21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:29:42
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267488 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1470 le: 24 Juin 2011 à 13:37:17 »

Edel, bon voyage!!!!!
Pas cool les contractions et le stress.... ZEN et PLANE! 
J'attendrai de tes nouvelles!

Les filles, je suis juste de retour, j'espère que vous allez bien... je me met à jour ce soir.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1471 le: 24 Juin 2011 à 13:52:40 »

Pointage du jour je vais bien :-)

Bon voyage, Edeltraut! tu vas nous manquer prends soin de toi ma belle

plein de gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #1472 le: 24 Juin 2011 à 13:55:16 »

passage d'une novembrette 2010,

orchidem je vais essayé de t'aider:

les filles sont née le 18 octobre pour une dpa au 3 novembre, elles ont été habillées directement en taille naissance, elles ont mis du naissance environ 1 mois et demi (moi elles ont été pas mal en pyjama les 3 premier mois)
ensuite du 3 mois hiver de décembre à février,
ensuite du 6 mois jusqu'à mai donc prendre des habits pas trop chaud mais pas trop léger non plus (pour une fille se qui est bien c'est que même avec une petite robe pas épaisse on peut mettre un collant et un haut à manche longue si les température ne sont pas chaude,et la elles ont 8 mois et je passe au 1 ans donc vêtements été. en gros moi j'ai acheté des habits en fonction de la saison et de leur age (ex: leurs 3 mois étaient en hiver alors je prenaient de l'hiver, leur 6 mois en avril donc habits léger avec tee short manche longues au cas ou)
niveau quantité je compte par exemple:
 8 robe pour 2 ,
 les bodys environs 10 pour les 2, par contre éviter de trop acheté parce que l'on va vous offrir beaucoup de vêtements (j'ai une armoire rempli comme pas possible et elles en mettent la moitié)
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #1473 le: 24 Juin 2011 à 14:33:41 »

je suis ok avec Pauline au niveau des tailles. Par contre n'hésiter pas à demander aux pers qu'ils vous offrent des grandes tailles car le 1,3 ,6 mois est passé à une vitesse folle, par contre je me rends compte qu'en 18 mois et 2ans quasi rien alors que ce sont des vétements qu'ils vont mettre tres longtemps.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #1474 le: 24 Juin 2011 à 14:49:19 »

d'accord aussi avec toi Marlene, le 1,3 et 6 mois ne dure pas longtemps, par contre 12, 18 et 24 mois durera + longtemps donc surtout n'hésitez pas si ont vous demande, c'est vrai que c'est dure de se projeter aussi loin mais sa viens vite  !!!!!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1475 le: 24 Juin 2011 à 18:28:15 »

Salut

Pointage du jour, franchement pas le moral.

L'écho tout s'est super bien passé, les bébés vont bien les sexes sont confirmés, mais pour mes seins surnuméraires je vais devoir etre suivie par une équipe et un prof a tours, je vis a blois (60km).

Peut etre ils vont me les retirer avant l'arrivé des petits, une inter en étant enceinte, ché pas ca me plait pas.

Moi ca va trop, ca fait deux nuits que je ne dors pas, j'ai franchement perdu un peu d'enthousiasme, je sais pas pourquoi.

Je ne suis pas d'un tempérament négatif ou quoi, je suis plutot joviale comme fille, mais le manque de sommeil, la faim, le stress de ces trucs machin que j'ai entre les seins et aisselles me "gonflent"

je déménage, je stress, pour tout, en plus ca me soule de plus en plus de savoir qu'ils veulent les faire naitre peut etre un mois à un mois et demi avant terme. C'est vraiment chiant.

Chaque jour suffit sa peine.

Désolée., je ne vous ai pas toutes reprises, mais bon voyage aux voyageuses et bon courage aux malades du fil (epilepsie and co).



Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1476 le: 24 Juin 2011 à 18:52:26 »

Coucou les filles,
Alors RDV gyneco bien passer ... les garçons vont bien, ils sont en pleine forme. Il m'a dit que j'avais déjà l'utérus aussi gros qu'une femme enceinte d'un singleton a terme . je n'ose pas imaginer comment je vais être dans 2 mois !!!
Sinon ma maladie de cholestase garvidique ne lui pose pas trop de problème. Il m'a expliquer qu'il avait l'habitude et que certe j'accoucherais trés certainement plus tôt mais qu'il ne prendra aucun risque pour les loulous ...
J'ai ensuite visiter la maternité dans laquelle je vais accoucher. Ils ont l'air vraiment gentil et une equipe trés souder ... Cela m'a bine plus. Une sage femme est même venue nous parler allaitement et m'a expliquer qu'en vu des deux allaitement positif pour mes filles, elle pense que je vais pouvoir les allaiter sans problème ... On verra maintenant le 'jour J'!!
Me voilà donc bien rassurer, mon col mesure 5 cms ce qui est pour le gygy "parfait" a 5 mois de grossesses.
Le fin mot de la fin : "repos-repos-repos" !!
Et selon mon gygy, la meilleur huile pour aider la peau a bien se détendre et d'eviter les vergetures et l'huile d'amande douce .... Moins chere et autant efficace qu'une huile a 30 euros m'a t'il dit !!

Voilà gros bisous et je finit mon message par "une grosse pensée pour juju so" ... sans oublier Edeltraud qui doit être bientôt arrriver a Miami ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #1477 le: 24 Juin 2011 à 19:05:30 »

Quand tout va bien, je ne vois pas pourquoi ils veulent nous faire accoucher plutot.
Quand j'ai été hospitalisé en septembre, à 35sa ils voulaient me le déclencher s'était à Lons dans le jura hopital niveau 2.
Apres etre tombés sur un gynéco bien, ils m'ont renvoyé à la maison et j'ai pu finir ma grossesse en me faisant suivre à coté de chez moi où on ne peut accoucher qu'a compter de 35 sa et là l'équipe était génial et ils m'ont laissé aller jusqu' a 37 sa. (je dis bien quand tout est ok).
Je trouve cela bien car mes 2 bonshommes sont nés en étant forcément un peu plus gros qu'a 35sa et du coup pas eu besoin de couveuses, tout a super bien démarré pour eux. Pour info Eliott 2kg820 et Norman 2kg760.

Je précise que dans mon cas s'était une césarienne programmée car le 1er était en siège.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1478 le: 24 Juin 2011 à 19:20:43 »

Lamia je ne comprends pas tout sur tes seins surnuméraires? qu'est ce que c'est exactement? tu ne les avais pas avant?....

Je pense que la fatigue nous fait déprimer des fois ça va passer Clin d'oeil

Biscotte, c'est quoi ta DPA? Désolée mais je n'arrive pas à aller en page 1 voir la récap, y'a pas moyen je ne sais pas pourquoi....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1479 le: 24 Juin 2011 à 20:08:20 »

Coucou les filles,
Alors RDV gyneco bien passer ... les garçons vont bien, ils sont en pleine forme. Il m'a dit que j'avais déjà l'utérus aussi gros qu'une femme enceinte d'un singleton a terme . je n'ose pas imaginer comment je vais être dans 2 mois !!!
Sinon ma maladie de cholestase garvidique ne lui pose pas trop de problème. Il m'a expliquer qu'il avait l'habitude et que certe j'accoucherais trés certainement plus tôt mais qu'il ne prendra aucun risque pour les loulous ...
J'ai ensuite visiter la maternité dans laquelle je vais accoucher. Ils ont l'air vraiment gentil et une equipe trés souder ... Cela m'a bine plus. Une sage femme est même venue nous parler allaitement et m'a expliquer qu'en vu des deux allaitement positif pour mes filles, elle pense que je vais pouvoir les allaiter sans problème ... On verra maintenant le 'jour J'!!
Me voilà donc bien rassurer, mon col mesure 5 cms ce qui est pour le gygy "parfait" a 5 mois de grossesses.
Le fin mot de la fin : "repos-repos-repos" !!
Et selon mon gygy, la meilleur huile pour aider la peau a bien se détendre et d'eviter les vergetures et l'huile d'amande douce .... Moins chere et autant efficace qu'une huile a 30 euros m'a t'il dit !!

Voilà gros bisous et je finit mon message par "une grosse pensée pour juju so" ... sans oublier Edeltraud qui doit être bientôt arrriver a Miami ...


Super biscotte !!! Ton équipe a l'air géniale !!! C'est chouette d'être rassurée !
L'huile de macadamia est super aussi car elle pénètre plus vite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1480 le: 24 Juin 2011 à 21:31:23 »

Biscotte, c'est quoi ta DPA? Désolée mais je n'arrive pas à aller en page 1 voir la récap, y'a pas moyen je ne sais pas pourquoi....

Ma dpa est au 02 Novembre . Pkoi ?? Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1481 le: 24 Juin 2011 à 21:50:29 »

Juste pour savoir par rapport à ton CR quelle différence de terme nous avons.
J'ai oublié de te dire (désolée je suis très fatiguée!!!) que je suis très contente pour vous que tout aille bien  Clin d'oeil

Moi un truc que je trouve dommage c'est que pour mes 2 autres grossesses j'aimais beaucoup lire des magasines et des livres concernant la grossesse et que là et bien je suis très déçue car aussi bien à la biblio, qu'à la presse, que chez cul*tu*ra je ne trouve RIEN sur les grossesses gémellaires et j'avoue que ça me manque... Pleurs

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne nuit car je n'en peux plus donc je vais rejoindre mon lit Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1482 le: 24 Juin 2011 à 22:21:30 »

Tu connais Inf* bébés ? C'est mon préféré  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1483 le: 24 Juin 2011 à 22:38:21 »

Bonsoir les filles,
voilà, je m'absente 1 journée et demi et vous en profitez toutes pour faire des échos !!!    Clin d'oeil

Alors, Maaryy, Manue81, Biscotte26, Lamia et Pélambe: super pour vos échos! J'aime lire toutes ces bonnes nouvelles!  Souriant Souriant

Orchidem: on attends que tu repasse nous dire pour toi.  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

Effectivement un col à 5 cm, c'est "parfait". Bon pas de panique pour celles qui ont un col plus court  Clin d'oeil Mon échographiste disait que le col de l'utérus c'est comme l'embouchure d'un ballon de baudruche: "plus on gonfle le ballon et plus la petite queue où l'on souffle se raccourcit" Clin d'oeil

Lamia, cette petite fuite ne me plait pas trop. En as tu parlé à ton médecin aujourd'hui? Si jamais elle se reproduit, faut pas laisser trainer et consulter à la mater. OK? A quel terme tes médecins parle t ils de te faire accoucher. Si ils te parlent de 38 SA environ, c'est tout a fait normal et prudent. Si tu as des questions j'y répondrait avec plaisir (si je peux ...  Tire la langue).

Bon Edel doit être arrivée maintenant, je lui envoie un petit message et dès que j'ai de ses nouvelles je vous tiens au courant. (faudra p'tet pas être trop pressées Clin d'oeil)

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1484 le: 24 Juin 2011 à 22:42:17 »

Elles ont bien de la chances les novembrettes d'avoir une marraine topissime comme toi Béné !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: