21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:29:10
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267492 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4695 le: 11 Octobre 2011 à 22:45:38 »

Aurore ça m’embête de te savoir dans cet état, avec tous ce que vous avez traversé l'arrivé des bébés plus top que prévu, la neonat et tout, ils devraient comprendre tous que tu veuilles les protéger ces loulous, essaie de relativiser ma belle, faut pas craquer maintenant, sauf si quelqu'un est là pour t'épauler, une amie peut être, ça doit pas être facile à vivre mais je suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas à venir fofoter avec nous, allez une cargaison de courage et d'ondes ++++++++++++, bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4696 le: 11 Octobre 2011 à 23:12:01 »

Pas très cool vos bonhommes avec vous les filles, hygma et emmapi

J'viens juste vous faire un petit coucou, comme beaucoup j'ai pas trop le morale, j'suis malade et un peu saoulée par cette fin de grossesse, j'espère que comme toi edel je retrouverais la ligne aussi vite même si j'en doute

Ju ça se rapproche!! On devrait accoucher a peu près en même temps, J-15 pour ma part Souriant

Vous avez été trop bavardes aujourd'hui, j'me souviens plus trop de c'que j'ai lu

Et surtout félicitation à élise 

Bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4697 le: 12 Octobre 2011 à 03:17:45 »

Mais oui vous allez retrouver la ligne et le ventre plat , le seul truccde different de vous ccdehors au bout de 3 nuitscet que forcement onvfait plus de choses a la maison Clin d'oeil

Je suis allee chez un kine aujourdhui mes cervicales vont mieux Clin d'oeil

Et j aurai pas traine mes poulettes il m a dit qu il aurait pas cru ... Il a dit oula ce dos c le champs de bataille et la g montre une photo de moi enceinte 1 semaine avant le d day ... Et la il a compris Clin d'oeil

Ahaha chuis une survivor !!!!

Et vous aussi !!!

Novembror Clin d'oeil

Ou otaror Clin d'oeil

On va toutes y arriver avec nos 2 ptits bouts de cul en plus Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4698 le: 12 Octobre 2011 à 08:24:15 »

mais dis tu es d'où pour dire "rafraichissement des températures" ici il fait 31° l'après midi, j'en peux plus ! je veux déménager dans le nord !!!!!!!!!! 

Dans le Loiret / Loir-et-Cher... Il fait plutôt frais depuis une semaine 1/2... Les températures ne dépassent pas les 18°C dans la journée! Je revis depuis ma sortie de l'hôpital, mais la grisaille est quelque peu déprimante, surtout quand tu es cloîtrée chez toi...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4699 le: 12 Octobre 2011 à 09:27:39 »

Je ne peux pas car même mon homme ne comprends pas et trouve ça choquant que je ne veuille pas de visites de ses sœurs, de sa mère qui veut donner le bib, de la voisine qui le mérite bien puisqu'elle a tricoté pour nos bébés....

Explique-lui que ce n'est pas que tu ne veux pas, c'est juste beaucoup trop tôt. Tes bébés autant que toi ont besoin de calme, de repères, de se renforcer encore. Tu ne te sens pas prête, ce n'est pas pour embêter le monde, ni même de la surprotection, c'est normal. Tu agis normalement. Que chacun prenne sur soi et qu'ils se contentent de photos. Courage, ma belle, ça doit pas être facile Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4700 le: 12 Octobre 2011 à 09:36:07 »

Ju ça se rapproche!! On devrait accoucher a peu près en même temps, J-15 pour ma part Souriant

Oui ! On a la même DPA  Rien de programmé pour moi, mais ça devrait être à peu près cette date là. (le 26).

Il y a de moins en moins d'otaries par ici.
Edel, t'as la pêche, ça fait plaisir ! Quand est-ce qu'on ouvre le fil éducation ? Et qui l'ouvre ?
Bisous les filles et bonjour. Je fais tout à l'envers ce matin Roulement des yeux
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4701 le: 12 Octobre 2011 à 09:49:04 »

Emmapi, je rejoins les propos de Ju. Moi, j'ai plus de chance mon zhom lui aussi ne veux pas sortir les filles et qu'il y ai trop de visites. Avant qu'eslles sortent de la Néonat on s'est mis d'accord sur le fait que personnes (ou alors vraiment le strict minimum, soeurs et parents) ne prendraient les filles dans leurs bras. Elles ont déjà été manipulés par plein de personnes différentes pendant leur séjour à la Néonat que maintenant on veux qu'elles trouvent leurs repères avec nous.

Pour info, j'ai perdu rien que 10 kg à l'accouchement et 1 de plus (en moins) en 3 semaines. Je n'ai pas le ventre plat, mais c'est en bonne voie... Alors no soucy, nos kilos on les perds un jour ou l'autre et même si on ne perds pas tout, l'important c'est quand même d'avoir fait de beaux bébés en bonne santé. Fini le dictact des anoréxiques, vive les mamans épanouies.  Souriant

Contente de te revoir parmi nous Tib, avec tes bons conseils.

Allez Ingrid, courage tu n'en as plus pour longtemps avant la rencontre avec tes bébés. Et dire que moi ça fait déjà 3 semaines qu'elles sont nées. Mine de rien ça passe vite.

Bon aller je retourne me reposer pendant qu'elles dorment et je vous souhaite une bonne journée.

On se remotive et on garde le moral, même si le temps gris n'y aide pas vraiment.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4702 le: 12 Octobre 2011 à 11:03:19 »

Ju t'as tout compris, dommage que lui ne comprenne pas!

Hier soir j'ai beaucoup pleuré, il l'a vu, n'a pas compris, je me suis énervée et lui ai dis que normalement ils devraient encore être dans mon ventre et que là au moins personne ne me ferais chier! Il a dit "ah bin d'accord!" et il est parti.

J'ai été me coucher sans dire bonne nuit et il m'a pris dans ses bras pour me faire un câlin quand il m'a rejoint, ce matin il est très câlin, ça fait du bien mais bon, ça ne change pas le problème...

Ça me soulage d'en parler avec vous, c'est cool, merci Ju d'avoir mis les mots juste sur ce que je ressens Clin d'oeil Bisou

Courage à toutes les 3 en 1 Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4703 le: 12 Octobre 2011 à 11:10:22 »

Ah oui g la peche ju !!!
Je revis !!!


Jveux bien ouvrir le fil education sous le nom du r "otarie club : les novembrors
Si vous etes ok
Dans la mesure ou on a utilise ce terme bcp bcp Clin d'oeil
Et kil faut mentionner le mois ptet

Qu en pensez vous ?

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4704 le: 12 Octobre 2011 à 11:13:01 »

Yes ! Moi, ça me va, Edel.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4705 le: 12 Octobre 2011 à 11:18:53 »

Emmapi, n'hésite pas à lui répéter 50 fois à ton zhom. Ca doit pas être évident pour lui, se rend pas bien compte et n'a pas de changement de taux d'hormones, pas d'instinct maternel non plus. S'il t'a fait un câlin, c'est qu'il cherche à te comprendre et à te rassurer, c'est un bon point.
Plein de courage à toi Bisou Et n'hésite pas à venir cracher le morceau ici, les 3en1 n'ont que ça à faire ! (en plus de couver Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4706 le: 12 Octobre 2011 à 11:26:17 »

Cc ma tt de 5 h Clin d'oeil

J attends d autres avis

Emma pi je boulais te dire que meme si on est tres differente et que pour rien au monde je voudrais que mes filles soient encore ds mon ventre
Je te comprends
Je suis rsvie d envoyer des photos d elles et ravie que personne les touche Clin d'oeil
J ai installe des pompes de desinfectant pour les mains a l entree pres du lit ds le salon et ds leur chambre et je demande ecpressement le lavage de main et le desinfectant ( mais g u que 2 visites)

Ceci dit te laisse pas embarquer par la chute d hormones, c dangereux.
Et tu sembles etre une candidate ideale, essayes d etre la warrior inverse, genre je suis plus enceinte mais je vais y arriver : a les proteger a l ext ,de l ext, a les partager un peu aussi

Tu restes anyway leur moman d amour qui les a choyees et aimees des que tu as su qu elles eraient la dc tu es la plus importante chose pour elles ( et meme ton odeur )
No panic reprrnd toi

Bisous et felicitations you did a good job ( a force de s ignorer on oublie les choses simples)


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4707 le: 12 Octobre 2011 à 11:32:35 »

Ouah, c'est beau ce que tu dis Edel.

Sinon, je suis OK pour le nom du fil d'éducation.

Bon bah moi ça va bientôt être l'heure aussi de la tété.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4708 le: 12 Octobre 2011 à 11:32:56 »

mais dis tu es d'où pour dire "rafraichissement des températures" ici il fait 31° l'après midi, j'en peux plus ! je veux déménager dans le nord !!!!!!!!!! 

Dans le Loiret / Loir-et-Cher... Il fait plutôt frais depuis une semaine 1/2... Les températures ne dépassent pas les 18°C dans la journée! Je revis depuis ma sortie de l'hôpital, mais la grisaille est quelque peu déprimante, surtout quand tu es cloîtrée chez toi...

viens chez moi, y'a du soleil à revendre, bon du mistral aussi mais vu qu'on sort pas, on profite du soleil à travers la vitre !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4709 le: 12 Octobre 2011 à 11:48:36 »

Fil open
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: