18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:23:45
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267001 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1320 le: 20 Juin 2011 à 10:00:29 »

coucou les filles,

Je reviens apres une longue absence en apprenant cette terrible nouvelle. Toutes mes pensées vont vers Juju et son mari. Ca me rend profondément triste et je leur souhaite bcp de courage.
En ce moment chez moi c'est plutot la navette entre les urgences et mon domicile. J'ai eu un soupçon de cholestase gravidique la semaine dernière(je suis à 21 sa et 4 jrs). Au final c'etait une fausse alerte, j'avais de terribles démangeaisons sur tout le corps sans qu'il n'y ait aucune manifestation cutanée. Les nombreuses analyses n'ont rien décelé..oufffffff
Du coup lors de ces visites les échos ont confirmé que j'attends deux filles Sourire, moi qui voulais un garçon au moins!Un peu déçue sur l'instant mais ça va mieux déja. Cette grossesse est une telle surprise (grossesse sous contraception) que je crois maintenant que c'est un cadeau que le destin a bien voulu nous faire.
Dorénavant je viendrai pointer tous les jours! promis! J'avais cassé l'ecran de mon pc, mais j'ai piqué celui de chéri.
Je vous embrasse toutes.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1321 le: 20 Juin 2011 à 10:15:25 »

Bonjour,
desolee de ne pas avoir le temps d'etre plus presente, mais c'est ma derniere semaine de travail, et j'ai plein de choses a terminer.
Des la semaine prochaine, j'aurai bcp plus de temps a partager avec vous toutes.

Toutes mes pensees, aujourd'hui, vont vers Julie et son mari.

Pointage du jour: ici tout va bien, apres la grosse peur de semaine derniere, quand on soupconnait un debut de STT qui c'est revele heureusement une fausse alarme.
Seul souci, mon petit Lorenzo fait une otite+bronchite, et j'ai du le laisser avec une nounou aujourd'hui. Elle est tres bien, j'ai pleine confiance, mais je pense qu'il aurait preferer les bisous de maman..

Bonne journee, a plus tard
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1322 le: 20 Juin 2011 à 10:18:30 »

Et pour la recap:
-j'ai 38 ans
-mes prochaines echographies: 30/06, 13/07, 27/07, 10/08

Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1323 le: 20 Juin 2011 à 10:23:46 »

Coucou Océane,
Alors moi, j'ai commencer la cholestase garvidique pour ma 2eme grossesse . Cela c'est bien terminer mais le traitement que j'ai en occurence "Delursan 250" empêche les graisses d'arriver jusqu'ai foie afin de lui permettre de mieux fonctionner. A 36 semaines on m'a donc faite accoucher car bébé ne grossissait plus.

Là les démangeaison sont de plus en plus forte, Pds faites semaines dernière et verdict tombe. Cholestase garvidique. Les gama gt - transaminase - vitesse de sédimentation .... sont trés elevés ... Je suis donc sur traitement "Delursan" comme pour BB2. J'ai les seins en sang ainsi que les bras et pieds car c'est par là que les plurits débutent .. et je ne suis qu'à 22 sa . Je languis de voir mon gygy vendredi prochain afin de lui poser pleins de questions ...

Qu'on t'il dit sur la cholestase gravidique ??

Paprika, je sais que le radis noir ou la sauge aide le foie a fonctionner. Seulement, c'est tellement mauvais que je vomie des que je le rentre dans mon estomac ... Pas cool .... J'ai essayer aussi le questran .. C'est infect ..!!!

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1324 le: 20 Juin 2011 à 10:53:41 »

Coucou biscotte,

Moi quand j'ai appelé les urgences pour savoir si mes démangeaisons nécessitaient une consultation, la sage femme m'a dit "venez tout de suite madame et apportez des affaires". Là,  grosse panique, j'ai voulu savoir pourquoi je devais ramener des affaires, elle m'a repondu que si les analyses decelent une pathologie de grossesse faudra m'hospitaliser. J'avoue avoir versé toutes les larmes de mon corps le temps que chéri ne quitte d'urgence le boulot pour me conduire à la mat. Les résultats n'ont rien décelé et quand je me suis renseignée, la cholestase gr necessite certes une surveillance de la grossesse plus stricte à cause des risque de naissance prématurée, mais c pas quelque chose d'insurmontable car les traitements qui existent sont tres efficaces.
Par contre pour les démangeaisons, ce qui me soulagent le mieux c'est des serviettes mouillées que je mets sur les parties où ça gratte le plus. Le pire c'est la nuit.


Bon courage à toi...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1325 le: 20 Juin 2011 à 11:40:28 »

bonjour les filles

Petit pointage du jour tout va bien de mon coté :-)
Prochaine echo le 8 juillet puis le 5 aout

Une enorme pensée a juju et son mari

plein de bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1326 le: 20 Juin 2011 à 11:51:58 »

Pointage du jour coucou aux revenantes;) et coucou aux autres aussi. 
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1327 le: 20 Juin 2011 à 13:25:32 »

pointage du jour
tout d'abrd une grande pensee  a juju et son mari car jviens dapprendre la nouvelle!!je leur souhaite bon courage!!! c'est vrai que c une triste nouvelle qui fais plutot peur!!! je suis plutot quelqun de stressee donc on va essayer de relativiser!!
samedi jetais aux urgences rien de grave ms javais quelque contactions des que jmarcher ms sans douleur donc jai preferer y aller pour verifier si tt allait bien au niveau du col et la SF m'a dit que tant quelles sont sans douleurs c mieux!!le col est bien fermer donc soulagee!! prochaine echo le 29 juin!! de tte faon jsuis arrete depuis le 4 mai donc jne peux que me reposer!!!
je rentre dans mon 5eme mois!!!
voila jesper que pour ttes les autres t va bien!!!
encor mille pensees a juju!!!!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1328 le: 20 Juin 2011 à 13:29:26 »

Pointage du jour également!

Tout d'abord de gros bisous à Julie.

Merci Béné pour la récap et d'avoir pris le temps de répondre à mon MP avec tout ce que tu avais déjà à faire.

Biscotte, bon courage pr cette cholestase gravidique, dont je n'avais jamais entendu parler, vivement vendredi donc.

Océane, courage aussi pour tes démangeaisons, j'espère que ça va vite passer.

Susanna, contente que tes inquiétudes se soient envolées  Souriant

Manue, j'admire que tu travailles encore un mois!! Je suis au chômage mais tellement fatiguée et génée  ces douleurs au ventre que c'est un soulagement de ne pas travailler, je me rends compte que c'est aussi un luxe du coup.

Orchidem, plus que 3 dodos!!! (oui, je compte en dodo...)

Edeltrault, ça s'annonce commence ce départ?? Je vois que toi aussi tu copines avec les insomnies  

Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1329 le: 20 Juin 2011 à 13:31:07 »

Tant mieux que tout aille bien Delassus, on passe aux urgences, chacune notre tour en ce moment!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1330 le: 20 Juin 2011 à 13:59:20 »

Bonjour les filles , pointage du jour tout va bien , ce matin j était en forme donc ménage et  nettoyage du four et la je suis crevée , notre corps dit vite stop je trouve alors cette après midi sieste , ma fille étant a la crêche je vais profiter , et bon courage pour biscotte et mary pour leur soucis ,           
Béné pour ma prochaine écho le 7 juillet. Bonne après midi à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1331 le: 20 Juin 2011 à 14:01:48 »

Heu rectif océane et non mary pour les demangaisons bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1332 le: 20 Juin 2011 à 14:31:02 »

rectif aussi, 4 dodos!

Je trouve aussi que notre corps nous rappelle vite à l'ordre, avec des enfants ça ne doit pas être évident de se ménager
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1333 le: 20 Juin 2011 à 14:47:15 »

C'est vrai. il y a des jours ou je me reveille en pleine forme et je me lance a fond dans le menage.. mais au bout d'une heure, voir moins, mon corps dit stooop!!!

Aujourd'hui c'est pas le cas.. je suis fatiguee et essoufflee depuis le reveil Triste
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1334 le: 20 Juin 2011 à 14:58:04 »

Maary c horrible ces insomnies Clin d'oeil
Au moins je sentirai moins le décalage horaire Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: