18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:28:27
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267001 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1740 le: 06 Juillet 2011 à 09:23:12 »

Pointage du jour ...
Tout va bien pour moi ... Lundi prochain, j'ai ma 2eme echo morpho (la première il y a un mois etait ok donc j'espère que ....). Je me languis tout de même d'y être ...

Sinon Steph, je crois qu'en etrme de caractère on se ressemble bcp. Je sais que ce n'est pas bon de s'enerver mais j'ai eu une altercation avec mon mari il y a 3 jours car il bosse bcp en ce moment, c les moissons, sa je le comprend ... mais il rentre 10 min par jours pour mettre les pieds sous la table. Sans blague, sa fait 3 semaines que sais comme si je vivait seule avec mes filles. Ni il s'interresse a ma grossesse, ni il m'accompagne aux echos ... rien !! Du coup, je me suis facher ... comme toi et je lui est dit les mêmes conclusion, que toi, qu'il ne connaîtrait pas ses fils .... Mais tu vois , depuis hier, cela a dû le faire reflechir ...Il m'a apl pour avoir les resultats de mes pds ...

Je te souhaite que cela fasse pareil avec toi ... Se sont des hommes ... Ils ont besoin d'être secouer et rammener a la réalité de temps en temps .. Un bon recadrage ne fait pas de mal !!! Courage ma belle, tout va rentrer dans l'ordre ...

Sinon pour les bînomes ou trinômes ... moi pas de souci .. Je n'ai rien de contre . j'ai donner mes numeros a Béné mais si qqun est interesser pour papoter et echanger les tels, bein envoyer moi un MP je vous enverrai mes coordonnées .

Emmapi, suis super contente pour toi et tes gambas ...

Edel, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'o va te proposer un suivi plus strict (tous les 15 jours). desfois, il y a necessité de montrer et grossir c inquiètude pour faire avancer le chmilblick ....

BISOUS BISOUS
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1741 le: 06 Juillet 2011 à 09:56:06 »

tu es sur internet explorer ou sur mozilla?


Mozilla...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1742 le: 06 Juillet 2011 à 10:04:39 »

Merci les filles vous êtes au top ça me fait du bien de vous lire

bon pointage du jour après une nuit agitée vu l état d' ennervement dans lequel j étais hier, aujourd hui je suis HS dans un état lamentable les petites douleurs au ventre ont disparu après quelques heures de repos allonge
concernant mon mari je ne l ai pas vu ce matin et s était mieux comme ça car je suis encore en colère
j ai appelé ma mère ça m a fait du bien par contre je ne peux pas descendre chez elle car demain rdv dentiste pour mon fils et vendredi rencontre avec mes louloutes (écho)

voilà pour aujourd hui
gros bisous a tous et encore merci de votre soutient très précieux a mes yeux

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1743 le: 06 Juillet 2011 à 10:27:04 »

Le STT c'est le syndrome du transfuseur transfusé ?
C'est possible ça quand il y a deux poches ?
C'est pour les vrais jumeaux non ?

Tes liens Béné mentionnent le STT comme un sigle acquis : c'est pour ça que je me permets de charger votre ligne déjà bien vivante !

C'est chouette ! Une complicité s'installe chez nous aussi maintenant !
Oui je considère le sigle STT comme acquis car j'en ai déjà parlé à toutes les filles concernées, c'est à dire les grossesses MONO-BI uniquement.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1744 le: 06 Juillet 2011 à 10:30:37 »

tu es sur internet explorer ou sur mozilla?


Mozilla...
Alors dans Mozilla tu va dans:
Outil,
Option,
vie privée (onglet)
supprimer des cookies spécifiques, ...  puis tu suis les instructions
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1745 le: 06 Juillet 2011 à 12:05:15 »

Sinon pour moi nuit pas mal mais réveil à l'aube!
Ce matin j'ai trié les habits des bébés (+ enlevé toutes les étiquettes) par taille (bodys, pyg, gigoteuses,...)
Je commence à en avoir pas mal

Et aussi ceux de mon fils et ma fille que j'ai acheté hier (enlever les étiquettes, pliage, rangeage lol!!!)

Et bien mine de rien ça prend du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait aussi que je fasse un tri dans les habits de mon fils pour retirer ce qui ne lui va plus, mais là une pose s'impose!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1746 le: 06 Juillet 2011 à 15:33:23 »

Oui attention Emmapi, prend soin de toi ... qd ton corps dit STOP, on STOP ..

De mon côté, on m'a donner pas mal de fringue de garçon mais pas encore ouvert les cartons, ni trier ... je me donne encore 15 jours avant de me lancer ... je voudrais tant que mon mari finisse l'agrndissement afin de pouvoir ré-installer ma grande dans sa nvelle chambre, ma petite prendra ensuite la chambre actuelle de sa soeur car plus grande que celle qu'elle a et je mettrais les jumeaux ensemble dans la chambre actuelle de ma plus jeune ... Bouhhh j'ai l'impression de mal m'expliquer et de parler le charabia ... mdr ... enfin une fois les bonnes pers dans les bonnes chambres, je me mettrais a trier, laver et ranger les vetements des loulous ..

Voilà voilà ... bisous bisous, je vais faire un gateaux pour le goûter car ma meilleure amie vient manger se soir et une autres vient goûter tout a l'heure avec ses filles ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1747 le: 06 Juillet 2011 à 15:51:08 »

Bonjour les filles!

pointage du jour: visite de suivi chez mon gynecologue, tout va bien. je lui ai parlé de mon mal aux cotes, il veut que je consulte un rhumatologue. Je vous tiendrai au courant.
Moiaussi je vais faire le test de o'sullivan semaine prochain. Ca va etre une horreur, je me souviens tres bien de ma premiere grossesse

Pas de souci pour partager le n. de portable (bien sur par MP)

Si non ici on creve de chaud, je voudrais sortir pour faire le soldes  (1er jour ici dans le 06) mais je ne supporte pas la chaleur

bises
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1748 le: 06 Juillet 2011 à 17:37:54 »

salut les filles,

Passage express, toujours assez débordée niveau emploi du temps pour le moment.
Echo du jour : les petits gars vont bien , estimés a 620 ET 630 gr ce qui parait parfaitement ds les courbes , tjrs pas de STT  à l'horizon et un col a 5 cm qui tient bien;

dc comme globalement  j'ai plutôt la patate , ben je met la main a la pâte 'raisonablement ' pour les travaux de la maison.

Voilou, aujourd'hui c'est mercredi dc je bosse pas, mais j'ai ma louloute de 18 mois et çà je crois bien que çà me crève plus que le boulot et là on va retourner au club canin chercher le chien (qui fait agility avec les moniteurs, vu que faut pas exagerer, je peut plus trop courir a côté).

bisous à toutes
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1749 le: 06 Juillet 2011 à 18:57:18 »

Oh dis donc beaux bébés Manue, c'est quoi ta DPA déjà?!

Moi j'ai redis à mon gynéco hier que j'avais quand même souvent des contractions et je lui ai donc demandé de revérifier mon col, après m'avoir dit ok il m'a refait une écho du col:3cm contre 4,1 il y a 3 semaines alors je lui ai dit "donc les contractions jouent quand même sur mon col?!" il m'a répondu "oui mais rien d’inquiétant tant que ça n'arrive pas à 2,5...
Après je lui ai redemandé pour les rapports et il m'a dit pas de souci.


Qu'en pensez vous?
Dois je me dire tant qu'il me dit pas de souci pas de souci?!
Je me suis rendu compte tout à l'heure que rien que le fait de laver par terre dans ma cuisine me donne une contraction, alors je ne sais pas trop si c'est juste parce que c'est des jujus que j'en ai + souvent ou quoi....
Pour ma fille j'en ai déjà eu + et + tôt qu'à mon fils et j'ai accouché à 15 jours du terme sans MAP.
Et puis je me dis que bon, si ça l'inquiète pas c'est que ça va, non?!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #1750 le: 06 Juillet 2011 à 19:13:29 »

Emmapi : doucement sur le ménage, surtout si tu as remarqué que ça te donnait des contractions ...va vraiment falloir ralentir le rythme les novembrettes maintenant  Clin d'oeil

déléguez , déléguez , déléguez un maximum ....parents/ mari / amis ....à eux d'être présents et de vous aider  Sourire
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1751 le: 06 Juillet 2011 à 19:56:33 »

Bonjour!

Stéph, j'espère que ca a été aujourd'hui, je comprends que tu te sois énervée, et avec les hormones +++ qui jouent en plus du tempérament, ce n'est pas facile!

Manue, super pr tes bibous!!

Aurore, moi je ferais confiance à ton gygy, par contre, je trouve que Virginie a tout dit. Maintenant, je ne suis pas encore Maman et je peux entretenir l'appart au rythme que je veux avec beaucoup d'aide de mon homme. On peut dire que je n'ai que moi à gérer. Ne prends pas de risques et ne te fais pas peur (ni à nous!!!).

Béné, quand je vois le temps que tu as pris, encore une fois, hier soir pr répondre à chacune, j'ai envie de te dire un grand merci! je suis bien contente que tu sois notre marraine.
Je veux bien donner mon num à qui le voudra en MP également mais je suis timide je n'oserai pas vous demander le votre...

Echo demain matin, vu comme ça gigote et la fatigue, je pense que tout va bien Sourire , on verra, on ne sait jamais!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1752 le: 06 Juillet 2011 à 20:11:04 »

Oh dis donc beaux bébés Manue, c'est quoi ta DPA déjà?!

Moi j'ai redis à mon gynéco hier que j'avais quand même souvent des contractions et je lui ai donc demandé de revérifier mon col, après m'avoir dit ok il m'a refait une écho du col:3cm contre 4,1 il y a 3 semaines alors je lui ai dit "donc les contractions jouent quand même sur mon col?!" il m'a répondu "oui mais rien d’inquiétant tant que ça n'arrive pas à 2,5...
Après je lui ai redemandé pour les rapports et il m'a dit pas de souci.


Qu'en pensez vous?
Dois je me dire tant qu'il me dit pas de souci pas de souci?!
Je me suis rendu compte tout à l'heure que rien que le fait de laver par terre dans ma cuisine me donne une contraction, alors je ne sais pas trop si c'est juste parce que c'est des jujus que j'en ai + souvent ou quoi....
Pour ma fille j'en ai déjà eu + et + tôt qu'à mon fils et j'ai accouché à 15 jours du terme sans MAP.
Et puis je me dis que bon, si ça l'inquiète pas c'est que ça va, non?!



Ben, je suis pas gynéco et j'ai pas non plus l'expérience pour pouvoir juger, cependant, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir....  si certaines taches provoquent des contractions, il vaudrait mieux éviter ces tâches ou les faire plus doucement ou alors faire des mouvements qui ne provoquent pas de contractions.
C'est vrai que ton col est encore long, mais il a quand même raccourci.
C'est vrai qu'il n'y a pas de problème jusqu'à 2,5 cm.
Et à 2,5 cm, tu sera déclarée en MAP, alitement obligatoire, et peut être hospitalisation.

As tu demandé à ton gygy qu'est ce qui ce passe à partir de 2,5 cm?

Tu as bien compris le concept ZEN, il faut intégrer le concept REPOS maintenant !! 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1753 le: 06 Juillet 2011 à 20:14:49 »

coucou,

Pointage.

Ici moral à zéro... Steph, comme je te comprends!!! courage!!!!

Emmapi, je suis ok avec les filles, lève un peu le pieds, au moins pour quelques temps... J'ai déja eu des contractions assez flippantes avant d'arreter le boulot, et depuis que je suis en arret, j'en ai encore un peu, mais c bcp moins frequent et ca modifie pas le col. Par contre je fais pas de travaux menagers, à part le repas du soir...et j'ai une aide à domicile qui va venir à partir de la semaine prochaine...
T'as pensée à prendre une aide à domicile avec le concours de la  Caf?*

Bisous les filles et bon courage à tout le monde.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1754 le: 06 Juillet 2011 à 22:44:27 »

Ok merci les filles!!!!!!
Non il ne m'a pas dis ce qu'il se passerais à 2,5 mais j'imagine bien oui....
Non je ne VEUX PAS de MAP, alitement ou hospitalisation (bien sûr je sais qu'on ne choisit pas....)
Surtout pour mes enfants, j'ai pas envie qu'ils se sentent "abandonnés"

Ce qui est bizarre c'est qu'il m'arrive même d'en avoir en étant assise ou allongée...
A moins que je me trompe et que ça soit quand ils se collent en même temps à la parois de mon bidon que celui ci durcit?!

Océane pourquoi moral à zéro?!
Oui j'ai bien pensé à l'aide à domicile mais cela me revient quand même assez cher et je préfère garder mon argent pour acheter des choses aux jumeaux et aux + grands....
Et puis je me dis que je ferais peut être appel à une aide après leur naissance comme j'aurais 2 enfants de + et que je serais en congé mat et parental mon quotient familial aura changé et ça sera peut être + faisable....car je ne pourrais pas trop compter sur les amis et la famille pour m'aider alors....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: