10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 02:26:48
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pourquoi cette incomprehension avec les mamans singletons?!  (Lu 18058 fois)
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #255 le: 24 Décembre 2012 à 12:03:46 »

coucou,

J'ai essayé de me souvenir de Noël l'année dernière, je n'y arrive pas!!! Mes mini-monstres venaient de naitre (ils sont du 05/12) et ils avaient encore des bib toutes les 3 heurs max au laits pour prema( lait qu'on ne peux pas préparer à l'avance!) et parfois (souvent en fait ) ils étaient décalés.  Avec l’équipe de la nénonat on a bien essayé de les calés en même temps, mais une fois à la maison c'était fini!! heureusement mes beaux parents avaient pris le grand en vacances et lui a puis passé un Noël tranquille mais pour nous les fêtes se sont passées à la maison et nous avons dormis comme on a pu!!! 

Que de chemin parcouru depuis 1 an!
Oui cette année a été intense, épuisante, stressante . Avoir des jumeaux, ou triples c'est dur et physique mais je n’échangerai ma place pour rien au monde.

Pour celles qui sont comme moi fatiguées et qui n'en peuvent plus, si vous pouvez réussir a vous dégager un peu de temps pour vous ( demander au papa de les garder un peu le dimanche) faite le moi je vais à la danse tous les lundi soir et c'est ma bulle d’oxygène..faire enfin quelque chose sans les bébés.

Joyeux Noël a tous
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #256 le: 24 Décembre 2012 à 16:33:29 »

Letty,
moi j ai vu le jour, après les 1 an, et après les 2 ans, j ai encore plus apprécié car ils forment une belle équipe et le fait de bien communiquer, je comprend leur besoin, je me sens plus à l aisé Qu avec des bébés,
Ce Noël est magique car comprenne BCp de choses j adoooore.
Bon réveillon.  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #257 le: 25 Décembre 2012 à 23:42:34 »

Joyeux Noël à toute  Bisou (si si, je suis encore dans les temps  )

les miennes étaient calées, sauf pour les siestes en journée, un coup l'une , un coup l'autre...donc pas de repos en journée, dur dur  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #258 le: 11 Janvier 2013 à 22:34:31 »

Coucou,

Une petite perle de ceux-ce qui ne réfléchissent pas à la réalité gémellaire Roulement des yeux.

Cadeaux de noël des zouaves :
- En nominatif = un mille borne et un jeux sur les couleurs (parfait... Ils pourront jouer ensemble !)
- En collectif : une seule maquette en carton à monter et à peindre... Ensemble . Où comment faire en sorte que 2 frères se tapent dessus en moins de 10mn .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #259 le: 11 Janvier 2013 à 23:47:16 »

Letty,
moi j ai vu le jour, après les 1 an, et après les 2 ans, j ai encore plus apprécié car ils forment une belle équipe et le fait de bien communiquer, je comprend leur besoin, je me sens plus à l aisé Qu avec des bébés,
Ce Noël est magique car comprenne BCp de choses j adoooore.
Bon réveillon.  Bisou Bisou

Je pense que moi aussi je me sentirai plus à l'aise quand elles sauront parler  Roulement des yeux. Enfin ça sera différent, pas forcément plus facile j'imagine ...
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #260 le: 12 Janvier 2013 à 09:38:48 »

Si car à partir du moment Qu elle marche ce n est plus des bb, Tu n as plus à les porter systématiquement, et la parole c bien pour comprendre leur besoins.
Avoir de l indépendance c bien eux et pour nous.

 Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #261 le: 12 Janvier 2013 à 10:00:44 »

C'est plus pareil en effet  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :

Aller à: