18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:31:57
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587678 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11880 le: 13 Juin 2016 à 06:40:19 »

Elle est repartie Souriant Souriant Souriant Souriant
En fait je ne suis pas la seule à avoir du mal, son gendre c'est pareil, sa BM c'est pareil. Elle est encore plus mauvaise avec sa bm, vraiment de la méchanceté. Et quand tu l'écoutes t'as l'impression qu'elle est tte douce  Roulement des yeux bref ouf! Ah et j'ai retrouvé mes filles, à peine avait elle passé la porte  Roulement des yeux

Le week end s'est bien terminé, ma jeune collègue edt venue avec son ami, apero dînatoire, les filles ont fait les spectacles, bien.sympa.
Ça sent la dernière ligne droite de cours, je vais sortir mes mouchoirs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11881 le: 13 Juin 2016 à 06:43:29 »

Quel soulagement! (Et fin de la gastro.....😉)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11882 le: 16 Juin 2016 à 12:59:36 »

Coucou à toutes,

Toujours en mode sous-marin  Roulement des yeux
J'essaye de rebondir vite fait.

Isasa, ta voisine avec son discours sur les enfants d'âges rapprochés, jumeaux gnagnagna...pas méchante mais un peu courge quoi.
TA bm, no comment, je pourrai devenir vraiment mauvaise verbalement.Autant de flemme et d'abus dans une seule personne.. Bref.
Heureusement que ton mari en a conscience et je me dis que pour lui, ce la ne doit pas être sympa  non plus de constater que ses parents sont... ce qu'ils sont.

Ayaya ta bm n'est pas mal non plus. Acheter les gens à coups de billet c'est 
J'aurai refusé aussi ne serait-ce que par principe. Garder votre argent et donner de l'attention c'est mieux.
Comment va bbmax? Il a l'air attachant ce petit bonhomme  Sourire
Bon et c'est le Cp pour tes filles à la rentrée!!! Elles en parlent beaucoup?
Comment va Mylann?

Chouss quoi de neuf? j'imagine qu'avec la grève ça ne doit pas sympa tous les jours.
Les enfants vont bien?

Soorire comment vas-tu? J'ai pas mal pensé à toi ces derniers jours  Bisou
Les moustiques sévissent ici aussi, tous pour ma pomme. J'ai dégainé HE de lavande aspic. Surtout que chez moi ça vire tout de suite au gros truc bien moche
Comment vont tes hommes? Et Gastooon??

Mayon, comment vas-tu? tes puces vont bien?

Lisou, comment vas-tu toi? et tes enfants? ton petit C est un vrai champion  Bisou Bisou
J'imagine que le combat et le quotidien ne doit pas être facile. Bisou Bisou

Chez nous ça va. Les filles sont fatiguées comme les vôtres j'imagine. Je sais aussi que j'ai la chance de pouvoir m'octroyer des moments de décompression seule parce que Cherito ne fais pas d'activités (pas faute de le pousser à prendre du temps pour lui ....) et qu'il est conscient que le sport m'est plus que nécessaire, même le dimanche matin à 7h00. J'aime mes filles mais elles sont tellement cramponnées à moi , que leur père soit là ou pas c'est pareil: "maman tu peux faire ceci? maman, je peux avoir ça? maman tu joues avec nous? maman ceci, cela"....
 ces moments je les prends désormais sans trop culpabiliser, même si  j'avoue que je ressens encore parfois le besoin de me justifier alors que je sais ce que je leur donne quand je suis présente...mais je sais aussi ce dont j'ai besoin pour ne pas craquer.

C'est la pause, je repasse.

Gabribulle , Virginie j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11883 le: 16 Juin 2016 à 21:38:41 »

Biscoito : ça va merci  Souriant tu as raison de t'octroyer un peu de temps pour ta passion du sport et je pense qu ainsi tu es au mieux dans tes moments de partage avec tes enfants !! c'est positif pour tout le monde ! il me faudrait bien t'imiter parce que je ne sais pas sortir de ce cercle boulot famille dodo ...  Roulement des yeux ... on va réfléchir à où caser une activité ...  Clin d'oeil ... pour le bienêtre de tout le monde !!  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11884 le: 16 Juin 2016 à 22:09:49 »

Coucou!

Biscoito, y a pas à dire ça fait plaisir de retrouver tes posts  Souriant
si tu as besoin de temps sportif pr toi et si tu peux le prendre alors il ne faut pas hésiter. Poir être bien à la maison il faut s'octroyer du temps à soi, et je devrais en prendre de la graine  Roulement des yeux

Gab, t'es sollicitée pr le bac?

Virginie, ton petit jeune fait bien l'affaire? (Je vois Chouss et son esprit pointer  )

Ici ça va, les nuits sont meilleures ds l'ensemble. Les puces sont fatiguées, mais comme on l'est moins nous ça roule. J'ai des classes que je ne reverrai plus et bien évidemment j'ai le bourdon  Roulement des yeux certains étaient peinés qd je leur ai dit que ça ne serait sûrement pas moi l'année prochaine. Puis je travaillais avec un collègue ami, mais vraiment un grand ami, on va moins se voir et ça me chiffonne. C'est la vie.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11885 le: 16 Juin 2016 à 22:38:16 »


Isasa,  Bisou Bisou Bisou comme tu le dis c'est la vie..  Ça te permettrait aussi de faire de nouvelles belles rencontres !
J'ai oublié de te dire,. Tes 3puces sont vraiement adorables! Je trouve Miss Smile et Tresor ressemblent bcp avec leur bouilles de bébé.. Souriant

Biscoito, ça fait plaisir de te lire!  Oui, tu as raison de profiter un peu de moment pour toi.  Sourire
Tu sais, je pense souvent à toi.. Et en me rappellent de ta séance des abdos le matin..

Moi, j'aimerais bientôt reprendre mes activités sportives .. La mon saignement commence à disparaître.. Donc! Sans doute apres notre semaine de croisière.. (Nous partons ce samedi une semaine pour aller voir les fjord norvégien.. ) J'ai recommencé depuis hier matin une cure de vitamine, et fer... Je me sens déjà mieux! Moins fatiguée.. Ça me fait remonter la morale!  Souriant

Sinon les filles, j'ai besoin de vos avis.. Ca m'est arrivée 2 fois déjà et j'aimerais savoir ce que ca veut dire'..
(Bon, je n'ai pas le talent d'Ayaya pour raconter l'histoire..)
Cet après-midi j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Je discute un peu avec le chauffeur.. Et lui dis que j'ai un fils de 11mois..
Là il me dit "bah, vous êtes très jeune, alors" ...  Huh? Roulement des yeux  

La dernière fois, c'était à peu près pareille.. À un déjeuner de boulot, avec des dames que je ne connaissais pas..on discute un peu de tout.. Une femme qui me parle de ses enfants ados..et puis me pose la question si j'ai des enfants.. "J'ai un petit garçons de 10mois" .."ah,, vous êtes toute jeune ! "

Je ne sais pas s'ils voulaient dire que j'ai l'air d'être une vieille.. n'attendaient pas que je suis une "jeune" maman..   Souriant
En tout cas, Ca m'a un peu perturbée...

 Tire la langue Roulement des yeux Huh?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11886 le: 16 Juin 2016 à 23:18:12 »


Soorire ... Je connais ça  Clin d'oeil
Et comme je ne fais pas spécialement jeune, j'ai même eu le droit à "cool que ce soit des jumeaux car comme il n'y en aura certainement pas d'autres"
Et rapporté par des collègues quand j'étais enceinte "ah oui, une grossesse gémellaire c'est vraiment risqué à son âge !"
... J'avais 36 ans quand ils sont nés. Je songe au déhambulateur comme cadeau de Noël 

Laisse dire ! Les gens sont juste stupides et mal élevés parfois  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11887 le: 16 Juin 2016 à 23:50:54 »

Citation
...  Je songe au déhambulateur comme cadeau de Noël 


 

Merci Chouss!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11888 le: 17 Juin 2016 à 00:06:01 »

 
Vous me faites rire !!!!
Soorire : pas facile de savoir ce qu'il y a dans la tête des gens tu sais !!! Ils parlent souvent pour dire des conneries !

Chouss: Le "il n'y en aura surement pas d'autres " ,  faut la sortir celle-ci : Palme d'or  Cool

Qui va garder le Sourire pendant la croisière ? Vous le mettez en garde avec Gaston ?

Isasa : j'ai du louper un truc 
Pourquoi tu ne retrouves pas tes collègues, tu repars ? Roulement des yeux

Biscoito : oui ça va ! Jade a la varicelle, et alors qu'Ophélia l'a eu gentille, elle en a partout  Roulement des yeux
Elle n'a pas de bol .......Paupières, lèvres, langue, la pauvre 
Ce soir elle pleurait car un bouton sur la paupière lui faisait mal 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11889 le: 17 Juin 2016 à 00:26:18 »


Mince pour Jadoune..  elle ne les grattes pas trop? Est ce que le fait qu'elle a la peau fragile, ça change qqch?

Notre Sarang part avec nous... Sourire  Et Gaston lui sera confié à une pension D0g W@lking.. Ca coute assez cher cette pension mais je crois qu'il lui faut bien.. Il est pas mal déprimé à chacune de notre absence..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11890 le: 17 Juin 2016 à 06:20:27 »

Soorire, top cette croisière  Souriant Souriant
pour les remarques concernant l'âge, je pense que les gens, ils pensent qu'on a le même âge qu'eux. Du coup ils s'attendent à ce que tu aies des enfants de leur âge  Roulement des yeux
j'ai droit à bcp de remarques à ce propos. Un jour à table on parle année de naissance, et je dis à un collègue "t'es de quelle année toi", il me répond "comme toi", moi "ah bon t'es de 82?" Et là il me sort "non de 77"  Roulement des yeux comme se prendre 5 ans ds les dents 
hier encore des élèves me demandent mon année de naissance, je leur dis,réponse "ah mais vs êtes jeune en fait"...
De mon côté je pense que je fais plus âgée que mon âge, puis le fait que j'ai trois enfants les gens m'imaginent plus âgée.

Ayaya, tu sais actuellement je suis sur 3 établissements, un de mes 3 bahuts libére des heures l'année prochaine ds ma matière donc j'aurai un temps plein sur celui là. Ça va me changer d'être sur un seul, en plus un public "facile", chouette. Mais je laisse des élèves touchants, qui connaissent la misère sociale pr certains, ce sont des gamins pas habitués à ce qu'on leur donne qq chose, du coup ils te renvoient tt puissance 10. Je suis attachée à eux  mais la proposition qui m'est faite ne peut pas se refuser.

Pr Jadounette, souvent le premier l'a cool et le ou les suivants plutot carabinée . J'espère surtt qu'elle ne va pas trol se gratter 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11891 le: 17 Juin 2016 à 07:43:53 »

Pour le petit jeune Isasa, on va dire qu il fait l affaire ! Je l'aurai initié comme ça ...  Cool Tire la langue

Super le poste sur un seul college, ça va être tellement plus pratique ! Pas de stress dans les trajets ni de question sur le lieu de travail de la journée ( perso je me serais trompée à un moment ou à un autre ...  Roulement des yeux ...)

Soorire trop cool la croisière : ça me donne bien envie !! Tu nous diras !

Pauvre Jadoune ...

Bonne journée ( chaise percée pratique aussi au cas où... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11892 le: 17 Juin 2016 à 11:07:31 »

Ayaya, Pauvre J, surtout qu'à cet âge-là, difficile de ne pas trop gratter... Une fois que tout est sorti c'est plus une question de temps avant que ça ne sèche...
I et M ont fait la varicelle plus petite mais alors carabinée++++ De la tête aux pieds, recouvertes de boutons.. l'horreur. Jusque dans la bouche. Avec une fièvre ++ pendant 3 jours.

Soorire super cette croisière  Souriant Souriant
Cela va vous faire beaucoup de bien! Pour l'âge et les remarques, je pense qu'il vaut mieux laisser couler. Les gens se sentent systématiquement obligés de dire quelque chose , comme si enfant en bas âge = jeune femme, grande fratrie= femme d'âge mûûûûûr  Roulement des yeux

Virginie, le sport me permet d'être mieux, de décompresser, de maintenir la forme (je suis allée courir même avec un crève carabinée, sous la pluie etc.), c'est vital.Mais je n'ai pu reprendre que quand les filles sont rentrées en maternelle. Et depuis cette année, j'ai ajouté des séances de CAP à mes deux cours /semaine.Et ça m'aide à être "plus en harmonie" avec mon corps.

Hier soir j'étais au conseil d'école, j'ai su au passage que I et M garderait les mêmes maîtresses. Elles les auront suivi 3 ans  Sourire
Je pense renouveller l'expérience "parents élus " l'année prochaine, j'aime voir comment ça se passe à l'intérieur du système  Tire la langue Clin d'oeil

Bon allez, je retourne bosser.... Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11893 le: 17 Juin 2016 à 11:32:43 »

Ah .. vous offrez quoi aux maîtresses et Atsem cette année?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11894 le: 17 Juin 2016 à 12:13:55 »

Pauvre Jadounette! Nous c'était en janvier (pour leur anniversaire) et ils ont bien douillé (ils ont encore des marques sur le corps d'ailleurs, on dirait des enfants léopards  Tire la langue)

Isasa, c'est chouette pour toi de n'être que sur un seul établissement. ce sera plus simple pour ton edt!

Biscoito, le sport, je suis d'ac mais je n'arrive pas à trouver du temps. Là, avec les cours en moins, je retourne nager. J'espère réussir à nager tout l'été et à garder le rythme à la rentrée.

Je ne suis a priori pas de correction. On attend que l'épreuve de physique soit passée, et je pense que si je ne suis pas appelée c'est que c'est ok.

Pour les maitresses et les atsem, je ne sais pas mais va falloir y penser. J'ai déjà fait un petit coffret de soins à Noël, faut que je trouve une autre idée. ca me fatigue d'avance!
Avant ça il faut que je trouve des idées pour les collègues qui partent.

Soorire, quelle bonne idée cette croisière! Tu me dirs si c'est vraiment bien. J'adorerais visiter les pays du nord!

Virginie, je pense que réussir à faire quelque chose juste pour soi c'est vital! (mais je sais combien nos emplois du temps sont contraints)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: