22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:28:54
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267500 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3870 le: 16 Septembre 2011 à 07:36:08 »

Quelqu'un a des nouvelles d'Aurore/Emmapi?

J'ai donné des nouvelles hier :

Des news d'Emmapi
Qui a demandé de vos nouvelles: j'ai fait remonter les dernier "rebondissements"!  Clin d'oeil

Son SMS:
"En ce qui me concerne les docs ne comprennent pas car malgré le souci sur le passage du sang dans le cordon d'un des bébés, celui ci va très bien et a quand même pris 200 grammes en 15 jours.Et tout le reste va bien. Alors on contrôle les rythmes cardiaques par 2 monitos par jours et des dopplers réguliers.Tant que cela reste comme cela ils les laissent dans mon ventre.Mais si ça se dégrade ils me césariseront. Bref, on avance au rythme des monitos."

Rien depuis.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3871 le: 16 Septembre 2011 à 08:17:16 »

Les filles pour les dernière news emmapi , qui date de hier soir ,résultats du doppler:
"doppler cérébral du bébé est limite et le docteur ne me voit pas accoucher plus tard que milieu semaine prochaine voir ce week-end.  "
Aurore emmapi avance au rythme des examens , le vous tiendrez au courant de l évolution , elle pense souvent à vous et demande de vos nvlles , maary et ses filles ,océane biscotte et toutes les auprès , j essaie de lui transmettre au mieux les infos du fofo car ça lui manque.
A plus tard les filles et une pensée particulière à toutes nos hospitaliseés pour qui un jour de plus et un jour de gagné , on va y arriver courage.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3872 le: 16 Septembre 2011 à 11:26:48 »

Suis toute seule ce matin sur le post , vous avez pas accouchées toutes dans la nuit quand même ? Pas intérêt on a dit on attend au moins octobre,
Béné t as tjrs pas de news de maman lulu ? Ça m intrigue qu elle nous laisse dans le silence !
J aurais jamais cru qu on puisse s attacher aux copinautes comme ça , moi ça me stress quand on a pas de news des filles , bon allez positive attitude en plus j attend pour mon départ à la maison , eux aussi ils font quoi , pour me donner un dossier de suivie et les dernières indications !!!
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3873 le: 16 Septembre 2011 à 11:43:22 »

Bonjour Mk, non tu n'es pas seule sur le post, mais pour le moment ce n'est pas la grande forme et je n'arrive pas à bien me reposer. J'ai RDV cet après-midi avec gygy, j'ai un tas de question à lui poser, je ferais un CR ce soir.
C'est vrai que moi aussi j'aime bien lire tous les jours des nouvelles de tout le monde ça rassure, surtout que pour le moment on tient le coup alors il faut continuer comme ça.
Allez patience ils vont biens arriver et te faire partir.
J'espère qu'Emmapi va pouvoir passer le week-end et pousser jusqu'a milieu de semaine prochaine.
A plus

Petit coucou à toutes les autres à qui je pense aussi et que j'encourage. Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3874 le: 16 Septembre 2011 à 12:11:50 »

Des news de mamanlulu::

"Donc on me garde au moins jusque lundi. Je serais à 34 SA et peut être jusqu'à 35 SA. Après il laissent faire la nature"
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3875 le: 16 Septembre 2011 à 12:12:44 »

Au fait, je sais que certaines n'ont pas mon N° de tel et que je n'ai pas le leur.
Si vous le souhaitez, on peu échanger par MP.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3876 le: 16 Septembre 2011 à 12:27:14 »

Merci Béné pour les infos de Mamanlulu, ce sont d'assez bonnes nouvelles quand même, c'est sûr que maintenant ses bébés sont hors de danger.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3877 le: 16 Septembre 2011 à 13:34:48 »

Merci steffie je me sens moins seule lol.
Ha des news de maman lulu , bon c loulous sont tjrs au chaud ouf , merci béné.

J attend qu ils m apportent les papiers pour sortir , bon dépêchez vous un peu ....
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3878 le: 16 Septembre 2011 à 14:00:54 »

Béné juste si tu peux dire a maman lulu que les copinautes du fil des allitées on pense bien à elle.  Merci
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3879 le: 16 Septembre 2011 à 15:31:01 »

Désolée Béné, j'avais pas vu ton message sur Emmapi. Merci de l'avoir remis.

Ici, ça va. Je n'ai plus de crampes intestinales ni même de nausées. Nuit correcte. Là, j'ai passée une bonne journée avec une copine avec qui j'ai fait 2 fois une heure de cours puis petit resto et discussions entre copines. Le truc vraiment sympa.
Maintenant, c'est repos avant de conduire Louis à la trompette ce soir. Chéri s'occupe du reste Cool

Pour les filles alitées ou hospitalisées, on attend vos CR. Steffie, on attend le tien aussi.
Tenez bon les otaries. L'automne, c'est pas encore pour tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3880 le: 16 Septembre 2011 à 19:10:13 »

Bon alors voilà mon CR de mon RDV chez ma gygy :
première réflexion qu'elle m'a faite : "vous avez l'air crevé, j'ai rarement vue une personne aussi cerné", du coup elle m'a donné de quoi dormir correctement pendant une semaine, histoire que je reprenne du poil de la bête avant l'accouchement. Elle m'a prescrit aussi un autre médicament plus fort que le Gaviscon pour les remontées acides.
Sinon, JB n'a pas bougé, elle en a eu la preuve quand elle a mesuré ma hauteur utérine, il ou elle lui a gentiment donné un coup de pied. Mon utérus est souple, mon col s'est un peu ramolli mais toujours fermé et les bébés sont encore haut. Alors, du coup elle m'a dit qu'il y avait de forte chance qu'ils/elles ne naissent pas avant le déclenchement. On a donc fixé la date au 11 octobre et elle m'a bien expliqué toutes les étapes, alors maintenant j'ai moins d'appréhension.
En conclusion, je suis rassuré et j'espère reprendre un peu d'énergie pour les emmener jusqu'au 11/10 et être en pleine forme pour les accueillir.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3881 le: 16 Septembre 2011 à 19:27:21 »

Steffie super ton cr , il te reste un peu moins d' un mois pour récupérer des forces, puis le 11 octobre c l annif a mon papa ,,
La cerise c bien que tu puisses profiter de journée entre copine , c sur que ça doit faire un bien fou... Profite ma belle biz
Ça y est je suis rentrée il y a 1h30 a peu près et je viens de me prendre la tête avec mon homme, ça commence, je vais regretter l hosto si ça continu ...
En plus on a fait la surprise a ma puce et comme si j étais pas la , un petit bisous et repartis jouer, mais c un bébé donc elle est excusée mais ça fait quand même un peu mal , on se dit que les enfants a cet âge la nous oublies super vite en fait, ça m a mis un grd coup de blues , et encore je me plains, c pas possible ça , allez zou, a plus tard biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3882 le: 16 Septembre 2011 à 19:29:23 »

Kikoo tous le monde suis sur iPhone dc pasxpratique suis toujours en mode 3 en 1 aujourd'hui hui monito de contrôle et suite a une hypertonie utérine (une saloperie de contraction qui a dure 7 min et avec intensité Max au capteur) les petits ont pas vraiment apprécie et ont fait un petit épisode de bradycardie  heureusement rapidement récupère. Le pb est que même si je n ai pas de contractions régulière celles que j ai sont bien svt sur ce mode la. Dc du coup m ont file un rxv en hospitalier de jour lundi pour refaire monito et dopler et faire le point. Serais a 34 sa + 5 j lundi et mon rdv écho était programme pour le jeudi.voilà je découvre depuis qq jours les joie du reflux gastrique et commence a vraiment fatigue. Je sens que ça se termine . La bonne nouvelle c est que globalement sur le plan organisation matérielle on est fin prêt même le congel est rempli mes valises dont faites et ds la voiture la chambre est prête les couches ont été acheté en grosses quantité sur la promo c.sino 2 acheté =2 gratuit bref on est au taquet!! Pleins de bisous a vous toutes et une pensée particulière a toutes celles qui sont hospitalisée j espère ne pas rejoindre le club lundi .
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3883 le: 16 Septembre 2011 à 20:50:56 »

Mk, c'est sûr que le retour tant attendu à la maison n'est sûrement pas ce que tu t'étais imaginé.

Lacerise, c'est bien les sorties entre copines ça change les idées.

Manu, je compatis pour les remontées acides et j'espère que tu ne seras pas hôspitalisé.

Demain journée chargée : reprise des bébés à l'eau avec ma fille, repas d'anniversaire de ma nièce et dîner chez mes parents. Mais bon, je vais tout de même pouvoir me reposer, si je m'éclipse pour m'allonger un peu ça ne va pas déranger ma famille, je pense même que ma Maman va me l'ordonner, elle a même prévue éventuellement de me préparer un plateau pour que je reste dans le canapé.

Question organisation, pour moi aussi tout est prêt, les valises aussi mais pa
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3884 le: 16 Septembre 2011 à 20:55:29 »

Petit bug, le message est parti plus vite que prévu.

Je disais donc que les valises sont prêtes mais pas dans la voiture.

Grosses pensées positives à toutes celles hôspitalisés et aussi à toutes celles qui ne le sont pas.

Finalement, mon RDV avec la gynéco m'a redonné un peu de peps.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: