18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:28:43
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267001 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #465 le: 05 Mai 2011 à 14:02:14 »

dites moi les filles est ce possible de sentir les petits gigoter a 10 semaines de grossesses depuis environ 10 mn j'ai l'impression d'avoir une sensation etrange dans le bas ventre comme des battements !!!!!
Je me souviens que pour yoan mon fils je l'avais senti bougé a 2 mois et demi mais je sentais comme des coups d'electricités là c'est une autre sensation

bibi

Pour ma part ça commence depuis une semaine (donc 12SA), j'ai comme des acoups dans le ventre (après j'en ai 3, c'est pas forcément comparable).

Sinon, nouvelle écho ce matin : les tibouts vont très bien, bonne croissance, bonne taille (pour des triplés à ce stade, ils sont très bien, peu d'écart entre les trois). Taille estimée entre 10 et 11cm, et poids à 90g. Ils grandissent bien ! Liquide amniotique et placenta RAS Clin d'oeil

Mon col n'a pas bougé, 31 mm. JE suis rassurée et continue surtout à me reposer et me ménager. Je vois la gynéco lundi, je pourrais parler de tout ça longuement avec elle.

Sinon, ça y est, on connaît les sexes !
Et bien, ce sont trois petits mecs ! Mon mari un peu déçu (il aurait voulu une fille) mais rien de grave je vous rassure, le plus important pour nous est que les tibouts grandissent bien, aillent le plus loin possible et naissent en bonne santé. Et perso, ça me plaît l'idée d'avoir quatre hommes dans ma vie  Souriant

Et puis j'ai eu la première image en 3D des tits gars... c'est marrant, ça leur fait une tête bizarre les trois sur la même photo lol
Voilà pour les news ! Prochaine écho le 19 mai.

 Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #466 le: 05 Mai 2011 à 18:18:51 »

Super Jujue!!!
 Dis tu ne veux pas nous la mettre la photo où ils sont tous les ??!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #467 le: 05 Mai 2011 à 18:27:00 »

MarieB sors de ce corps 

(avec une grossesse bi tri, cette remarquable novembrette 2010  a 3 garçons  Sourire )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #468 le: 05 Mai 2011 à 19:10:57 »

C'est possible ça de savoir le sexe à 13SA? Je pensais que pendant 3 bons mois garçons et filles avaient la même chose?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #469 le: 05 Mai 2011 à 19:22:37 »

Oui c'est tout à fait possible, je ne saurais pas bien, t'expliquer le truc mais c'est un tout petit zigouïgouï qui est orienté vers l'avant ou vers l'arrière qui fait toute la différence!    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #470 le: 05 Mai 2011 à 20:13:28 »

C'est au cours du troisième mois de grossesse que les organes sexuelles commencent à se différencier : à partir de 12SA, les les glandes sexuelles vont sécréter les hormones correspondant à chaque sexe (testostérone pour les garçon, oestrogène/progestérone pour les filles) et cela entraînera la formation des organes génitaux externes comme le pénis pour le garçon Clin d'oeil

D'où le fait qu'on peut le savoir si tôt (avec un bon appareil échographique). Et à l'image, on voit une excroissance blanche chez le 'tit gars 

Sinon, pour faire plaisir à emmapi, la voici la photo ! :

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #471 le: 05 Mai 2011 à 21:40:04 »

waouuu juju je suis super contente pour toi magnifique p'tits mecs bravo!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #472 le: 06 Mai 2011 à 00:31:05 »

Ohlala Jujue MERCI!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est terrible cette photo Sourire
J'hallucine comment ils sont déjà bien formés et tout et tout!!!
Encore Merci de partager Jujue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #473 le: 06 Mai 2011 à 08:09:49 »

cool juju trop mimi . moi écho de contrôle ok, ce n'est pas le placenta mais une membrane donc pas de soucis. par contre pas sûre que ce soit une fille, elle a vu un tit bout mais pas sûre donc mystère jusqu'au  24 mai LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #474 le: 06 Mai 2011 à 08:50:38 »

Bonjour!!!

Ouhlala, les filles ce matin à presque 3 mois révolus (demain) + 3 Kg, j'ai un peu peur de ce que va me dire gygy la semaine prochaine Huh?

Vous avez une idée?
Qu'en pensez vous?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #475 le: 06 Mai 2011 à 08:56:23 »

De quoi as tu peur?
D'une remarque sur la prise de poids ? 
Normalement, si tu n'es pas en surpoids au départ, tu peux prendre gentiment 1 à 2 kg par mois.
Plus cela deviens un rien déraisonnable ...  ... mais ça se gère aussi !
De plus, la prise de poids n'est pas régulière, parfois tu ne prendra pas un gramme pendant 3 semaines puis tu prendra 2 kg d'un seul coup sans t'en rendre compte.
Aller, ZEN!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Maman_Zam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #476 le: 06 Mai 2011 à 11:49:43 »

Bonjour à toutes !!!

Après avoir fouiné quelques jours sur le forum, je me décide enfin à me présenter !

Nous : Esteban ( 21 ans) & Julie (20 ans) en couple depuis bientôt 5 ans.
De notre amour est né, Noam (16/09/2009), un petit garçon adorable !

Nous avons appris récemment que nous allions devenir parents à nouveau, mais de jujus cette fois.
Après la surprise, nous sommes aux anges ! même si comme vous, nous nous sommes posés et nous posons beaucoup de questions.

C'est une grossesse spontanée, bichoriale, bi-amniotique, DPA à confirmer lors de la prochaine écho (qui devait avoir lieu hier, mais reportée) mercredi 11. Hâte de revoir mes petits loulous, en espérant que tout aille bien pour eux.

J'ai été très malade en début de grossesse, mais ça va beaucoup mieux, même si il m'arrive encore quelques accidents.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

Bonne journée à toutes ! Sourire
Journalisée

Parents comblés d'une petite patate douce : Noam (16/09/2009)
Bébés 2 & 3 en cours de téléchargement !
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #477 le: 06 Mai 2011 à 12:50:32 »

HYGMA > Merci beaucoup, j'aime aussi pouvoir les voir tous les 15 jours. A chaque écho, je suis surprise de leur développement. Je trouve que d'un côté, j'ai une chance incroyable de les voir évoluer à ce rythme.

EMMAPI > J'apprécie beaucoup ton engouement lol Pour ton poids, ne t'inquiète pas. Je rejoins ce qu'a dit Béné. J'ai perdu 3 kg à cause des nausées et vomissement et là, en une semaine j'ai pris un kilo. Donc bon, ne te fais pas de soucis.

JULIE > Félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmis nous !  Souriant Même si tu ne connais pas ta DPA, tu penses en être à quel stade de grossesse ?
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, beaucoup de (futures) mamans pourront te conseiller !
Sinon, vous avez commencé à réfléchir "organisation" ?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Maman_Zam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #478 le: 06 Mai 2011 à 13:41:35 »

Merci Jujue_so. Je doit être pas loin du début de la 13e SA.
Et oui, j'ai vu que sur ce forum, nous sommes bien entourée, pas jugée ( ce qui est rare...) et très bien conseillé !

Niveau organisation, il va falloir déménager (mais c'était prévu même sans le coloc' ^^), changer de voiture, et puis sinon ba je ne sais pas quoi d'autre, puisque je suis maman au foyer pour mon premier, je resterais à la maison pour les autres aussi et puis voilà.
Journalisée

Parents comblés d'une petite patate douce : Noam (16/09/2009)
Bébés 2 & 3 en cours de téléchargement !
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #479 le: 06 Mai 2011 à 13:44:22 »

Bonjour à tout le monde !

Je viens de me décider à m'inscrire. J'espère que je suis dans le bon fils de discussion... Je m'appelle Juliette (31 ans), déjà maman d'un petit Valère de 23 mois (il les aura le 11) et j'attends des jumeaux pour le 14 novembre.
J'en suis donc à 13 semaines, écho prévu ce lundi, j'ai hâte ! Je sais déjà qu'il y a 2 poches, quand au placenta Huh?? Je le saurai sûrement lundi. Enfin, je crois...
Sinon, beaucoup de douleur dans le bas ventre, très fatiguée, des saignements depuis ce matin, pas beaucoup. Surtout des douleurs. J'espère que tout va bien, un peu inquiète quand même... RDV gygy mercredi, alors en attendant... ben, rien, j'attends !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: