18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:27:20
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587693 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13515 le: 15 Mars 2017 à 23:59:02 »

J'ai pas le code de déverrouillage !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13516 le: 16 Mars 2017 à 06:48:38 »

Bon R'né ne devrait pas culpabiliser car je ne sais pas comment il aurait pu faire pour être plus présent   Roulement des yeux

Pas de soin particulier pour les Points, juste laver au savon doux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13517 le: 16 Mars 2017 à 07:14:48 »

Isasa, j'espère que la Miss est toute aussi sage pour les soins à la maison qu'elle a été formidable à l'hôpital Bisou

Ayaya, ondes ++++++++++++++++ apaisantes pour R'né
Et des tonnes de Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13518 le: 16 Mars 2017 à 18:11:09 »


Bravon a Miss..  Bisou Bisou Bisou quelle courageuse poussin! *\(^o^)/*
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13519 le: 16 Mars 2017 à 18:16:07 »



Ayaya, je suis désolée pour Ninon, Toutes mes condoléances  Bisou
Comment c'étaient sales obsèques?

Je suis navré pour R'ne.. Mais comme il est croyant, je dirais que le seigneur à accueillit sa grande mère, et elle repose désormais dans les lumières du seigneur.. Il sait que.. Pour la fin d'une vie, cela ne dépends pas de nous...


Sinon, je partage l'avis avec les filles.. Ça aurait été souhaitable que R'ne ne réponds pas pour toi...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13520 le: 16 Mars 2017 à 21:16:09 »

Laety, pas de souci aujourd'hui pour les soins, je le nettoie une fois par jour et elle n'a rien dit. J'ai enlevé les strips, pour l'instant c'est "propre".
Ça va mieux ton dos?

Soorire, vous en savez plus pour la Sibérie ?

Ayaya, comment ça va à la maison ?

Journée avec ma Miss  Souriant Trésor avait une sortie raquettes avec sa classe, ma grande était à la cantine, et bien on a bien profité l'une de l'autre  Sourire elle a fait une bonne sieste, j'ai pu m'avancer en cuisine et dans mes cours. Mais là j'y retourne... journée off normalement, je suis en train de gérer le 3ème mail du boulot de la soirée, gérer les soucis à distance c'est pas évident  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13521 le: 16 Mars 2017 à 21:22:32 »

Bon R'né ne devrait pas culpabiliser car je ne sais pas comment il aurait pu faire pour être plus présent   Roulement des yeux
+10 000 000 ...  Roulement des yeux et ça fera son chemin à un moment dans sa tête !! ... il n'a rien a regretter !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13522 le: 16 Mars 2017 à 22:00:53 »

Joker Tire la langue
Pour l'instant, ça continue à faire mal et à tirer +++ Roulement des yeux
Bon, c'est normal, je n'ai commencé le traitement qu'aujourd'hui.

De bons moments avec ta Miss Sourire Bisou

Ayaya, comment ça va? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13523 le: 17 Mars 2017 à 13:42:32 »

Super pour la Miss !!!! Même pas de pansement à faire, c'est pratique !!!!

Laety : Docteur si ça passe pas !!!! Mais tu le sais, hein ! Clin d'oeil Bisou


Soorire : merci ! Bisou
C'est ce que je me disais hier, pendant la messe......Quand on est croyant, c'est plus facile, la mort fait moins flipper disons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Suis pas certaine à 100% de l'être, j'ai finalement un côté trop terre à terre pour me laisser porter  Roulement des yeux

Et bien ça va pas trop mal, je suis surprise  Tire la langue
La messe, forcément il a un peu craqué, par exemple il n'a pas pu aller bénir le cercueil à la fin.....
Je ne sais pas si il n'en avait pas la force, ou bien si c'est parce qu'il ne voulait pas le faire avec "les autres " .....
Du coup, j'y suis pas allée non plus  Roulement des yeux

Moi je me suis mise au fond de l'église, déjà parce que j'avais la poussette(la bonne excuse  Cool)

Je vous le donne en mille ....Y'en a pas un qui est venu dire merci à R'né pour son dévouement de ces XXX dernières années  
Le fils aîné, le médecin, pas un mot  Cool
Et sa femme, la plus  bigote de la famille  qui est juste venue la voir le jour de l'extrême onction, vers octobre, attirée par le curé quoi ! Et bien elle lui a adressé la parole 3 fois dans la journée........en l'appelant par un autre prénom à chaque fois   Cool

Moi, à la fin de la messe, j'ai eu droit à 3 personnes pour un  " ben , vous avez pas amené les jumelles Huh? "
Ils étaient déçus   Roulement des yeux
Y'en a une qui me dit " bah elles sont où vos jumelles ? "
J'ai dit " elles sont à leur place, à l'école !!!! "
 Cool

Petit détail, le curé était noir, et on ne comprenait presque rien  Cool
Le frère de R'né vient me voir , et me dit " MDR quand j'ai vu le curé, pour une famille de fachos c'était bien trouvé ! "
 

Ensuite sont allés à Romo ( après avoir gueultonné en famille, alors que R'né s'est retrouvé seul pour manger avec......le vieux curé de la famille (92 ans ) et, "le couple de meilleurs amis de Ninon, dont ......il n'avait jamais entendu parler avant   )

Là bas, il y a eu re- cérémonie au cimetiere, R'né n'en pouvait plus  Roulement des yeux
Le fils aîné avait dit pas de fleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, mais une dame avait un bouquet d'anémones, donc une fille a eu l'idée de distribuer une fleur à chacun pour la jeter .........Y'en avait plus quand ça a été le tour de R'né ! Roulement des yeux
Il m'a raconté ça en rigolant, genre décidément  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il m'a dit " j'ai attendu qu'ils partent tous, et là j'ai pu me mettre à genoux , j'ai parlé à Mamie, puis je lui ai dit au revoir en envoyant plein de bisous , c'était notre rituel quand je partais de chez elle ......"
Et donc, hier soir, il m'a dit " je suis content! J'avais besoin de ça pour comprendre qu'elle est partie ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bizarre....chacun réagit à sa façon .........!

Et moi, j'ai réservé des vacances pour avril !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Myriam a acheté un tout petit appart (enfin Margot en fait...) à Viller* s sur mer.Elle voulait qu'on voit l'endroit....
J'ai donc commencé par chercher là bas, puis bof......
Du coup, j'ai pris totalement autre chose !!!! Un cottage ! Un gîte à 3kms d'honfleur !
J'ai eu un coup de foudre, sur 2 hectares de verdure, avec 3 chevaux (et un chien ....) en liberté sur le terrain  Roulement des yeux
Vais pas être ravie de marcher dans la merde (pour celles qui me connaissent  ), mais les enfants sont super contents !!! Le propriétaire m'a dit qu'il avait même des brosses roses pour que les filles coiffent les chevaux  Cool
Et on prendra la voiture pour aller voir la mer.....
Je me suis dit qu'on avait surtout besoin de vert, et que les enfants puissent courir  Tire la langue

( pour voir, tapez "apiho*me honfl*eur )
« Dernière édition: 17 Mars 2017 à 13:48:33 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13524 le: 17 Mars 2017 à 13:56:20 »

Ayaya, mais je l'ai vu le doc, mercredi soir certes, mais je l'ai vu... Clin d'oeil Bisou

Excellent le curé
C'est bien pour R'né qu'il ait pu avoir un moment seul au cimetière, qu'il ait pu avoir le sentiment de lui dire au-revoir Sourire Il m'a fallu 10 ans pour mon grand-père...

Et les vacances, ça va vous faire du bien +++ Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13525 le: 17 Mars 2017 à 14:04:11 »

Ah mais j'ai loupé un épisode docteur !!!!
Il t'a dit quoi ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13526 le: 17 Mars 2017 à 17:57:15 »

Sont vraiment spé dans cette famille  Roulement des yeux
C'est bien que R'né ait pu avoir un moment à lui, à eux. Je crois que la fin de vie de Ninon l'a marqué, c' est un moment difficile et je me dis que ce n'est pas pour rien que c'est souvent difficile, cela permet de mieux affronter la perte.
Super pour votre séjour  Souriant oui ça va vous faire du bien! Et puis le crottin ça n'a jamais tué personne 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13527 le: 17 Mars 2017 à 18:04:55 »

Personne, peut être, mais moi ........ Roulement des yeux Cool

Laety : ok, j'ai vu , lombalgie légère pour toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13528 le: 17 Mars 2017 à 18:15:13 »

Euh.......ce midi, R'né me prévient que ma BS va passer chercher des clés .
Je range un peu les jouets, et je vais pour allumer la lampe tiffan*y qu'on a récupéré chez Ninon......
On lui avait offerte il y a des années, et il y a 3 semaines, R'né lui a dit qu'on préférait la récupérer plutôt qu'elle parte chez son fils !!!!Elle a dit " je te comprends !!!!"
Donc dimanche, il a rapporté la lampe, j'ai passé du temps à la nettoyer  Roulement des yeux, elle est super belle !!!!
Donc, ce midi, je vais pour l'allumer (elle fonctionnait jusque là), et j'entends un enorme " pof " , et rien !
Je change l'ampoule : rien .........
 Roulement des yeux
Je sors du salon, et quand je passe le seuil, le cadre avec la photo d'école des enfants tombe du mur 
Je vais pour aspirer, l'aspirateur ne marche pas  Roulement des yeux
Là, je rigole moins.....(il est neuf !)
Bon, comme je suis intelligente, je vais le brancher dans la chambre, et ouf, il marche !
Je me rends compte qu'une autre lampe ne marche pas....et donc je vois qu'un plomb a sauté !!!

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma BS arrive, j'en tremblais......
Je lui explique ......je dis " en plus, on l'a pas volée , la lampe, on lui a demandé pour la récupérer !"
Elle était MDR, elle me dit " ben nan, mamie voulait te dire qu'elle est contente que tu l'ai ! "
Euh........drôle de façon ! Puis le cadre !!!
Ma BS me dit " ben , mamie a les clés maintenant, elle rentre comme elle veut !!!"
Elle est marrante  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13529 le: 17 Mars 2017 à 18:58:06 »

Si je suis bien, "mamie", c'est ta BM, c'est ça? Huh?
Pas cool l'impression de tout détraquer mais bon, tu as trouvé le plomb farceur Sourire Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: