18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:32:20
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266958 fois)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #3300 le: 27 Août 2011 à 19:42:47 »

Merci merci les otaries  !

Mk Je pense beaucoup à toi aussi!
On m'a fait la protéinurie sur 24h, j'étais positive et à la 1ere prise de tension, j'étais à 13.8. Donc la SF m'a dit que si:
- je voyais des mouches devant les yeux
- j'avais mal à la tête, comme un casque
- des bourdonnements dans les oreilles
- j'avais une barre constante, sous la poitrine, quelque soit la position, douloureuse
- si je prends beaucoup de poids en quelques jours
il faut filer aux urgences.

On a fait une prise de tension sur + de 30 min et c'était parfait donc j'ai pu repartir. Mais je refais une protéinurie sur 24h lundi pour s'assurer que ça ne s'aggrave pas même sans les autres symptômes.

Elle m'a averti par précaution, pour que je réagisse vite si l'un des signes apparait. M'enfin, je n'espère pas, manquerez plus ça  !

Bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3301 le: 27 Août 2011 à 19:53:36 »

J'suis OK Maaryy: manquerait plus que ça! Et puis, faut savoir être partageur. Des problèmes, t'as ta dose. Le reste, tu peux le laisser aux autres Clin d'oeil

Plus sérieusement, t'as toutes les consignes alors ça ira Bisou

Steffie: c'est vrai que j'ai entendu les deux. La cousine de mon père, du côté d'Angers, parle de pâté angevin et lorsqu'il bossait à Doué, c'était le pâté aux prunes. Quoi qu'il en soit, j'adore. Depuis que je suis passée de l'autre côté de la France, j'ai aussi découvert des tas de recettes à base de quetsches. On a même planté un arbre dans le jardin pour faire, à terme, des tartes, des confitures, de la glace...
Mais c'est vrai, faut pas abuser des bonnes choses Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3302 le: 27 Août 2011 à 20:08:15 »

Merci maary pour la liste des symptones, j espère moi aussi que tu sera épargne comme dit la cerise faut partager pas tout sur les même lol , 
Bien entendu je ne souhaite à aucune d entre nous éclampsie diabete et tous ces petits maux qui nous embête à vivre sereinement cette fin de grossesse , apparemment on a quand même de la chance d après nos copines ex novembrettes , quand on li le récap plein de bébé sont déjà nés en fin août donc on est des winners les otaries , malgrés les hospi , les allitées nos bidous sont de bonnes couveuses naturel et nos loulous l ont compris , sur ce roman bonne soirée les copines
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3303 le: 27 Août 2011 à 22:09:31 »

Coucou les filles, tout a l'air de rouler pas trop mal.
Je vous fait donc de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3304 le: 27 Août 2011 à 23:52:30 »

Dites les filles ça fait 3semaines que je prends spasfon 3 prises par jour .et 2comprimés par prise soit 6comprimés par jour et. Je sens les contractions mais j ai pas mal .qu en pensez vous ??lacerise j espéré que ça ira mieux pour l asthme moi je laisse mon oreiller élevé car sinon je me sens ettoufeè  .eole j espéré que ça irà pour tes bébés .sinon n oubliez pas de boire moi je sens mes reins qui titillent sans faire mal
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3305 le: 28 Août 2011 à 10:32:23 »

Narcissa > A partir du moment où tu sens des contractions malgré la spasfon, c'est que les comprimés ne sont plus assez efficaces (surtout si tu en as autant avec ou sans spasfon). Si tu sens que tu en as encore (même si non douloureuses), va aux urgences ou téléphone à ton gynéco. Dans tous les cas, ne reste pas avec cette inquiétude Clin d'oeil Vaut mieux consulter pour "rien" que d'attendre que le "pire" arrive.

Maary > Oui, partage ! Je pense que tu en as assez pour toi seule !

Pensées à toutes les otaries et passer un bon dimanche !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3306 le: 28 Août 2011 à 10:51:24 »

Bonjour les filles

Narcissa suit les conseils de jujuso , a la mater les sages femmes m ont dit que le spasfon devait faire effet dans les 20mn maxi si toujours contractions apres ( même non douloureuse) c que le traitement n est pas assez fort, bizz

Dit donc les filles il me semble pas avoir lu oceane c derniers jours, elle devait s absenter?? 

J ai papy et mamie qui viennent manger a midi, biensur c mamie qui a tout préparer , ça dévie t dur d' être dépendante de tous le monde, mais vais pas me plaindre d' autres allitees non personne autour d' elles....

Bon dimanche
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3307 le: 28 Août 2011 à 11:10:36 »

C'est vrai ça, elle est où Océane? Au Luxembourg comme la dernière fois? Je vais voir si je peux la joindre.
De même, pas de nouvelle d'Edel, de Biscotte, d'Hygma, d'Emmapi... C'est le WE, certes, mais si l'une ou l'autre de vous a des nouvelles ou des indices, n'hésitez pas.

Pour ma part, ça va à peu près même si j'ai toujours le souffle court le matin vers 5-6h et que je dois reprendre du Brancany*l. Et puis une fois la cortisone prise au petit déj, les choses rentrent dans l'ordre jusqu'en milieu d'après-midi. Après, c'est selon mon rythme... J'intensifie donc le repos.
Malgré tout, les contractions ont augmenté un peu mais pas trop et je sens bien les puces bouger alors...

Belle journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3308 le: 28 Août 2011 à 11:54:15 »

Maaryy pas cool avec les protéines dans les urines!!!
Bon j'ai une question moi j'ai pas eu le tesr pour le diabète. On rehcehrche juste chaque mois la glucosurie et prtéinurie mais je sais que normalement y'a un test ou tu bois un truc sucré et après t'as une prise de sang pour voir si y'a pas de diabète gestationnel, j'espère que c'est pas un oubli du gynéco en tout cas!!

Bon moi j'ai mon fils qu'est malade alors il squat au lit avec moi, j'espère qu'il ne me donnera pas ses microbes.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3309 le: 28 Août 2011 à 11:55:31 »

Coucou,
 
bon tout va bien, j'ai récupéré mes enfants!

Aujourd'hui on est invités à un anniversaire dans la belle famille mais je n'y vais que pour manger et mon homme me ramènera après pour que je fasse ma sieste, comme c'est juste à côté l'aller retour est possible...

Moi aussi j'ai le souffle très court par moment, et oui nos bébés poussent, donc forcément.....

Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard encore...mais je vous embrasse toutes Clin d'oeil

Hier avec mon homme et ma sœur je suis allé acheter les doudous et peluches musicales des bébés ainsi que leur tenues de sortie de maternité, ça c'est fait!!!

Donc cette semaine, je vais faire les 1ères lessives des bébés et commencer à tout préparer pour leur arriver car un petit séjour à l'hôpital comme ça fait prendre conscience que maintenant ils peuvent arriver à tout moment!
Et comme ce que je ferais en une journée d'habitude me prends plusieurs jours maintenant...
Aller, bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3310 le: 28 Août 2011 à 11:59:19 »

Coucou les filles

Pas de soucis ma trinomette lacerise je vais bien a part ce mal de dos qui me clou au lit grrr par contre effectivement on a pas de news d' oceanne ni d' edel .....

J espère que ça va pas trop mal pour toi et les autres

plein de gros bisous et une enorme caresse sur ton bidou ;-)


Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3311 le: 28 Août 2011 à 12:39:22 »

Pas de panique, Edel est passée hier après midi.
Laissons là profiter des "garden party" et autres BBQ made in US! Clin d'oeil

Elise, si tu as des news d'Océane....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3312 le: 28 Août 2011 à 13:18:52 »

J'ai reçu des news d'Océane par SMS. Des petits soucis de santé, un décès dans sa famille... Bref, le moral est assez bas. Elle revient nous voir d'elle qu'elle peut.
J'essayerai de l'appeler ce soir ou demain.

Je ferai pareil avec Edel, histoire qu'elle me raconte ses BBQ made in USA. Là au moins, notre Miami Sugart devrait pouvoir manger un steak
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3313 le: 28 Août 2011 à 13:39:14 »

Ca va bien

Mari rentre ... Youpi.

C vrai ca chsnge tout, c bcp plus comPlique qd il est la

Ca promet avec 2 gosses de plus .

Bises





Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3314 le: 28 Août 2011 à 13:42:51 »

Ca va bien

Mari rentre ... Youpi.

C vrai ca chsnge tout, c bcp plus comPlique qd il est la

Ca promet avec 2 gosses de plus .

Bises

 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: