18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 14:38:21
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587694 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9525 le: 09 Juin 2015 à 16:18:14 »

Soorire : je crois que le but , c'est justement que Virginie soit plus près de la pharmacie  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9526 le: 09 Juin 2015 à 17:19:14 »

Soorire : je crois que le but , c'est justement que Virginie soit plus près de la pharmacie  Clin d'oeil Souriant

 Souriant


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9527 le: 09 Juin 2015 à 17:37:48 »

Oui, on m'a dit que l'irm c'était plus long Tire la langue
J'ai passé un truc l'an dernier, quand je me suis pris le coin du buffet en pleine tête  Roulement des yeux Cool
Je ne sais plus, IRM je crois  Roulement des yeux
Là, on m'a dit de prévoir 2 ou 3 h sur place 
Première fois que j'ai du demander à la maman du bbmax quelques heures  Roulement des yeux, j'aime pas ça (même si je sais qu'elle ne bosse pas  Clin d'oeil Cool)

Là, Ophélia m'a dit que ça avait été , pas mal .......Ensuite, elle a réfléchit , et m'a dit qu'elle avait eu mal pendant les ateliers et je sais plus quand  Roulement des yeux
Je vais lui donner des granules  Cool

J'ai un dvd du scanner Tire la langue, je vais voir ce qu'il y a dessus, ça doit être passionnant  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9528 le: 09 Juin 2015 à 17:56:25 »

oui c'est long, moi c'était 45 minutes.  L,irm fait du bruit, ça tourne autour de toi, près de ton visage, comme dans un tube. Le scanner est moins bruyant, plus loin du corps, comme un anneau, ça passe et ça repasse et voilà. A mon avis ils vont la sedater un peu, au moins elle ne bougera pas et ça paraîtra moins long. Par contre moi j'avais eu de la musique,  et un dessin animé aussi pdt l"irm, ça peut lui plaire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9529 le: 09 Juin 2015 à 18:58:31 »


Je ne connais pas de scanner..mais IRM.. 2 fois...
Je trouvais aussi long la durée d'examen.. J'ai essayé de m'imaginer (pour me détendre)  a une boîte de nuit avec la musique techno..
Ca c'est une méthode originale  Clin d'oeil

Ayaya, tu veux une que l'on voit ma tête et mon ventre?

Alors, le tatouage de cherito? C'est un motif? Ou des lettres?
"J❤️Biscoito" 
oula non, je l'en aurai empêché!!!! je t'envoie un sms!!
Virginie, vous allez donc quitter votre Sibérie? Ca ne va pas t'eloigner de ton bureau?

Isasa, t'es parents avaient du mal à repartir...  Sourire ils habitent loin?


Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9530 le: 09 Juin 2015 à 18:59:38 »

Ayaya, je suis soulagée de te lire, car comme je ne t'ai pas lue au petit matin...
Perso je ne pense pas que O mente, elle n'a pas fait exprès de vomir. Elle décrit le mal de tête? La zone? Je pense que suivant ce qu'on te dit et si l'effet placebo se confirme, tu pourras en parler à la psy de J, elle doit avoir l'habitude.
Je pense à toi pour la photo  Clin d'oeil

Biscoito, mes parents ont eu du mal, les yeux étaient rouges, en plus Trésor leur criait sur le parking "je t'aime très fort P, je t'aime très fort M", je te laisse imaginer la scène.
oui.... je vois bien la scène. Ca n'aide pas à partir c'est sûr  Clin d'oeil

Virginie, ma grande avait encore de la fièvre ce matin, donc le doc a confirmé l'angine virale. Si demain elle a encore de la fièvre il veut qu'on aille chez l'orl.
J'espère que vs allez trouver un nid douillet   Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9531 le: 09 Juin 2015 à 19:00:14 »

Je copie-colle  Clin d'oeil

Je suis agacée ce soir. Je suis allée chercher mes boubouilles au centre et I me voyant est arrivée en pleurant. Après quelques secondes, elle a fini par me dire qu'elle voulait être maquillée aujourd'hui (apparemment le mardi soir, il y a une animatrice qui fait des maquillages assez sympas aux enfants) et qu'en gros elle était un peu déçue. C'est du moins ce que j'en ai déduis. Bon, ben me suis pris une réflexion comme quoi mes filles étaient capricieuse, qu'elles avaient déjà pleurer quand on leur avait dit qu'elles n'iraient pas dehors aujourd'hui car d'autres enfants doivent y aller , qu'elles pleurent beaucoup quand ça ne va pas etc. Alors quoi? elles ont hurlé? tapé du pied? se sont-elles roulées par terre? Non. Je sais   que mes puces sont assez coléreuses, têtues et pleurent assez facilement quand une émotion les submerge. Je veux bien admettre qu'au centre, leur comportement n'est peut-être pas le même qu'à la maison mais s'il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est bien quand on me dit qu'elles sont capricieuses alors qu'elles sont justes déçues/tristes et qu'elles ne savent pas l'exprimer autrement que de façon excessive. De la même façon qu'elles vont systématiquement  exploser de joie quand je viens les chercher le mercredi, comme si c'était exceptionnel. Me suis sentie obligée de justifier les pleurs de ma fille (suis con moi aussi   ) alors que j'aurai du dire "ben oui, elle est déçue et elle a le droit de l'exprimer". Bon  allez, m'en vais préparer mes tomates moi  Roulement des yeux
Et désolée pour les états d'âmes.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9532 le: 09 Juin 2015 à 20:31:58 »

Biscoito, je te sens chaude ce soir   Clin d'oeil Tire la langue
allez zen, laisse couler, elles ne doivent pas être les seules à pleurer de ne pas pouvoir sortir ou être maquillées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9533 le: 09 Juin 2015 à 20:34:28 »

Biscoito, je te sens chaude ce soir   Clin d'oeil Tire la langue Ah booon? Roulement des yeux
allez zen, laisse couler, elles ne doivent pas être les seules à pleurer de ne pas pouvoir sortir ou être maquillées  Bisou Bisou
Oui je sais bien, mais ça me gonfle ces remarques.  Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9534 le: 09 Juin 2015 à 20:45:45 »

je faisais allusion à ton post sur l'humeur du jour  Tire la langue je crois que j'arrive à sentir quand tu es un brin agacée  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9535 le: 09 Juin 2015 à 20:48:14 »

Et tu sens bien  Clin d'oeil
Bon parlons lecture tiens! tu lis quoi en ce moment?  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9536 le: 09 Juin 2015 à 21:02:38 »

Je viens de lire muchachas tome 2, un peu longuet, je vais prendre le 3 demain. Là j'attaque un Bussi, mourir sur seine, je sens bien qu'il ne va pas faire long feu  Tire la langue et toi?

Alors mes 3* m'ont offert un jouet d'activité (l@m@ze) trop joli, et ils m'ont tous écrit un mot, hyper touchant,  j'étais tte émue.  Je vais aller leur acheter des bonbons et leur écrire une petite carte.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9537 le: 09 Juin 2015 à 21:22:38 »

Je n'arrive toujours pas à commencer le tome 2 de Muchachas. Elle part tellement dans tous les sens que parfois ça me décourage  Roulement des yeux
A tu me dira des nouvelles du Bussi ! Alors j'ai pris Jane Austen " Orgeuil et préjugés ", " raison et sentiments " " Emma", j'ai eu envie de  classique de la littérature anglaise. J'ai aussi choisi un  auteur que je ne connais pas Tony Cartano , le livre s'appelle " Milonga ", un livre de Gavalda " l'échappée belle" , un autre de JEffrey Eugenides " le roman du mariage " et enfin un Camilla Lackerg.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9538 le: 09 Juin 2015 à 21:33:51 »

 Bisou Bisou Bisou pour tes puces Bisco!

J'adore Jane austen, en particuliers orgueil et préjugé... C'est super romantique, quand je sors de ce genre de lecture je suis toute sucrée comme dirait Chéri.
En ce moment je lis Nicholas Nickelby de Charles Dickens... Je le trouve toujours aussi pertinent mais aussi très dur dans sa description de la situation des enfants au 19e.... Ca retourne un peu quand même.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9539 le: 09 Juin 2015 à 21:48:22 »


Biscoito,  Bisou Bisou Bisou tu sauras quoi répondre la prochaine fois.

Ma méthode est telle.. comme les bruits de l'IRM me font penser à la musique techno...vraiment..

Ayaya, j'ai un dvd de l'irm de moi avec G dans le ventre... C'est assez graphique..je dirai.  Clin d'oeil
Alors qu'est ce qui a donné ce DVD?

Bonnes lectures les filles,


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: