17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 07:16:56
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323014 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #4275 le: 17 Octobre 2012 à 12:05:36 »

Bonjour les filles,

Je viens d'avoir un texto de Marie_83. Elle a été hospitalisée car le bébé a cassé sa courbe de poids à l'écho d'hier. Les monitos sont bons ainsi que les dopplers, mais elle dit que vu ses antécédents, ce n'est pas rassurant. Elle a eu une première injection de corticoïdes. Moral très bas car elle souhaitait beaucoup ne pas revivre la prématurité.

zut  Transmets lui nos meilleures pensées à l'occasion.
Je croise les doigts pour elle et pour que tout se passe au mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4276 le: 17 Octobre 2012 à 12:16:54 »

Merci pour les nouvelles de Marie, plein de pensées ++++++++

Merci milousf pour ses précisions. Je ne perds pas de LA mais c'était une question que je me posais, moi c'est ma vessie qui fait des siennes lol et moi aussi j'ai trop trop trop faim, mon mari ne devrait plus tarder, sauf s'il m’appelle pour me dire qu'il ne rentre pas ce midi.

Hier on s'est décidé à acheté une armoire pour les enfants, car on ne sait plus quoi faire des vêtements.

Sinon vous etes de quel coin de la France ?? certaines ce sont déjà rencontrées ? et je sais qu'on ne demande pas aux femmes leur âge, mais vous zavez quel âge ? (ch'suis curieuse lol)

Moi je suis des Ardennes (là où il pluet toujours à la météo, pluie jusqu'au frontières belges) et je suis à 20km de la Belgique. J'ai 24 ans, j'aurais 25 ans le 26 novembre (mais je serais maman à 24 lol)
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #4277 le: 17 Octobre 2012 à 12:35:40 »

Vous etes trop bien en mariee, felicitation vous devriez vous habiller comme ca plus souvent Souriant Souriant
Moi je me suis mariee enceinte de mon fils a 6 mois de grossesse , mais a la difference de toi la grenouille, je l'ai fait expres  
En fait a partir du moment ou j'etais enceinte, bin il fallait absolument que je sois mariee et que je porte le meme nom que mon fils et futur mari, yen a qui veulent des fraises moi je voulais me marier, bon on etait deja fiance, je l'ai pas force  Tire la langue
C'etait juste un petit mariage en commite hyper restreint, a la mairie, et puis un jour on fera ca a l'eglise, avec famille et amis, mais on repousse a chaque fois.  Triste
moi aussi mariee le 07/07/07 mais par le plus grand des hasards.
pleins de pensees pour marie.
Et sinon j'aurai 30 ans le 20 novembre, le mystere est de savoir si j'aurai mes filles dans les bras ou pas, voir si je serai sur la table d'accouchement  Huh? Huh?
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #4278 le: 17 Octobre 2012 à 12:51:31 »

Bonjour les filles,

Je viens d'avoir un texto de Marie_83. Elle a été hospitalisée car le bébé a cassé sa courbe de poids à l'écho d'hier. Les monitos sont bons ainsi que les dopplers, mais elle dit que vu ses antécédents, ce n'est pas rassurant. Elle a eu une première injection de corticoïdes. Moral très bas car elle souhaitait beaucoup ne pas revivre la prématurité.

zut  Transmets lui nos meilleures pensées à l'occasion.
Je croise les doigts pour elle et pour que tout se passe au mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as été plus rapide que moi!

Plein de pensées à elle!!

Lulu c'est toi qui disait qu'il n'y avait plus d'hospitalisés!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4279 le: 17 Octobre 2012 à 12:56:53 »

Mince pour marion, elle est à combien de semaine déjà? Je pense fort à elle, en espérant que tt ce passe bien.
j'espère qu'elle pourra nous lire. COURAGE  Bisou
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4280 le: 17 Octobre 2012 à 12:58:33 »

amirollet merci pour les nvlles de marie,dit lui bien quon pense a elle et quon espere que tt ira bien!!!!

milousf heureusement que tu es la pour nous eclairer!!!!!quest ce quon ferait sans toi!!!!

moi je suis du sud, de lardeche plus precisement!je viens davoir 31ans,cheri les aura au mois de decembre, ensemble depuis 13ans1/2  marié le 22/05/10,  2enfants un gars de bientot 10ans " kilian" et une nenette de 7ans1/2  "loane" ! et bientot deux ptits gars de plus!!!!!

je sais pas vs mais moi je stresse de plus en plus....laccouchement ,lapres....;
cette nuit jai reve quil fallait me faire une amniocentese et quon me disait que cetait tres risque et quen plus je naurais les resultats que ds 3semaines et que ds 3semaines jaurais accocuhe!!!donc je ne voyais pas linteret!!enfin cetait trop bizarre!!
apres jai reve quon me faisait une cesarienne....
je crois que ca me perrturbe de plus en plus!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4281 le: 17 Octobre 2012 à 13:00:09 »

Merde pour Marie , trop nul une grossesse simple après une gémellaire tu t attends a vivre ça plus sereinement et a vivre les choses pleinement et voilà que les mêmes angoisses lui reviennent...fait chier pour elle, sans compter l organisation une fois que t as déjà 2 enfants...
Bon moi qui me disais maintenant que petitelulu sort il n y a pus personne a l hôpital....et bien c est loupe....
Bon en attendant tiens bon Marie, avec le repos force peut être que ton bébé va pousser un peu encore .... COURAGE!!!!
Sinon au niveau activité j ai freiné un peu aujourd hui, après avoir fait quelques trucs hier, je sens que ce matin ça pèse et j arrive pas a me tenir droite...c est tout tendu. Alors je reste de nouveau allongée un Max. On verra demain...
Sinon moi je suis de haute Savoie, et je n'ai rencontre personne, mais zellige habite pas très loin de chez moi , et on est suivi au même endroit. A chaque fois on a un jour ou deux d écart dans nos rdv, mais c est jms le même jour.
Et j ai 31 ans ....
Pour ce qui est du mariage, moi j ai préfère garder mon nom de jf, je sais que c est un peu couillon, mais je préférais. Bon les administrations ont du mal a comprendre , alors je reçois pleins de courrier au nom de mon mari. Maintenant qu il y a les petits qui porteront le nom de leur père, tt le monde me demande si je vais enfin changer, mais je dis non. Moi ça ne me pose pas réellement de pb de ne pas avoir le même nom de famille que les enfants....je les porte , je serai leur maman , mais je garde mon identité de naissance...c est mon petit côté un peu féministe, c est comme pour les couches lavables je suis prête a me priver d autre choses et e laisser une fortune en couches , mais je ne veux pas avoir a laver des couches , ça me rend dingue....mais cherchez pas , comme je le disais il y a qq temps ça n engage que moi, je sais que parfois je suis un peu bornée....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4282 le: 17 Octobre 2012 à 13:04:33 »

Ça me dérange pas de vous donner des petites infos sur des trucs de la grossesse, en ce qui me concerne c est plutôt après que j aurai besoin, car moi les bébés, passés 10 j de vie , je connais pas trop. En gros je sais donner un bain, un biberon, changer une couche et après .... Ben je risque d être un peu perdue....alors peut être je vous demanderai des infos a ce moment la...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4283 le: 17 Octobre 2012 à 13:05:01 »

Sinon, moi aussi les nuits sont difficiles, je ne sais plus trop comment me mettre, chaque position me provoque des contractions, la seule position qui me va, c être être semi-assise, mais je sais pas encore dormir dans cette position  

Sinon, la grenouille, je vais avoir 33 ans le 24 nov et je suis de la touraine (là où y'a les chateaux). Il y a aussi Lio Lio qui est de touraine, on a failli se rencontrer, mais malheureusement la nuit d'avant elle a dû emmener son fils à l'hopital, et après je ne pouvais plus me déplacer.
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4284 le: 17 Octobre 2012 à 13:20:52 »

Moi je suis une mamie de 36 ans  et je suis du 92 ! Je suis pacsée
Je n'ai croisé personne sur ce fil. Sinon j'ai croisé la marraine de mars ou avril.

Mince pour Marie !!! (Et pas Marion). Pour les SA, je crois qu'elle est à 34SA demain.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4285 le: 17 Octobre 2012 à 13:36:26 »

Y'a quand même des décembrettes qui sont nées en novembre lol

Milousf, moi non plus n'y connait rien au bébé, je suis plus technique (je travaille en réa adulte), mais tout ce qui est soins des fesses ça me connaît, et les cacas aussi (qui dégouline du lit), les vomis et les crachats, ne me dérangent plus.
J'ai eu une lettre de la CAF, y'a une assistante sociale qui veut venir chez moi le 8 novembre, pour discuter de l'arrivé DU bébé lol vous avez eu pareil ?

C'est moi la plus jeune ? hihihihi
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4286 le: 17 Octobre 2012 à 14:10:28 »

Bonjour à toutes,

Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours...

Tout se passe vraiment bien pour les decembrettes, et que ça continue et il y a de moins en moins d'alitees.  Courage marie et petite lulu tu vas apprécier  de prendre le grand air...

Floolive tu es à j- combien?

La grenouille : 29 ans pour moi et pourtant30 pour le papa, pacse et on habite dans le Finistère . Tu sembles être la plus jeune!

De notre côté ça pousse bien hier écho à 30+6 et 1,7kg chacun! Et de bonne douleur au niveau du pubis et pourtant ça fait un moment que je n'ai pas fait de vélo!

Allez petite sieste car on a regardé baby boom et lever 8h30... donc un peu fatiguée

Bonne aprem à toutes

Romkam

P.S : merci lorln de me faire sortir de mon terrier...
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #4287 le: 17 Octobre 2012 à 14:26:28 »

ah j'avais oublie...je suis a Shanghai, et bizarrement j'ai rencontre personne 
Et quand on reviendra en france on sera certainement dans la region de cholet...
vous me faites envie avec babyboom, moi je suis en train de regarder many et les outils en portugais car mon fils de 5 ans veut aller au bresil,    il est un peu fou, merci au dessin annime rio  Roulement des yeux
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4288 le: 17 Octobre 2012 à 14:26:59 »

coucou je poste avant de vous lire Clin d'oeil retour de la visite tout va bien les loulous pèsent 1kg702 et 1kg714
la seule chose que je viens de voir dans le CR c'est que mon placenta jusqu'à présent était antérieur et à cette echo y'a écrit posterieur haut Grade 0? milousf peux tu m'éclairer?? je ne compreends pas pourquoi ça change maintenant

bon je me met à la lecture Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4289 le: 17 Octobre 2012 à 14:31:42 »

Bonjour les filles,

Je viens d'avoir un texto de Marie_83. Elle a été hospitalisée car le bébé a cassé sa courbe de poids à l'écho d'hier. Les monitos sont bons ainsi que les dopplers, mais elle dit que vu ses antécédents, ce n'est pas rassurant. Elle a eu une première injection de corticoïdes. Moral très bas car elle souhaitait beaucoup ne pas revivre la prématurité.

pensées+++ pour marie  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: