18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:48:12
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267000 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1755 le: 06 Juillet 2011 à 22:46:52 »

Sinon ok je vais lever le pied, tant pis pour mes sols, même si c'est dur de se retenir je préfère ça à rester couchée ou pire.... Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1756 le: 06 Juillet 2011 à 22:47:38 »

C'est vrai que demain j'entre déjà dans le 6ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1757 le: 06 Juillet 2011 à 23:28:55 »

Ça vous gênerait les filles de mettre des détails sur votre grossesse comme je l'ai fais dans vos signatures?
Parce que je n'arrives toujours pas à accéder à la récap' alors ça m'aiderais beaucoup
Merci d'avance Clin d'oeil
Et aller hop, au lit, bonne nuit à toutes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1758 le: 06 Juillet 2011 à 23:50:04 »

Eh bien ce soir j ai eu droit a des reproches car il dit que je décide et gère tout ce qui est pour les bébés alors je lui ai dit qu il avait qu a s impliquer un peu plus dans ma grossesse que j avais vraiment l impression de la vivre seule ... J espère que ça va porter ces fruits on verra bien demain

désolée de vous saouler avec ça mais en même temps je préfère pas trop en parler autour de moi

Plein de gros bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1759 le: 07 Juillet 2011 à 08:17:48 »

Bonjour!

Je n'ai jamais été aussi matinale sur le fofo mais NUIT BLANCHE  pas 1min de dodo, heureusement que l'écho est à 9h20!

Stéph, tu ne nous saoules pas, on est là pr ça, les bons et les mauvais moments de chacune, il faut en profiter! Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Aurore, je m'occupe de ma signature dès la fin du msg.

A plus tard pr le CR, bise à toutes!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1760 le: 07 Juillet 2011 à 09:18:16 »

Pointage du jour ...
Tout va bien ... Rien a dire ...
Bon Emmapi, je m'attaque a ma signature, si je trouve comment sa fonctionne ...
Gros bisous les filles
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1761 le: 07 Juillet 2011 à 09:30:48 »

Bonjour,
merci les filles c'est sympa pour votre signature!
Bon ça va, nuit pas trop mal Clin d'oeil
 Stéph tu as raison de nous en parler, ça te soulage certainement un peu et ne nous gêne pas, pas de souci...
J'espère qu'il aura compris ton message....
 Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1762 le: 07 Juillet 2011 à 09:41:47 »

Voilà Emmapi, j'ai réussi a faire ma signature .... yop yop ...

Bon je ne te l'ai pas dit Steph, mais je te confirme qu'on est là pour t'ecouter dans les bons comme dans les mauvais moments afin qu'au contraire, tu puisses vider ton sac et que de se fait, ta grossesse se passera bcp plus sereinement ..

Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1763 le: 07 Juillet 2011 à 10:02:26 »

Bonjour,

Les filles j'avais même pas pensé aux ligaments car d'hab c'est sur les cotés et ça ne m'avait jamais fait aussi mal.
Mais après 1 bonne journée de repos, j'ai presque plus de douleurs.
La gygy de garde, hier, m'a arrêté jusqu'à ma prochaine écho et me demande de voir avec mon gygy pour 1 arrêt définifif de travail.

Steph prend quelques jours comme tu l'avais prévu, ça ne pourra que te faire du bien d'être chouchoutée par maman!!!

Je vous souhaite 1 agréable journée les novembrette! Bisou
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1764 le: 07 Juillet 2011 à 11:42:54 »

On revient juste de l'écho (dsl Biscotte...)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Y'aurait-il un STT chez les Novembrettes...?

Puce à ma gauche 635g, puce à ma droite 492g, l'écart était de 80g il y a 15 jours. Les niveaux de LA sont apparemment normaux et les coeurs battent bien.
Donc on attend l'appel pr un rdv pr une écho plus poussée avec étude de la masse placentaire avec un médecin de Bordeaux.
Pas besoin de vous d'écrire l'état d'inquiétude dans lequel je suis... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon homme essaye de me rassurer mais tant qu'on aura pas fait l' écho, je ne pourrais pas être autrement même si je ne panique pas, si c'est ça, tout le nécessaire sera fait.

Voilà, voilà...
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1765 le: 07 Juillet 2011 à 11:49:54 »

Salut les copinettes

Je vois que Steph de ton côté ca va pas top. Continues de vider ton sac ici si ca te fait du bien. Comme je te comprend.

Ici je suis passée par une phase de stress intenses, on m'a envoyée à l'hopital de tours (je vis à blois), pour mes soucis aux seins, les docteurs, ne rassurent pas. Pour sortir la phrase "c'est bénin" il leur faut je ne sais pas quoi, je ne comprend pas.

Ils m'ont envoyée voir une cancérologue, et apparement, ce que j'ai cest soit des glandes mammaires ectopiques, soit un adénome lactant et RDV le 19 juillet pour une micro biopsie et poser un nom sur ses masses !

Khooooooooo. Du coup j'étais vraiment stressée, mais mon mari il comprenait pas, il me disait des trucs genre "mais ils t'ont dit qu'il n'y avait rien de malin, je ne comprend pas pourquoi t'es dans cet état" QUOIIIIIIIIIIII mais c'est mon corps ! Moi je crois personne, je veux un examen qui PROUVe que je n'ai rien sinon je les croirai pas de toutes facons !

Bon, sinon la doc qui ma fais les écho et proposé la bio ma bien rassurée, donc je ne vais pas stresser en attendant le 19 !

Sinon, les bébés jouent au foot dans mon ventre, j'ai du mal à dodo, et vous ? JE suis dans le 6ieme mois, à l'echo morpho, les bébés ont été estimés à 500 et 530gr. La fillette est allongée sur ma vessie, et le petit gars allongé sous ma cage thoracique, ils sont tous les deux à l'horizontale !

Je suis dans les cartons c'est duuuuuuuuuur !

C'est trop bien la ceinture de grossesse ! La fille hors sujet !

Je n'ai rien préparé encore, pas avant fin aout.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1766 le: 07 Juillet 2011 à 12:23:37 »

On revient juste de l'écho (dsl Biscotte...)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Y'aurait-il un STT chez les Novembrettes...?

Puce à ma gauche 635g, puce à ma droite 492g, l'écart était de 80g il y a 15 jours. Les niveaux de LA sont apparemment normaux et les coeurs battent bien.
Donc on attend l'appel pr un rdv pr une écho plus poussée avec étude de la masse placentaire avec un médecin de Bordeaux.
Pas besoin de vous d'écrire l'état d'inquiétude dans lequel je suis... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon homme essaye de me rassurer mais tant qu'on aura pas fait l' écho, je ne pourrais pas être autrement même si je ne panique pas, si c'est ça, tout le nécessaire sera fait.

Voilà, voilà...

Maaryy,
Souffle un bon coup, zeeen, on est là pour toi.
 
Les niveaux de LA sont normaux, ce n'est probablement pas un STT.
Sais tu si les vessies de tes deux puces ont pu être vues?
Comment sont les dopplers ombilicaux et cérébraux?

Vu ce que tu décris, ils risquent plutôt de s'orienter vers un diagnostic de RCIU (Retard de Croissance Intra Utérin).
Ils vont donc surveiller que ta puce, même si elle grandit moins vite que l'autre, continue sa croissance de manière uniforme.
Comment sont ses biométries ( PC: périmètre crânien, PA: périmètre abdominal, LF longueur fémorale) par rapport aux courbes de croissances (inférieur au 3ème percentile, entre le 3ème et le 10 ème percentile , au dessus ....) ? ?

La surveillance du RCIU en général est de 1 écho (avec toutes les mesures et les dopplers et examen du placenta) par quinzaine plus 2 monitorings par semaine. Les monitorings permettent de vérifier la bonne vivacité des bébés: bon rythmes cardiaques, pas trop de phases d'endormissement et leur activité = leurs mouvements.

Bon, c'est pas sur non plus que ce soit ça, il faut attendre les avis médicaux.
En attendant, repose toi le plus possible, c'est ce tu peux faire de mieux pour ta petite puce.

Dis nous quand est ton écho sur bordeaux.
Je t'envoie un paquet d'ondes ++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1767 le: 07 Juillet 2011 à 12:30:36 »

Maary, pas cool,
je comprends ton inquiétude, et je comprends tout à fait aussi que rien ne pourra te rassurer à part des résultats positifs de l'écho + poussée...
Nous avons toutes (je pense) peur de ce symptôme
Sais tu dans combien de temps à peu près tu vas faire cette écho ou pas du tout?
Mais bon c'est sûr dans tous les cas si il y a besoin le nécessaire sera fait...
Je croise les doigts pour vous Clin d'oeil Bisou
Gros bisous

Lamia,
c'est pareil je comprends que tu sois dégoutée, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles le 19... Clin d'oeil Bisou
Gros bisous.

Moi aussi j'entre dans le 6ème mois aujourd'hui, je suis contente  
Nos bébés pèsent presque pareil Lamia
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1768 le: 07 Juillet 2011 à 12:41:22 »

Oui, les vessies ont été vues, je n'ai rien sur les dopplers, mais je sais que l'autre médecin doit s'en occuper. Mise à part cet écart de poids qui s'est creusé, tout semble normal. Les biométries aussi le sont aussi et leur vitalité sont bonnes (ça je le sens bien  Sourire )
J'aurais la date de rdv cet après midi.

Oui, repos repos, surtout qu'avec ma nuit blanche je suis bien naze.

Je vous tiens au courant et merci beaucoup, je sais que je ne suis pas toute seule...On va essayer de ne pas envisager le pire non plus, on reste optimiste!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1769 le: 07 Juillet 2011 à 12:42:26 »

Un petit coucou rapide j ai pas eu le temp de vous lire rattrape mon retard plus tard
Je vais me préparer rdv gygy à 17h et je vais m inscrire à la mater avant bisous à toute à l heure pour le cr
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: