17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:32:04
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323036 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4770 le: 23 Octobre 2012 à 15:08:29 »

Bonsoir à toutes,
Pas trop le moral ce soir, je suis naze Pleurs un peu de stress pour demain, la fatigue, l'augmentation des CU Triste
Résultat, j'ai passé mon aprem à pleurer Triste

Sinon entre 2sieste je suis arrivé à faire mes valises, restera plus qu'à ajouter les derniers habits acheté qu'il faut laver Clin d'oeil

Mais bon j'espère que je pourai rentrer pour finir moi même les sacs Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes

voici les nouvelles de mariesteph  "Merci pour le message, l'amiocenthese a été faite, j'ai eu un monito avant et après et pour l'instant pas de contraction Clin d'oeil mon col était bien avant la ponction à 4cm, donc pour l'instant toujours repos et je devrai sortir demain si ça continue comme ça Sourire pour les résultats peut être des premiers résultats en fin de semaine sinon d'ici 10jour à 3semaine maxi Triste
J'essayerai de me connecter après la sieste Clin d'oeil
Des bisous en espérant que tout le monde va bien Sourire "

grosses pensées pour toi MarieSteph  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4771 le: 23 Octobre 2012 à 15:09:17 »

CR aujourd'hui (34sa+2), tout va bien. Poids estimé ; 2,200 et 2,300kg, même s'il n'y voyait pas grand chose.
Malheureusement toujours en siège...

hors mi le siège, les nouvelles sont bonnes  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4772 le: 23 Octobre 2012 à 15:09:56 »

Euh les pouet pouet ? Moi? Je sais pas . Je vous dirais ça au fur et à mesure. J'ai plutôt tendance à stresser au dernier moment.
Il me reste deux heures pour être prête mais je suis toujours en pyjama....

Marion ça va mieux??



Bientot tu resteras en pyj mais pour d'autres raisons 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4773 le: 23 Octobre 2012 à 15:12:15 »

Moi ça fait depuis mon mariage que je ne me suis pas habillée correctement lol un coup j'ai remi un pantalon, mais ça m'a géné toute la journée, je suis tellement bien en short lol mais là j'ai qu'une envie c'est de pouvoir me doucher tous les jours, car trop épuisant pour le moment et pas bon pour le col de rester debout, et pi aller chez le coiffeur car je lave mes cheveux vite fait et ils auraient besoin d'un bon décapage quand même.

Ah ma chiri d'amour (mon chat, enfin la femelle éra, ça me faisait bizarre d'écrire ma chatte lol) fait l'autruche, y'a la femme de ménage qui passe l'aspi lol

JE penserais vraiment fort à toi Floolive, en te souhaitant une bonne rencontre, plein de larmes de joies et enfin les voir, la concrétisation de cette grossesse si stressante, pour enfin voir les 2 êtres de ton bidon ^^  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, ça va mieu ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4774 le: 23 Octobre 2012 à 15:16:38 »

Coucou,

De mon côté je pends de l ata* rax pour dormir , environ 1 j sur 2 ,au début je voulais pas trop , mais a force d être réveille a 2 ou 3 h toutes les nuits et ne pas me rendormir de la journée, je me suis dit qu a cette allure j allais arriver sur les rotules a l acct.

en fait, à la mater, ils me donnaient du stilnox, et comme il m'en restent un peu à la maison, j'en ai pris. Par contre, c un medoc qui fait parti de la classe des somnifères, y'a pas plus fort   , mais sa durée d'action est courte. L'atarax, c moins fort, c un petit anxiolytique, c pour ça que j'aime pas trop prendre le stilnox, mais après faut voir le bénéfice risque : ne rien prendre et être complètement épuisée ou prendre de tant en tant qqchose (ça faisait 10 jours que j'avais rien pris) et tenir le cap  
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4775 le: 23 Octobre 2012 à 15:20:59 »

j'ai du mal a respirer mais pas de plapitations je suis allongée mais ça passe pas
au fait qui a perdu le bouchon muqueux?? moi je l'ai perdu y'a 4jours

moi je pense l'avoir perdu y'a au moins 1 semaine, enfin une partie je pense, car c'était infime. mais bon, ça veut pas dire grand chose, on peut rester enceinte des semaines après l'avoir perdu
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4776 le: 23 Octobre 2012 à 15:27:35 »

Euh les pouet pouet ? Moi? Je sais pas . Je vous dirais ça au fur et à mesure. J'ai plutôt tendance à stresser au dernier moment.
Il me reste deux heures pour être prête mais je suis toujours en pyjama....



     Bonne rencontre plein de  Bisou  Bisou



Pour la chambre ça commence à prendre forme, zhom a monté la poussette, le meuble à langer baignoire, il reste les lits qu'il devrait faire en rentrent des courses.

Petit tour chez l'esthéticienne j'ai du perdre 1 kg  Souriant et je vais aller chez le coiffeur dans la semaine car après avec les Loulouttes ça va être plus compliqué....

J'ai hâte qu'elles soient là dans 2 semaines  Souriant
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #4777 le: 23 Octobre 2012 à 15:28:57 »

Floolive : je te souhaite une très belle rencontre avec tes deux  "crevettes rose"
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4778 le: 23 Octobre 2012 à 15:31:25 »

Mais bon, je crois que la j en suis au stade où tant que je ne les aurais pas eu dans les bras et que j aurais vu qu ils vont bien et bien j aurais la trouille.
Je me répète mais je trouve vraiment qu on a des grossesses stressantes, moi une fois que j ai arrête de stresser sur mon col et bien j ai commence a stresser sur le poids....
Bon je pense qu une fois qu ils seront la je trouverai une autre raison de me stresser, je suis comme ça....
Oui petitelulu j ai pense a ça aussi ce matin, je me suis dit on est quasi sûrs qu ils seront scorpion à présent...

je suis comme toi, en plus j'ai plus l'impression que mon ventre grossit, y'aura toujours un truc qui nous stresse, et j'ai peur qu'ils aient une pathologie qu'on n'a pu détecter in utero. En plus ma dernière echo date de fin sept et la prochaine c dans une semaine, j'ai vraiment hate. Ah là là, on est des stressées de la vie, comme tu dis, c comme ça ...

Sinon, aujourd'hui, super soleil, ça fait du bien, faut en profiter  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4779 le: 23 Octobre 2012 à 15:41:10 »

JE penserais vraiment fort à toi Floolive, en te souhaitant une bonne rencontre, plein de larmes de joies et enfin les voir, la concrétisation de cette grossesse si stressante, pour enfin voir les 2 êtres de ton bidon ^^  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand tu vas nous annoncer qu'elles sont arrivées, je crois qu'on va toutes pleurer aussi, alors préparons toutes nos mouchoirs, ça fait qd mm pas mal de mois qu'on correspond, alors à force on s'attache  Bisou
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4780 le: 23 Octobre 2012 à 15:42:51 »

JE penserais vraiment fort à toi Floolive, en te souhaitant une bonne rencontre, plein de larmes de joies et enfin les voir, la concrétisation de cette grossesse si stressante, pour enfin voir les 2 êtres de ton bidon ^^  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand tu vas nous annoncer qu'elles sont arrivées, je crois qu'on va toutes pleurer aussi, alors préparons toutes nos mouchoirs, ça fait qd mm pas mal de mois qu'on correspond, alors à force on s'attache  Bisou

oui c'est clair tu as raison Souriant Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4781 le: 23 Octobre 2012 à 15:44:59 »

j'ai du mal a respirer mais pas de plapitations je suis allongée mais ça passe pas
au fait qui a perdu le bouchon muqueux?? moi je l'ai perdu y'a 4jours

moi je pense l'avoir perdu y'a au moins 1 semaine, enfin une partie je pense, car c'était infime. mais bon, ça veut pas dire grand chose, on peut rester enceinte des semaines après l'avoir perdu

oui on peut rester encore un moment en 3en1 après ça Clin d'oeil

lagrenouille ça va un mieux merci j'ai dormi un peu mais c'est dur dur dans le sud il fait encore chaud même avec la pluie qu'il est tombée la nuit on dort avec les fenetres ouvertes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #4782 le: 23 Octobre 2012 à 15:46:30 »

je te souhaite une magnifique rencontre avec tes puces floolive et que du bonheur!!!!! Bisou Sourire
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4783 le: 23 Octobre 2012 à 16:04:05 »

Courage Floolive, je crois que tout le monde ici pensera à toi demain!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #4784 le: 23 Octobre 2012 à 16:07:35 »

elle a eu du boulot ton estheticienne lorn Sourire

moi je suis allée chez le coiffeur ce matin, bon 3h quand même il y avait du boulot : P
GROSSES GROSSES GROSSES pensées floolive et tout pleins de bisous !!! bon les filles on a dit floolive d'abord mais faut pas toutes se lâcher juste après Souriant
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: