17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:40:50
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323036 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8100 le: 05 Décembre 2012 à 19:23:19 »

Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.




En lisant, je remarque que l'on ne dit plus le mois !
Il faudrait rajouter décembre 2012
J'aime bien le n°2 mais en ajoutant décembre ça fait vraiment un titre à rallonge !

Je vote pour le n°1 sous cette forme :
les flocons de décembre 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige
Et je vote aussi pour le n°2 si on arrive à caser décembre sans trop l'allonger !

Je ne l'ai pas mis en gras !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #8101 le: 05 Décembre 2012 à 19:28:36 »

Coucou!
Félicitations à marie!!!!
Bon chez nous c'est pas top. Leandre est enrhumé depuis la sortie de la mater et devinez en quoi ça se transforme à cet âge.....ben oui en bronchiolite! Résultat il est hospitalisé, sous oxygène.  J'espère qu'il va vite se remettre...pauvre loulou est ko.
Heureusement, il ne me reste plus que 2 tetees par jour.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8102 le: 05 Décembre 2012 à 19:34:26 »

Si on dit:

Alerte/prévision météo décembre 2012: avalanches de bêtises et d'amour chez les flocons

Ou sans la première partie

"Avalanches d'amour et de bêtises prévues/en prévision chez les flocons de décembre 2012"
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #8103 le: 05 Décembre 2012 à 20:03:33 »

je vote pour la 1 avec le décembre en plus
Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige




Félicitation Marie

Bon courage Kelca, j'espère que Leandre va vite rentrer à la maison.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #8104 le: 05 Décembre 2012 à 20:16:24 »

Félicitation Marie!!!! C est tellement bien que tu aies mené cette grossesse a terme, qu e tu aies accouche par vb et son poids: EXTRA!!!trop contente pour toi, cla te laissera une autre idée de la grossesse , plus physiologique!!!!
Petitelulu , tu devrais pas mettre des photos comme ça , on va t envoyer les services sociaux!!! Clin d'oeil
Ce soir , fou rire neveux chez nous....je n arrivais plus a m arrêter , Ninon nous a fait un pet monstrueux juste apres sa tétée.je n arrivais pas a croire qu un truc pareil soit sorti de ce si petit corps...
La fatigue ajoutée a la perte de vie sociale, on en arrive a se tordre de rire pour de ces trucs!!!
Ce qui me fait halluciner c est qu on s'extasie sur des trucs qu on trouvait trop nuls chez les autres....mais au final on fait comme tout le monde!!!
Pour le fil éducation, je ne me souviens plus, du coup je suis le mouvement...
Bon allez je vais aller me débarbouiller et me glisser dans la douceur de mon lit....au moins pour un moment....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #8105 le: 05 Décembre 2012 à 20:44:03 »

Même  vote que lorln. n°1
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8106 le: 05 Décembre 2012 à 22:10:21 »

Alors on va voter hein :

1 - les flocons 2012 sont devenus de petits bonhommes de neige III
2 -  alerte météo: flocons 2012 présents, gare aux avalanches de bêtises et d'amour!
3- avalanche de bonheur chez les flocons 2012

Voilà ce que j'ai retrouvé, alors pour qu'on s'y retrouve, essayez de mettre en gras et en rouge votre choix, ça sera plus facile à repérer.




bon je travaille l'ouverture.....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #8107 le: 05 Décembre 2012 à 22:32:47 »

coucou les filles!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Alors en gros je vous résume notre cauchemar de la semaine :
Jeudi 29 : accouchement de Pierre et Olivier. Pierre part rapidement sur Lyon (à 250 bornes env!) par ambulance pour la maturation de ses poumons. Je ne l'ai pas vu du tout 
Samedi en urgences, c'est au tour d'Olivier qui souffre de gaz dans le ventre (pneumopéritoine) de partir en hélico au même centre que son frère. Du coup samedi soir je n'avais aucun bébé avec moi : c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Dimanche, on m'avertit que Pierre revient en pédiatrie au même étage que moi. Du coup jusqu'à aujourd'hui j'ai passé mes journées en pédiatrie. Ce matin je suis sortie de la mater et avec mon mari on a filé directement à Lyon pour voir Olivier. C'était fatigant mais tant pis : je peux dormir la nuit soyons positif! Pour Olivier la bonne nouvelle c'est qu'il est très vif et il nous a bien reconnu. Maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sera pas avec nous pour Noël car le protocole est très long Pleurs Pleurs
Je suis désolée je n'ai pas suivi vos propres nouvelles sauf que tout le monde a accouché. Je vous fais de grosses bises. A bientôt

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8108 le: 05 Décembre 2012 à 23:15:50 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8109 le: 05 Décembre 2012 à 23:41:51 »

coucou les filles!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Alors en gros je vous résume notre cauchemar de la semaine :
Jeudi 29 : accouchement de Pierre et Olivier. Pierre part rapidement sur Lyon (à 250 bornes env!) par ambulance pour la maturation de ses poumons. Je ne l'ai pas vu du tout 
Samedi en urgences, c'est au tour d'Olivier qui souffre de gaz dans le ventre (pneumopéritoine) de partir en hélico au même centre que son frère. Du coup samedi soir je n'avais aucun bébé avec moi : c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Dimanche, on m'avertit que Pierre revient en pédiatrie au même étage que moi. Du coup jusqu'à aujourd'hui j'ai passé mes journées en pédiatrie. Ce matin je suis sortie de la mater et avec mon mari on a filé directement à Lyon pour voir Olivier. C'était fatigant mais tant pis : je peux dormir la nuit soyons positif! Pour Olivier la bonne nouvelle c'est qu'il est très vif et il nous a bien reconnu. Maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sera pas avec nous pour Noël car le protocole est très long Pleurs Pleurs
Je suis désolée je n'ai pas suivi vos propres nouvelles sauf que tout le monde a accouché. Je vous fais de grosses bises. A bientôt

Sophie

Pas de retour avant noël ! Pauvre loulou, c'est rude !
Le tout petit coté positif, c'est qu'il est resté au moins un peu avec vous au début.
Et pour Pierre, une idée de la durée du séjour ?
Moi aussi, je n'avais pas pu voir Damien au moment de l'accouchement à cause de la détresse respiratoire. Mais j'ai eu de la chance qu'il aille mieux rapidement et que je puisse le voir 2h après l'accouchement.
Je vous souhaite des kilos de courage pour tenir le coup ! Repose toi bien si tu peux, pour que tes loulous puissent profitr d'une maman en pleine forme !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8110 le: 05 Décembre 2012 à 23:45:57 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

Je ne suis pas si loin en fait, mais avec les loulous ça me semble au bout du monde ! Tu comptes faire toutes les casernes de pompiers ? 
Il y a des chances que tu passes un jour dans celles du 15ème ou du 92 ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8111 le: 05 Décembre 2012 à 23:53:11 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

Je ne suis pas si loin en fait, mais avec les loulous ça me semble au bout du monde ! Tu comptes faire toutes les casernes de pompiers ? 
Il y a des chances que tu passes un jour dans celles du 15ème ou du 92 ?

Non mon frère est médecin pompier...  Sinon 92 je serai a Antony...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8112 le: 06 Décembre 2012 à 00:05:25 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

Je ne suis pas si loin en fait, mais avec les loulous ça me semble au bout du monde ! Tu comptes faire toutes les casernes de pompiers ? 
Il y a des chances que tu passes un jour dans celles du 15ème ou du 92 ?

Non mon frère est médecin pompier...  Sinon 92 je serai a Antony...
Antony : c'est à l'opposé du 92 par rapport à chez moi ! Je suis coté porte de Versailles. A coté du salon de l'agriculture, de l'automobile, etc...
Mais on n'aura peut être d'autres occasions : je serais plus à l'aise pour bouger dans quelques temps !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8113 le: 06 Décembre 2012 à 00:09:24 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

Je ne suis pas si loin en fait, mais avec les loulous ça me semble au bout du monde ! Tu comptes faire toutes les casernes de pompiers ? 
Il y a des chances que tu passes un jour dans celles du 15ème ou du 92 ?



Non mon frère est médecin pompier...  Sinon 92 je serai a Antony...
Antony : c'est à l'opposé du 92 par rapport à chez moi ! Je suis coté porte de Versailles. A coté du salon de l'agriculture, de l'automobile, etc...
Mais on n'aura peut être d'autres occasions : je serais plus à l'aise pour bouger dans quelques temps !

Ah bah je vais a Versailles samedi voir les grands parents de mon mari.
Oui ça serait sympa quand on peut de se présenter en vrai les loulous!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8114 le: 06 Décembre 2012 à 00:12:08 »

Vendredi je serais dans le 20ème arrondissement de Paris a la caserne des pompiers...  Cool

Je sais pas si il y a des maman du 20 eme mais on pourrait boire un café dans l'aprem si ça vous dit!

Je ne suis pas si loin en fait, mais avec les loulous ça me semble au bout du monde ! Tu comptes faire toutes les casernes de pompiers ? 
Il y a des chances que tu passes un jour dans celles du 15ème ou du 92 ?





Non mon frère est médecin pompier...  Sinon 92 je serai a Antony...
Antony : c'est à l'opposé du 92 par rapport à chez moi ! Je suis coté porte de Versailles. A coté du salon de l'agriculture, de l'automobile, etc...
Mais on n'aura peut être d'autres occasions : je serais plus à l'aise pour bouger dans quelques temps !
Et dimanche a Boulogne , c'est la tournée des grand ducs....
Ah bah je vais a Versailles samedi voir les grands parents de mon mari.
Oui ça serait sympa quand on peut de se présenter en vrai les loulous!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: