21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:18:22
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267494 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #540 le: 11 Mai 2011 à 20:58:41 »

coucou les filles je vous rejoins , au fait je ne sais pas si je serai une maman d octobre ou de novembre la gygy n a pas précisé elle m a juste dit que c est à partir de mi octobre  à fin novembre , donc au début je me suis dirigée vers les octobrette mais je vois qu elle me dépasse de trop.
donc je vous rejoins .
je suis enceinte de monozygote qui se partage le même sac .
je suis à ce jour à 14SA+4 (soit la 15SA)
j ai dépassé la phase nausée , je vomis encore de temps en temps , le week end dernier était difficile car je ne gardais rien de ce que je mangeais et j ai gardé le lit , et grace à dieu depuis lundi après midi je me sens mieux .juste quelques vague de fatigue de temps à autre.
je prends Gestarelle et du magnésium comme complément , je ne connais pas encore le sexe ,mon prochain rendez vous est pour le 31mai .
j'ai 28ANs et mon homme 34
c est ma première grossesse .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #541 le: 11 Mai 2011 à 21:26:49 »

Bienvenue Narcissa!!!
Mais dis donc ton gygy a vraiment été très vague sur ton terme!!!De mi-octobre à fin novembre quand même ça fait + d'un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors c'est qu'il compte à partir de quand tu pourrais accoucher, comme par exemple ma DPA est le 07.11.11 mais je me doute que ce sera peut être entre mi-octobre et début novembre...
Bon en tous cas bienvenue 
Moi aussi mon prochain rdv est le 31 mai, tu auras une écho ou pas?
Pour moi c'est ma 3ème grossesse, j'ai un petit garçon de presque 6 ans (le 16 juin en fait) et une tite fille de 20 mois.
Et pour moi aussi la fatigue se fait souvent sentir!
Et les essouflements aussi d'ailleurs!!!J'ai l'impression d'être déjà à au moins 6 mois alors qu'en fait j'entame seulement le 4ème lol!!!
Comment as tu pris la nouvelle de ta grossesse gémellaire?Et ton homme?
Tu travailles encore ou pas?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #542 le: 11 Mai 2011 à 21:41:44 »

lol je me suis trompée c est début novembre effectivement , oui j aurai une écho , je serai à 18SA j espère que tout se passera bien d ici là inshaalah .je serai super déçue si j ai pas d écho car je m attends à connaitre le sexe Souriant
ben pour tomber enceinte j ai attendu 9 mois en plus j ai des ovaires multifolliculaire donc j ai pris un traitement , tomber enceinte était pour un évènement que j attendais avec impatience , et quand la gygy m a annoncé par la suite que j ai des juju  j ai eu un fou rire ,elle m a demandé de me calmer pour continuer l écho ,  j étais super contente , et je le suis encore j espère que mes bébés vont se porter bien que je pourrai les élever et les voir grandir , ainsi que nous toutes.
d ailleurs il y a un mois j ai eu une écho en 4D c était super émouvant , un des bébés est actif et l autre la gygy a du appuyé sur mon ventre pour qu il bouge les bras Sourire on dit que c est normal c est toujours le cas des jumeaux.
j habite au 3ème étage et hier l ascenseur était en panne , et j ai monté deux étages et là j ai dit  à mon mari que je ne peux plus continuer , le pauvre il est monté pour débloquer l ascenseur  heureusement que c était juste une panne légère .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #543 le: 11 Mai 2011 à 21:45:09 »

je travaille mais j ai des heures flexibles vu que je travaille chez mon père Souriant
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #544 le: 11 Mai 2011 à 21:53:15 »

Bienvenue et félicitation narcissa

bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #545 le: 11 Mai 2011 à 22:03:15 »

Ah ok, donc on doit être à quelques jours prés au même terme 
Oui tu m'étonnes, des fois j'ai du mal à monter dans les chambres pourtant il n'y a qu'un étage!!!!!!!!lol
Ca promet Clin d'oeil!!!
Moi aussi j'ai tout de suite bien pris la nouvelle, quelle chance on a  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous laisse, j'vais dans mon lit regarder un peu la tv avant de faire dodo,et je vais en profiter pour tenter de percevoir de nouveau du mouvement dans mon bidon 

Bonne nuit à toutes et à demain!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #546 le: 11 Mai 2011 à 23:04:38 »

c est un beau cadeau de dieu , beaucoup de femme espèrent tomber enceinte parfois depuis des années  , en vain , donc lorsque nous avons ce cadeau il faut l accueillir avec joie et aussi reconnaissance Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #547 le: 11 Mai 2011 à 23:47:31 »

Bonjour à toutes, cela fait quelque temps déjà que je vous lis sans oser poster!!! je m'appelle Gwenaëlle j'aurais 30 ans dans quelques jours et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse qui aura 3 ans en septembre, il y a 2 mois j'ai appris que j'attendais des jumeaux bi-bi, et sachant que dans ma famille il y en a plusieurs à chaque générations mais qu'il y a presque toujours des problèmes( mort in-utéraux, survie d'un seul jumeaux et de très rares fois les deux sont en bonnes santé, ce que j'espère plus que tout), j'ai mis du temps à me réjouir, j’essaie tous les jours de positiver,mais je me fais énormément de souci, je les aime déjà à la folie et j'ai tellement peur de les perdre, pour l'instant je trouve que je suis assez mal suivi, mon gygy me voit toutes les 3 semaines, mais ne me fait pas d'écho à chaque fois et la dernière fois j'ai du le "supplier" de m'en faire une pour qu'il accepte,

Et lors de mon écho de datation je suis tomber sur un gygy de l’hôpital ou je vais accoucher et qui m'avait accouché pour ma fille et il m'a fait l'écho en à peine 10 minutes, et sans desserré les mâchoires, donc je suis ressortie assez perplexe Huh?

J'ai lu que vous étiez plusieurs à faire une écho à 18 SA , c'est une écho obligatoire en cas de grossesse gémellaire.

Bref j'avoue me poser beaucoup de questions au sujet de cette grossesse, j'espère pouvoir vous rejoindre dans cette discussion s'il reste une petite place !!!???

et je connais déjà Emmapi d'un autre forum avec qui je discute de temps en temps, je te fais d'ailleurs un très gros bisous
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #548 le: 12 Mai 2011 à 00:07:48 »

memere moi je vois ma gygy chaque mois à peu près .
sinon j ai des rougeurs au niveau des seins sur la partie en bas du téton , j ai eu déjà un comprimé appelé Dazen qui n a rien donné , et après j ai eu un lait à mettre pendant 8 jours mais ça n a rien donné encore une fois , donc j ai changé mon gel de douche , pourtant je ne mets pas de soutif une fois chez moi ,et les deux gygys qui m ont donné ces deux médicaments ne comprenaient pas d ou ça venait .
si j ai vu une 2 ème gygy c est que la dérnière fois j ai eu un RDV  après 1 mois et demi et je voulais absolument savoir si mes bébés se portaient bien sauf que cette 2 ème gygy avait une echo assez flou ,donc je reste chez ma gygy que je connais depuis mars 2010
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #549 le: 12 Mai 2011 à 00:14:26 »

oui moi aussi je pense rester avec ce gynéco même si j'aimerais qu'il me propose de lui même de voir les bébés, sinon il est plutôt sympa, mais une écho ça prend du temps et j'ai cru comprendre que pour lui le temps c'est de l'argent 
Sinon je n'ai pas de souci de rougeurs, je ne sais pas c'que tu peux avoir, c'est sans doute du à la grossesse Huh?
je te laisse , j'vais me coucher à très bientôt
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #550 le: 12 Mai 2011 à 05:01:49 »

c est un beau cadeau de dieu , beaucoup de femme espèrent tomber enceinte parfois depuis des années  , en vain , donc lorsque nous avons ce cadeau il faut l accueillir avec joie et aussi reconnaissance Sourire

Pardon s être indigne d' avoir cette chance donc ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #551 le: 12 Mai 2011 à 09:48:23 »

Coucou gwen,
Edeltraut, je me doutais que tu aller dire un truc comme ça, j'ai pensé à toi après avoir posté hier soir justement!
Pas du tout, tu es un être humain et c'est vrai que 2bébés ça fait peur, tant médicalement, que matériellement que pour l'organisation,etc....
C'est normal, et puis nous n'avons pas toute le même vécu,etc...
Je ne te juge pas, si tu réagis comme ça c'est que tu as sans doute tes raisons,nous sommes là pour t'aider à accepter cette situation, nous nous le ressentons comme ça, toi tu as le droit de le ressentir autrement, nous sommes toutes différentes!
Et puis vu tes derniers messages ça va plutôt dans le bon sens hein, alors courage, on avance on avance, chacune à son rythme!!!
Ne te sens pas juger, tu as le droit d'être différente, les différences font partie du monde!!!Ok?!
 Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #552 le: 12 Mai 2011 à 09:55:20 »

coucou les novembrettes  Souriant

bienvenue aux nouvelles futures mam's !

comment allez-vous toutes ?

j'ai pensé à vous avec la chaleur de ces derniers jours , ça m'a rappelé l'an dernier  Tire la langue j'espère que vous n'allez pas trop souffrir de la chaleur !

prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #553 le: 12 Mai 2011 à 10:15:53 »

Bienvenue aux nouvelles futures mamans !  Sourire

Il y a de la place pour tout le monde sur ce fil, donc pas de soucis Clin d'oeil

memere81 > si tu ne te sens pas pris correctement en charge, n'hésite pas à en discuter avec ton gynéco pour déterminer à quelle fréquence tu dois avoir des échos. Au moins tu seras rassurée et ton suivi de grossesse sera beaucoup plus clair pour toi.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #554 le: 12 Mai 2011 à 14:21:41 »

Bonjour les novembrettes,

Je suis une novembrette 2010, avec des bébés nés en aout... Mais qui de portent a merveille!

Je voulais juste te dire mémère que ton gygy ne te fais pas d'echo a chaque fois aussi pour la santé de tes bébés. A chaque fois ils se prennent une dose d'onde non négligeable. Le suivi pour les bi-bi c'est une écho par mois et un rdv gygy par mois. S'il est "organisé" tu le verra tous les 15 jours. Moi j'avais le rdv avec juste écoute des petits coeurs et 15 jours après j'avais l'echographie.
Mais je comprends c'est tellement plaisant de les voir nos bb mais il ne faut pas oublier que l'echographie est utilisée avant tout a but médical et pas pour faire plaisir à maman...

Sinon j'espère que vous ne souffrierez pas trop de la chaleur et surtout reposez vous et écoutez votre corps. S'il vous dit stop alors stop!!!!

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: