22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:01:32
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267499 fois)
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1350 le: 20 Juin 2011 à 20:34:37 »

salut orchidem
sympa les photos!!jai limpression que le tien est un peu plus gros que le miens enfin c trop chou!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1351 le: 20 Juin 2011 à 20:38:17 »

Lamia bienvenue
Comme on te l a déjà dit on est toutes dans la meme m ... Pardon galère

Tu dis que tu te sens seule et bien c fini bon qd tu croiseras des femmes enceintes tu te sentiras toujours seule ) contrairement a ce qu'on peut penser car on est loin d'être seule )
Mais tes craintes tes angoisses seront écoutées ...Bene est une super marraine présentes toi donnes lui tes dates d écho ta dpa etc etc

Allez bon appétit tout le monde
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1352 le: 20 Juin 2011 à 20:56:36 »

Bah, l'annonce, c'est simple, je suis très croyante, et c'était juste une réponse à mes prières, donc je n'étais pas vraiment étonnée !

Sinon, j'ai donné ma DPA, mais je répète, le 5 novembre, et ma premiere écho est passé, quand à la seconde c'est prévu pour jeudi !

Je suis arrêtée depuis le début de la grossesse, j'ai eu une grossesse difficile pour Manel (ma grande), et une césarienne qui n'étais pas top, donc ma gygy, ma immédiatement arrêtée car en plus, des le début, j'avais un rythme cardiaque très élevé, j'ai des petits soucis de santé déjà, rien de méchant, mais gygy, a préféré me mettre au repos des le départ alors que la déclaration n'était pas encore faite, j'en ai eu des questions de la part de la sécu !

Ma fille est née à 32 SG césa cause placenta praevia, je suis contente pour mes deux, les placentas sont bien placés pour le moment, mais apparemment, je devrai éviter de rêver à une VB.

Voila pour moi !
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1353 le: 20 Juin 2011 à 21:08:59 »

Bienvenue Lamia ... Tu verra ici tu es super bien reçu est a l'aise. Cela te permet de parler des sujet qui te tracasse ...
Bises et bonne soirée .. Je vais tenter de me coucher car l'atarax commence a faire effet ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1354 le: 20 Juin 2011 à 21:23:00 »

Coucou les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles

Dites en parlant de questions: combien d'entre vous continuent a avoir des rapports sexuels?Huh?Huh??!!! Roulement des yeux
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1355 le: 20 Juin 2011 à 22:17:12 »

pour etre honnete pas moi!!!car jai peur et sa jen ai parler avec mon ami et il est tres compprehensif!!
jai bcp de chance!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1356 le: 20 Juin 2011 à 22:18:34 »

Coucou biscotte,

Moi quand j'ai appelé les urgences pour savoir si mes démangeaisons nécessitaient une consultation, la sage femme m'a dit "venez tout de suite madame et apportez des affaires". Là,  grosse panique, j'ai voulu savoir pourquoi je devais ramener des affaires, elle m'a repondu que si les analyses decelent une pathologie de grossesse faudra m'hospitaliser. J'avoue avoir versé toutes les larmes de mon corps le temps que chéri ne quitte d'urgence le boulot pour me conduire à la mat. Les résultats n'ont rien décelé et quand je me suis renseignée, la cholestase gr necessite certes une surveillance de la grossesse plus stricte à cause des risque de naissance prématurée, mais c pas quelque chose d'insurmontable car les traitements qui existent sont tres efficaces.
Par contre pour les démangeaisons, ce qui me soulagent le mieux c'est des serviettes mouillées que je mets sur les parties où ça gratte le plus. Le pire c'est la nuit.


Bon courage à toi...

Je pense que la SF a du confondre avec une pré-éclampsie !!   d'où son affolement.  Clin d'oeil

Coucou Océane,
Alors moi, j'ai commencer la cholestase garvidique pour ma 2eme grossesse . Cela c'est bien terminer mais le traitement que j'ai en occurence "Delursan 250" empêche les graisses d'arriver jusqu'ai foie afin de lui permettre de mieux fonctionner. A 36 semaines on m'a donc faite accoucher car bébé ne grossissait plus.

Là les démangeaison sont de plus en plus forte, Pds faites semaines dernière et verdict tombe. Cholestase garvidique. Les gama gt - transaminase - vitesse de sédimentation .... sont trés elevés ... Je suis donc sur traitement "Delursan" comme pour BB2. J'ai les seins en sang ainsi que les bras et pieds car c'est par là que les plurits débutent .. et je ne suis qu'à 22 sa . Je languis de voir mon gygy vendredi prochain afin de lui poser pleins de questions ...

Qu'on t'il dit sur la cholestase gravidique ??

Paprika, je sais que le radis noir ou la sauge aide le foie a fonctionner. Seulement, c'est tellement mauvais que je vomie des que je le rentre dans mon estomac ... Pas cool .... J'ai essayer aussi le questran .. C'est infect ..!!!

Bisous

Pas drôle les démangeaisons ... bon courage.
Est ce que le traitement va les atténuer?

salut Orchidem404
felicitation a toi de ta grossesse!!!tu dois etre ravie!!!et ainsi qu'a ton mari!!!
c'est sur que jai eu un peu peur hier ms bon tt va bien!!!jsuis soulagee!bon et toi comment se passe ta grossesse?tu sais ce que c'est?moi c'est des filles et jsuis heureuse!!et toi tu l'as pris comment?
la SF m'a tt de meme dit que jaccoucherai vers le 20 oct comme tu dois le savoir les jumeaux naissent prematurement!!!enfin ils se basent sur 8 mois maintenant sils vont plus loin tant mieux enfin je crois!!et toi c'est des vrais jumeaux?moi jai un seul placenta et deux poches amniotique!!tu es deja arretee?moi ouidepuis le debut comme jsuis ds la restauration donc il est preferable!je suis contente de trouver quelquun qui soit au meme stade que moi!!
a tres vite est que tt se passe bien pour toi Clin d'oeil

Chaque cas est unique et c'est agréable de trouver un gygy qui s'adapte aux cas et aux femmes qu'ils on en face d'eux. Malheureusement c'est aussi rare et c'est dommage. Cependant un gygy qui impose une technique (même si elle n'est pas en parfaite adéquation avec les volontés de la mère, le cas médical de grossesse et l'état de santé des enfants) le fait parce qu'il maitrise cette technique. Ainsi certains imposeront des césariennes alors que d'autres tenterons des voies basses, même avec des juju en siège. Plusieurs facteurs entrent en jeux: la physionomie de la mère, la santé de la mère et des enfants, le terme de grossesse et bien sur la pratique et la technicité du gygy.
D'autres gygy arrêterons la grossesse à 36, 37 ou 38 SA essentiellement en fonction de l'état du ou des placentas. Si le placenta vieillit cela ce voit à l'écho et, selon le stade de vieillissement, il devient important que les bébés naissent assez vite. Certains gygys sont prêts à laisser évoluer une grossesse gémellaire au delà de 38 SA, mais un suivi particulier doit être mis en place et notamment un suivi monito plusieurs fois par semaine.

Pourtant g cru comprendre que ke placenta vieillissait plus vite ...ce qui semble pas stupide si il nourrit 2 machins cas des mono choriales
Et pis moi 1 mois de moins je prends ...  C déjà dur physiquement ...
Ne jamais être pressée d'accoucher !! Mais se hâter doucement quand gygy dit que c'est temps !   Clin d'oeil
Vrais: les mono-bi sont comme à l'accoutumé plus surveillées. Cool

Bonjour

Je m'appelle Lamia, je viens d'avoir 27ans (aujourd'hui), j'ai une petite fille qui vient d'avoir 3ans (le 12juin) et je suis enceinte de "faux-jumeaux" prévus pour le 5novembre, mais ma gygy m'a dit qu'on ira pas au delà du 5 octobre et ce sera surement une césa.

Voila. J'ai fais ma première écho, et ma 2ième est prévue pour jeudi. Entre temps, je fais une écho tous les mois.
Bienvenue Lamia et félicitation pour cette jolie grossesse.  Souriant Souriant Souriant
Pour le moment tout ce qu'on peut affirmer c'est que ta grossesse est bichoriale biamniotique (chacun de tes bébés a son propre placenta et est dans une poche si tu préfères)
A moins d'avoir un garçon et une fille,  on ne peut pas affirmer que tes jumeaux soient monozygotes (de vrais jumeaux) ou dizygote (faux jumeaux)  
En effet 30% des jumeaux issu de grossesse bi-bi sont des monozygotes!! La réponse tu ne l'auras donc qu'a la naissance ou peut être même bien plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour plus d'info tu peux lire ce post Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici


Jolies photos Orchidem !

Coucou les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles

Dites en parlant de questions: combien d'entre vous continuent a avoir des rapports sexuels?Huh?Huh??!!! Roulement des yeux

Ahhhhl La grande question de l'activité de la Marguerite!!  
Pour celles qui ont envie et qui peuvent profitez en tant qu'il est encore temps!!
Ensuite viendront les questions de la tonte et de du déclenchement à l'italienne!!! Mais je vais pas tout vous révéler !!    Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1357 le: 20 Juin 2011 à 22:25:10 »

Bene pour les primipares les surprises du déclenchement a l'italienne Clin d'oeil
Le lait a la canelle et autres trucs non prouves Clin d'oeil

Quoique il est vrai que le sperme contient de l occytocine ...

Pour les relations sexuelles c une question que je me pose depuis que jene vomis plus a tout bout de champ ( d ailleurs mince g raté le bonheur est ds le pré)Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1358 le: 20 Juin 2011 à 22:29:56 »

Bah apparemment ce sera un garcon une fille. Je n'y comprend rien à tout ces termes moi !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1359 le: 20 Juin 2011 à 22:32:37 »

Plus sérieusement, pour les relations sexuelles, vous pouvez poser la question à votre gygy. c'est le mieux placé pour ....  
.... pour donner son feu vert ou au contraire détecter une contre-indication.

Emmapi: c'est quand ta prochaine écho?

Lamia: si garçon / fille, effectivement ce sont des jumeaux dizygotes appelés encore faux jumeaux!

Récap à nouveau à jour en première page.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1360 le: 20 Juin 2011 à 22:38:06 »

Photo prise aujourd'hui à 21 SA:


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1361 le: 20 Juin 2011 à 22:38:29 »

Oui mais moi g plus de gygy Triste((
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1362 le: 20 Juin 2011 à 22:40:56 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1363 le: 20 Juin 2011 à 22:42:41 »

La dernière fois il m'a dit que temps que le col était bien et qu'il n'y a pas de menace d'accouchement prématuré il n'y a pas de souci....

Bon évidemment il ne faut pas y aller comme des sauvages hein!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1364 le: 20 Juin 2011 à 22:47:40 »

emmapi t as retrouve ton appareil photo ;o) ta dpa c koi deja?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: