17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:25:00
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323011 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5505 le: 29 Octobre 2012 à 16:37:06 »

Merci aujourd'hui je devrais être à 35 sa!!!

Meli... La lune fait effet!??

Bon les nouvelles de maman....

Je me suis bien reposée cette nuit avec une heure de plus ça ravigote !
À 5 h j'ai tiré 100 cc incroyable , bon celles d'après on été plus normales!
Les filles sont en forme! Louise n'a pas perdu de poids   et clémence encore un peu mais elle avais moins vite répondu au resucrage donc il augmente un tout petit peu et demain ça devrait le faire!
Des qu'elles prennent du poids elles peuvent descendre avec moi théoriquement . En mater la puer peut gérer la sonde de gavage!!!!
Bon mise au sein ce matin.... Suspens.... 5 ml chacunes avec de bonnes succions! Donc avec bientôt une prise de poids un bon éveil, ma montee de lait qui se fait tranquillement , elles devraient téter plus!
Ce matin , un lapin.... Roooo mais à chaque fois j'y pense à cette chanson! J'ai donner le bain de Louise, nickel! Ils nous laissent de plus en plus d'autonomie , les changer, les sortir de couveuse , brancher, débrancher...
On se sent un peu plus parents!

Au programme de cet après midi, rencontre avec la grande sœur pour que ce soit plus concret pour elle.

Bon courage les filles j'ai l'impression que ça commence à être dur!!!

Mano bon courage, zellige pareil!
Alité ou non, tenez bon! ( pas mal comme slogan )

À la sieste! Si mes voisins me laisse dormir! Le couloir se transforme vite en salle de jeu  et de hall d'accueil....

Se sont de bien bonnes nouvelles  Souriant Souriant ça fait plaisir  Souriant Souriant

punaise, il vient de m'arriver un de ses trucs. Je faisais du linge et je me gratte un truc dans le coup sans voir ce que c'est. Et là, je commence à pisser le sang. Je remplis un mouchoir facile. J'appelle mon homme qu'il vienne voir. Il frotte mais n'arrive pas à voir tellement ça pisse mais par un tout petit bobo. Il remplit un 2ème mouchoir. Donc du coup, on a mis une compresse stérile pliée en 4 qu'on a collé avec du scotch médical et on attend de voir ce que ça donne. Mon homme est prêt à m'enbarquer à l'hôpital! Mais bon, je lui ai dit que je préfère attendre de voir si ça se calme. Il flippe un peu non?

 Huh? Huh? est ce que ça va mieux? c'était quoi finalement?


Pour la césarienne, je pense qu'on est toutes différente vis à vis de la douleur. Mais je ne regrette pas d'avoir souffert les premiers jour à me forcer à me déplacer. Car je me remet plutôt bien. Et j'avais entendu dire qu'il fallait se remuer le plus pour récupérer le plus vite possible. Après les bébés en néonat ça motive un Max! Il faut oser dépasser ses limites après chaque jour sincèrement ça va mieux!

Je confirme  Clin d'oeil contente que tu récupère bien  Clin d'oeil

Bon ça se précise ... C'est  demain ou mercredi  Sourire en fait ils examinent le col demain et en fonction de celui ci c'est soit perf pour le déclencher ou un espèce de bouchon dans le vagin pour faire mûrir le col et si c'est le bouchon ça mettra plus de temps donc ça sera mercredi ...


Bon compte rendu marion !!! Y en a déjà un qui est prêt à ce que je vois
Demain ou mercredi c'est tout proche  Clin d'oeil bientôt la rencontre  Souriant Souriant  Bisou Bisou

bon je crois que j'ai perdu les eaux !!!!
J'espère que tout se passe bien, je pense bien a toi. Bonne rencontre  Bisou Bisou

Marion ils ont de bons poid tes jujux  Souriant

Floolive tes filles sont magnifiques!!!
tu leur mets quelle taille de body?

 Bisou
Il me semble avoir lu plus haut que les filles de floo portaient du prema  Clin d'oeil

Bon il n'y a plus a veiller les news pour petitelulu  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #5506 le: 29 Octobre 2012 à 16:42:29 »

Ho là là, je pars pour passer mon scan du bassin, je reviens, et qu'est-ce que je vois ?!!! Petitelulu qui perd les eaux et Lio Lio qui accouche peut-être demain  Roulement des yeux

C'est génial les filles, je croise les doigts pour vous et vous souhaite à toutes les deux une superbe rencontre avec vos loulous !!  Bisou Bisou Bisou

A présent j'espère qu'on aura rapidement des bonnes nouvelles de Petitelulu !!!

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #5507 le: 29 Octobre 2012 à 16:45:27 »

Si j'avoue un peu stressé j'espère que mon col va être assez bien demain pour pas avoir le bouchon ...ça fait bizarre quand même j'ai du mal à réaliser !!!

Il me tarde d'avoir des nouvelles  de petite lulu aussi !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5508 le: 29 Octobre 2012 à 16:47:01 »

Floolive tes filles sont magnifiques!!!
tu leur mets quelle taille de body?

 Bisou

Elles font 42 cm je met du prema 46 cm et c'est nickel



Marion super CR!


Petit lulu??? Tu prends l'eau? Vite des news.

La grenouille, une question ton mari son petit nom c'est le crapaud???
Le dal c'est un système de petit tuyau relie à un réservoir contenant ton lait. Ça cool plus facile tu peux le mettre à ton doigt ou à ton téton.

Ça test un sein c'est sur à eu sa montée  j'en exprime super bien le lait, l'autre un peu moins bien, ça va venir.

Mes filles sont des bourriques! Elles dorment direct dans mes bras et après se réveillent une fois qu'il est trop tard pour téter.
Je me suis quand même battue avec Louise, elle a pris 5 ml.  C'est très bien!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5509 le: 29 Octobre 2012 à 16:47:58 »

Attention marraine rôde
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5510 le: 29 Octobre 2012 à 16:58:23 »

Au fait c'est petite lulu qui avait fait une super nuit de 7 h c'était pour être en forme pour l'accouchement....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #5511 le: 29 Octobre 2012 à 17:00:02 »

Au fait c'est petite lulu qui avait fait une super nuit de 7 h c'était pour être en forme pour l'accouchement....

Comme quoi la nature est bien faite 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5512 le: 29 Octobre 2012 à 17:02:20 »

cool lio lio tu es fixe au moins!!!ca doit te faire bizarre!!!!
pourquoi le bpouchon cest plus long??je sais plus comment ils appellent ca,mais moi cest ca normalement que je vais avoir aussi,un truc quils te mettent sur le col,moi on ma pas dit que cetait plus long que la perf....
la sagefemme ma dit ce matin quavec mon col mi long ca devarit pas etre super long et ma sage femme a domicile lautre jour ma dit que ca pouvait etre plus ou moins long que ce serait peut etre que pour le mardi!mais bon quand elle ma dit ca mon col etait long la il est mi long....croisons les doigts!!!

au moins tu pourras me dire puisque tu veux me devancer!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5513 le: 29 Octobre 2012 à 17:05:17 »

Bon ça se précise ... C'est  demain ou mercredi  Sourire en fait ils examinent le col demain et en fonction de celui ci c'est soit perf pour le déclencher ou un espèce de bouchon dans le vagin pour faire mûrir le col et si c'est le bouchon ça mettra plus de temps donc ça sera mercredi ...


Bon compte rendu marion !!! Y en a déjà un qui est prêt à ce que je vois

On pense fort à toi!!!!
ça va? tu réalises que d'ici mercredi tu auras 2 bébés?

Moi, je ne réalise pas du tt que je vais avoir un autre enfant!! je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça devienne réél...

Dites, les "slips jetables" qu'on voit sur les listes à apporter à la maternité, vous trouvez ça où? en pharmacie?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #5514 le: 29 Octobre 2012 à 17:06:45 »

cool lio lio tu es fixe au moins!!!ca doit te faire bizarre!!!!
pourquoi le bpouchon cest plus long??je sais plus comment ils appellent ca,mais moi cest ca normalement que je vais avoir aussi,un truc quils te mettent sur le col,moi on ma pas dit que cetait plus long que la perf....
la sagefemme ma dit ce matin quavec mon col mi long ca devarit pas etre super long et ma sage femme a domicile lautre jour ma dit que ca pouvait etre plus ou moins long que ce serait peut etre que pour le mardi!mais bon quand elle ma dit ca mon col etait long la il est mi long....croisons les doigts!!!

au moins tu pourras me dire puisque tu veux me devancer!!!!!!

Si si il me semble aussi que le tampon est plus long ;-) et il semble qu'ils l'ont confirmé à l'émission des maternelles ce matin ?! Les filles qui ont regardé vous vous souvenez ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #5515 le: 29 Octobre 2012 à 17:07:48 »

Dites, les "slips jetables" qu'on voit sur les listes à apporter à la maternité, vous trouvez ça où? en pharmacie?

en supermarché rayon puériculture il y en a  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #5516 le: 29 Octobre 2012 à 17:18:31 »

ro j'ai fais une bonne sieste dites.

Liolio : ça se précise dit ^^ wahou, ça doit faire trop bizarre.

Bon sinon pas de news de petitelulu, ro la copinaute de MAP avec un mini col !! Moi j'attends, car c'est marqué "des petits flocons" et il pleut là, donc promis dès qu'il neige, héhéh, je me retiens pas, ce qui devrait aller vite avec mon col à 1cm  Cool
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #5517 le: 29 Octobre 2012 à 17:21:08 »

Slip filet et protection, ils me fournissent tout!!!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5518 le: 29 Octobre 2012 à 17:24:30 »

Et les trinomettes de Ptite Lulu, elles ont des nouvelles?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #5519 le: 29 Octobre 2012 à 17:26:40 »

Et les trinomettes de Ptite Lulu, elles ont des nouvelles?

j'arrive j'arrive lol

j'attend son texto mais j'ai vu l'impatience generale  alors je lui est envoyer un message

petitelulu est en salle de travail , col a 5

Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: