03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:51:32
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: parents de jumeaux dans le 34 ??  (Lu 110865 fois)
Nenette34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #435 le: 09 Décembre 2008 à 18:05:12 »

Je viens de me rendre compte que j'avais posté sous le pseudo de Xav ... mais bon vous avez dû me reconnaître ...
Journalisée

Heureuse Maman de Mathilde et Juliette  nées le 15/08/2008
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #436 le: 11 Décembre 2008 à 09:18:38 »

Coucou Nénette,

L'arbre de noël c'était sympa. Il y a eu un spectacle mais vu l'âge de nos loulous on est arrivé après. Ensuite le père noël à distribuer des cadeaux à toutes les familles, Arthur et Margaux ont eu une chenille et un clown. Et pour finir un petit goûter pour papoter. On a croisé la famille d'Héloise là-bas et aussi Aude et ses loulous. Voilà  Clin d'oeil

Moi ce dimanche la rencontre va être difficile car je suis un peu à la bourre pour mes achats de noel donc je compte en profiter. Mais très volontiers un peu plus tard.

Au fait, tu prends un congé parental ou bien tu reprends le boulot Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #437 le: 11 Décembre 2008 à 11:54:09 »

Cool que l'opération se soit bien passé Sourire

Ici les filles ont une bronchiolite, donc pour une rencontre....on aimerait pas contaminer vos loulous Clin d'oeil
On va remettre ça, peut être plus pour après les fêtes nan ? Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #438 le: 11 Décembre 2008 à 14:44:05 »

Super pour Mathilde   Souriant

Il faudrait peut être changé la signature de Mr  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nenette34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #439 le: 12 Décembre 2008 à 10:09:37 »

Ok on essaie de se voir en  Janvier  Sourire . C'était un peu court et moi non plus j'ai pas fini les KDO de Noël...

Cécé, je pense reprendre le boulot en septembre : Ma boîte me permet de prendre un congé supplémentaire ,   après le congé légal,  de 3 mois à demi salaire -et j'enchainerai sur un congé parental jusqu'à la rentrée .
J'ai fait les préinscriptions en crêche et normalement ça devrait être bon pour septembre- les jumeaux étant prioritaires ...J'essairai de reprendre  à 80 %

Kitty, bon courage pour la bronchiolite - vous utilisez un bouche BB electrique  Huh?

J'essaie de passer en allaitement mixte car j'suis crevée et les filles demandent beaucoup le soir  Tire la langue mais elle ne veulent pas du biberon ... elles savent ce qui est bon !
bon WE  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Mathilde et Juliette  nées le 15/08/2008
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #440 le: 12 Décembre 2008 à 20:12:05 »

J'ai fait les préinscriptions en crêche et normalement ça devrait être bon pour septembre- les jumeaux étant prioritaires ...
T'as de la chance d'avoir entendu ça moi on m'avait dit "on essaye dans la mesure du possible de les mettre dans le même établissement" 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #441 le: 13 Décembre 2008 à 14:41:28 »

Oui on utilise un mouché bébé électrique Anne Clin d'oeil

Pour l'allaitement, fais comme tu le sens, mais comme je comprends tes filles pour les biberons Souriant
J'étais bien crevée aussi, mais ça ne dure pas, y a un cap à passer, après tout roule, et tout va bien
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #442 le: 14 Décembre 2008 à 17:14:11 »

Salut Kitty!!! Je vais souhaiter un bon 13 mois à tes puces vu que j'ai zappé leur 1ère année Roulement des yeux Roulement des yeux En fait, je savais pas....
Alors mille bises les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh! laissez-en qq uns à vos parents les filles Clin d'oeil
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #443 le: 15 Décembre 2008 à 00:33:58 »

Merci Do.

Repose toi bien Anne
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #444 le: 15 Décembre 2008 à 10:10:59 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère ne pas envahir vos dicussions avec ma présentation dans ce sujet.

Après plusieurs mois de lecture des forums, je me lance enfin.
Je suis maman d'une petite fille et d'un petit gars nés le 28/05/08, et nous habitons sur Montpellier depuis cet été.
Je viens ici pour discuter et pourquoi pas rencontrer des parents de jumeaux du 34.
En tous cas, ça fait du bien de voir en lisant les divers sujet, qu'on vit sensiblement les mêmes choses avec nos ch'touilles.

Bonne journée et à plus j'espère.
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #445 le: 15 Décembre 2008 à 12:39:44 »

Chouette, chouette, chouette, une maman de plus dans le 34 !!!!!

Bienvenue ici, très sympa d'enfin nous parler 

Pour une rencontre, nous avons dit après les fêtes, j'espère que vous pourrez être de la partie 

Un déménagement avec des bébés, ça a du être chaud Souriant
Vous étiez où avant ?

Do > Merci beaucoup Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #446 le: 15 Décembre 2008 à 13:28:31 »

bienvenue bechoup ! tu es inscrite à l'asso 34 ?
tu habite dans quel coin de l'hérault ?
en tout cas si tu t'ennuis on peut se faire un truc..le tout est de trouver un moment ou on est tous dispo et que nos enfants ne soient pas malades !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #447 le: 15 Décembre 2008 à 14:27:35 »

tu habite dans quel coin de l'hérault ?

Hélo, Hélo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux T'as pas tout lu!!!

-->
et nous habitons sur Montpellier depuis cet été.

et que nos enfants ne soient pas malades !!!

On sent la maman qui vient de vivre 5 bronchites

Eh les filles!!! Vous m'en voulez pas si je viens vous embêter un peu Huh? Huh?

 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #448 le: 15 Décembre 2008 à 16:20:26 »

Merci de me répondre c'est super !

Kittycat, c'est vrai que ce fut un moment assez chaud : les enfants sont nés à 32+6 en urgence à Perpignan alors que ns habitions Narbonne. Un mois en néonat, retour sur Narbonne pour 2 semaines puis déménagement sur Montpellier...
Nous sommes inscrits à l'asso 34 depuis cette fin d'année.
Ce serait avec grand plaisir pour la rencontre. 
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #449 le: 15 Décembre 2008 à 17:16:56 »

Bienvenue Bechoup et à bientôt alors  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: