18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:01:13
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323111 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6090 le: 04 Novembre 2012 à 14:40:32 »

Bon moi j'ai fait une belle chute de tension, toute vaseuse et pas bien pendant 1h, ça faisait longtemps. Mais bon la une CU non douloureuse, isolée, mais elle a durée 5mn. Il fait beau chez moi, je vois le soleil qui passe au travers des rideaux.

Elodie : tu va surement "dégonflée", donc beaucoup faire pipi après l'accouchement.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #6091 le: 04 Novembre 2012 à 15:04:13 »

coucou les filles!!

(avant de vous lire ) une grosse pensée a Elodie, je te souhaite que tout se passe bien et une très belle rencontre Bisou
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #6092 le: 04 Novembre 2012 à 15:09:08 »

en 2 jours j'ai degonflé chez moi c'était surtout le visage et les doigts depuis le début de la grossesse
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6093 le: 04 Novembre 2012 à 15:37:47 »

merci les filles!!!ca y est cest mon dernier message....

liolio tu me rassures,entre ton declenchement super rapide et que tu es degonfle (surtout du visage pour moi aussi)en jours cest cool!!!!

bon ben allez ca y est cest le depart!! Pleurs

pleins de pensees pour vs ttes et a tres vite..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6094 le: 04 Novembre 2012 à 15:44:53 »


Coucou les filles, message de Marion:
"Coucou Flavio et Alessandro sont nés.  Flavio pèse 2kg150 et Alessandro pèse 2kg060. Gros bisous. Marion, Julien et Chloé "

Félicitations et bienvenue à Flavio et Alessandro  Souriant Souriant Bisou Bisou


coucou à toutes, merci bcp pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Je n'ai pas lu les posts, donc je ne suis pas au courant de tout se qui s'est passé depuis mon accouchement.
Bon, en fait j'ai perdu les eaux mardi 23/10 au soir, ça n'était pas évident de savoir se qui se passait, car j'hésitais entre ça et une énorme incontinence. Donc, césarienne qui s'est bien passée, j'ai jamais autant tremblé de ma vie, j'étais tellement submergée par les émotions. Par contre, merci l'après césarienne, c quand même une opération, alors il faut bcp de temps pour s'en remettre, après coup vaut mieux accoucher par voie basse, mais bon, on n'a pas le choix.
Je viens donc de rentrer après 10 jours d'hospi, et d'après les médecins il faudra à peu près 1 mois de récup (entre cicatrisation et récup musculaire). par contre mes enfants sont encore en néonat car ils ne sont pas encore autonomes vis à vis de l'alimentation : ils s'endorment sur leur bib, du coup, ils prennent pas leur quantité, donc ils ont une sonde gastrique. Sinon, ils vont bien, c les + beaux, je les adorent (mais bon, pas très objectif, c la maman qui parle).
En tout cas un gros bisous à celles qui ont également accouchées (il faut que je lise toutes les pages, car je n'ai pas retenu qui a accouché, à part floolive, évidemment puisque je lui ai grillé la place), et courage à toutes celles qui sont encore enceintes
Merci pour les news ça fait plaisir  Souriant
 Bisou Bisou

De la part de Marion les filles, ces 2 petites merveilles:

Voici Flavio


et Alessandro



Souriant Souriant :Dmerci pour les photos elles sont trop belles  Souriant Souriant Bisou Bisou

Des nouvelles de Liloutess?

Moi je me pose des questions aussi petite lulu. Je ne m'en sors pas de ce gavage.
Cette nuit la puer à espacé deux repas, du coup les filles se sont exprimées et Louise a pris 4 ml au sein et 12 ml à la seringue. Ça fait prèsque la moitié de son repas. Du coup je me demande si je ne devrais pas regarder une solution alternative chez medel* par exemple plus leur donner plutôt qu'à la sonde.
Genre sns ou biberon spécialneeds qu'ils appèlent, j'ai leur brochure sur l'allaitement et leur matériel. Est bien fait.


Cette nuit la puer leur a doné le lait direct sorti du frigo sans passer par la case rzchauffage . Du coup clémence l'a encore moins bien accepté et a 36'6 ce matin...


La sof*t cup de medela fonctionne très bien. elle évite en plus la confusion sein tétine.
Il y a aussi les bout de sein qui peuvent dans un premier temps permettre au bébé de mieux attraper le sein.
Quoi qu'il en soit ne vous découragez pas. Vous bébés sont petits et fragile il est normal que le démarrage de l'allaitement ne soit pas évident. Ils se fatiguent très vite.
Proposer le sein aussi souvent que possible et ils finiront par réussir a téter plus longtemps et de mieux en mieux  Clin d'oeil

Argh c'est au moment ou je m'énerve le plus que je tombe dur LA PERLE des puer !!!
1) Elle me demande mon parcours
2) Elle me demande si je veux faire les soins. Et je les fais enfin !
3) Elle voit que je suis mal debout, elle me propose de m'assoir
4) elle me demande quel mode d'alimentation je veux !!!!!!! Tasse ou biberon ?
5) elle me propose une mise au sein dans 2 positions
6) elle ne juge pas quand ça ne marche pas et me dit que tout est possible
Je pars aujourd'hui  Roulement des yeux

MilouSF : du coup sans le stress est ce que tu supporte mieux la fin de grossesse ?
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6095 le: 04 Novembre 2012 à 15:58:01 »

Coucou du salon des parents de neo nat avec les 2 petits loups dans les bras.
Plutôt bonne journée malgré la séparation de ce soir grâce a la puer sympa. Et il y a une autre maman donc on papote
 
1ère sortie ce midi au resto : j'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

Sur la question de la culotte mouillée : elle était mouillée pendant des mois ! Rien avoir avec la perte des eaux où on se fait un peu pipi dessus mais pendant longtemps.

Pour la question du gonflage : moi j'ai gonflé après !!!

Sinon milouSF : je n'ai pas ressenti encore la charge de 2 bébés. On est beaucoup aidé en neo nat.
Par contre à cause de la MAP le moindre effort (changer une couche) est super fatiguant. On culpabilise à mort. Mais il faut savoir que ça ne dure pas !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #6096 le: 04 Novembre 2012 à 16:50:42 »

Grosses pensées pour toi Elodie !!! Sourire Bonne rencontre et hâte d'avoir de tes nouvelles !!

Toujours aucune nouvelle de Liloutesss :/ Et j'ai l'impression que personne n'a ses coordonnées... A suivre donc.
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #6097 le: 04 Novembre 2012 à 18:50:23 »

coucou !!! j suis tjr la et tjr 3 en 1 ,les cu ce sont calmé bon avec du spasfon mais c que c est tjr pas l heure alors j attend sagement en regardant mes valises Clin d'oeil j ai eu la visite de la famille et avec  forcement les conseil de tout le monde!!!! j en ai marre a croire que tout les gens autour de soi savent mieux ce qu il faut faire et meme ressentir "c est normal de plus les sentir il ont plus de place" ""et puis faudra t organiser comme ca ou comme ca " aille j arrive au bout de toute patience  Sourire Sourire Sourire
bon grosse penser a elodie qui serrera c petits dans les bras demain !!!!
ptitlulu super que t es trouver unr puer a ton ecoute c fou quand meme  il suffit d une personne ou deux pour te pourrir la vie, l allaitement  tant recommander et le sejour en mater!!!!
vous avez du courage ,de la patience et de la perceverance tout de meme  les nouvel maman pour l allaitement!!!! je dit bravo Clin d'oeil
BON SA A VOUS TOUTE !!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #6098 le: 04 Novembre 2012 à 19:00:14 »

Petitelulu : bon retour chez toi !! Cool de voir que le moral est revenu Clin d'oeil
Ca me rassure l'histoire de la culotte mouillée, j'ai beaucoup de pertes vaginales depuis le début de ma grossesse et me sens donc souvent humide, et parfois je me dis que si ça se trouve, j'ai eu des pertes de liquide passées inaperçues avec toutes ces pertes vaginales...

Liloutesss : Cool d'avoir de tes nouvelles ! Tu devrais peut-être soit t'incruster dans un trinôme (sauf si c'est déjà fait), soit laisser tes coordonnées à quelqu'un du forum pour donner des news au cas où ?

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6099 le: 04 Novembre 2012 à 19:09:31 »

Maintenant le fofo sera plus actif la nuit que le jour...mais bon c'est le week end aussi.

Moi j'arrète pas de manger, j'en profite, mais j'ai faim donc si mon corps réclame je lui donne !
Bidou tout mou toujours, des drôles de sensations apparaissent dans le bas, comme des frôlements, des douces caresses, est-ce que les tétards auraient compris de ne plus maltraiter leur moman ? mais ils sont vraiment bas en tout cas, ça descend petit à petit.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6100 le: 04 Novembre 2012 à 19:54:04 »

Bon j'arrive un peu tard mais bon ... en tous cas merci vous n'avez pas été très bavardes ce qui permet de rattraper relativement rapidement le retard   Cool
Bons SAnniversaire Milousf, Maeva33150, Klimikiki, les Mômans et les Bébés  Souriant Souriant Souriant

ah oui au fait...hier on a essaye la methode italienne...benjsuis tjs la.....
 
Bon trop tard pour te faire un coucou mais le coeur y était ... j'aurai une pensée pour toi demain  Clin d'oeil
Très bonne rencontre et bon courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

PEtiteLulu bon retour chez toi  Clin d'oeil

Kilimikiki j'espère que çà va mieux après le stress et la nuit à la mater  Clin d'oeil

Lorln 1 jour de plus  Souriant

zellige courage à toi repose toi bien !! après avoir accouché et repris quelques forces d'antan je me suis dit « ah ouais quand même c'est sport la grossesses stellaire alors reposer vous bien toutes!!!"
Merci  Clin d'oeil Pourtant moi ma grossesse n'est pas très "stellaire" 

Melicce merci j'essaie de garder le cap, c'est pour la bonne cause ...  Clin d'oeil Bisou
PS : joli bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #6101 le: 04 Novembre 2012 à 20:36:27 »

La grenouille : moi aussi tout le monde me dit que j'ai le bidou de plus en plus bas, pourtant j'ai rarement des cu pour l'instant (et c'est dès cu pas du tout douloureuses)
Ok je commence à en avoir marre d'être en mode 3en1 mais c'est encore un peu tôt pour le bien être dès loustics Triste
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6102 le: 04 Novembre 2012 à 20:46:49 »

J'ai passé la journée au salon. Je suis vidée. Là je viens de rentrer chez moi je me suis pesée. C'est la cata : de +20kg pendant la grossesse je suis passée à +13kg. Je n'ai perdu que 7kg ! En même temps, mes jambes sont des poteaux et mes seins sont des pastèques.

J'énerve tout le monde avec ma production de lait (180ml ce soir) mais je ne rêve que d'une chose : avoir des tétons que les loulous peuvent téter. L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Je suis de retour chez moi, sur le canapé, au même endroit où j'étais alitée. Petite larmes de joie : j'ai 2 beaux chouchous en bonne santé. Alors que j'ai eu une grossesse hyper stressante avec le recul (réduction, MAP). J'ai l'impression d'avoir été en tension pour tenir tout ce temps. Et là enfin ils sont là (enfin pas chez moi).
Et j'ai le réflexe de toucher mon ventre qui n'est plus là ! (Enfin presque)

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6103 le: 04 Novembre 2012 à 21:47:14 »

Petitelulu : que te dire, si ce n'est que tu as eu un parcours si difficile, et regarde un peu les bêtes de bébés que tu as fait, tu peux en être plus que fière, et eux aussi doivent être fièrs de leur maman, qui malgré cette grossesse éprouvante pour toi, a su prendre soin d'eux et continue de prendre soin d'eux même si tu es chez toi. Ce n'est que temporaire, ils vont vite sortir !!! et en plus ils ont une maman qui a la hargne de les allaiter malgré des difficultés, continue ainsi !!! et sache qu'il n'y a pas de tétons meilleurs ailleurs, des moyens existent (je ne suis pas experte, j'ai lu des trucs sur les bouts de seins, les niplettes, mais je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas.), et tes seins sont des pastèques, normal tu as 2 morfales qui vont bientôt y être pendu ^^ pour les kilos, c'est normal, il te faut aussi des réserves, tu va perdre au fur et à mesure, sur ça nous ne sommes pas toutes égales (enfin moi à +22kg à la dernière pesée, je vais galérée aussi). Tes jambes vont dégonfler, passe de l'eau froide, demande à ton mari de les masser pour favoriser le drainage, et tu as été alitée si longtemps, c'est normal, faut que ton corps retrouve son fonctionnement normal, en position verticale ! Et ce "satané" canapé, là tu y est mais tu n'y es plus assignée, et bientôt tu y nourrira tes enfants !!! Et pour ce ventre, tu as certes perdus cette exclusivité que nous, mamans avons, de pouvoir être la seule à ressentir la vie en nous, et maintenant ce sont eux, Damien et Marion, qui sorti de ce ventre, tu peux les toucher réellement ! allez tiens bon, soit une guerrière, une décembrette combative (comme tu l'as toujours été pendant ton hospitalisation) et très courageuse !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #6104 le: 04 Novembre 2012 à 22:33:03 »

Petit lulu, la grenouille dit bien! Tu as été courageuse! Et tu l'es encore! Garde ton caractère , ta persévérance , ça va marcher!

Pour moi bonne journée, j'ai l'impression que ca avance. Louise prend un peu au sein mais ca à été journée Pijama et feneantise pour elle aujourd'hui. Sa sœur finit la journée par deux tétées à 10 ml!! Je suis trop contente. Ça va payer!!!!!
Elle ont dépassé leur poids de naissance aujourd'hui!!!!
Je continue a tirer des litres de lait aussi. Mini 100 ml à chaque fois. Et ça augmente de plus en plus.
Si bien qu'on congèle et qu'il me demande à ce que le papa en ramène à la maison... Pour libérer de la place au congélateur!


Je pense que la semaine à venir va être positive!!!!!!!! Ma bonne étoile réapparaît... Il y avait trop de nuages en Bretagne!

Bon euh sinon je vous lis mais je retiens pas. Je lu juste que ça parlait prise d'eau mais je ne suis pas concernée.
Je suis juste concernée par le ventre mais qui a déjà bien diminué en 10 jours. Et oui l'allaitement aide aussi à retrouver un utérus normal plus vite et aussi la ligne!!! Et nos seins font le bonheur de nos hommes. Mon mari adore m'aider à faire tétée double ( c'est hyper dur pour l'instant) . Ce qu'il aime le plus: pincer le téton pour faire perler du lait!


Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: