22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:09:41
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267507 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4035 le: 23 Septembre 2011 à 04:29:46 »

coucou,

Je viens lire de vos nouvelles avant la tétée de 5h. Je vois que globalement vous ets toutes assez fatiguées. C'est assez normal à ce stade, vu le nombre de kg de bébés que vous portez...Prenez bien soin de vous et n'hesitez pas à couper avec tout pour vous reposer de longues heures... ya que ca qui paie.
En ce qui me concerne je suis sortie hier matin et deja de retour à l'hopital. J'ai pris la chambre mère enfant, j'ai craqué j'ai pas pu rester 1h chez moi sans les bébés. C'est dingue comme je culpabilise de les laisser. Sinon tjs dans un état de blues. Les seuls moments où je suis bien c'est qd je suis avec mes puces..pfff...j'espere que ca va passer rapidement.

Je vous embrasse les filles, courage à vous toutes.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4036 le: 23 Septembre 2011 à 04:36:42 »


Océane: tes filles grandissent bien? Et comment se passe l'allaitement? Pour ce qui est de chialer, ne t'inquiète pas trop pour le moment: après tout ce que tu as vécu, tu as sûrement besoin d'évacuer. L'important, c'est qu'après un bon lâcher de vannes, tu retrouves la pêche et l'énergie pour retourner prendre soin de tes enfants. Prends soin de toi. Bisou

Quelqu'un a d'autres nouvelles des jeunes mamans et de leurs bébés?
Bises à toutes

coucou Trinomette,

contente de lire de tes nouvelles. Oui mes puces se portent bien. Là elles sont en néonat juste pour prendre encore du poids jusque 37 sa. Sinon elles tétaient deja 2 jours apres leur naissance. Normalement elles passent en berceau auj ou demain, tous leurs bilans sont bons.
Moi je dois sortir avec mon cheri ce samedi, pour me changer les idées, mais j'avoue que ca me dit rien...D'un autre côté j'ai peur de focaliser trop sur les bébés et délaisser mon couple..bref, qd il y en a plus, y en a encore!!!
J'espere que t'arrives à te reposer... Si t'as des insomnies tu peux m'appler, je dors plus de toute façon.
Gros bisous à toi
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4037 le: 23 Septembre 2011 à 07:30:29 »

Grosse Ndm , y en a marre , je suis crevée et je fait rien , je devrais avoir la patate toute la journée allongée , mais non, je me sens inutile , comme une plante verte posée au milieu du salon , c dur de ne plus pouvoir s occuper de sa fille , faire à manger ,même faire mon ménage me manque (j aurais jamais cru dire ça un jour lol ) enfin toutes ces petites choses du quotidien qui font que nous sommes une personne, bon petit coup de blues aujourd'hui, ça va passer.  La j écris de mon tél , je reviens dès que ma maman m a installée mon ordi à côté pour vous transmettre le sms d emmapi avec plein de bonne nvlles des loulous. Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4038 le: 23 Septembre 2011 à 12:50:05 »

LAMIETTE  je t envie pour le poids de tes bébés , c est un bon poids , j ai fait une écho le mardi et une de mes jumelles pèse 1500G , par contre l autre jumelle était à 2OOOG  ,alors que je frôle les 70 kg , mon poids de départ était 52  .
donc là je dois rester allongée sur mon côté gauche  , c est vrai que lorsque je me sens bien je bouge dans la maison , le matin rien que préparer une galette j étais super fatiguée comme si  j avais couru un marathon .
dites les filles je pensais au début acheter des couffins avec support ,et là je me dis que c est une peine perdu car après je devrai acheter des lits à barreaux , donc qu en pensez vous ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4039 le: 23 Septembre 2011 à 13:56:53 »

coucou Trinomette,

contente de lire de tes nouvelles. Oui mes puces se portent bien. Là elles sont en néonat juste pour prendre encore du poids jusque 37 sa. Sinon elles tétaient deja 2 jours apres leur naissance. Normalement elles passent en berceau auj ou demain, tous leurs bilans sont bons.
Moi je dois sortir avec mon cheri ce samedi, pour me changer les idées, mais j'avoue que ca me dit rien...D'un autre côté j'ai peur de focaliser trop sur les bébés et délaisser mon couple..bref, qd il y en a plus, y en a encore!!!
J'espere que t'arrives à te reposer... Si t'as des insomnies tu peux m'appler, je dors plus de toute façon.
Gros bisous à toi

Je sais que ce n'est pas simple mais c'est une bonne idée que ton chéri a là. Quand Louis est né, il y a 7 ans, le mien m'a fait le coup. Il a fait venir ses parents et m'a emmenée au resto. Une sortie d'à peine 2 heures en tête à tête. C'était dur, je culpabilisais à fond et, pourtant ça m'a fait beaucoup de bien. Il a su me dire qu'il était super heureux que je sois la mère de ses enfants (et d'ailleurs, en tant que père, il ne me laisserait pas seule) mais il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas perdre sa femme en cours de route. Rien que du bonheur à entendre Clin d'oeil
Et pendant ce temps là, Louis a été adorable avec mes BP. Comme quoi...
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4040 le: 23 Septembre 2011 à 14:07:38 »

Grosse Ndm , y en a marre , je suis crevée et je fait rien , je devrais avoir la patate toute la journée allongée , mais non, je me sens inutile , comme une plante verte posée au milieu du salon , c dur de ne plus pouvoir s occuper de sa fille , faire à manger ,même faire mon ménage me manque (j aurais jamais cru dire ça un jour lol ) enfin toutes ces petites choses du quotidien qui font que nous sommes une personne, bon petit coup de blues aujourd'hui, ça va passer.  La j écris de mon tél , je reviens dès que ma maman m a installée mon ordi à côté pour vous transmettre le sms d emmapi avec plein de bonne nvlles des loulous. Bisous

je comprends pour le ménage! çà m'a manqué moi aussi... Mais depuis je te rassure, çà ne me manque plus du tout lol!
cool pour emmapi si tout va bien.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4041 le: 23 Septembre 2011 à 14:12:18 »

Sinon, mes nuits deviennent plus difficiles et les journées ne sont pas toujours drôles. Hier soir, j'ai failli craquer quand il m'a fallu l'aide de chéri pour enlever mon pantalon et mes bas varices.
Mk, je suis un peu comme toi actuellement: j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien. Et comme toi, le ménage et le repassage me manquent. Enfin, pas tant que ça mais c'est le fait de ne plus avoir de maitrise sur ce qui m'entoure, que mon corps soit désormais entièrement accaparé par la grossesse. Je sais, dans moins d'un mois, ce sera fini. Mais cette nuit, ça me semblait long.

J'attends aussi avec impatience mon écho de demain, à 32 sa + quelques jours. J'espère que mes puces ont bien grandi. En attendant, je sens qu'elles bougent bien et qu'elles poussent partout où elles peuvent. Comme on est allé du "vraiment pas très bon" à "de mieux en mieux", les médecins repoussent le moment où ils vont envisager la fin: plus je tiens, mieux c'est. Néanmoins, j'ai besoin de connaître les possibilités, ça fait partie des choses qui me rassurent.

Lamiette: 2,9 et 2,7 kg Mais c'est extra! Je comprends que ce soit dur. Et ils veulent te faire tenir encore 3 semaines? Peut-être que les petits décideront de sortir plus tôt. Tu verras bien. Quant à ta fille, il y a des périodes comme ça, où elles préfèrent leur papa, elles voudraient même prendre notre place (foutu Oedipe ). En attendant, si ça te permets de te reposer, c'est pas mal. Enfin, vas-y molo avec la maison.

Maloal: un grand merci à toi pour les nouvelles de Steffie. Embrasse-la bien de ma part la prochaine fois que tu l'auras au tél.

Manue: tiens-bon

Narcissa: je n'en ai pas encore l'expérience, mais je ne suis pas certaine qu'il soit utile d'acheter des berceaux. Au départ, tu peux aussi mettre tes BB dans le même lit, en les séparant avec des serviettes calées sous le drap housse, pour leur faire chacun leur petit espace. Sinon, ça fait beaucoup de dépenses pour pas grand chose.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4042 le: 23 Septembre 2011 à 14:44:22 »

quelques nouvelles d'EOLE elle sort de l'hôpital dans l'après-midi et sera suivie en HAD ... elle vous vous rejoint sur le fofo dès son retour à la maison pour vous donner les dernières nouvelles mais si elle sort c'est que tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Chères novembrettes, les dernières semaines sont les plus difficiles physiquement et moralement mais ça vaut le coup de tenir pour que vos petits naissent le plus près possible du terme afin d'écourter le séjour hospitalier et d'en profiter le plus rapidement possible à la maison ... je sais qu'il faut du courage pour supporter le poids des bébés, que les maux de la grossesse deviennent pénibles et que le moral est TRES sensible .... que votre entourage prenne patience et compatisse le GRAND JOUR EST BIENTOT LA avec à la clef ... AMOUR, BONHEUR & JOIE   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4043 le: 23 Septembre 2011 à 14:57:03 »

re les filles, voila le sms d'Emmapi:

"Jules n'a plus besoin d'aide pour respirer depuis mardi matin. Ils boivent tous les deux au bib.
Ils sont toujours en couveuses. j'ai commencé le peau à peau avec Clément mardi et mercredi avec Jules; c magique!
Mercredi on leur même mis des bodys! Pourvu que tout continu dans ce sens ce sera super! "

Bon pour les news d'Aurore elle va bien, et commence à ce lever, plus besoin du fauteuil pour bouger,
Elle doit sortir dimanche, et pas de date pour les loulous,,,

Plein de bonnes choses à ma binôme qui se bat fort comme c petits gars,,,, Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4044 le: 23 Septembre 2011 à 15:12:48 »



Biiieeeennn MK! Souriant Souriant Souriant
Finalement tu tiens le coup comme un chef!
tu va voir, tu va finir déclenchée !! 

Ils t'on fait quoi pendant cette hospit? écho? monito?
comment vont les gambas?  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
[/quote

Bonjour Béné,

Pendant l'hospi ils mont fait un monita, une analyse pipi, une écho du col, prise de sang, mais bon ce que je trouve bête c que j'ai du faire 40mn de route allée retour, juste pour ca, alors que ma sage femme passe 3x semaine pour le monito qui était bon la veille, les prelev et prise de sang elle peut le faire aussi, mis a part écho du col, mais du moment que pas de contraction il ne devrait pas trop bouger, 
Donc la j'y retourne le 04 Octobre, écho du 3ème trimestre, rdv anesthesistes, et tout les prelev,,,,
Bisous marraine
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4045 le: 23 Septembre 2011 à 15:24:02 »

Merci maloal pour les news de steffie, passe lui le bonjour, on pense bien à elle,

Merci Clafouti pour les news d'Eole, vite qu'elle vienne nous rejoindre sur le fofo, et bienvenue à ma cop's HAD,,,,,

La cerise et tib, bon j'avoue le ménage c pas temps que ça me manque mais si je pouvais le faire c que tout irai au top, rrrrr

Biscotte, alors ton rdv???

Narcissa, moi je vais acheter 2 couffins souple (en fait mis sur ma liste de naissance), comme ca la journée je peux les faire dormir dedans, voir les mettre dans le même lit avec, et surtout quand on sortira chez des amis, cela permettra que les bébés soient bien allongés pour dormir, car on a tjrs pas acheter de poussette, ca craint, mais on est tjrs pas d'accord avec zhom, on hésite entre la cas*al Play et la Power t*in de ja*é, c les stratas cosys et tout le toin toin qui me donne du mal pour me décider??? Vous avez quoi vous les filles ?? Ça va peut être m'aider de savoir ce que chacune à acheter,, merci d'avance,,,

Bon le monito du jour, quelques contractions +30 sur l'appareil, mais la sf m'a dit que comme aujourd'hui suis stressée et fatiguée ça peut y faire, donc je vais essayer de fermer les yeux avant que papa et ma louloute arrivent (18h30), par contre je dois l'appeler même ce week end si ca contracte,,,,,,

décidement c ma journée pavé perso,,,, a plus les filles+++
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4046 le: 23 Septembre 2011 à 15:26:40 »

En plus du pavé , je fais un monologue, 4éme message posté d'affilé, je sais même plus ce que je fait,,,,

Juste oublié on a toujours pas de nouvelles de maman lulu, ça m'inquiète Béné peut être peux tu la joindre???
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4047 le: 23 Septembre 2011 à 16:02:30 »

Mk, pour la poussette, j'ai hésité comme toi car, dans les 2 cas, les cosys s'allongent. J'ai finalement opté pour la po*wer t*in et les deux Matrix car elle seule était dispo sur le bon co*n à un prix plus abordable. Néanmoins, ce qui me plaisait sur la Cas*al, c'était les multiples possibilités d'installer les sièges quand les enfants sont plus grands (par ex en face à face).
En revanche, à 200g près, les cosys font les mêmes poids. Et ils restent lourds. Toutefois, au départ, comme ils s'allongent, ils nous serviront de landau ou de couffin quand nous sortirons  (si si, on compte bien essayer de sortir un peu).
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4048 le: 23 Septembre 2011 à 17:39:24 »

Bonsoir à toutes.

Avant tout, merci pour l'aide de Clafoutirose et de Béné, ainsi que pour vos messages dont j'ai été informée durant ma semaine à l’hôpital (je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais m'atteler à la tâche de tout reprendre depuis le 15...). Je viens de sortir de ce lieu rassurant mais quelque peu déprimant… Ils ont décidé de me « libérer » ce soir, mais je suis hospitalisée à domicile (venue d’une sage-femme 3 fois par semaine et d’une infirmière une fois par semaine) avec interdiction de prendre le volant et un conseil : repos ! La batterie d’analyses qui a été faite ce matin était bonne, d’où la décision de me laisser sortir, avec toutefois la possibilité de me retrouver hospitalisée une nouvelle fois si jamais les taux d’acides biliaires venaient à repartir à la hausse. Mes démangeaisons ont cessé ! C’est un vrai bonheur ! Semaine passionnante, mais personnel hospitalier très sympathique et à l’écoute. Mes seules balades furent des tours du 1er étage de l’hôpital : certaines futures mamans hospitalisées elles aussi ont dû me prendre pour une folle !

Je me sens bien mais fatiguée ; j’espère me reposer à la maison ! Les bébés sont en pleine forme eux aussi et ne cessent de gigoter : les capteurs des monitorings ne semblaient pas à leur goût !

Bonne soirée à tous et désolée de ne pas pouvoir adresser un message plus personnel à chacun d’entre vous !

Félicitations aux nouvelles heureuses mamans de jumeaux!

Amitiés
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4049 le: 23 Septembre 2011 à 17:54:50 »

Bon retour Eoles,

Tu n'es pas alitées?? bon bienvenue dans le clan des HAD, repose toi bien, car les journées à l'hosto ne sont pas de tout repos, et bon courage pour lire le retard, quoi que ça, va cette dernière semaine le fofo est plutôt calme, bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: