18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:31:29
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266972 fois)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4350 le: 02 Octobre 2011 à 17:40:50 »

Suis couchée depuis 14h. Je viens juste de me lever. Les garçons ont été adorables en dormant un peu et en descendant regarder un Disney*. Cet aprem, ça contracte pas mal (c'est pas très douloureux ni très long mais quand même) et mon dos me fait vraiment souffrir. De toute façon, je vais à l'hosto demain soir pour la séance d'hapto et je vois ma gynéco et celui de l'hosto mardi, sans parler de l'anesthésiste. Ils me diront bien où j'en suis.

Je vais reprendre du Dolip* et du Spas* et essayer de faire ce que je peux: chéri ne rentrera pas du boulot avant 20h30. Heureusement que mes 2 grands sont assez autonomes.

Coucou les filles pour moi week end bien rempli hier soir du monde a la maison soirée tarrot jusqu a 3h et ce matin réveil car encore du monde a midi donc fallait faire a manger je suis usée mais bon bientôt la délivrance J-29 ;-) Par contre +2kg hier car avec la chaleur j ai bu bcp et j elimine pas LOL mon mari me dit que je vais exploser

Comment tu fais Stéph Huh? Perso, quand je suis debout à 3h du mat, c'est que je fais des insomnies
Remarque, j'adore le tarot. Bien lancé, on peut ne pas voir l'heure passée... Du temps où j'étais jeune, il m'arrivait de jouer de minuit à 6h du mat', de dormir un peu et de repartir pour les cours de 10h à la fac Roulement des yeux Mais, définitivement, ce n'est plus de mon âge
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4351 le: 02 Octobre 2011 à 18:28:49 »

La cerise notre journée ce ressemble !
Moi aussi contractions toutes la journée et la ça c calmé depuis 16h45 , heureusement ça commencé a me stresser et je veux pas allée a la mater j ai trop peur qu ils me garde , en plus j y vais mardi et demain je voie la sf donc on fera le point ,

Hygma comme disent les filles comment tu fais ? A 3h je dort pas à cause des contractions où de ma bébé qui me fait mal , profite à fond t as raison tant que ton corps te laisse tranquille , mais fait quand même attention ;-)

Maman lulu ai pas revenu poster cette après midi , espérons que les contractions ce sont calmée et que son filston ce soit tromper :-)

Ce soir on mange Kebab , mon homme a pas envie de cuisiner et il a raison , le dimanche c plateau canapé ;-)
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4352 le: 02 Octobre 2011 à 18:58:48 »

Mes filles c eugenie et victoria

Et faut se lever de bonne heure pour les reconnaitre ...
Desarconnant ca Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4353 le: 02 Octobre 2011 à 19:04:26 »

Mes filles c eugenie et victoria

Et faut se lever de bonne heure pour les reconnaitre ...
Desarconnant ca Clin d'oeil

Je crois que j'ai bien fait de trouver de petits bracelets pour les miennes. Ca me rassurera Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4354 le: 02 Octobre 2011 à 19:09:26 »

Bonjour à toutes,

petit passage rapide avant de manger et de retourner à la Néonat.
Je suis rentrée d'hier de la maternité et les filles sont toujours à la Néonat. Mais bon j'ai de bon espoir qu'elles sortent d'ici la fin de la semaine. Le chauffage de Lalie ne fonctionne presque plus, et suivant ce que va dire le pédiatre, il devrait être enlevé demain. Elles têtent toutes les 2 de mieux en mieux et prennent plus régulièrement la quantité qui leur faut. En plus, elles grossissent un peu tous les jours entre 15 et 35 g (voir 1 fois 70 g pour Ina). Maintenant, ils les mettrent un peu ensemble dans le même berceau. Je vais passer beaucoup de temps là-bas, j'y vais pour les têtées de 9h, 12h, 15h et 21h et entre je tire mon lait.
Je ne pense pas être très présente sur le fil, mais je vais essayer de lire mon retard.

Bisous à toutes et bon courage.

A plus
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4355 le: 02 Octobre 2011 à 19:24:17 »

Merci pour les nouvelles et bon courage à toi. C'est vrai que le forum n'est pas le plus urgent. Garde tes forces pour tes filles (les 3) et pour l'allaitement. Bonne continuation Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4356 le: 02 Octobre 2011 à 19:26:23 »

Felicitation ENCORE aux nouvelles mamans. Comme je suis contente d'avoir des nouvelle de toi EDEL; ca fait plkaisir !

Nacissa allé on y est presque ma grande, tu as depassa 35 c'est super !

Ici, j'entame la 37ieme semaine... En lala ca fait lourd, je suis installée, je peaufine les dernieres choses. La chambre esr prete, moi je suis prete les valises sont a l'entrée.

J'ai envie d'accoucheeeeeeeeeer, je veux pas attendre le 16 !!!!!

C'est loiiiiiiiiiin, allé J-13 inchaAllah aavant mone ntrée à l'hosto, purée j'ai vu la video de la cesa chez l'anesthesiste, mon mari aura pas droit d'etre la pendant la césa, ca fait plus partie des protocoles de l'hosto, purée c'estr relou j'ai bien chialé, j'aimerai juste qu'il soit la pendant la pose de la rachi, mais non, apparement trop de pazpa tpmbent dans les vapes z'on pas le temps de s'occuper de la maman et s'inquieter du papa !

JEs uis SO triste vous imaginez meme pas ca m'angoisse j'ai trop peur, heureusement que je suis tres tres croyante, et que je sais que je ne serai pas seule de toutes manioeres mais quand meme la main de mon mari m'aurait bien aidee !

Sinon, je suis amoureuse de ma nouvelle maison !!!! 2 mois d'attente, pluss meme, un mois de travaux, une semaine de bazar, et la je peux vous dire que ca vaut le cou p !!!

Desolée, je tape comme un pied, je ne verifie pas les fautes, je ne peux pas rester dans la meme position longtemps et en plus je suis toujours en mode wifi, donc ca saute
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4357 le: 02 Octobre 2011 à 19:39:49 »

coucou,

petit passage rapide pour encourager nos "3en 1"... Tenez bon, je pense à vous tous les jours.

bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4358 le: 02 Octobre 2011 à 20:09:19 »

Lamiette: coucou, moi aussi j' ai hâte,j—12 pour la part. Et puis ça n'a pas l' autre de vouloir débarquer avant.

steffie: contente de te revoir

Edel: félicitations


Biz
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4359 le: 02 Octobre 2011 à 21:10:00 »

Coucou je suis encore là. Bon bah j'ai tenu toute la journée mais les contractions reprennent . Bon je vais essayer de gagner encore une journée.

Bonne nuit.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4360 le: 02 Octobre 2011 à 22:16:39 »

Lamiette je suis à 35 SA+1 encore une semaine pour arriver à 36Sa.
la question de la poussette me dérange on est allé avec mon mari demander par l à  , poussette Jané+ landeau ça fait dans les 900euros chez nous .
celle de cam 930EUROs mais je la trouve plus jolie et plus compatible pour les bébés elle leurs laissent l espace pour tout les deux :
http://www.youtube.com/watch?v=RUNOaJ2FtiM
et il y a la Graco mais dont les sièges de la poussette sont fixes je ne connais pas encore le prix.
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4361 le: 02 Octobre 2011 à 22:22:04 »

Coucou,

mes Loulous vont bien, Jules est en berceau et fait 2Kg280 et Clément est toujours en couveuse et fait 1Kg 800, ils boivent bien, tout va bien  

Les journées passent très vite entre la néonat et mes titis à la maison...

D'après les docs Jules pourrait sortir  mardi car ils auront 36 Sa et il fait + de 2 Kg100 mais comme Clément ne les fait pas ils vont essayer de garder Jules jusqu'à ce que Clément puisse sortir aussi, pour qu'ils sortent en même temps...
Ça devient de + en + difficile de les laisser là bas tous les jours, vivement qu'ils soient à la maison, normalement, ça ne devrait plus tarder, je croise les doigts!!!

Gros bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4362 le: 02 Octobre 2011 à 22:34:08 »

Emmapi super les bonnes nvlles des garçons , j imagine comme cl fort être dur de gérer les allées retour , je t envoie plein de courage , tu as eu mon message hier ? Bisous

Lamia super le cap des 37sa t es une championne. Biz

Narcissa comme je comprend c dur le choix de la poussette , nous on ç enfin mis d accord je l aurais fin semaine prochaine.

Océane ça fait plaisir de te lire , plein de bisous a toi et aux bébés.

Alors lulu , t es toujours en mode otaries , c bien faut attendre les copines.
 Ju et isa nous c quoi l échéance j-28/30 allez on va y arriver.
 
 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4363 le: 02 Octobre 2011 à 22:43:44 »

Oui Mk, je l'ai eu, mais comme je l'ai dis, les journées passent trop vite et comme là j'avais 5 min je me doutais que si je postais tu me lirais.... Bisou Bisou Bisou

Courage à toi, j'espère que tu vas bien et que les contractions te laissent tranquille!

Profitez bien de vos gros bidons les filles, le mien me MANQUEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4364 le: 02 Octobre 2011 à 22:52:01 »

Par contre +2kg hier car avec la chaleur j ai bu bcp et j elimine pas LOL mon mari me dit que je vais exploser


tu as pris combien ?

hier j étais a +10 et aujourd hui +12 mais bon j ai déjà plus de 4 kg de bb ça va!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: