21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:44:16
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267479 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3420 le: 01 Septembre 2011 à 19:28:46 »

Allé courage a toutes Edel;, on est la nous

Sinon, on rentre dans le 8ieme mois les filles pour beaucoup, c'est cool non ?

Allé faut que vous teniez le coup la, les dernieres semaines sont les plus dures mais encore importantes pour nos bébés !

Allé allé
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3421 le: 01 Septembre 2011 à 19:43:28 »

OuI lamiette... A 10 000 km aussi avec decalage horaire de 6 h
Et pour beaucoup plutot virtuelles ...

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3422 le: 01 Septembre 2011 à 19:57:07 »

Bonsoir à toutes.

J'ai donc fait ma rentrée aujourd'hui, mais je ne retourne pas au boulot demain (présence inutile) et mon congé maternité commence le 5 septembre... je suis donc en congé... Cela fait bizarre après une seule journée de reprise.

Comme vous, je passe des nuits blanches. Si j'arrive à m'endormir vers minuit, réveil pour pause syndicale puis impossible de retrouver le sommeil. Je ne sais plus comment me mettre... De préférence sur le côté gauche, mais alors B gigote... et n'aime pas... Petite séance sur le dos pour que bébé se défoule, mais le sommeil ne revient pas... Enfin, à partir de demain, les siestes seront de nouveau possible...

Je récupère les résultats du test O'Sullivan demain: je verrai quelles sont les conclusions... En fonction des RAI, injection d'immunoglobuline (vous y avez eu droit?). Prochain rendez-vous chez le gynéco le 7, puis écho à l'hôpital avec visite approfondie le 16... J'espère pouvoir continuer à prendre la voiture quelques temps, sinon la vie de couple ne va pas être simple si je reste près de me rendez-vous médicaux... A suivre!

Bon courage à toutes, et tenez bon: plus les petit(e)s restent au chaud, mieux c'est!!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3423 le: 01 Septembre 2011 à 21:04:00 »

Bonsoir à toutes,

petit passage rapide parce que pas de courage aujourd'hui.

C'est vrai que pour la plupart on tiens le bon bout, mais il faut encore les garder au chaud.

Courage Maary, en espérant que tes louloutes tiennent encore plus que 3 jours.

Au fait, j'ai l'impression que je suis la seule a ne pas savoir le sexe de mes bébés. D'ailleurs dans notre entourage (proche ou moins proche) ils ne nous croient pas quand on leur dit que l'on ne sait pas, il nous réponde qu'on le sait mais qu'on ne veut pas le dire.

Apparement, la nuit dernière n'a pas été terrible pour beaucoup d'entre nous alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3424 le: 01 Septembre 2011 à 22:06:44 »

coucou ici,

tout d'abord un grand merci à mes trinômettes Elise et steph pour votre soutien... Elise j'ai retenu une grande leçon de la conversation que nous avons eue...t'es super..

Merci egalement à toutes les otaries, à marraine, julie et tib pour vos pensées positives..Elise m'a tout transmis, ca m'a fait du bien.

Comme vous le savez, suite à un evenement douloureux et un etat de santé en chute j'ai dû prendre un temps de repos, parce que j'en pouvais plus d'accumuler... Le moral s'ameliore meme si certains maux de grossesse ne s'arrangent. Ca y est les contractions ont eu raison de mon col qui est ouvert en interne et externe... à peine m'a t on dit..mais bon...Là on essaie encore une cure d'adalate pour pas que le col se dilate...je dois rester 2 à 3 jours à l'hosto...mais la cesa d'urgence pend au dessus de ma tete...pour info je suis à 32 sa demain et mes louloutes font 1.890 et 1.875 en date d'auj....

Sinon je suis contente de retrouver notre fil, vous m'avez manqué....

Maintenant je vais vous lire...

bisous

bon courage
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3425 le: 01 Septembre 2011 à 22:10:04 »

Comme vous, je passe des nuits blanches. Si j'arrive à m'endormir vers minuit, réveil pour pause syndicale puis impossible de retrouver le sommeil. Je ne sais plus comment me mettre... De préférence sur le côté gauche, mais alors B gigote... et n'aime pas... Petite séance sur le dos pour que bébé se défoule, mais le sommeil ne revient pas... Enfin, à partir de demain, les siestes seront de nouveau possible...

je fais une cure de magne B6 depuis plusieurs mois, je dors comme un gros bb, j'ai finis ma boite et pas renouveler y'a 10 jours, je ne dors plus, je m'endors à 3h00 et réveil à 8h00 pour mon grand ! je pense que le magnésium m'aidait bcp et vais continuer, allez direction la pharmacie demain.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3426 le: 01 Septembre 2011 à 22:24:16 »

Isa Mâma : je viens de regarder BabyBoom et au contraire, c'est un accouchement tout à fait naturel, l'obstétricien n'a même pas eu besoin d'intervenir. Je pense qu'il ne faut pas essayer de trop y penser, parce que le jour même tout peut changer très vite. Lorsque ma maman a accoucher de ma soeur et moi, elle a a peine eu le temps de prendre ma soeur dans les bras que je pointais déjà le bout de mon nez. Nous sommes nées à 5 semaines d'avance et je faisais 2,4 kg, même pas de petit tour en couveuse.
C'est vrai qu'il est pas cool ton gynéco, la mienne préfère ne pas parler trop tôt de ça (pour elle le plus important c'est que les bébés se développent biens, le reste on verra ça en temps voulu), mais bien sûr si je pose des questions elle me réponds.
Pour ce qui est de dormir, je dors plus souvent sur le côté gauche, mais j'arrive encore aussi sur le côté droit, par contre plus sur le dos. Et j'ai la tête et les jambes surélevés et un coussin d'allaitement calé entre mes jambes et sous mon ventre.



Merci bcp pour ses mots réconfortants, oui mon gygy est pas cool, on dirait que ça lui fait plaisir car lui, il maitrise, la prochaine fois je le claque ! lol !





Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3427 le: 01 Septembre 2011 à 22:35:41 »

POUSSETTE

Au fait, j'ai commandé ma power*twin avec 2 stra*tas pour 549€ + 45€ frais de port, elle est NEUVE; elle servait de démonstration chez au**bert !!! je précise que c'est un modèle de 2011 !!! avec harnais 5 points, moustiquaires, habillage pluie et boite à musique intégrés.

je ne sais pas si je peux partager mon bon plan, j'attends l'aval de la personne qui me la vendu.

ça vous intéresse ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3428 le: 01 Septembre 2011 à 23:30:42 »

Moi je devrais recevoir ma poussette la semaine prochaine!
J'ai hâte de la découvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que certaines dépriment en pensant à "toutes" les semaines qu'il leur reste à tenir avec leur gros bidons, moi ça y est, je commence à "déprimer" en me disant que dans 46 jours DÉJÀ c'est la césa, bien sûr que je serais HEUREUSE d'accueillir mes bébés, mais fini pour moi l'épanouissement, et le réel BIEN ÊTRE que m'apporte cette grossesse...
Je ne les sentirais plus bouger dans mon ventre, sensation si MERVEILLEUSE qui me remplie de joie et de bien être...cette communion avec eux.
En plus mon homme me dit qu'il ne voudra plus d'enfant après et de me dire que cette grossesse sera ma dernière m'est insupportable, c'est simple rien que d'y penser je pleure...
Je ne pensais pas vivre ma dernière grossesse à 30 ans.
Ça peut vous paraitre bête mais moi je ne suis jamais aussi bien dans ma tête et dans mon corps que lorsque je suis enceinte, même si j'adore les nouveaux nés, les enfants etc.... cet état me plait tellement... j'ai peur de faire un baby-blues (que je n'ai encore jamais eu) à cause de ça après leur naissance.
Voilà, c'était mon coup de blues, désolée mais je ne peux pas en parler à quelqu'un d'autre que vous pour l'instant Pleurs

Sur ce je vais me coucher...
J'espère que vous allez toutes passer de bonnes nuits Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3429 le: 01 Septembre 2011 à 23:43:11 »

Salut les filles,
Avant d'aller me coucher, tous mes encouragements en particulier à Maaryy, à Océane et à Mamanlulu.
Pour vous plus particulièrement, chaque jour de passé est un jour de gagné. Ce n'est pas facile. Il y a des doutes, des douleurs, des incertitudes... mais je suis certaine que vous donnez le meilleur de vous même. Continuez comme ça Bisou Bisou Bisou

Aurore: je sais que la grossesse est un état dans lequel tu te sens bien. Néanmoins, prends déjà le temps d'accueillir ces 2 enfants. Ensuite, tu verras. C'est peut-être ta dernière grossesse et peut-être pas. Quoi qu'il en soit, à 30 ans, tu as déjà la chance énorme d'avoir connu ces 3 grossesses et d'attendre ces BB3 et BB4. C'est pas mal du tout. Pourquoi déprimer?
Mais surtout, tu as suffisamment de ressources pour trouver en toi d'autres sources d'épanouissement (dans ton corps comme dans ta tête) que la grossesse elle-même car cet état n'est pas une fin en soi. D'ailleurs, cette communion avec tes enfants, qu'est-ce qui t'empêche de la retrouver une fois qu'ils seront nés? Ce lien magique ne disparaît pas.
Enfin, je crois que notre vie de femme ne se limite pas à la grossesse ni à la maternité. On ne devient pas vielle non plus parce qu'on n'aura plus d'autres enfants. Ce qui commencera après cet accouchement, ce n'est, comme dit la chanson que "le début du reste de ta vie". Tu peux tout inventer.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #3430 le: 02 Septembre 2011 à 00:14:39 »

Petit coucou depuis l hopital!

Grosses grosses pensées pr Océane et Mamanlulu!!!!

Merci à ttes pr votre soutien, ca aide à rester POSITIVE!

Céline vous a bien expliqué: hospitalisation pr pré éclampsie donc surveillance +++ avec deux monitos par jour, prises de tension régulieres, prise de sang et proteinurie sur 24h! Aujourd hui situation stable, on verra demain! Les pépettes vont super bien, elles n ont jamais autant bougé!! Donc on avance vraiment au jour le jour, je ne me projete pas et suis prete, dans ma tete, à accoucher en urgence, à la prématurité, etc... Les équipes sont supers, tres disponibles et à l écoute, je suis parer pr ce qui nous attend!

Petit coup de stress ce soir, ma voisine de chambre hospitalisée pr pré éclampsie aussi avec un singleton, a du etre césarisée ce soir car complication de la maladie. En 3h,tout a changé! Heureusement son loulou va bien 1,7kg à 31sa+6, et elle aussi.
Ca confirme qu il faut se préparer à tout!

Donc le moral est bon parce que je ne peux strictement rien faire contre ce corps qui nous lache, tant qu elles sont au chaud et ne souffrent pas, ca me va!

Dsl pr le roman! Vous me manquez les otaries mais j essaie de vous lire et Céline me lit vos posts qd je ne peux pas.
Encore Merci Céline d etre là...

Gros bisous, merci merci merci et PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3431 le: 02 Septembre 2011 à 00:17:54 »

Juste pour vous souhaitez une bonne nuit à toutes.
Plein de courage pour maary et océane je voir que vous êtes connectee je pense bien à vous les filles et à vos bébés biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3432 le: 02 Septembre 2011 à 00:24:02 »

coucou,
quelques petites nouvelles nocturnes...vous lire aussi...

Je vous remercie enormement des ondes.++++++ que je reçois tous les jours et qui m'aident à tenir...tjs des contractions..mais avec un peu de mieux...je ne suis pas defaitiste, mais j'ai un gros doute d'atteindre les 37 sa....par contre je fais tout pour arriver au cap des 34. j'ai eu les 32 auj..

Toutes mes pensées à maary,mamalulu et mk ainsi qu'à toutes celles qui souffrent...

Mes trinomettes...vous etes geniales, vous m'apportez bcp de force... Tata tib ton message m'a donné bcp de courage et je suis tes conseils!!!! gros bisous à toi....Celine cool pour la msa!!!!

Edel si ya des choses qui te tracassent, tu peux partager tu sais..sauf si c trop intime

Emmapi je viens de lire ton dernier post....si on inverse toutes tes phrases, on a mon etat d'esprit, mdrrrr....je pense que les mots d'Elise là dessus sont tres justes...Pour moi en résumé, toute l'energie que j'ai  sera consacrée à mes enfants, mon homme et mon travail...mais les grossesses c finiiiiiiiiiiiiiiiii, j'espere juste arriver à mener celle ci à terme..Apres on ne m'y reprendra plus!!!!! Je t'admire d'aimer autant cet etat!!!!

gros bisous à vous toutes

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3433 le: 02 Septembre 2011 à 00:28:10 »

Juste pour vous souhaitez une bonne nuit à toutes.
Plein de courage pour maary et océane je voir que vous êtes connectee je pense bien à vous les filles et à vos bébés biz

Merci Mk....j'espere que pour toi ca va mieux que chez moi!!!!!

bisous et tenons bon!!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3434 le: 02 Septembre 2011 à 00:30:34 »

Petit coucou depuis l hopital!

Grosses grosses pensées pr Océane et Mamanlulu!!!!

Merci à ttes pr votre soutien, ca aide à rester POSITIVE!

Céline vous a bien expliqué: hospitalisation pr pré éclampsie donc surveillance +++ avec deux monitos par jour, prises de tension régulieres, prise de sang et proteinurie sur 24h! Aujourd hui situation stable, on verra demain! Les pépettes vont super bien, elles n ont jamais autant bougé!! Donc on avance vraiment au jour le jour, je ne me projete pas et suis prete, dans ma tete, à accoucher en urgence, à la prématurité, etc... Les équipes sont supers, tres disponibles et à l écoute, je suis parer pr ce qui nous attend!

Petit coup de stress ce soir, ma voisine de chambre hospitalisée pr pré éclampsie aussi avec un singleton, a du etre césarisée ce soir car complication de la maladie. En 3h,tout a changé! Heureusement son loulou va bien 1,7kg à 31sa+6, et elle aussi.
Ca confirme qu il faut se préparer à tout!

Donc le moral est bon parce que je ne peux strictement rien faire contre ce corps qui nous lache, tant qu elles sont au chaud et ne souffrent pas, ca me va!

Dsl pr le roman! Vous me manquez les otaries mais j essaie de vous lire et Céline me lit vos posts qd je ne peux pas.
Encore Merci Céline d etre là...

Gros bisous, merci merci merci et PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!

Je souhaite que ca tienne le plus lontemps possible...je t'envoie plein d'ondes++++ T'es vraiment une femme forte, lucide et posée...ca va bcp t'aider pour la suite.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: