21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:03:21
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267488 fois)
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #660 le: 18 Mai 2011 à 09:57:20 »

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ce matin? Je me demandais, vous avez reçu des nouvelles de la CAF? Moi rien encore depuis l'envoi de ma déclaration de grossesse. Par contre j'avais eu une réponse quasi instantanée de la CPAM.

Bisous!!
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #661 le: 18 Mai 2011 à 09:59:25 »

Au fait, vous savez déjà quand vous serez arrêter au boulot ? A combien de SA ?
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #662 le: 18 Mai 2011 à 10:02:24 »

Pour ma part si tout va bien je m'arrête à 25SA (profession libérale). Mais bon en comptant en mois je serai à 5 mois de grossesse +10.
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #663 le: 18 Mai 2011 à 10:04:06 »

ah oui déjà, c'est fort tôt... j'espère que je tiendrais jusque 30SA
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #664 le: 18 Mai 2011 à 10:05:57 »

C'est ce que ma gygy m'a demandé, et encore si je l'écoutais je m'arrêtais 15 jours plus tôt ... Je ne vais pas tenter le diable, j'ai une trouille bleue de la prématurité.
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Elo05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #665 le: 18 Mai 2011 à 11:02:59 »

Bienvenue Petite_Snorkys! Nous sommes de + en + plus nombreuses c'est chouette!

Mon écho s'est très bien passée: bébé plus petit il y a un mois a rattrapé autre bébé, il n'y a pas trop de liquide, ça gigote beaucoup et le gynéco m'a fait le plaisir de faire écouter les coeurs en disant " allez, les mamans aiment bien ça"!

Et bien écoute Elo, même si je suis assez sereine, ça me rassure aussi et puis devine? A priori ce sont aussi des p'tits mecs, à confirmer à la prochaine écho 

Sinon, ce nouveau gygy a anticipé presque toutes mes questions, sur le suivi, le transfert vers les mater de niveau sup, du rôle de la sage femme (qui sera une surveillante pr la mater) pour lui pas besoin d'un suivi bimensuel pour le moment. On a bien parlé du STT, (des risques, de la prise en charge) et Je me sens vraiment en confiance (du coup Aurore, ça ne va pas dans le sens de Béné ou des autres mamans...). Je suis contente que ce soit lui me fasse l'écho morpho le mois prochain.
 Par contre, repos repos repos, dès à présent le moins de voiture possible, on évite les voyages même en train si c'est à l'autre bout de la France ("ce n'est pas vous qui allez voir la famille, c'est elle qui doit venir à vous"), et il a bien insisté!!

Rapport terminé!

Des bisous!

Bonjour les filles,

J'espère que la nuit s'est bien passée.
Moi, c'est tjrs en dents de scie dc le soir, je suis morte et je dors pdt que vous discutez, je rattrape mon retard le matin Clin d'oeil.

Maaryy, je suis très contente que ton rdv se soit bien passé et que tu aies été rassurée par ton gynéco.
Et donc, heureuse que se soit des garçons?
Moi, je t'avoue, j'aurai préféré des p'ttes filles (comme se sera ma seule grossesse), mais maintenant je m'y suis faite. C'est qd même plus agréable de parler d'eux en disant "mes garçons".
Du coup, je suis à fond sur la chambre, même si je n'ai rien acheté, je commence à voir pour les ambiances, les couleurs... 

Biz
 
 
Journalisée

DPA : 06/11
Grossesse mono-choriale, bi-amnio
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #666 le: 18 Mai 2011 à 11:12:02 »

Moi la Caf m'a répondu tout de suite aussi en me demandant de remplir une nouvelle déclaration de situation pour revoir mon dossier...

Pour l'arrêt de travail je suis au chomâge donc....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #667 le: 18 Mai 2011 à 11:13:50 »

Mais bon moi Orchidem je suis déjà maman de 2 enfants donc déjà inscrite à la caf...c'est pas pareil mais si tu te poses des questions n'hésite pas à les appeler ils y répondront
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #668 le: 18 Mai 2011 à 11:20:09 »

Bienvenue Petite_Snorkys et très jolie photo Sourire

Bonjour à toutes!!

sympa les photos de vos bidons les filles, je mesure souvent le mien et en 1 semaine j'ai pris 9 cm   je trouve ça énorme, il fait actuellement 84 cm, pour ma première grossesse j'avais finis à 120 cm, donc je me dis que j'ai de la marge, mais par contre je sens que ça commence à me tirer et mon ventre me démange énormément, j'ai vraiment peur que ça pète cette fois ci Roulement des yeux alors je met de l'huile et vous comment ça se passe, vous avez commencer à mettre qqc chose sur vos bidons?

Pour répondre à orchidem , je n'ai rien reçu non plus de la part de la CAF!!!

Vu que suis déjà arrêtée et que je m'ennuie énormément, je suis tout comme toi Elo, je commence à  penser la déco de la future chambre de mes bébés, sauf que je ne connais que le sexe d'un seul de mes bébés, je sais qu'il y aura au moins un garçon!!! mais bon au moins je fais autre chose que lire ou dormir

Bonne journée à toutes
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #669 le: 18 Mai 2011 à 11:20:57 »

coucou Aurore tu vas bien?
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #670 le: 18 Mai 2011 à 11:22:42 »

chez moi aussi ça tire et chatouille... j'étais pleine de vergeture pour Charly... ici je ne serais pas épargnée, elles reviennent déjà et ce sera sûrement pire. C'est ma peau qui est ainsi...
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #671 le: 18 Mai 2011 à 11:26:09 »

tu mets quand même qqc dessus?, quand je me mets de l'huile d'amande douce j'ai remarqué que les démangeaisons s'atténuaient nettement
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Elo05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #672 le: 18 Mai 2011 à 11:26:43 »

En fait, j’ai loupé bcp de chose hier soir….

Ju, Je me joins aux autres afin de te rassurer car j’en suis à 16 semaines (1ere grossesse) et je ne sens rien du tt Pleurs Pleurs, par contre, j’ai entendu leurs cœurs Lundi dernier chez le gynéco et je les ai vus Lundi d’avant.  
Physiquement, c’est la même, je suis une p’tte vieille même si je n’ai pas pris bcp de kg.
Du coup, j’ai un mal de chien avec mes 5 étages sans ascenseur, ah au fait, si l’une de vous à une idée sur comment monter deux nourrissons au 5eme étage sans ascenseur, je suis preneuse….

Je vais qd même essayer de mettre une photo de mon bidon…

Maaryy, j’ai l’impression que tu as été plus rapide que moi pour les sensations…veinarde Clin d'oeil

Petite_Snorkys : L’Hapto, je trouve ça génial, t’as pas eu de pbl avec ton Hom, le mien n’est pas très motivé par ce genre de chose….
  
Journalisée

DPA : 06/11
Grossesse mono-choriale, bi-amnio
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #673 le: 18 Mai 2011 à 11:31:07 »

Je ne met pas de crème, ça ne sert à rien chez moi...

Elo : euh 5 étages avec deux nourrissons, euhhhhh

Mon mari est un papa poule, il est super ouvert, c'est lui qui voulait faire l'haptonomie pour prendre un moment et s'arrêter avec les bébés... moi je n'en avais pas spécialement envie cette grossesse ci !

C'est vrai que certaine femmes sentent leurs bébé plutôt que d'autre. Une question d'utérus postérieur ou antérieur et de sensibilité aussi. Je suis très à l'écoute de mon corps, pour mon premier je l'ai sentis à 16SA et ici à 10SA je sentais déjà des vibrations... et hier soir 13SA j'ai sentis de fortes vagues Sourire
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
Elo05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #674 le: 18 Mai 2011 à 11:32:47 »

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ce matin? Je me demandais, vous avez reçu des nouvelles de la CAF? Moi rien encore depuis l'envoi de ma déclaration de grossesse. Par contre j'avais eu une réponse quasi instantanée de la CPAM.

Bisous!!

Comme toi, réponse de suite pour la sécu et rien de la CAF(je n'ai pas de n°d'allocataire).
Si rien à la fin de la semaine, je tel car j'aimerai commencer à faire mes calculs, une place en crèche en région parisienne, c'est mission impossible, alors pr 2 même ps en rêve.
Il reste dc la nounou, la nounou à domicile ou le congé parental, le choix s'annonce dur, dur, dur....
 
Journalisée

DPA : 06/11
Grossesse mono-choriale, bi-amnio
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: