pas une bonne journée côté nouvelles ces dernières semaines... mais ne soyons pas superstitieuse!!

Sinon, monitoring OK ce matin, les bébés sont toujours aussi actifs!

A bientôt (samedi matin, j'espère...).

Bisous à toutes et bon courage!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4729 le: 12 Octobre 2011 à 21:21:33 »

j'ai résolu mon pb de jambes lourdes en prenant du da*flon et surtout je pense un bain de pied à l'eau tiède et gros sel.

Ravie que tu aies trouvé une solution à ces désagréments!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4730 le: 12 Octobre 2011 à 21:22:11 »

j'ai résolu mon pb de jambes lourdes en prenant du da*flon et surtout je pense un bain de pied à l'eau tiède et gros sel.

Ravie que tu aies trouvé une solution à ces désagréments!

Bisous

Merci Eole, bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4731 le: 12 Octobre 2011 à 21:34:18 »

Pas trop de contractions les filles ? C'est la pleine lune...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4732 le: 12 Octobre 2011 à 22:10:52 »

Coucou les filles, bon je débarques  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas touché terre depuis 2 jours !  Tire la langue
J'arrrrriiiiiiive !!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4733 le: 12 Octobre 2011 à 22:16:21 »

 Bisou à toutes!

mk30: à la mat', on avait eu comme consigne:
- les primipares, venez lorsque les contractions sont à 5 minutes
- les multipares, venez lorsque les contractions sont à 10 minutes ("à 5 minutes, vous risquez d'accoucher dans la voiture")

isa mâmâ: le d@flon , chimique et plus remboursé mais... pas cher (moins que les trucs aux plantes) et efficace (plus que certains trucs aux plantes)   

Encore des  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4734 le: 12 Octobre 2011 à 22:23:28 »

En premier :

Souriant Souriant Souriant Félicitations à Elise la Cerise !!!! Et au papa Cerise (un brugnon?  )
 Souriant Souriant Souriant Souriant Et bienvenu à Diane et JustineSouriant Souriant Souriant


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4735 le: 12 Octobre 2011 à 23:10:44 »

Souriant Souriant Souriant Félicitations à toi Titi, et aussi à Gros Minet!! 
 Souriant Souriant Souriant Souriant Bienvenu à Nathan et FabianSouriant Souriant Souriant


Contente d'avoir des nouvelles!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4736 le: 12 Octobre 2011 à 23:16:44 »

Vous avez toutes votre date d'accouchement programmée? Pour moi, c'est le flou le plus total (bon, c'est vrai, mais DPA est le 28 novembre, donc on m'a dit que j'attendrai sans doute la fin octobre ou début novembre, à moins d'un nouveau soucis...).

mais moi non plus c le flou total, spontanément si d'ici fin octobre (dpa 26/11) et si pas accouché au 03/11, déclenché mais çA ME STRESSE DE PAS SAVOIR !!! surtout qu'on est à 40 mn de la clinique et si embouteillage (avignon !!!) c pire et faudra vite appeler mes parents pour qu'ils viennent garder bb (ils sont à 30 mn !!!) et je voudrai pas qu'ils roulent comme des fous !!!

et j'ai peur de cet accouchement, j'en pleure tellement j'ai peur !!! j'ai tellement pas réussi à pousser pour mon premier que j'ai peur de  pas y arriver et puis tout ce monde, je suis un peu agoraphobe , alors je vous dis pas, la maitrise est quasi impossible ! enfin voilà quoi, mon pavé à moi ! j'en avais pas fait encore je crois !

Courage IsaMama.
Oui c'est accouchement et ce n'est pas anodin. MAIS C'est encore différent cette fois ci. Moi j'ai beaucoup mieux poussé pour les jumelles par exemple. Et c'est je pense grâce à la péri qui était moins dosée. Et puis les petites étaient un peu moins grandes que la première et donc 2 cm en plus ou en moins de périmètre crânien , ça compte ...  Tire la langue Tire la langue
Pour le monde, là je peux rien te dire. dans certaines maternités, la naissance de jumeaux donne lieux à un champs de foire et dans d'autres cela reste tout à fait raisonnable: pour moi 4 personnes: SF, gygy, 1 pédiatre et un assistant au pédiatre.

Emmapi, comme je et comprends, autant sur les visites "surprises et interminables" que sur les microbes qui trainent.  As tu pensé au gel hydroalcoolique? Ça peut être assez facile de demander aux gens au moins d'avoir les mains désinfectées. Moi j'ai accouché en pleine suspicion d'épidémie de grippe A. Certaines personnes sont venues me voir avec un masque .... j'ai apprécié ce geste.
T'as été chez le coiffeur ?   Clin d'oeil


Je monopolise le fofo Roulement des yeux

Bon, alors RDV ce matin, OK. Gygy est très content pour moi. Le col est légèrement ramolli et ouvert à 1,5. Donc, le travail se fait tout doucement. Il a senti la tête d'un de mes loulous et il était ravi.
Il pense que ça sera pour dans 15 jours. Prochaine écho le 20 et le 18 scanner pour voir si VB. Il pense que tout se passera naturellement vu le bon déroulement de cette grossesse. Evidemment après l'oscultation, j'ai des contractions toute la journée Roulement des yeux J'espère tenir bon. Voili voilou.

Gros bisous à toute  Bisou Bisou Bisou

JU, j'adoooore ce genre de message, zen, serein, droit dans ses bottes!!! Je te souhaite cette fin de grossesse tranquille comme le prédit ton gygy.  Bisou Bisou

4 jours !!!!!
En plus ya un truc trop bete qui m'angoisse. Je vous avait parlaé si vous vous souvenz de mes ex croissances (sein surnuméraires) qui ont poussé comme des champignon entre chaque sein et aisselle et que je me fais retiré qu'en mars. Horrible, affreux, bah la j'ai trop peur quun doc les voit ou une infirmiere ou sf ou autre et que je sois marée comme une bete de foire encore.

J - 3 .... ça avance !!  Souriant Souriant Souriant
T'inquiètes pas Lamiette, les personnes présentes en salle d'accouchement ont bien d'autres choses à faire que de mater tes seins   .... surnuméraires.  Clin d'oeil
Au pire, tu dois pouvoir passer un Tshirt ou avoir un petit plaid.  Bisou Bisou

Coucou les filles
Ça y est je suis rentrée , ouf, alors les résultats pds sont bon , pas d infection ,pas de toximie , les contractions ce sont calmées grâce à la perfusion de spasfon, donc reste a surveiller l intensité et la douleur , suite au prochain épisode contractil !!!
Super mk !!  Souriant Souriant Souriant

Hygma, ça va mieux? (avec Zhom?)

Quand est-ce qu'on ouvre le fil éducation ? Et qui l'ouvre ?

On l'ouvre quand vous voulez ....

Il y a une sorte de coutume sur ce forum: les mamans proposent et choisissent(en votant)  le titre du fil.

Qui l'ouvre? C'est qui vous voudrez. Ce qui serait bien c'est de vous concerter pour choisir une de vous (ou moi). Il est d'usage de faire une récap des novembrettes au début du fil. Mais je peux faire ça sur le 2ème post. Clin d'oeil

Alors en premier lieu: LE TITRE DU POST .... à vos imaginations !!!!!  .....  Souriant Souriant Souriant

Je viens de voir la proposition d'Edel .... si ça vous vas à toutes ( ou la plupart), ça me va aussi.
C'est bien avec le nom du mois aussi!  Clin d'oeil ça aide pour les novembrettes qui pourraient vous rejoindre en cours de route.  Clin d'oeil

Fil open

Ha ben d'accord Edel !! Tu as pas trainé   Je vais voir ça dès que j'ai fini. Et je me fais une petite place pour la récap en 1ère page!

Et mon petit pavé perso, ne perdons pas les bonnes habitudes,,

Ma sf est venue, je lui ai donc fait le CR de ma journée "urgence", elle regarde les papiers de monito de hier, et devinez quoi, elle pense que pendant 3h ils ont captés le même coeur pour les deux, car les tracés sont les mêmes, quand un ne capte plus, l'autre non plus, et elle a superposé les deux rythmes ils sont identiques, cool, heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis sur un de loulous,,, en plus je lui ai dit la réflexion que m'a faite l'interne " la prochaine fois ne venait que si vous avez des contractions trés douloureuse qui vous empêche de marcher et surtout que si elles sont toutes les 5mn et trés régulières"
Dans ma tête je me suis dit ouais peut être pas, car ils doivent pas sortir pas VB, mais j'ai pas soulevée trop fatiguée, et la ma SF me dit " elle veut quoi que vous accouchiez dans la voiture avant d'arriver, la prochaine fois", bon suis rassurée, j'attendrais pas les contrax ttes les 5mn, mais par contre ça m'a remotivé pour tenir encore 2 semaines et demi pour acouchée dans ma petite mater privé avec ma sf et mon gygy,,,
Aussi non aujourd'hui suis une loque humaine, je garde pas les yeux ouvert plus d'une demi heure, ça craint, et les contrax sont assez éloignées et pas trop douloureuses donc tout va bien,,,
Allez j'arrete la, bisous  les otaires,

MK: + 1 avec ta SF !!   Clin d'oeil

Eole: tu sais comment me joindre ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4737 le: 13 Octobre 2011 à 00:42:32 »

Pardon bene je ne connaissais pas les us et voutumes je me suis juste dit ouais fo le faire ...
Pardon ...
Je voulais pas aller a l encontre des coutumes

Je pense onnpeut supprimer mon fil non ?
Et le faire ds les bonnes regles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4738 le: 13 Octobre 2011 à 08:28:03 »

Ecoute, c'est pas plus mal.... au moins c'est fait!  Clin d'oeil Souriant

Et puis tout le monde a l'air OK.  Sourire
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4739 le: 13 Octobre 2011 à 09:56:36 »

Hello

y a personne ici ce matin vous êtes passes ou?? J espère que vous n avez pas toutes accouchées dans la nuit ;-) j ai eu bcp de contractions cette nuit un peu calmées ce matin mais j en ai encore. Mon fils n a pas été a l école car le pauvre a une rage de dent le seul rdv que j ai pu avoir est a 15h. Donc si les contractions continuent j irais faire un tour a l hôpital après au cas ou on ne sait jamais

plein de bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: