10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 21:06:26
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage dans un lit de "grand"  (Lu 19174 fois)
titi 83790
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #180 le: 14 Octobre 2014 à 17:12:47 »

Nous les avons passer en lit de grand des qu'il ont commencer a descendre de leur lit a barreau
j'aprehender beaucoup car j'avait peur quil fasse les fou et que je passe mon temps a les remmettre dans leur lit , mais pas du tous , on leur a expliquer qu'on les passer en lit de grand donc il ne fallait pas sortir du lit n'importe quand . du moment ou on les coucher ben fallait dormir . Ils son essayer aller la premiere semaine et plus rien . voila  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #181 le: 06 Novembre 2014 à 17:50:49 »

bonjour,
je suis maman de jumeaux de 21 mois et depuis 2 semaines nous avons enlevé les barreaux d'un côté de leur lit pour progressivement aller dans un lit de grand. Ce qui a été très simple pour leur grande sœur l'est beaucoup moins pour eux. Tous les matins nous les retrouvons dans le même lit et en creusant un peu on s'est rendu compte que Tim va dès le soir dans le lit de son frère Noam et ils dorment ensemble. La nuit ça se passe plutôt bien mais à la sieste c'est la cata! Noam à l'air de ne pas apprécier et hurle au sanglot quant à Tim il est trop heureux d'être dans le lit de son frère avec la susu de son frère et le doudou de son frère. Nous avons essayé de les mettre chacun dans une chambre, de remettre les baraux du fugueur .... mais ça ne va pas et du coup la sieste est quasi nulle . A 21 mois la sieste me paraît quand même essentielle !.
Si vous êtes passées au là, si vous avez des solutions, des conseils... je prends

Je vous remercie
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: