23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:59:46
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588792 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8115 le: 26 Janvier 2015 à 18:38:34 »


Merci encore les filles!!
Vous savez,  a la confirmation de la grossesse, on est moins gêné a ne pas serrer mes abdos, et à les relâcher. 😁😁😁

Isasa, c'est exactement ce que ton medecin a expliqué.... Là cette fois ci..j'étais la plus malade qu'autre fois..
Il me tarde à sentir le petit sourire.. La nuit derniere, j'ai meme rêvé des sensations dans le ventre.. C'étaient tellement réelles, cela m'a réveillée..
Mais bon, pour Gabriel, je l'ai senti presqu'au 21sa. (Meme le prof. en me montrant G de gigoter par l'écho ..m'avait demandé si je ne sentais tjs rien..😳)

Val, j'espère que vous avez passé une bonne journée aujourd'hui!...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8116 le: 26 Janvier 2015 à 21:18:05 »

J'ai pas tout lu mais j'ai vu un très joli bidon portant un joli sourire Sourire

Juste je passe pour vous donner des nles de mes deux nenettes Sourire
La première ma fille : l'opération s'est bien déroulée, dixit medecin infirmière elle a été super courageuse rien dit ... Je la connais elle est comme moi elle est très forte meme si elle parait fragile ... Déjà à la naissance elle nous l'a montré (le pédiatre qui était la n'avait jamais vu ca et pourtant il avait de la bouteille !)
Rentre à la maison vers 13h le pied bon elle n'a réussit à manger que quelques petits trucs mais ça ira mieux demain.

La seconde ma grande châtaigne : elle a une gingivite donc antibios et anti-inflammatoire ... Le pied pour les animaux c'est que le veto lui a fait une piqure et hop antibios direct pour 15 jours Sourire
Elle va déjà bcp mieux j'en reviens pas elle a remangé se nettoie bref plus rien à voir Sourire

Voilà demain autre jour et autre pb Triste Mon grand a des soucis de dents bref des dents bien pourries malgré les brossages ... (Tient de son père ) Du coup je me suis aperçu qu'il avait un trou dans une et peut celle d'a côté Triste bref il va certainement revenir avec 1/2 dents en moins (il en a déjà eu une ...) ... Il est à prendre avec des pincettes forcément ...

Bon j'espère que la fin de semaine sera meilleure parce que je suis déjà fatiguée Triste Très peu dormi la nuit derrière Enfin pas grave j'ai encore de la ressource me faut juste une bonne nuit de sommeil ...

Bisous les filles et merci d'avoir été la aujourd'hui

PS Soorire je le redit ton ventr est beau  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8117 le: 26 Janvier 2015 à 21:50:22 »

Elle est couageuse ta puce!

Et super que ta chataigne aille mieux.
Pour les dents, c'est malheureux mais on est très dépendants de la génétique.
Mon mari comme moi n'avons pas trop de soucis de ce côté là, les enfants non plus.
Un de mes amies a des soucis de dents, son fils aussi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8118 le: 26 Janvier 2015 à 23:12:17 »

Val : super pour ta fille et pour ta châtaigne  Clin d'oeil

Moi,les dents,ça va,j'ai juste eu une carie une fois,après la naissance de Mylann  Roulement des yeux
R'né ,et ses frères et soeurs,ont les dents pourries 

D'ailleurs,il faut peut être que j'emmène Mylann consulter .......il a perdu des dents en bas,mais le problème,c'est que celles d'à côté ont direct pris la place  Roulement des yeux
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a regardé sur le fils de ma copine,ben on a l'impression que ça fait pareil  Roulement des yeux
Puis les deux grosses dents du haut,ils les a perdu cet été je crois,et je ne vois rien venir ! C'est si long les incisives ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8119 le: 26 Janvier 2015 à 23:22:07 »

 Roulement des yeux Tire la langue Sœur ... ne vois tu rien venir ? ? ...  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8120 le: 26 Janvier 2015 à 23:23:26 »

Anne ? c'est pas ma soeur !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8121 le: 27 Janvier 2015 à 07:56:28 »

Ayaya les incisives du haut pour N viennent de commencer a pousser et il les a perdu en mars et avril dernier ... Je commençais aussi à me dire qu'elles ne pousseraient jamais ....

J'ai pas de probleme de dents non plus juste des mini caries (de mémoires j'en ai 4) ... Bon mon soucis c'est que je les sens pas Triste

Bon la nuit fut bonne, je me suis juste levée vers 4h du matin pour donner un truc a la puce qui avait mal a sa gorge ... J'ai regardé hier soir elle est pas très belle très irrité Triste il a pas du y aller avec des pincettes quand même .... La elle vient de manger un peu mais c'est pas encore ca ..
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8122 le: 27 Janvier 2015 à 12:06:35 »

Ben si ....justement....il a du y aller avec des grosssssssses pincettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8123 le: 27 Janvier 2015 à 16:41:18 »

Val, tout va rentrer ds l'ordre pour ta puce, ton chat  Sourire plur ton grand je ne savais pas qu'on pouvait avoir des trous ds les dents  moi mes dents ne sont pas saines, et pourtant je les ai tjs entretenues. Petite j'avais des caries et même adulte je galère encore.  Il me faut même un implant au fond (2200 euros  ) là j'ai une dizaine de rdv  et c'est une angoisse pour moi,  je préfère accoucher que d'aller chez le dentiste.

Ayaya, aucune idée,  ça dépend peut être des gens non? Mais bon elles pousseront forcément, on n'a jamais vu d'enfants sans incisive.

Virginie, je peux donner quoi plur rebooster les défenses immunitaires de ma petite famille? Merci  Bisou

ma grande a une otite... c'est quand le printemps?   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8124 le: 27 Janvier 2015 à 16:49:41 »

Moi aussi je préfère accoucher que d'aller chez le dentiste..... C'est dire vu ma vision de l'accouchement 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8125 le: 27 Janvier 2015 à 17:29:00 »

Isasa  :j'ai pas peur que les incisives ne poussent pas (quoi que  Roulement des yeux Tire la langue),mais plutôt peur que ça pousse de traviole,vu le peu de place  Roulement des yeux,après,peut être qu'elles attendent que la machoire "grandissent " pour sortir .
?
Quand j'ai montré à ma généraliste,elle m'a dit qu'en principe,les dents "attendent "  Roulement des yeux
J'ai demandé "elles attendent qui ? Un miracle Huh? Cool

Je me mets en mode Virginie pour te répondre  Cool Cool Cool Cool
Tu vas finir par aller les acheter,tes HE Huh?
 Cool
Si pas pharmacie,va sur le site d'aromazo*n,le moins cher !
RAVINTSARA ,bon sang !!!!!!!!!!!!!!!
Tous les jours,sur leurs poignets,matin et soir,et pour toi et ton mari aussi !!!!!!
J'avais noté une synergie pour les défenses,je vais rechercher (j'ai perdu le papier  )

Fais-le  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon,en période scolaire,je donne aux filles le matin des nounours vitamines *urs+ 9 vitamines
Et on m'a conseillé ristab*il,des petites fioles à prendre le matin,j'en donne donc depuis 3 jours (miracle,elles acceptent !!!!),c'est des boîtes de 10,la pharmacienne fait des cures de 5 jours à sa fille,mais je pense que je vais faire 10 jours,faut juste que j'en rachète une boîte  Tire la langue

Sinon,il y a plein de choses ,pédia*kil (j'ai un doute ?) a une gamme super,alvity*l aussi (si on sait s'en servir,ils ont mit la poudre dans le bouchon,nul  Cool)
Je pense que les probiotiques ne peuvent faire que du bien ,je leur donne (quand j'y pense ) ,des sachets d'actibi*ane enfant  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8126 le: 27 Janvier 2015 à 17:30:38 »

Ayaya..... Un jour si tu veux changer de boulot... Devins pharmacienne
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8127 le: 27 Janvier 2015 à 18:09:08 »

Mais parfois, les incisives ne poussent pas. Moi, par exemple j'ai toutes mes dents mais en haut j'ai 2 incisives pas 4! Ça me fait les dents du bonheur comme on dit.
Isasa, je suis sur le tel donc je ne mets pas en gros mais je pense comme Ayaya! J'ai un mélange d'HE que je mets aux enfants 1 jour/3 en hiver et tous les jours quand ils coulent du nez ou toussent .es enfants suivent ce régime depuis 2 ans et je trouve que c'est très efficace. Je te dirai mon mélange si tu veux.

Pour les vitamines, j'ai déjà fait des cures aux nains: je prends arko quelque chose bio ( c'est un sirop à base de gelée royale)

Par contre je suis mauvaise éleve pour moi: je ne pense pas à me traiter....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8128 le: 27 Janvier 2015 à 20:16:57 »

ISASA si tu vas pas courir a la pharmacie je comprends pas Sourire

Ici aussi je leur met les HE tous les matins et pour moi aussi Sourire par contre je leur donne rien d'autre ...

Bon mini miss va beaucoup mieux elle parle non stop c'est bon signe Sourire elle mange en petite quantité mais régulièrement ... C'est pas très équilibré mais c'est pas grave.

Ma chatoune reprend du poil de la bête meme si je pense qu'elle a encore de la fievre ... Le veto à dit que si jeudi je la trouvais encore boff il fallait que je lui ramène donc je surveille.

Mon M doit me couver un truc ou combattre un truc je sais pas il était tout mou et surtout à fait une sieste dans mes bras hummm trop bon Sourire je vais le surveiller aussi mais bon ca lui arrive régulièrement d'avoir des petits coups de fatigue ...

Sinon rien a signaler ... Je doute de tout en ce moment c'est dingue ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8129 le: 27 Janvier 2015 à 20:59:53 »

Ayaya......... tu m'as devancé pour les HE!  Clin d'oeil
Donc je te plussoie 10 000 fois! Les filles et moi avons droit à ravintsara. Cherito..bon faut le convaincre  Roulement des yeux

Val cool si ça s'améliore pour tes enfants  Sourire

Isasa.............................................. T 'ATTENDS QUOI BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Clin d'oeil

Sérieusement tu boosterais sainement les défenses immunitaires de  la famille  Clin d'oeil
Et tu peux aussi diffuser !

 
Journalisée
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: