18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:37:11
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266958 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3030 le: 22 Août 2011 à 01:09:32 »

Merci oczanne et cerise

Vous pouvez suivre irene sur nhc.com Clin d'oeil
National hurricane center Sourire

Bises
oui sucre d'orge, on suivra cette grosse bete de pres!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3031 le: 22 Août 2011 à 01:11:36 »

Pointage du soir express
Toujours c contractions mais je crois qu elles seront présente jusqu a la fin malgrés le traitement, demain rdv chez gygy on va faire le point de ces 4 jours à la maison , pourvu qu il veuille pas me garder , bon pour le ventre moi aussi j ai l impression qu ils manquent de place , je me sens étouffées , ça tire de partout en bref je vais exploser,
Pour moi aussi césariènne, j ai pas encore la date , bassin trop étroit puis pareil ne veux pas prendre de risque car déjà eu césariènne.
Edeltrau bon courage pour affronter cette ouragan et tu as bien raison de tout préparer ,
Bisous a toutes les otaries à demain
Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3032 le: 22 Août 2011 à 01:13:40 »

Pointage du soir express
Toujours c contractions mais je crois qu elles seront présente jusqu a la fin malgrés le traitement, demain rdv chez gygy on va faire le point de ces 4 jours à la maison , pourvu qu il veuille pas me garder , bon pour le ventre moi aussi j ai l impression qu ils manquent de place , je me sens étouffées , ça tire de partout en bref je vais exploser,
Pour moi aussi césariènne, j ai pas encore la date , bassin trop étroit puis pareil ne veux pas prendre de risque car déjà eu césariènne.
Edeltrau bon courage pour affronter cette ouragan et tu as bien raison de tout préparer ,
Bisous a toutes les otaries à demain

pfff, le pc veut aller plus vite que moi. Je te disais que moi aussi j'ai encore des contractions, tres rapprochées par moment, mais pas d'effet sur le col au dernier examen.......

Courage à toi
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3033 le: 22 Août 2011 à 01:52:39 »

Mk pardon Clin d'oeil merci a toi aussi

Vous zinkietez pas ca passe souvent a cote Clin d'oeil

Mais bon ... On sait jamais;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3034 le: 22 Août 2011 à 09:27:43 »

Je suis allee voir sur nhc.com mais j ai pas vraiment tout saisi Irène a l air d' être près de Haïti et de la RP
en tout cas fait bien attention a vous

je t embrasse fort mon otarie ;-)

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3035 le: 22 Août 2011 à 11:02:16 »

http://www.nhc.noaa.gov/graphics_at4.shtml?5-daynl?large#contents

En fait tu vois l evolution de cette irene
Le cone blanc c sa progression calculee a 5 jours
Et si ca se confirme on est en plein milieu...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3036 le: 22 Août 2011 à 11:04:00 »

Pardon le cone juste dessine Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3037 le: 22 Août 2011 à 12:13:55 »

Passage express
Pas de cyclone chez nous, juste une chape de plomb qui écrase toute l'Alsace. Ce matin, malgré la clim et la douche fraîche, j'ai eu toutes les difficultés à enfiler mes bas et à rentrer dans mes chaussures
Bon, pas top mais ça aura bientôt une fin Clin d'oeil
Seul hic, je vais passer une partie de l'aprem à l'école de musique pour être certaine que Louis ait une place et à des horaires à peu près corrects. Cette année, j'aimerais bien ne pas me déplacer 2 fois, entre le solfège et la trompette. Parce qu'il n'est pas tout seul: Alexis veut faire du judo et, dès 5 ans, ils proposent 2 séances par semaine (bon, là, c'est à 700 m à pied et une voisine peut m'aider mais quand même...). Qu'est-ce que ce sera quand les puces voudront aussi faire une activité?
En tout cas, Edel, très grosses pensées pour toi (désolée pour le tel, ce début de semaine je suis débordée). Mais je ne t'oublie pas ma belle Bisou

A toutes les autres, belle journée, surtout si la chaleur s'en va Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3038 le: 22 Août 2011 à 12:28:01 »

Quelle horreur la température d'hier. Après une nuit blanche, en plus.. Heureusement, il a fait un peu plus frais - enfin moins chaud - cette nuit. Par contre, je peux à peine poser le pied gauche par terre tellement j'ai mal à la jambe. Hier soir, pourtant, douche froide, puis 30 minutes les pieds dans une bassine d'eau salée, puis 30 minutes les jambes surélevées. Pas d'amélioration aujourd'hui...

J'ai ma 4ème écho mercredi matin: A aura-t-il décidé de rattraper B en poids?? Ensuite, RV gynéco en début p-m. Peut-être pourra-t-il me conseiller pour mes problèmes de circulation sanguine...

Bon courage pour supporter les températures écrasantes de l'après-midi!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3039 le: 22 Août 2011 à 12:49:43 »

Pointage

Comment je redoute ma sortie de taleur (je dois aller dans notre future maison prendre quelques mesures, puis je dépose ma fille chez ma mere et enfin RDV gygy)

La chaleur m'acheve, si je vous dis depuis combien de temps je n'ai pas mis un pied dehors...

Je suis TROP fatiguée.

Eole je compatis, ici NDM de chez NDM, j'ai du aller une 20aine de fois au toilettes à tel point que dans la nuit, je me suis jurée d'acheter des couches pour les personnes agées et faire au lit, j'en ai tellement marre !

Ensuite GROSSE crise sciatique jambe droite, affreux.

Puis toujours ses douleurs à l'entrejambe...

Voila, Lamiette revient en force avec ses plaintes, ca fesait longtemps
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3040 le: 22 Août 2011 à 12:51:38 »

Bonjour les filles
 j ai remarqué que pour beaucoup d entre vous la césarienne est déjà programmée , ma gygy n en a pas parlé , quand j ai abordé le sujet la dernière fois , elle a dit l important maintenant c est de tenir jusqu à 36 semaines .
en ce qui concerne les kilos j étais à 52 KG au début là je suis à 63 , et pour moi aussi les vergetures ont pointé leurs nez , sur le bas ventre , lol  et j ai mis du temps pour m en apercevoir car impossible de regardeR le bas ventre Souriant
pour moi aussi une des jumelles ne bougeait pas trop je sentais toujours bouger et je regardais d ailleurs celle de droite , mais le côté gauche presque jamais , parfois ça m inquiétais , et puis la gygy a remarqué sur l echo qu elle n avait pas d espace , et puis avec le repos et je pense avec cardioaspirine , je la sens aussi de plus en plus et ça me soulage vraiment Sourire , je ne pense pas que mes jumelles manquent d espace car elles bougent , parfois quand je vois une partie de leurs corps faire un boum sur mon ventre je me demande qu elle partie mais impossible de savoir lol
ma DPA  EST AUSSI  prévu pour le 05/11/11 finalement grand nombre de nous vont accouché en octobre Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3041 le: 22 Août 2011 à 12:53:50 »

Bienvenue au club des gens qui se plaignent!!! Tire la langue

Mon gynéco n'est pas obligatoirement pour une césarienne: il attend de voir comment les bébés seront placés pour prendre une décision, mais il n'a pas l'air de s'opposer à un VB... A suivre!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3042 le: 22 Août 2011 à 12:58:11 »

Bonjour les filles
 j ai remarqué que pour beaucoup d entre vous la césarienne est déjà programmée , ma gygy n en a pas parlé , quand j ai abordé le sujet la dernière fois , elle a dit l important maintenant c est de tenir jusqu à 36 semaines .
en ce qui concerne les kilos j étais à 52 KG au début là je suis à 63 , et pour moi aussi les vergetures ont pointé leurs nez , sur le bas ventre , lol  et j ai mis du temps pour m en apercevoir car impossible de regardeR le bas ventre Souriant
pour moi aussi une des jumelles ne bougeait pas trop je sentais toujours bouger et je regardais d ailleurs celle de droite , mais le côté gauche presque jamais , parfois ça m inquiétais , et puis la gygy a remarqué sur l echo qu elle n avait pas d espace , et puis avec le repos et je pense avec cardioaspirine , je la sens aussi de plus en plus et ça me soulage vraiment Sourire , je ne pense pas que mes jumelles manquent d espace car elles bougent , parfois quand je vois une partie de leurs corps faire un boum sur mon ventre je me demande qu elle partie mais impossible de savoir lol
ma DPA  EST AUSSI  prévu pour le 05/11/11 finalement grand nombre de nous vont accouché en octobre Sourire

Ca va narcissa ?

Je ne sais pas si tu as vu mon intervention au sujet du ramadhan ?

On est prévues pareilles toutes les deux Clin d'oeil
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3043 le: 22 Août 2011 à 13:21:35 »

lamiette je t ai répondu en mp mais le message ne part pas
oui moi aussi la gygy attend de voir la position , le bébé ne prend sa position qu en 8 ème mois donc il peut toujours changer ,une de mes jumelles est déjà en position et l autre est en siège .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3044 le: 22 Août 2011 à 13:42:05 »

tib Moulin: les accouchements par VB, je connais. Mes deux aînés sont nés comme ça et même sans péridurale (plus un pb de temps que de choix mais ça m'allait très bien). J'avais bien préparer mes accouchements, les enfants sont venus très vite (même un peu trop: ils étaient bleus à la naissance ). Pas de souci là-dessus.
Je suis même entièrement OK sur tous les trucs de grand-mère qui ne marchent pas, si ce n'est peut-être la tisane de sauge pour détendre les tissus pour limiter les épisio: BB vient quand il est prêt. En revanche, via la sophrologie et des exercices de visualisation, par exemple, le corps s'ouvre mieux, on aide les BB à faire leur chemin et à descendre et on gère bien mieux la douleur. Bon, dans mon cas, comme ils sont nés vite (2h pour l'un et 2h30 pour l'autre) après mon arrivée à la mat', la gestion de la douleur a été facilitée.

Dans le cas présent, le souci ne vient pas tant des jumeaux , qui peuvent très bien venir au monde par VB, que du fait que l'une des filles, après avoir été déclarée en RCIU sévère, est remontée mais reste petite. Vue sa position, elle naîtra sûrement en 2e et donc elle se prendra une petite souffrance foetale. Avec un accouchement prévu à 34 ou 35 sa, est-ce nécessaire d'en rajouter pour elle?
Par ailleurs, et c'est peut-être même l'essentiel, son cordon n'est pas branché directement sur mon unique placenta (implantation velamenteuse). Par conséquent, si les vaisseaux sanguins se déchirent lors de l'accouchement, il y a un risque d'hémorragie pour moi et pour le BB. Même si ce risque est plus faible, puisque cette implantation concerne le 2e BB à sortir, il existe quand même.
Sans parler du fait que j'ai accouché vite jusque-là: ma gygy craint un peu l'accouchement à domicile. Pas forcément top.

Tu comprendras aisément que, dans ces conditions, ma priorité n'est pas tant la façon dont je vais mettre ces enfants au monde que de les mettre au monde dans de bonnes conditions. Si maintenant les docs me disent début octobre "on peut tenter le coup", ce sera OK pour moi. Mais je préfère me préparer physiquement et psychologiquement à la césa.

Je te l'ai dit! je ne vous ai pas toutes suivies de près! Je comprends mieux maintenant... Parfois il me faut du temps...
de toute façon, c'est mieux d'envisager tous les scénari possibles. Au moins pas de déception.
En tout cas contente de savoir que le RCIU est éloigné. J'ai connu pour Ange aussi et comme toi il a remonté la pente. Et finalement, il est né à presque 1,3kg.
Bon je papote et je lis et pendantce temps je ne me prépare pas pour la pmi.
Bisous les baleinettes, et courage à vous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: