18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:39:40
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267000 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2355 le: 28 Juillet 2011 à 13:30:32 »

salut les filles,

un petit coucou rapide, rdv gygy ce soir, vivement de voir mes loulous, là je dois m’épiler, houa, j'ai peur de pas y arriver, rien que de me baisser pour atteindre les pieds c un combat alors d'appliquer la cire, tirer les bandes, bon je vais voir, aussi non tans pis gygy me verra en mode otaries poilues, super sexxx

Edel moi j'ai rien compris: Huh? Huh? Huh?
Je dedis un fil a mes otaries preferees
Je suis sure vous avez des question sur l apres ... Faites un tour dessus et harcelez les veterantes ( veteranes??)
Bises


Allez a plus,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2356 le: 28 Juillet 2011 à 13:44:44 »

Bonjour à toutes,

Je pense qu'on va pouvoir se mettre à la belote en ligne ou autre jeux de cartes, car apparemment on est plusieurs à avoir des sales nuits!!!!, c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!! Pour ma part je viens de découvrir que la piscine me permettait de passer des nuits sans douleurs au niveau du bassin et hanches, c'est déjà çà de pris!!!!! Sinon je vois qu'on est plusieurs à avoir décidé d'allaiter, çà c'est cool, il va y avoir des bébés dans le lit des parents...... ce sont les papas qui vont être contents!!!! :-\Bon sinon je prends toujours autant plaisir à vous lire,
Bisous à toutes, bon courage, à bientôt

Estelle de Bretagne: 2° jours de beau temps Wouahhhh!!!!!!
Journalisée

le club des 7
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2357 le: 28 Juillet 2011 à 14:14:00 »

Coucou les otaries j espère que tout le monde va bien
je suis allée chez mon doc hier donc j ai fait une pds pour déceler la maladie lyme si c est ça
en attendant les résultats que j aurais sûrement demain j ai des injections intra musculaire d' antibiotiques
voilà pour les news

bisous a toutes

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2358 le: 28 Juillet 2011 à 15:27:35 »

Bonjour les filles,

Y'a quelques jours que je n'avais rien posté et je dois avouer que j'ai du mal à reconnaitre tout le monde mais en tout cas une pensée pour toutes
Je suis à la bourre mais je trouve vraiment dommage que Emmapi veuile s'éloigner comme ca; c'est elle qui m'a acueilli en premier et en quelques mots m'a refait positiver sur ma grossesse; voila peut etre pourquoi je ne poste plus grand choses lol je la comprend dans un sens;

Enfin, histoire de positiver, un petit sondage ne vous plairait-il pas? Histoire de rigoler une peu?
Que pensez-vous de l'haptonomie? J'ailu quelques trucs et je dois dire que je trouve génial de communiquer avec les bébés par des gestes et d'arriver à jouer avec eux; je pense (peut-etre à tord) que ca peut être un moyen d'oublier pour quelques minutes la lourdeur de nos ventres, le poids pris, la position couchée obligatoire, nos pipis mensuels pour vérifier multiples soucis que nous devront affronter, notre tension
Je parlais de la réaction de mes petits bouts à la musique; et vous ? Les filles arrivez vous à communiquer (si l'on peut dire ca) avec vos bébés?
Bises à toutes et pas de méprise, j'ai aussi des soucis, je dois rester couchée toute la journée aussi, je ressemble à une otarie croisée avec une baleine ( Roulement des yeux) et j'attend mes résultats pipi avec impatience de peur d'avoir début problème; c'est lourd, ca tire mais je les sens toute la journée et que c'est merveilleux
Ce post est surtout une pensée pour nous toutes afin d'échanger un peu plus  sur la vie de nos bébés dans nos ventre
J'espère ne froisser personne
Aller un petit sondage par jour ca serait sympa ? Donc pour résumer , avis sur l'haptonomie?
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #2359 le: 28 Juillet 2011 à 15:50:15 »

Cc oceane

De nada Clin d'oeil

Dc pour les bi bi c vb seulement si les 2 bb st tetes en bas ?
Heuu j ai juste Huh?


Coucou d'un ex novembrette.
Chez moi, bébé 1 tete en bas, et bébé 2 en siege , ils m'ont dit Ok pour la voie basse.
Bon au final, j'ai eu une césarienne mais pour d'autres raisons.

Courage pour le diabete. J'y ait eu le droit. On n'arrivait plus a rien controler a la fin. Même avec un repas spécial diabetique a l'hopital, je cartonnai les scores. Ca mets un coup au moral de ne pouvoir pas manger ce que l'on aimerait.Surtout quand on se voit offrir un bouquet de bonbons énormes par ses collègues  .
Mais il existe des alternatives, des sites de cuisines très bien fait.
 Bisou Bisou de courage

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2360 le: 28 Juillet 2011 à 16:35:09 »

Bonjour les filles,

Y'a quelques jours que je n'avais rien posté et je dois avouer que j'ai du mal à reconnaitre tout le monde mais en tout cas une pensée pour toutes
Je suis à la bourre mais je trouve vraiment dommage que Emmapi veuile s'éloigner comme ca; c'est elle qui m'a acueilli en premier et en quelques mots m'a refait positiver sur ma grossesse; voila peut etre pourquoi je ne poste plus grand choses lol je la comprend dans un sens;

Enfin, histoire de positiver, un petit sondage ne vous plairait-il pas? Histoire de rigoler une peu?
Que pensez-vous de l'haptonomie? J'ailu quelques trucs et je dois dire que je trouve génial de communiquer avec les bébés par des gestes et d'arriver à jouer avec eux; je pense (peut-etre à tord) que ca peut être un moyen d'oublier pour quelques minutes la lourdeur de nos ventres, le poids pris, la position couchée obligatoire, nos pipis mensuels pour vérifier multiples soucis que nous devront affronter, notre tension
Je parlais de la réaction de mes petits bouts à la musique; et vous ? Les filles arrivez vous à communiquer (si l'on peut dire ca) avec vos bébés?
Bises à toutes et pas de méprise, j'ai aussi des soucis, je dois rester couchée toute la journée aussi, je ressemble à une otarie croisée avec une baleine ( Roulement des yeux) et j'attend mes résultats pipi avec impatience de peur d'avoir début problème; c'est lourd, ca tire mais je les sens toute la journée et que c'est merveilleux
Ce post est surtout une pensée pour nous toutes afin d'échanger un peu plus  sur la vie de nos bébés dans nos ventre
J'espère ne froisser personne
Aller un petit sondage par jour ca serait sympa ? Donc pour résumer , avis sur l'haptonomie?

et bien comme toi j'ai un peu du mal à reconnaitre tout le monde et à m'y retrouver pas forcement évident de se faire une petite place quand on arrive un peu tard mais on va y arriver  sinon pour répondre à ta question, nous pratiquons l'haptonomie avec une sage femme extra ordinaire, et c'est vraiment des moments très précieux pour nous quatre ! je suis vraiment heureuse ainsi que mon mari de nos séances.
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2361 le: 28 Juillet 2011 à 17:21:00 »

Retour du pointage express mais pas le temps!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2362 le: 28 Juillet 2011 à 17:44:41 »

Bonjour,

bon apparemment il y a + de personnes que ce que je pensais qui aimerait me voir revenir alors me revoilou....

Bon en ce moment je passe des NDM aussi et comme je l'ai dis mon col n'est pas bien fermé sur l'extérieur donc je ne dois plus porter ma pépette et ne pourrais pas aller faire trempette avec mon zhom et mes titis pendant ses vacances qui commencent demain soir...

Mais sinon TOUT VA BIEN, mon ventre grossit à vu d’œil j'ai l'impression lol, il est déjà + gros là qu'à terme pour ma fille!!!
Entre 104,5cm de tour de taille, sachant qu'à la base je faisais du 36!!!!!!!!!! lol
Ca y est de nouvelles vergetures apparaissent, je mets de l'huile matin et soir mais bon j'ai une peau à ça alors je ne me faisais pas trop d'illusions non plus!!!!!!!!!
Mais bon je me trouve belle avec mon gros bidon Clin d'oeil

Et je trouve aussi très beaux les bidons que vous avez mit en photos Clin d'oeil

A part ça le we chez ma sœur c'est très bien passé finalement, il semblerait que ma mère y soit pour beaucoup dans notre prise de tête et qu'elle prendrait plaisir à nous monter l'une contre l'autre, pas top mais bon.....

Je sens de + en + la différence entre un membre qui bouge et une tête dans mon bidon, vous aussi?!!
Qu'est ce que ça m'éclate ça!!!

Je suis désolée de n'avoir fais que du perso, je vais me rattraper mais ces jours ci je n'ai pas tout enregistré Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #2363 le: 28 Juillet 2011 à 17:58:21 »

Cool Emmapi, enfin de retour !!!!!!!!!!!! Bisou

J'arrive po moi à savoir si c'est un pied ou une tête lol ; je sais juste qu'ils ont tous les deux la tête en bas, donc ca m'aide, sauf si ils ont bougé ! Mais SF m'a dit que si à la dernière écho ils étaient comme ca y'a peu de chance pour que ca bouge car la tête étant plus lourde il est plus difficile pour eux d'aller contre l'apesanteur ! Pour une fois que dame "apesanteur" est mon amie ! Enfin tant mieux, pi être qu'ils arriveront par VB
Et j'ose pas prendre mon tour de ventre mais peut être je mettrai un foto bientot ; suis un peu timide Roulement des yeux

Maessa merci de me répondre, ca me rassure de pas être toute seule à pas suivre qui est qui
Je crois qu'il faut échanger o moins une fois avec chacune pour arriver à cernenr tout le monde;
C'est coll pour les cours d'haptonomie; j'ai un peu regardé sur le net et ca à l'air vraiment bien ; ca m'attire car sans aucun "cours" je trouve fantastique qu'ils bougent à l'appel de ma main; c'est rassurant et émouvant; tu pourrais nous décrire un petit peu comment se passe un cours? Je sais c'est pas simple à décrire et assez perso mais te sens-tu à l'aise; et est ce que ca a apporté beaucoup à ton ressenti et à celui de ton zom?
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2364 le: 28 Juillet 2011 à 18:31:52 »

L'Haptonomie je ne connais pas donc peux pas vous dire, je n'en ai entendu que du bien en tous cas....

En fait moi ils avaient tous les 2 la tête en bas et à la dernière écho (le 05.07) celui de droite c'était retourné et depuis je sens la différence entre un membre et une tête car ce qui bouge est beaucoup + petit et "pointu" mais ma grossesse est un peu + avancée et c'est ma 3ème....
T'inquiètes, ça viendra Clin d'oeil
Je te souhaite qu'ils arrivent par vb, vraiment car quelle expérience MERVEILLEUSE!!!!!!!!!!!
Mais ne t'inquiètes pas car même si l'un d'entre eux se retourne la vb est possible suivant lequel etc....

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oui, la fan est de retour!!!!lol!!!!!!)
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2365 le: 28 Juillet 2011 à 19:19:54 »

Cool Emmapi, enfin de retour !!!!!!!!!!!! Bisou

J'arrive po moi à savoir si c'est un pied ou une tête lol ; je sais juste qu'ils ont tous les deux la tête en bas, donc ca m'aide, sauf si ils ont bougé ! Mais SF m'a dit que si à la dernière écho ils étaient comme ca y'a peu de chance pour que ca bouge car la tête étant plus lourde il est plus difficile pour eux d'aller contre l'apesanteur ! Pour une fois que dame "apesanteur" est mon amie ! Enfin tant mieux, pi être qu'ils arriveront par VB
Et j'ose pas prendre mon tour de ventre mais peut être je mettrai un foto bientot ; suis un peu timide Roulement des yeux

Maessa merci de me répondre, ca me rassure de pas être toute seule à pas suivre qui est qui
Je crois qu'il faut échanger o moins une fois avec chacune pour arriver à cernenr tout le monde;
C'est coll pour les cours d'haptonomie; j'ai un peu regardé sur le net et ca à l'air vraiment bien ; ca m'attire car sans aucun "cours" je trouve fantastique qu'ils bougent à l'appel de ma main; c'est rassurant et émouvant; tu pourrais nous décrire un petit peu comment se passe un cours? Je sais c'est pas simple à décrire et assez perso mais te sens-tu à l'aise; et est ce que ca a apporté beaucoup à ton ressenti et à celui de ton zom?

c'est vrai que c'est pas évident de raconter, car c'est beaucoup de ressenti et un moment à 4 ou nous ressentons vraiment beaucoup d'amour. elle nous a appris à les bercer, à me faire du recentrage très pratiques et qui me fait grand bien quand j'ai mal au dos : le papa place sa main sous mes fesses et me berce légèrement et enlève sa main doucement en la faisant glissée ce qui me recentre le bassin (vraiment pas évident à expliquer). Quand je suis debout il peut se mettre derrière moi et remonter mon ventre comme çà je ne sens plus son poids et nous nous berçons de gauche à droite.  (Ce qui permet a mes princesses de retourner un peu plus en profondeur et de me soulager un temps) Après le papa guide les puces quand une me gène ou pour leur éviter d’être trop collée l'une à l'autre et prendre toute la place dans mon utérus.  Ce qui est magique c'est que dès qu'elles sentent ces mains sur mon ventre hop elles arrivent et se cale dans sa paume. . Voila un peu de mon expérience mais pas évident de trouver les mots et puis j'en suis qu'a ma 3eme séances.  Clin d'oeil La dernière était ce matin séance de relaxation et la prochaine pas avant le 28 aout  Triste c'est loin. mais bon on essai de mettre souvent en application ce qu'on apprend, et le papa et vraiment fan car il se sent vraiment impliqué dans cette grossesse c'est aussi çà qui est génial.
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2366 le: 28 Juillet 2011 à 19:42:59 »

C'est vrai que ça à l'air génial, mais il faut vraiment que le papa soit désireux de contact car en ce qui me concerne zhom était bien intéressé lors de ma 1ère grossesse, lors de la 2ème beaucoup moins et alors celle ci il ne touche quasiment jamais mon ventre, j'entends par là qu'il a dû le toucher 4 ou 5 fois depuis le début.....
Donc l'haptonomie c'est tout simplement pas possible pour moi  Roulement des yeux

Moi par contre je suis très tactile j'adore toucher mon ventre comme pour les caresser et leur parler...
Je le fais TRÈS souvent.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2367 le: 28 Juillet 2011 à 19:45:04 »

re-coucou

Je viens donc pour le fameux cr... Mais avant je voulais vous dire Titi et Maessa de pas vous inquieter, vous allez connaitre tout le monde au fur et à mesure...Bon pour vous donner une indication, moi je suis de celles qui sont pas du tout épanouies et qui ont quelques soucis du style diabete, démangeaisons..lol

Edel super le fil que t'as créé sur "l'après", il tombe vraiment à pic pour répondre à plein d'inquietudes..

Emmapi, bonne décision que ton retour...repose toi bien et ménage toi..

Bon enfin  ce cr. Faut d'abord que je vous dise que nous avons validé les prénoms que je vous avez dits (alicia, à gauche et Clara à droite, merci les copines pour vos avis). Donc Alicia fait 1kg et 35.7cm et Clara 1.100kg et 37cm à 27 sa tout pile. Elles sont dans les courbes. J'ai eu un grand moment d'émotion en voyant mes deux puces face à face, front contre front...c'etait trop beau à voir, elles se quittent pas une mn...

Sinon l'haptonomie, j'ai pas encore testé, je verrai avec la sf au prochain rdv et je viendrai vous raconter....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2368 le: 28 Juillet 2011 à 19:48:37 »

Cc oceane

De nada Clin d'oeil

Dc pour les bi bi c vb seulement si les 2 bb st tetes en bas ?
Heuu j ai juste Huh?


Coucou d'un ex novembrette.
Chez moi, bébé 1 tete en bas, et bébé 2 en siege , ils m'ont dit Ok pour la voie basse.
Bon au final, j'ai eu une césarienne mais pour d'autres raisons.

Courage pour le diabete. J'y ait eu le droit. On n'arrivait plus a rien controler a la fin. Même avec un repas spécial diabetique a l'hopital, je cartonnai les scores. Ca mets un coup au moral de ne pouvoir pas manger ce que l'on aimerait.Surtout quand on se voit offrir un bouquet de bonbons énormes par ses collègues  .
Mais il existe des alternatives, des sites de cuisines très bien fait.
 Bisou Bisou de courage



coucou,
merci pour ton témoignage sur le diabète. Te souviens tu du nom des site que tu consultais.?As tu des trucs et astuces pour bien vivre son diabete???
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2369 le: 28 Juillet 2011 à 19:49:57 »

Biscotte, ça va??

Je ne te vois plus pointer ma copine de diabète....Est ce les travaux?Huh?

Donne des news...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: