18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:08:26
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266956 fois)
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4485 le: 07 Octobre 2011 à 00:01:20 »

Lamiette moi aussi je veux accoucher. Je vais être à 37 SA lundi.
J'en peux plus. MK comme toi j'ai la nausée, ce matin à 4h00 j'ai pris un bain car contractions puis  vers 8 h00 ça s'est calmé. Je pleure pour un rien alors que ça va.

J'en ai marre de ces contractions pour rien si seulement le travail pouvait se mettre vraiment en place car là ça devient pénible à force et ça m'épuise. Comment je vais faire pour accoucher si je suis claquer avant même de devoir pousser?

Courage c bientôt la fin, encore un tout petit peu plus d'une semaine, mais je sais une semaine ça peut être terriblement long quand ça ne va pas Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4486 le: 07 Octobre 2011 à 00:03:32 »

Arf narcissa j espère que tout va bien aller après faut faire confiance a ton gygy elle sait ce qu elle fait
comme toi mes filles sont tête a tête et se font des bisous et du coup effectivement j ai aussi des contractions

je suis de tout cœur avec toi tient nous au courant

bisous de soutient

Steph
Ici c'est pareil tête contre tête , comment vas tu hygma, tes contractions se sont quand même un peu calmée?
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4487 le: 07 Octobre 2011 à 00:07:20 »


Les nuits sont toujours très fractionnées: JB est toujours assis sur ma vessie et passe son temps à battre la mesure avec ses pieds... Je me lève tous les 3/4 d'heures environ... Bonjour pour le repos. En fait, je dors mieux la journée... Vu que je n'ai plus le droit de me lever (vite, je termine mon msg!!), je dors... quoi faire de mieux??

Courage à toutes!

Bisous.

Moi aussi je dors beaucoup mieux la journée, mais justement c peut être ça le truc, j'pense que demain j'essaierais de ne pas me rendormir apres avoir amené ma file a l'école, et de ne pas faire de sieste, pour voir si je dors mieux la nuit, parce que la c vraiment la m**** la nuit ;)Courage a toi aussi
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4488 le: 07 Octobre 2011 à 00:21:14 »

Coucou nanie et Estelle, c gentil de passer faire un coucou, comment allez vous?

Sinon petit CR de mon écho d'aujourd'hui, donc tout va bien, mon pépère est plutôt balèze , il fait quasi 2kg700 et sa soeur 2kg350, donc j'suis très contente, par contre mr s'étale et prend toute la place, ce qui fait qu'il écrase la tête de sa soeur, en effet sur L'Echo on pouvait voir que la tête de ma pupuce était toute longue, mais ma doc m'a dit que ça se remettrai sans problème, ma pauvre louloute ça m'a fait mal au cœur quand même , bref elle estime un poids a la naissance ( dans 20jours). Presque 3kg pour pépère et 2kg6 pour mémère, et de 50 cm et 47 environ, maintenant y'a plus qu'à maintenir au chaud tout se petit monde encore 20 jours, et non 19 ( vu qu'on est le 7  )

Je pense que ma nuit va être comme la précédente , a peine 2 h hier, j'ai été prise de démangeaisons a 2h30 du mat, sur les mains et la fesse gauche LOL, avec pleins de petits boutons qui sont apparus soudainement et reparti aussi vite, trop bizarre, j'croise quand même les doigts pour que ça ne recommence pas cette nuit,

Bon je crois que j'ai assez monopolisé le forum pour cette nuit, je vais lire un peu, un truc chiant je pense pour trouver le sommeil 

Je vous fait a toute de gros bisous, et je vous souhaite une très bonne nuit
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4489 le: 07 Octobre 2011 à 02:28:08 »

manu ravie que tout se déroule à merveille pour toi tu as raison d etre fiére
sinon les filles qui ont déjà accoucher quand viendra mon tour le lundi je serai à 36SA+2 , est ce que vous pensez que les bébés peuvent téter? est ce qu il me faudra un tire lait ??j ai pleins de choses que je ne n'ai pas acheté mais bon quand ma mére sera là elle pourra s en charger avec mon mari Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4490 le: 07 Octobre 2011 à 03:57:58 »

Super memere81 de beaux bébé !!!!
Pour ce qui est des contractions j en ai toujours pas plus pas moins donc pour le moment pas le choix que de les supporter :-(

Mais ou est la NDR?Huh?? LOL c est dingue ça je suis comme les bb je confond la nuit et le jour!!!

Aller je me motive J-25 :-) ça c est bon!!!

Bisous bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4491 le: 07 Octobre 2011 à 04:54:59 »

Il n y aurait pas un moyen pour faire grossir les bébés dans le bidons . J ai 3 jours encore avant la cesariene .lz gygu à di que des juju pour une premiere grossesse c était difficile . L utérus est arriver à son max à supporter...
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4492 le: 07 Octobre 2011 à 06:54:24 »

A ce stade, la plupart des bébés ont le reflexe de succion. Mais ce n'est pas une obligation. Statistiquement, oui, tes bébés sauront téter.
Mais personne ne peut te le garantir à 100%. Mais rassure toi, les maternités en ont toutes en dépannage, le temps d'aller en louer un bon. Et ne prends pas à la pharmacie le premier venu si tu dois tire allaiter (ce qui n'est pas du tout une obligation, tu peux avoir un allait fantastique sans tire lait)
mais on te dira çà le moment venu.
Profite pour l'instant du calme et de la quiétude.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4493 le: 07 Octobre 2011 à 09:51:43 »

manu ravie que tout se déroule à merveille pour toi tu as raison d etre fiére
sinon les filles qui ont déjà accoucher quand viendra mon tour le lundi je serai à 36SA+2 , est ce que vous pensez que les bébés peuvent téter? est ce qu il me faudra un tire lait ??j ai pleins de choses que je ne n'ai pas acheté mais bon quand ma mére sera là elle pourra s en charger avec mon mari Sourire

Narcissa, je suis de tout coeur avec toi. Comme dit mémère, ta puce prendra plus de poids et plus vite dehors que dedans. C'est sûr que pour une 1re grossesse ton utérus a été très sollicité. Tu as tenu jusque là et c'est déjà super. Surtout que je vois que ta DPA est au 5/11, donc tu seras à plus de 36SA+2. (Ma DPA est prévu le 14, et lundi, je serai à 36SA). Ca ne changera rien au poids, mais ça changera au niveau de la maturité des poumons et de leur capacité à téter Sourire
Je t'envoie plein d'onde +++++ avec des gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4494 le: 07 Octobre 2011 à 09:58:29 »

Moi aussi je dors beaucoup mieux la journée, mais justement c peut être ça le truc, j'pense que demain j'essaierais de ne pas me rendormir apres avoir amené ma file a l'école, et de ne pas faire de sieste, pour voir si je dors mieux la nuit, parce que la c vraiment la m**** la nuit ;)Courage a toi aussi

Alors, pour avoir essayé, si je peux me permettre, je te le déconseille ! Dors quand t'es crevé, ça ne marche pas ! J'ai essayé plusieurs jours, rien à faire. Résultat, j'étais encore plus crevé que d'hab Roulement des yeux
Je sais pas pourquoi les nuits sont différentes des jours Huh? Mais même hyper fatiguée le soir, au mieux, je vais faire une sieste de 2H et me réveiller après avec tous les maux habituels qu'on connaît toutes...(douleurs, remontées acides, voire vomitos, etc.)
Cela dit, c'est mon expérience, peut-être que ça marchera avec toi.

Bisous
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4495 le: 07 Octobre 2011 à 10:03:46 »

Récapitulons... Ca nous fait 2 césa de prévus la semaine prochaine... Ca commence à sentir la fin des otaries Tire la langue J'espère qu'on se retrouvera toutes sur le fil éducation.
Et ça nous fait plusieurs bébés qui décident, comme ça, de se mettre en tranverse Huh? Il y aurait plus de place dans ce sens ou ils veulent déjà vous en faire baver davantage ?
Ah là là, quelle idée aussi on a eu de vouloir des enfants Roulement des yeux

Courage tout le monde ! Et repos aux dernières baleines !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4496 le: 07 Octobre 2011 à 10:39:12 »

Hier soir, avec ma louloute en transverse, ça a été aux grands mots les grands remèdes. Parce que le Dafalgan à dose maxi ne suffit pas forcément et le chronadalate, ça lui redonne de l'espace...
Donc j'ai repris des gestes qu'on a appris en hapto pour essayer de la faire redescendre. OK, chéri n'était pas là mais ça a quand même porté ses fruits. La suite plus tard
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4497 le: 07 Octobre 2011 à 10:46:02 »

Merci les filles vous me soulagez , je me fais plus de soucis pour ma fille de 1600G
au fait on a pas de Lactarium , je pense que le lait utilisé est ou bien celui de la mère ou l artificiel , c 'est pour ça que je pense à investir dans un tire lait ,je me dis même si les bébés ne peuvent pas succer , ça fera travailler les seins , et favorisera la montée de lait .
 c est maintenant qu on sollicite les mamounettes parce qu on en a vraiment besoin.
cette nuit je n ai pu dormir que 3 heures à peine ,et quand c était fait c était juste des cauchemars .
je ne vais acheter que les produits demandés par la clinique , les couffins et tout le reste je laisserai mes parents et mari s en charger  , on ne sait pas ce qui adviendra .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4498 le: 07 Octobre 2011 à 11:08:02 »

Désolée pour l'intermède. Les SF venaient pour les médocs et autres.
Donc, la pépette a accepté de redescendre un peu, ce qui m'a permis de retrouver un peu d'air et de libérer un peu mes côtes. Résultat: une meilleure nuit. 4 à 5 réveils pour faire pipi ou changer de position mais rien à voir avec la nuit d'avant. J'ai aussi une meilleure tête ce matin
On a aussi pu capter la demoiselle au monitoring sinon, hier, c'était un peu mission impossible Roulement des yeux Tout cela m'encourage à tenir.
Je me prépare aussi petit à petit à cette rencontre de mardi, à ce D-Day comme dirait Edel.

Narcissa: comme tu n'avais pas de signes avant coureurs, je comprends que la nouvelle soit un peu difficile à digérer. Mais ne t'inquiète pas. Comme le rappelle Tata Tib, à 36 sa passées, avec la piqure pour la maturation des poumons, tout evrait aller bien. Il arrive seulement que le placenta fatigue, que l'uterus ne s'étire plus (normal pour une 1re grossesse)... Dans de tels cas, les médecins jugent à quel moment il est mieux pour les BB de rester au chaud ou de sortir. C'est toujours un compromis mais ils font ce qu'il y a de mieux pour les BB. Mais même avec 1,6kg, à ce stade de développement, ta fille devrait récupérer rapidement.
Quant au tire-lait, je ne sais pas ce que la sécu de ton pays prévoit mais, en FRance, pas la peine d'acheter: tu peux louer. Et au prix que ça coûte, autant passer par là. En plus, dans les mat, ils ont ce qu'il faut pour débuter. Et qui dit que tu en auras besoin après et longtemps? Laisse toi un peu de temps.
Maintenant, le plus dur, est de ce préparer à cette arrivée,$. Tu eux parler à tes BB et les toucher car, pour eux aussi, ce changement va être brutal. Plein d'ondes positives à toi et à tes louloutes.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4499 le: 07 Octobre 2011 à 11:15:36 »

Ju: j'avais oublié les tentes du canal Saint-Martin Sinon, ça va ta nuit?
Quant aux loulous, c'est peut-être une pré crise de pré pré adolescence Hier soir, j'ai été directe: "ma louloute, on ne peut pas continuer comme ça. Ensemble, on va trouver une solution! C'est bon pour moi comme pour toi alors on s'bouge!" D'ailleurs, pendant le monito, elle a gardé la consigne: elle bouge Roulement des yeux

Mémère: wouahh, tes BB. On dirait 2 singletons! Je compatis aussi à tes douleurs

Hygma: alors cette nuit? Et les contractions, t'en est où? C'est dur de tenir mais c'est extra ce que tu fais. Continue comme ça Clin d'oeil

Mk: ça va aujourd'hui?

Bises à toutes et à plus tard
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: