17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:31:22
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323034 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7830 le: 29 Novembre 2012 à 15:33:51 »

La grenouille,
tu es comme toutes les Mamans, tu veux le meilleur pour tes petits et là tu te pose des questions.
Par contre pourquoi tu mets des bouts de sein??? Perso j'en ai jamais mis, si ils sont bein positionnés y'a pas de pb.

Et alors ce qui me fait halluciner c'est ton estimation de ce qu'ils avalent... comment tu mesures?? t'a un débitmetre au bout Huh? 

Si tu angoisses à l'idée qu'ils ne mangent pas assez, et que tu n'arrives pas à faire la double tétée, tu peux donner le sein à l'un et un bib de LM à l'autre et la fois d'aprés tu changes.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #7831 le: 29 Novembre 2012 à 15:44:00 »

Je donne au biberon uniquement le lait que je tire.
J'essaye tous les jours une mise au sein sans bout de sein, mais J n'arrive pas à bien attraper le mamelon, plutot plat voir ombiliqué chez moi, donc el bout de sein lui permet de téter .

Je suis anémiée, je suis sous fer, j'ai perdu pas mal de sang lors de l'accouchement, donc double dose de fer pour remonter tout ça, et je pense que j'ai perdu trop vite, 18kg en une semaine, le corps en prends un coup et du jour au lendemain j'ai du être de nouveau active.

La femme de ménage vient de partir, elle a passer aspi, vaisselle, serpillère, repasser, et même avec le bruit pas un pleure de bébé, elle me dit "bah je ne les auraient même pas entendu pleurer".

Bon je vais continuer ma sieste tant qu'ils dorment !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7832 le: 29 Novembre 2012 à 16:12:42 »

Au fait, Elodie, tes photos prises chez les photographe sont très belles! Tu disais que ça coute cher? Il te propose combien de photos? Tu peux choisir un peu les poses ou c'est imposé?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #7833 le: 29 Novembre 2012 à 16:56:16 »

bon ben ça y est, je suis malade. Je me suis réveillée de la sieste, il a fallu que je cours aux toilettes, diarrhée et vomi en même temps!
 Et, désolée pour les détails dégueu, mais mon vomi vachement marron avec de ses gros bouts dedans! Beurk!!! Je vous raconte pas les contractions que ça m'occasionne...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #7834 le: 29 Novembre 2012 à 17:10:48 »

Argh ! Hydrate toi bien kimlikiki !

Sinon, j'ai pu apprécier la liberté de l'allaitement au sein à l'hôpital !  C'est quand même pratique d'avoir le garde manger toujours à portée de main !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #7835 le: 29 Novembre 2012 à 17:13:15 »

Klimikiki il y en a pour c'est une mise en travail ça....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #7836 le: 29 Novembre 2012 à 17:25:14 »

Couecoue , bonne journée demain, tu verras comme tu vas te sentir plus legere ensuite!!!
Marie 83 , deja 40 SA!!!il faut dire que de mon cote le temps passe plus vite depuis que j 'ai accouché...
Klimikki, ca sent un peu le début de travail tes petits tracas...qui sait?
De mon coté, la vie passe a 100 a l heure.
J ai fini par avoir un rdv a Lyon pour le pied de ma pepette , le 7 dec...mais il faut bientot supplier pour faire soigner ses gosses. Et puis je me suis limite fait engueuler par la secretaire car ils auraient voulu voir ma puce avant tout debut de traitement , soit dans les premiers jours...Comme si c'était moi qui avait pris les decisions...Mais a force de persuasion et comme je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds, j ai eu un rdv avec le chef de service...
Avec la kiné 3 fois par semaine , demain on retourne changer le platre et on fait l'echo de hanches pour les 2...Expedition en vue...
Parfois je me demande ce que font les gens qui n'en ont qu'un et sans aucun soucis...Ca doit etre la belle vie...
Bon malgre tout ca et la fatigue des nuits le moral est bon...Parfois je me dis que c'est pas normal...Avec tout ca je devrais avoir le moral dans les chaussettes...
Samedi je m'autorise une journée shopping a Annecy avec ma belle soeur pour me changer un peu...Enfin ca va surtout etre achats de Noel et shopping pour les puces, car moi j'ai encore qq kilos a perdre , alors je ne vais pas faire de frais...
Bon vivement des nouvelles des mamans du jour!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #7837 le: 29 Novembre 2012 à 17:28:46 »

Allez , pour le plaisir (enfin surtout le mien) :



Ninon



Violette



Le duo
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7838 le: 29 Novembre 2012 à 17:42:32 »

Ah Milousf! j'adore tes photos! c'est sur que quand on a des enfants, il faut se comporter en lionne des fois pour obtenir des rdv, et ce qui est le mieux pour eux! et oui, je me suis tjs dit que un seul bébé, à terme sans pb et qui dort tte la nuit, c'est fastoche!! mais bon, on en est tellement fiers de nos petits jumeaux! c'est un tel dépassement de soi de réussir à s'en occuper, les élever....

Bon, qd même, ça ne devrait plus etre très long avant que moi aussi je vois mon bébé! bien sur, l'accouchement me stresse de plus en plus. je me rends compte que je ne pensais pas du tt à l'accouchement lors des séances de préparation, je me détendais mais je ne me concentrais pas du tt sur l'accouchement car je ne voulais pas qu'il arrive trop tot, donc je ne voulais pas y penser! et maintenant, je réalise que j'en sais très peu! et puis, je commence aussi à stresser: comment va etre mon bébé? j'espère qu'il sera "normal", en bonne santé, que tout ira bien, qu'il sera beau!
En tt cas, il bouge encore bcp, ça me fait mal au ventre, j'ai mal à l'estomac, la vessie écrasée....et je me sens tte barbouillée aujourd'hui! Et hier, séance de ciné qui est tombée à l'eau, je me suis sentie mal dans la salle , je crois que c'est le fait de penser que j'allais rester "coincée" 2h! bref, on est sortis avant le début du film, la loose! heureusement, ils nous ont remboursé les places et je suis rentrée faire une sieste de 3h!

Klimikiki: ma pauvre!! la gastro, quelle galère! va vite voir un médecin pour etre soulagée.

Des nouvelles des accouchées du jour? Zellige et Sophie?

Couecoue: dernier jour!! tu es à quel terme?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #7839 le: 29 Novembre 2012 à 18:27:51 »

Milousf : trop mimi tes choupettes !

Mon mari qui s'est occupé de ma fille pendant qu'on était à l'hôpital avait l'impression d'être en congé ! C'est trop facile avec un seul bébé 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7840 le: 29 Novembre 2012 à 19:03:24 »

bonjour les filles!

melice felicitation et bienvenue aux puces!!

klimkiki courage peut etre la fin sannonce??!!

lagrenouille, la chance 6hdafile la nuit.....jen reve!!!!nous cest max 3hla nuit et on est a 120ml!parcontre la journee ils tiennent plus longtemps!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

zellige et sophie on attend de vos nvlles!

couecou bonne rencontre demain et bon courage!!

marie merci pour mes photos, pour repondre a tes questions mma photographe nest pas tres chere coppare aux autres, je crosi que ma formule qui comprend tt cest a dire livre(album),photos sur cle usb, photos grossesses et photos bebes est a je crosi 280euros(cest un cadeau de mes amies)je recupere les photos demain,il ny a pas de nb elle fait a sa guise,pour les positions,les accessoires elle a ses idees et tu peu lui demander ce que tu veux et amener tes accessoires!
sinon je crois que tu as la formule simplement avec les photos sur cles usb a 150euros ou 180e!

milosf trop mignonne tes pepettes!

petitelulu jespere que ton petit damien va bien?!

nous tt va bien, mis a part tjs les nuits!!!demain echo des hanches!!

vous avez raison un bebe pff trop facile!!!mais on sen rend pas compte quand on en a qu'1!

bon sinon moi jen ai ras le bol jai de l'acnée comme une ado de 15ans cest horrible!!!zavez pas une recette mirale???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #7841 le: 29 Novembre 2012 à 19:05:33 »

Milousf: elles sont magnifiques !

Klimikiki : c'est horrible les vomis quand tu as le gros bidon, j'ai eu beaucoup de vomissements jusqu'à temps que j'accouche, même en salle d'accouchement j'ai vomi mes tripes jusqu'à temps que J sorte !

Petitelulu : tu rentre quand avec Damien ?

Marie : ça approche pour toi !

Elodie : oui mais vu qu'ils n'ont pas repris de poids, je me demande si je dois ou non continuer de les réveiller ou les laisser dormir, je ne sais pas   Huh?

Une question bête : à la mat, l'équipe m'avait dit de ne plus les surhabiller, en gros ici ils sont en body manche longues + pyjama velours, et quand ils sont dans les transat avec moi, une couverture polaire qui garde la chaleur, et dans le lit roupillonnette + bonnet. Car je vois beaucoup de photos où y' a des pulls, bonnet, chaussettes....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #7842 le: 29 Novembre 2012 à 19:17:40 »

Moi on m'a dit de bien les habiller !  on m'a dit que ça pouvait leur faire prendre du poids. Mais mes loulous font 2,7kg ! Pas encore 3kg.
Pour la fréquence des tétées c'est pareil : je reste à 8 parce que sinon ils perdent. Quand l'allaitement sera bien mis en place et qu'ils prendront du poids régulièrement, on pourra réduire un peu et faire à la demande. De toute façon aujourd'hui ils mangent tout le temps !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7843 le: 29 Novembre 2012 à 20:06:56 »

moi ils sont aussi en body + pyjama et couverture ds transat et surpyjama pour dormir car les gigoteuses sont trrop grandes!

moi ils ont pris 400g pour kenzo et 500g pour timéo depuis la naissance soit 3semaines!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #7844 le: 29 Novembre 2012 à 20:07:30 »

Coucou
On vient d'inventer un nouveau truc : Le résumé de la journée par le papa

La césa c'est bien passé : 2 garcons comme prévu et la maman va bien
 Pierre 3kg2 environ
 Olivier 2kg960 de mémoire

Pierre a déjà testé l'ambulance , pas de chance à cause du vent il a pas eu le droit à l'hélico  Pleurs !
Il est parti en soins intensifs à Lyon pour cause de détresse respiratoire. Arrivée prévue vers 21h la bas, donc pas de nouvelles avant demain  
Dur Dur pour les parents...

La suite demain, en espérant que tout aille bien la haut...
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: