21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:59:12
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267491 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1785 le: 07 Juillet 2011 à 19:29:22 »

coucou Steph,
Et toi, comment va tu aujourd'hui?
 Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1786 le: 07 Juillet 2011 à 19:46:46 »

coucou béné, aujourd'hui je dirais que je me sent moins stressée par contre je pense que j'ai des contractions et je suis morte de fatigue j'ai hate d'etre a demain car je fais mon echo et je vois mon gygy il va pouvoir me dire si ces contractions sont graves ou pas.

plein de gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1787 le: 07 Juillet 2011 à 20:04:24 »

Courage Steph .... Et surtout repose toi ...

Marie ... comme je t'ai dit, je suis là pour t'ecouter et t'aider ... donc n'hésite pas, je ne porterai aucun jugement .... le but etant de s'aider a vivre au mieux cette grossesse qui est pas simple malgrés tout . Gros bisous .
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1788 le: 07 Juillet 2011 à 23:08:42 »

Coucou,
oui les filles, je mes suis renseigné et pour le conseil régional rien pour moi...
je vais me calmer de toutes façons, mais le truc comme je vous l'ai dis c'est que des fois j'en ai même sans rien faire....

Là dans mes achats il ne me reste que la poussette mais je sais à qui l'acheter, et des bricoles, au niveau vêtements, lits, transats le + gros est fait donc ça va aller, je n'ai plus qu'à faire les fournitures scolaires avec mon fils car je ne sais pas comment ma grossesse va évoluer et vous savez comme moi qu'en peu de temps tout peu changer donc je préfère les faire tant que cela m'est physiquement possible...car étant donné qu'il rentre au CP et que c'est donc ses 1ère vraies fournitures je ne veux surtout pas rater ça! Clin d'oeil

Les couffins je me suis raisonné et j'en ai trouvé un sur le bo*n co*in à 10€ en très bon état et pas loin de chez moi alors qu'il vaut 50€ en magasin alors je vais le voir demain...si il est vraiment bien ça me fera 40€ pour autre chose...

Merci de faire "attention" à moi comme ça les filles, ça fait plaisir, mais c'est vrai que quand on a d'autres enfants on ne peut pas ne rien faire...

Gros bisous et bonne nuit à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1789 le: 08 Juillet 2011 à 09:51:21 »

coucou les filles,

Hier pas pu pointer.. j'etais pas trop bien alors j'ai préféré vous lire....

Lamia, Maary et Elise, je vous envoie des ondes+++++++... j'espère que ca va aller...

Steph, j'espère que ça va mieux chez toi...

Moi, je ne suis pas dans mes meilleurs jours avec jules, mais je préfère pas vous miner le moral avec ça, ya des choses plus importantes: la santé de nos bébés!!!!

Emmapi t'as raison d'anticiper tes achats.  C'est vrai que nos grossesses peuvent changer d'évolution du jour au lendemain.. alors vaut mieux pas se laisser surprendre.

Biscotte, j'avais pas compris que la cholestase gravidique persistait jusqu'à l'accouchement... Bon courage ma belle parce que les démangeaisons, c vraiment horrible, j'en garde un tres mauvais souvenir.

Les filles je vous souhaite une agréable journée.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1790 le: 08 Juillet 2011 à 10:07:09 »

Bonjour!
Une bonne nuit pour moi
Et une journée qui commence tranquillement......
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1791 le: 08 Juillet 2011 à 11:10:15 »

Bonjour les filles ...
J'espère que vous avez bien dormi ... Moi sa va , sa pourrait être pire ..
Sinon rien de neuf .. si si ... c'est ma belle soeur qui a craquer en premir et qui a acheter les premier pyjama velours pour les bébés ... en gros, c pour me dire, faut que tu te bouge maintenant ...

Gros bisous les copines et a bientôt .

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1792 le: 08 Juillet 2011 à 12:08:55 »

Bonjour Biscotte!
Ce n'est pas à elle de décider, fais comme tu le sens pour les achats Clin d'oeil

Petite question pour les déjà mamans:
pouvez vous me dire quand vous avez reçu la prime de naissance pour vos jujus?
Parce qu'ils sont vagues là dessus... est ce pendant le 7ème mois de grossesse?
Ou une fois le 7ème révolu soit pendant le 8ème?! Huh?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1793 le: 08 Juillet 2011 à 12:12:28 »

Bonjour les filles,
Finalement, j'ai plutôt bien dormi (c'est chéri qui se tourne dans tous les sens). Après tout ce qu'on a compris hier sur la situation des BB, j'ai fait une séance de relaxation hier aprem et j'ai retrouvé une certaine sérénité.
Alors la nuit, plutôt OK, si ce n'est qu'à boire 2litres par jour (moi qui suis du genre chameau ) et deux BB qui appuient sur la vessie, ben faut se lever 3 fois par nuit. Et comme j'ai un vieux point de sciatique qui se réveille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux De la bonne vieille bobologie de femmes enceintes!

Céline, dans un sens, je comprends ta belle soeur: moi aussi je n'arrête pas de lorgner sur les fringues de filles (surtout quand on a deux petits mecs à la maison) et sur les affaires de puériculture. Mais bon, pour moi, c'est un peu tôt... Et même si on ne sait pas comment peut tourner la suite de la grossesse, on a encore un peu de temps. OK avec Emmapi: c'est à toi de décider de ton rythme. Tu peux aussi préparer une liste de ce qu'il te faudra (avec éventuellement les magasins ou les sites). Au dernier moment, tu pourras soit faire toi même soit déléguer.
De mon côté, je prépare la rentrée des garçons. Louis va rentrer en CE1 et comme j'ai déjà la moitié de la liste (une de ses instit n'est pas encore nommée) on peut déjà faire ça. Alexis, qui va rentrer en GS, aura pas besoin de grand chose mais ça peut déjà se faire et j'ai trouvé son kimono pour débuter en baby judo. Dans les prochains jours, je l'emmène chez le doc pour le certif médical. Ça sera toujours ça de fait. Je vais aussi commencer la liste des gens à qui on souhaite envoyer un faire part.

Océane, merci pour tes ondes positives: ça aide pour rester zen. De ton côté, j'espère que ce n'est pas trop grave avec ton jules et que le dialogue va reprendre. De même pour toi, Steph.

Lamia et Biscotte, je n'avais pas tout suivi et vous m'en voyez désolée. Lamia, j'espère que tout cela est bénin et que tu seras vite rassurée. Parfois les hormones provoquent des choses assez insensées. Quant à toi Biscotte, j'espère que c'est supportable et que ça ne va pas trop s'aggraver au fil des semaines à venir. Bon courage à vous 2.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1794 le: 08 Juillet 2011 à 12:15:09 »

Emmapi, j'ai eu le service social de la CAF68 pour l'aide à domicile et j'ai posé la question pour la prime de naissance. Voilà leur réponse: "Votre DPA est le 22 novembre. Donc on examine votre dossier fin août, à la fin du 6e mois. Vous devriez avoir l'argent mi-septembre, soit au cours du 7e mois".
J'espère que ca répond à ta question
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1795 le: 08 Juillet 2011 à 12:50:11 »

Ok lacerise donc moi pour une DPA 07.11.11, la fin du 6ème mois étant le 07.08. je devrais la toucher fin aout donc....
Mais je me pose une autre question, en cas de césa programmée est ce qu'ils prennent en compte cette date (date de césa) ou la DPA initiale?! Huh?
Euh je crois que je vais devenir chiante avec mes questions donc je ferais peut être mieux de les appeler direct!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1796 le: 08 Juillet 2011 à 12:50:40 »

Mais MERCI pour ta réponse Elise Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1797 le: 08 Juillet 2011 à 12:54:44 »

Bonjour!

Merci pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis reboostée mais je dois encore dormir, l'épilepsie essaie de profiter de la fatigue pr me rendre visite.

Biscotte ca pourrait être pire à cause des démangeaisons??
Pr les achats, j'avais déjà du mal, là je stoppe tout, je ne n'acheterais plus rien avant les 32sa.

Pas d'appel pr le rdv, si ça n'arrive pas cet aprèm, j'envisage d'appeler le CHU de Poitiers ou de Bordeaux directement, qu'en pensez vous?

Bisous à toutes
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1798 le: 08 Juillet 2011 à 12:54:54 »

Ok lacerise donc moi pour une DPA 07.11.11, la fin du 6ème mois étant le 07.08. je devrais la toucher fin aout donc....
Mais je me pose une autre question, en cas de césa programmée est ce qu'ils prennent en compte cette date (date de césa) ou la DPA initiale?! Huh?
Euh je crois que je vais devenir chiante avec mes questions donc je ferais peut être mieux de les appeler direct!
J'avais posé cette question à ma caisse de prestation sociale qui est la msa, mais la date retenue est bien la dpa. Moi ma dpa est au 03/11 et je la toucherai le 05/09 (si j'y ai droit).
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1799 le: 08 Juillet 2011 à 12:58:05 »

il y a une chose qui m'échappe. Je pensais avoir commencé le 6ème mois à 22sa+1 soit le 27 juin?
Mais avec Aurore, nos dpa de diffèrent que d'une journée??
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: