21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:33:32
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267486 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4275 le: 30 Septembre 2011 à 09:20:24 »

Salut les filles baleines échouées !

Alors Hygma, j'espère que l'hydratation aura marché ?!?!
Biscotte, j'espère que le lait va pouvoir revenir. Merci pour ton texto de tout à l'heure, tu es à la mater et tu penses aux autres, t'es un amour.
Edel, mais mon Dieu, je ne savais pas qu'elle accouche aujourd'hui, quelqu'un me raconte, j'ai sauté des pages Huh?
Et Lacerise, y'a pas une petite baisse de moral là ? bien sur que tu vas arriver à aimer tout ce petit monde, mais tu te mets trop la pression, tu n'es pas wonderwoman, et puis y'a le papa aussi pour assumer/assurer ! pour tes grands, tu te dis qu'1 demi-journée par semaine, si quelqu'un peut te garder les jujus, et bien tu consacres celles-ci à tes grands, pour ton homme, s'il est un peu oublié quelques temps, et bien je pense qu'il s'en remettra et il doit bien comprendre !
MK, tout le temps et la dispo que tu n'as pas pour ta fille en ce moment, t'inquiète qu'elle le ressent dans tes gestes le peu de temps que tu t'occupes d'elle. tu sais, les enfants, il faut leur parler, meme à son age elle comprend tout.
Ju, t'as raison de ne pas trop te poser de question, moi je fais pareil, j'ai l'impression que je vais être enceinte tout le temps, bon faudrait juste que j'arrete de grossir lol !

Pour ce qui est de dormir, j'ai décidé de dormir sur le canapé ! je m'y endors vers 1h00 du matin, et quand j'essaie de monter dans le lit, je ne dors plus ! donc décision prise, je dors jusqu'à 7h que chéri se lève, sur le canapé !
aujourd'hui je vois l'anesthésiste et donc vais essayer de voir Biscotte, et vais mettre en place la sage-femme.

bisous et bonne journée les filles, et oui si les nouvelles mamans ont des photos de leurs loulous ! et si elles ont le temps surtout !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4276 le: 30 Septembre 2011 à 09:21:46 »

MK, tout le temps et la dispo que tu n'as pas pour ta fille en ce moment, t'inquiète qu'elle le ressent dans tes gestes le peu de temps que tu t'occupes d'elle. tu sais, les enfants, il faut leur parler, meme à son age elle comprend tout.

qu'elle ressent TOUT L'AMOUR que tu as pour elle, je précise.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4277 le: 30 Septembre 2011 à 10:20:17 »

Youhou
Derniere pause pipi nocturne
Dernier coup de flotte

Isa mama j en ai informe les filles par mail
Le forum etant trop decale en terme d horaire pour moi

Dc mardi ct ma durprise du chef Clin d'oeil cesa avancee de 15 jours. Yeeess!!!

Et c bien juste car vu ma dpa j eu du etre la premiere a me debarasser de mes tits poids Clin d'oeil

Bon voila bilan 13 kg de plus un ventre enorme une fatigue immense un besoin de retrouver mon autonomie physique une envie de nutella a la ptite cuillere et des rencontres extras
8 mois de merde sauf les 3 premiers quoique avec les vomitos ct pas ca ( souvenirs..)...
Un mariage express, un choc gemellaire ,un demenagement a miami, une instzllation d expat, des adaptation avec un systeme medical different, des galeres de solitudes ...

Et ces rencontres ... Juju, gladou , oczanne, la cerise maary biscotte bene lio tibmoulin mk ... Et j en passe... Ptain je m attendais pas a ce soutien, c grace a vous toutes si g pas craque si je me suis pas jetee sous un SUV...

Ct tres dur je me suis detestee, et la la delivrance arrive c un ptit bilan ... Un gros challenge, une finalement reussite ...
Oui j en ai bave vraiment j ai pleure bcp et g recu et pris toutes ces aides tous ces conseils et cette reussite je vous la dois.

Merci est parfoos bien petit...
Il est 4 h11 je serai a l hosto a 9h30 au south miami hospital et je dirai adieu a mon etat de sea lion en sucre, je serai cesarisee ( ca ressemble a cerise ca !!!) a 18 h pour vous

J ecouterai katy perry fireworks pour eviter les bruits attenants a cette ouverture

Puis pit bull you are my everything puis enrique iglesias tonight i m fucking you puis stereo love ...

Stereo love ... Ce que je suis sensee ressentir ...

Nouvelle etape la maternite , je suis confiante bien qu encore dans la grossesse maiscaussi dans le bilan et la trouille encore

Voila ca c du pave grand angle desolee Clin d'oeil

Felicitations auxcdeja accouchees que je n ai pas felicite, courage aux autres vous croyez etre au bout de votre peine, c faux vous allez encore perdre de votre autonomie;)
Dc plein de courage....
Des news des que j ai le temps le net l envie etc...

Bisous a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4278 le: 30 Septembre 2011 à 10:24:08 »

Edel, je t'envoie tout pleins de bisous, de courage, tu as été formidable et tu viens de vivre une super aventure meme dure soit elle ! et maintenant à toi le pouponnage, ce sera une question d'organisation.
on pense à toi !
bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4279 le: 30 Septembre 2011 à 11:34:44 »

Toutes mes pensées vont vers toi edel plein de bonnes choses pour toi et tes gambas embrasse les bien pour moi

sinon plus trop de démangeaisons ou alors je les sentaient plus après la prise de 2 comprimes d' atarax 25
comme vous toutes les maux de fin de grossesse deviennent difficilement supportable vivement la fin aller au pire dans 1 mois jour pour jour je rentrerais a l hôpital youpiii!!!

Bisous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4280 le: 30 Septembre 2011 à 11:34:52 »

Je te souhaite une belle rencontre Edel. C'était quand ta dpa ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4281 le: 30 Septembre 2011 à 11:37:48 »

Moi qui disait me croire éternellement enceinte et pas penser à l'organisation... je suis en train de faire la valise et oups !!! tout en double, là je REALISE !!!

la mater me demande les couches ? et vous ? pour mon 1er tout était fourni.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4282 le: 30 Septembre 2011 à 11:48:10 »

Me revoilà après 2 semaines d'hospi, et je vois que pas mal de maman ont accouchées.

J'ai attrappé un staphylocoque doré durant mon hospi et mes bébés devront être bien surveiller pour ne pas qu'il soient infectés.

J'ai le col ouvert à 2 et comme me disait le gygy ce matin ça va être pour bientôt.

J'espère que tout va bien pour vous toutes, il va falloir que je lise un peu mon retard.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4283 le: 30 Septembre 2011 à 12:24:49 »

A mon Edel, on a vecu la meme misere au niveau grossesse avec acceptation diff. mais tu va voir, qd je les voit tous les 2, je me dit q c tro bo, j ai souffert, je l avou mais mes fils me le rendent bien. bonne rencontre ma belle et tu verra c là qu on realise e ce qu on a fabriquer pdt 8 mois.
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4284 le: 30 Septembre 2011 à 12:33:12 »

Edel, bonne rencontre avec tes pistaches !!  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4285 le: 30 Septembre 2011 à 12:35:31 »

Edel: depuis ce matin, j'ai l'oeil sur la pendule. Très grosse pensée pour toi.

Isa, je te rassure, c'est pas tant une baisse de moral que l'expression de mes petites appréhensions Roulement des yeux

Hygma: contente de lire que ça démange moins parce que, souvent, dans les jeux de grattage, y a rien à gagner Clin d'oeil

Mamanlulu: pas cool ce qui t'es arrivé mais avec une bonne surveillance, ça devrait aller pour toi comme pour tes BB. Bon courage à toi.

Mk: toi aussi, tu vas bientôt retrouver ton autonomie. Tu verras, malgré la présence des BB, tu sauras en faire profiter ta fille.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4286 le: 30 Septembre 2011 à 12:42:09 »

Sinon, je reviens de mon 1er monito. Je l'ai fait dans le centre de périnatalité à 5 km de chez moi et ils transmettent les résultats au doc qui me suit à la mat de Mulhouse.
La sage-femme était super sympa et elle n'a pas trop galéré à trouver les 2 louloutes même si celles-ci s'étaient apparemment lancées dans une compet' de hip hop. A moins que ce ne fût du Hula hoop
Bilan: rythme cardiaque OK pour les deux, deux petites contractions (j'ai pas senti) et une un peu plus forte (là j'ai senti un peu). Toujours protéinurie dans les urines donc ECBU à faire même si le faible taux peut être assez normal pour des jujus.
Bref, tout va bien de ce côté là. Je vais juste devoir essayer d'enlever mon alliance (la dernière bague que je porte) car, avec la chaleur, il me sera bientôt impossible de l'ôter. Or ça m'embêterait qu'ils la coupent avant la césa.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4287 le: 30 Septembre 2011 à 12:55:29 »

Rohhhh
Elise les alliances de mes arrieres grds meres ... Je les ai pas ote avant et impossible
Elles sont sur mes pouces

Belle boulette

Je tente le charme ... Sinon on a emmene la pince ds les valises ...

Bisous





Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4288 le: 30 Septembre 2011 à 13:09:51 »

Je confirme Elise je gagne rien au jeu de grattage LOL

mon alliance je l ai retire au tout début de ma grossesse et heureusement sinon c était coupe coupe !!! Ça m aurait embete quand même LOL
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4289 le: 30 Septembre 2011 à 13:11:46 »

Edel, t'as essayé les glaçons, l'huile, le savon ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: