24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 04:56:34
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588825 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12810 le: 18 Décembre 2016 à 21:18:14 »

  ah mince alors ... bon courage Isasa !!  Bisou Bisou Bisou Bisou ça va aller ! le retour aux sources va vous requinquer !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12811 le: 18 Décembre 2016 à 22:37:26 »


Ah bah alors ?? Du repos, de bons moments en famille, de bons petits repas ... on respire un grand coup ... ça va forcément aller mieux.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12812 le: 18 Décembre 2016 à 22:48:50 »

Isasa Bisou Bisou Bisou

Virginie, tu vas croire que je ne connais pas ma région, mais j'ai été obligée de faire une recherche, je ne connaissais pas l'appellation... (ou alors ça fait trop longtemps que je l'ai entendue que ça n'a pas réussi à faire tilt...)  faut dire que c'est pas trop mes coins... Roulement des yeux non, non, je n'avouerai pas qu'une partie des cousins habitent à qqs kilomètres... Tire la langue je suis nulle en géo, j'assume!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12813 le: 19 Décembre 2016 à 00:59:39 »

Oh pas plus nule que moi c est impossible ... je me perdrais ds un deux pièces  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12814 le: 19 Décembre 2016 à 07:11:10 »

 

Isasa, j'espère qu'aucun nouveau crobes ne va s'inviter chez toi, que vous puissiez profiter tranquillement des vacances Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12815 le: 19 Décembre 2016 à 09:13:33 »

j'espère aussi,  merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12816 le: 19 Décembre 2016 à 09:25:15 »

J'espère que c'est la fin de la série noire chez toi Isasa! Chez nous, c'est au tour d'Alex (mal au ventre, petite fièvre..... je pense à un virus mais dans le doute on a un rdv chez le Doc cet aprem)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12817 le: 19 Décembre 2016 à 18:14:00 »

Vous arrivez à me faire flipper à distance avec vos virus 

La miss, comment ça va après la chute ?

Laety : Naaaaaaaaaaaan , la plus nulle en géo, c'est forcément MOI !!!! Sincèrement 
Limite, je crois que je ne te place aucun pays sur la carte à part la France  et idem pour les villes 
Heureusement que ma mère a vécu à Cannes, et mon BP est à collioure............et encore...depuis le temps, serais bien fichue d'inverser les 2  Cool Cool Cool Cool

"Une petite mamie "  , tu m'as  fait rire, merci  Clin d'oeil

Alors ....je vous raconte ?

Asseyez-vous !
ça commence avec la suite des aventures à la recherche du truc dans l'oeuf !!!!!!!!

Donc, pour celles qui suivent, j'ai une licorne dans un oeuf  Roulement des yeux
Hier, je montre des photos aux filles, histoire de savoir quel oeuf je dois trouver  Roulement des yeux
Jade veut la licorne (ouf, ça c'est fait !), Ophélia le pingouin .......

Ce matin , suis la tête dans la baignoire entrain de me laver les cheveux, quand je me dis merde !!!!!! La gderécré !!!!!
Je ne termine même pas, je saute sur le téléphone et j'appelle !
Je demande si par miracle ils ont un oeuf (ils sont livrés le lundi matin), le gars me dit " j'en ai un seul à la caisse, si vous venez tout de suite, il est à vous ! " Je demande si pingouin, il me dit que oui !!!!!!
Euh........je dis quer je suis entrain de me laver les cheveux, que je peux y être dans 25 mn  Roulement des yeux
Il finit par me dire ok ( au début il disait premier arrivé premier servit  )

Je laisse mes enfants seuls (pour changer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
J'y vais, je prends l'oeuf, je paye, et demande un paquet cadeau .....
Au moment de l'emballer, je regarde quand même ........horreur .......c'est le dragon (super moche !)
Je dis " ahhhhhh, mais c'est pas un pingouin !!!!! "
Le gars me dit si si ...
Je dis non non !!!!!!!!!!!
Je lui explique la différence (au final, juste une hupette sur la tête, mais ça change tout  Tire la langue)
Bon.....je prends le truc quand même .....

J'appelle une autre gderécré....finissent par répondre !
Je demande , pareil , si miracle  Roulement des yeux
La fille me dit " j'en ai juste 1 à la caisse !!!!!!!!!!"
 
Je dis c'est quoi ? Elle me dit " un pingouin ! "
 
Je lui dis que j'arrive pour échanger un dragon contre le pingouin !!!! Elle dit ok !

Je prends le bus....
Arrivée, une caissière me dit qu 'elle n'est pas certaine que ça soit un pingouin , car elle ne sait pas la différence !
Je me dis manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!!

J'attends, le truc arrive : UN PINGOUIN  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pendant que j'y étais, 3 personnes sont venues pour en acheter 
La vendeuse m'a dit que le mien, c'était un achat réservé sur internet, le mec pas venu, donc elle l'avait dans la main pour remise en rayons quand j'ai appelé !!!!!!
Et mon dragon, déjà réservé, car quand j'ai appelé , une cliente a appelé de suite après moi pour demander un dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Bref.....................
Détail de l'histoire (et arrivée de "ma petite mamie " dans l'intrigue du jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
En sortant de la 1ere récré, j'appelle R'né pour lui dire que ça craint, car les enfants sont à la maison 
Il me dit " tu veux que je demande à maman d'y aller ? Il est midi, elle est chez ninon ! " (donc immeuble d'à côté ...)
Je me rabaisse à dire oui  Roulement des yeux
Je me dis, elle n'a pas vu les filles depuis 6 mois sauf 5 mn en septembre.........ça va peut être me calmer les nerfs de la savoir avec eux pour cette fois  Roulement des yeux

Donc, je prends mon temps dans le magasin, et je vais dans la boutique d'en face en sortant  Roulement des yeux

En attendant le bus, j'appelle R'né , qui s'énerve et me dit " faut que vous arrêtiez tous avec le téléphone, je bosse moi !!! "
Je dis "qui t'appelle à part moi ? "
Il me dit "ben toi, et maman qui vient de partir de mon bureau , en pleurant à cause du 24 parce que je dis qu'on préfère y aller le 25 ! "

 
Je dis "ta mère sort du bureau Huh?? Mais ...elle n'est pas avec les enfants Huh?? "

"Ben non, elle est passée, elle a vu qu'ils regardaient la TV, elle leur a donné une boîte de macarons et elle est repartie ! "

 
J'ai explosé ( je rappelle au passage que les oeufs....c'est le cadeau de sa part  Roulement des yeux)
R'né m'a hurlé " vous me faites tous chier" et a raccroché  Cool

Suis rentrée, il était 13h30 ......
Je pensais qu'elle les aurait emmener manger, y'a une pizzeria en bas de l'immeuble 

Mylann m'a dit que elle est venue, elle a dit  " t'as besoin de quelque chose ? " , et lui a dit " je veux bien des macarons ! "
 
Elle a dit que la boutique est fermée le lundi, en digne fils de sa mère, il lui a dit "y'en a chez picar*d ! "
 Cool
Il m'a dit que les filles sont restées assises sur le canapé  Cool
Et il m'a dit  : " tu sais......j'en ai rien eu à faire de voir sa tête ici, mais bon, dans l'histoire, on en aura quand même tiré une boîte de macarons ! "
Il m'a fait rire  Cool Cool Cool

Bref................suis folle de rage je crois, là 

Isasa : euh.......y'a un petit paquet qui devrait arriver à Miniville pour noël....je me doutais bien que tu serais dans ta maison , mais je ne savais pas comment faire  ça craint ou pas ? Tire la langue

Sinon, toujours des poussées de boutons, ma généraliste me dit crise d'urticaire suite au stress de l'opération, ça peut durer 8 jours  Roulement des yeux

Soorire : Tu vois l'anesthésiste pour quoi du coup ? Tu as décidé ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12818 le: 19 Décembre 2016 à 18:53:25 »

Ayaya, ça tourne au sketch ton histoire d'oeufs (je savais même pas qu'on pouvait savoir ce qu'il y avait dedans avant l'achat: c'est moins drôle comme principe du coup... Tire la langue)
J'adore la remarque de ton fils
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12819 le: 19 Décembre 2016 à 19:39:20 »

 Roulement des yeux

Ah ... suis rassurée ... y'a pas que moi qui évite BM le 24 mais qui vais être obligée de me la taper un des jours qui suivent car Mme a ses exigences.
De mémoire, l'année dernière, on a fait Noël chez elle et il n'était pas question de recommencer chez mes parents ensuite ... mmm ...  mmm ... ça va encore m'agacer.

Ayaya, tu savais que tu ne peux pas compter sur elle ... là, plus aucun doute n'est permis.

... bon, faut que je me bouge ... je repasse plus tard

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12820 le: 19 Décembre 2016 à 20:49:31 »

Que d'aventures pour un œuf ! 😀
Par contre ta BM, je ne comprends pas (et que ça ne choque pas ton mari non plus...)

Chouss, si je comprends bien, l'an dernier il était hors de question de re fêter Noël avec tes parents mais cette année il y aura un bis repetitas chez ta BM? Et ton mari ne se sent pas en contradiction? Moi je dis gastro générale le jour J. Vous restez au lit et vous laissez vos hommes se débrouiller!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12821 le: 19 Décembre 2016 à 21:17:41 »

Ayaya,  mais tu vas les maudire ces oeufs!! 
et ta BM... comment dire  Huh?  elle a une grande qualité,  elle est toujours égale à elle même 
Par contre R'né avec son cul entre deux chaises va péter un câble 

Chouss, cettr année vs allez chez ted parents puis chez ta BM c'est ça?

Laety, il va mieux ton loulou?

Gab, comment va Alex?

ici ça va mieux qu'hier,  alléluia  Tire la langue Trésor ne semble pas souffrir de sa chute, ma grande n'a pas eu de fièvre,  la Miss a beaucoup dormi, mon mari n'a plus de fièvre,  on va y arriver peut être  Roulement des yeux

Sinon ajd rdv ophtalmo, puis coiffeur, puis opticien, puis dernières attentions, j'étais seule c'était trop bien! j'ai choisi de nouvelles lunettes,  punaise ça coûte un bras, je ne les changerai pas l'année prochaine 

Ayaya, merci! !! ns rentrons dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12822 le: 19 Décembre 2016 à 22:28:49 »

Alex est toujours très fatigué. Il s'est endormi en 3 minutes chrono. Le doc ne pense pas que ce soit un grippe (ouf). On attend de voir la nuit et le réveil...

Tant mieux si ça se tasse chez toi! pour les lunettes, faut que je reprenne rdv chez l'ophtalmo....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12823 le: 19 Décembre 2016 à 22:46:00 »

Ayaya,  mais tu vas les maudire ces oeufs!!    tu m'étonnes !! une vraie chasse aux trésors en fait   Roulement des yeux
et ta BM... comment dire  Huh?  elle a une grande qualité,  elle est toujours égale à elle même     c'est clair !!  Roulement des yeux
Par contre R'né avec son cul entre deux chaises va péter un câble     ...je suis malheureusement assez d'accord ... ma la petite Mamie (  ) pourrait faire un petit effort !!

ouf Isasa tant mieux si ça va mieux chez toi déjà ! Gab ça va suivre !! 

bonne nuit !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12824 le: 19 Décembre 2016 à 23:13:51 »

Mon loulou va mieux, l'antibio a bien fait effet Souriant, et là, il est limite à compter les heures avant le passage du PN

Ouf si tout le monde commence à aller mieux chez toi Souriant
Et les lunettes... comment dire... Roulement des yeux Roulement des yeux ils s'en font du fric sur notre vue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: