17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:07:45
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323020 fois)
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #2640 le: 20 Septembre 2012 à 14:06:36 »

Floolive, plein de pensées positives pour ta minette !

Couecoue, merci de nous rappeler le bonheur que c'est d'accoucher en France... Alors en Chine, la maternité est réservée aux gens qui en ont les moyens ? Comment font ceux dont ce n'est pas le cas ?

Demain 30sa pour moi ! Hâte de retourner chez le gynéco pour voir les filles bouger et écouter leur coeur, après l'épisode un peu stress de cette semaine. Mais ce n'est pas avant mercredi prochain... Pfffffffff ! Trop long ! (pardon Marie_83, je sais que ces mots doivent te paraître indécents...)
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2641 le: 20 Septembre 2012 à 14:15:38 »

Amirolet : on fait nos échos le même jour !

Je pense que beaucoup de femmes accouchent à la maison !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #2642 le: 20 Septembre 2012 à 14:23:47 »

Bonjour, moi aussi j'etant mes 2 petits garçons pour décembre 2012 !
Je me présente, je m'appelle caroline , j'ai 34 ans et je suis la maman d'un petit garçon de bientot 7 ans!!!!!
Quelle choc lorsque l'on m'a annonce que j'attendais des jumeaux !!!!!!! Maintenant ça va je suis a 23 semaines , j'appréhendes énormément cette suite de grossesse, plus ça va , et plus je suis fatiguée , avec du mal a respirer, j'angoisse terriblement ! C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'espère trouver un soutient , car autour de moi je n connais personne qui puisse me donner des conseils, personne a des jumeaux !!!! Merci d'avance a toutes !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #2643 le: 20 Septembre 2012 à 14:29:42 »

Floolive, j'espère que ça va aller.

Sinon, moi grosse frayeur cette nuit, ou plutôt de matin. J'ouvre un oeil à 5h30 (envie de pipi, comme d'hab). Je tate le lit à côté de moi car c'est rare que mon homme ne me réveille pas (involontairement) en venant ce coucher. Il travaille de nuit sur une plateforme colis (il trie les colis de toutes les commandes qu'on ne manque pas de faire en ce moment mesdames, pour qu'on puisse les avoir le + vote possible  Clin d'oeil). Donc je tate et pas de zhomme.  Il finit le boulot à 3h30, il rentre un peu avant 4h puis prend son petit déj (choix perso pour garder le même rythme de vie que nous) et vient se coucher. Donc je me dis, il a bloqué sur un truc à la télé et il est encore en bas. Je descends (et en profite pour faire pipi) et pas de lumière en bas. Je regarde la porte, pas de clé dans la serrure. Je commence à paniquer, je me dis qu'il a eu un accident... Je prends mon portable et je l'appelle du garage pour pas faire de bruit pour les enfants qui font dodo pour ne pas les réveiller. Il me répond rapidement. Je lui demande où il est direct. Et là, il me sort:"ne t'inquiète pas, je reviens à pied de l'hôpital, j'ai eu un accident de travail mais c'est pas grave". Je vous raconte pas ma réaction. Je commence un peu à pleurer (merci les hormones) et il tente tant bien que mal de me rassurer: "Je suis bientôt là, je suis pas loin, je t'ai pas appelé car de toute façon, tu ne pouvais rien faire car les enfants dorment et que tu ne peux pas bouger. J'ai une bricole mais rien de grave. J'arrive."
Ok, je l'attends. De toute façon, j'aurai été incapable de redormir. Il arrive 15 min plus tard, le bras en écharpe . Il est tombé en sortant du boulot et il est tombé direct sur son coude. Grosse douleur et ensuite malaise vagal. Ils ont appelé les pompiers (c'est la procédure) et ils l'ont conduit à l'hosto. Rien de casser. Il a dû se pincer un nerf sous le choc et il a un hématome énorme. Donc il est en arrêt maladie pour le moment. En plus, c'est son bras droit donc c'est pratique avec moi qui roule et lui qui n'a plus qu'un bras avec les jujus!
Mais attendez, ce n'est pas fini. Il ne va pas se coucher, vu l'heure... On attend que les enfants se réveillent, on les conduit à l'école et on a rdv chez le généraliste pour les médocs et tout ça. En suite, direction son boulot pour récupérer sa voiture. Et là, il n'avait pas fait attention hier, avec notre nouveau tank, il a reculé contre un poteau. Pas le gros choc mais assez pour déformer le pare-choc. Il pensait que la résistance venait du trottoir. On n'a pas de radar de recul sur notre tank. Donc elle roule et tout mais j'ai 320 € de franchise. Comme si on n'avait que ça à payer en ce moment!!! Bon, je ne l'ai pas engueulé (je crois qu'il a eu sa dose) mais j'ai grave les boules.
Là, je le laisse faire dodo mon gros bébé. Il avait vraiment une sale tête et je crois qu'il s'en veut bcp de tout ça. En plus, quand il est rentré et que je l'ai vu, j'ai repleuré et je voyais qu'il avait mal au coeur à cause de ça!
Enfin bref, que d'agitations!!! J'espère que ça ira mieux demain...
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #2644 le: 20 Septembre 2012 à 14:31:19 »

Bienvenue Caro, dis nous tout!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2645 le: 20 Septembre 2012 à 14:38:52 »

Bonjour et bienvenue Caro ! Tu es bien tombée ici ! Tu as des mamans dans ton cas (1er enfant puis grossesse juju) et tu as des mamans qui ont déjà eu des jumeaux donc elles pourront te parler de leur expérience !

Est-ce que tu connais ton type de grossesse (bi bi, mono bi ou mono mono) ? Quelle est ta DPA ?
Tu es de quel coin ?

Moi je suis du 92, j'attend une fille et un garçon. Ma DPA est le 10/12 et je dois accoucher le 20 novembre maxi.
Là je suis hospitalisée parce que mon col est court. Donc si je peux donner un conseil : repose toi bien !

Quelles sont tes peurs ? La grossesse ou l'organisation à l'arrivée des jumeaux ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2646 le: 20 Septembre 2012 à 14:45:21 »

Kimlikiki, hé bien ! Il y a des jours comme ça !
Mine de rien nos chéris fatiguent plus et ils ne se ménagent pas parce qu'ils ne portent pas les bébés et c'est l'accident !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2647 le: 20 Septembre 2012 à 14:49:02 »

Bonjour, moi aussi j'etant mes 2 petits garçons pour décembre 2012 !
Je me présente, je m'appelle caroline , j'ai 34 ans et je suis la maman d'un petit garçon de bientot 7 ans!!!!!
Quelle choc lorsque l'on m'a annonce que j'attendais des jumeaux !!!!!!! Maintenant ça va je suis a 23 semaines , j'appréhendes énormément cette suite de grossesse, plus ça va , et plus je suis fatiguée , avec du mal a respirer, j'angoisse terriblement ! C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'espère trouver un soutient , car autour de moi je n connais personne qui puisse me donner des conseils, personne a des jumeaux !!!! Merci d'avance a toutes !!!!!!


Bonjour Caro et bienvenue parmi nous ! Tu nous en dis un peu plus ?
Je suis étonnée par contre que ton terme soit en décembre si tu es à 23 SA ? Est-ce que ta DPA ne serait pas plutôt en janvier ? (nous c'est décembre, même si on sait qu'on devrait à peu près toutes accoucher en novembre au plus tard...)
Est-ce que tu as un bon suivi ? Dans quelle région habites-tu ?
Bref, on veut tout savoir Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2648 le: 20 Septembre 2012 à 14:52:43 »

Bon la minette c'est calmée! Une écho plus un monito à l'hôpital. En fait pendant l'écho il me dit que c'est l'autre qui est irrégulière...  Huh?
Bon ça roule mais je Pense que si je commence à faire des aller retour hôpital ( un la semaine dernière et un cette semaine en plus de mon suivi hyper rapproché) ils préfèreront m'avoir sous la main... Bon monito de contrôle ce soir avec la sf...
Par contre sf de l'hôpital minable c'est moi qui ai géré mon monito toute seule. Même rythme donc j'ai du reorienté la capteur et après je perd l'autre obliger de la chercher. La sf n'a rien géré pffff

Allez sieste et je récupère pupuce!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2649 le: 20 Septembre 2012 à 14:54:01 »

Bienvenue Caro



Peut être 23 SG plutôt ce qui fait 25 Sa... Fin décembre?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2650 le: 20 Septembre 2012 à 14:55:10 »

Euh non ça colle pas non plus....

Bienvenue Caro



Peut être 23 SG plutôt ce qui fait 25 Sa... Fin décembre?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2651 le: 20 Septembre 2012 à 14:56:09 »

Bon la minette c'est calmée! Une écho plus un monito à l'hôpital. En fait pendant l'écho il me dit que c'est l'autre qui est irrégulière...  Huh?
Bon ça roule mais je Pense que si je commence à faire des aller retour hôpital ( un la semaine dernière et un cette semaine en plus de mon suivi hyper rapproché) ils préfèreront m'avoir sous la main... Bon monito de contrôle ce soir avec la sf...
Par contre sf de l'hôpital minable c'est moi qui ai géré mon monito toute seule. Même rythme donc j'ai du reorienté la capteur et après je perd l'autre obliger de la chercher. La sf n'a rien géré pffff

Allez sieste et je récupère pupuce!

Bon tant mieux s'il n'y a rien de grave  Clin d'oeil
Repose toi bien mais je ne fais que dormir aujourd'hui; c'est incroyable ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2652 le: 20 Septembre 2012 à 14:58:13 »

Quelle histoire Klimikiki  !!
Reposez vous bien, j'espère que ton mari va pouvoir assurer rapidement sinon çà va être galère ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #2653 le: 20 Septembre 2012 à 15:08:31 »

Bonjour kimlikiki !!!
Comme je le disait depuis le début de la grossesse, g eu beaucoup de nausées, vomissement, malaises, vertiges, j'angoisse de plus en plus surtout depuis une semaine !
Vendredi dernier je prends rdv chez mon généraliste, car ça fait quelques jours que j'ai du mal a respirer , je lui explique que c souvent apres avoir manger , et la il appelle mon gyneco pour lui dire qu'il a peut etre détecter une embolie pulmonaire, donc direction la polyclinique pour quelques examens.ma gyneco m'osculte, les bébés vont tres biens ! Ouf ! Ensuite elle me prend rdv en radiologie pour un scanner des poumons, entre temps elle appelle un cardiologue qui me prends desuite, il me fait faire pleins d'exercices, électrocardiogramme, radio du coeur, prise s'oxygéne dans le sang, il me dit qu'il ne voit pas d'embollie pulmonaire aiguë , mais il me dit d'aller faire une prise de sang au laboratoire pour contrôler les D-Dimeres  car il ne veut pas que je passe le scanner des poumons a cause des rayons pour les bébés !!!! Donc direction bureau de la gyneco, je lui explique que le cardiologue ne veut pas que je fasse le scanner, donc elle décide la prise de sang , donc direction laboratoire puis je rentre a la maison et j'attends les résultats ! La secrétaire m'appelle et me dis pas de souci le taux de D-Dimeres est de 1170  ! Donc rassurée !je reçois les analyses couriez et la il me dise il faut avoir -de 500 !!! Bon bref le cardiologue m'appelle hier et me dis ke c quand même eleves et que si la gyneco m'a dit de ne pas m'inquieter c ke c bon !!!!!!!    Alors la j'ai peur depuis qu'il m'a dit ça! Je me dit et si il a vraiment quelquechose ?!! En plus je suis une ex-spasmophilie alors g peur que mes crises d 'angoisses reviennent !!!  
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette fameuse prise de sang pour l'analyse des D-Dimeres  !
Dur dur d'être enceinte de jumeaux, et c pas finit !!!!!!!!!!!!! Toujours angoisse, qu'est ce que ça va etre quand il vont etre la !!!

 
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #2654 le: 20 Septembre 2012 à 15:16:24 »

Bonjour a toutes !!!! Merci de m'accueillir si gentiment !!!!
Mon terme exact est le 14 janvier 2013 mais je dis souvent mi décembre car ma gyneco m'a dit qu'elle allait menfaire accoucher un mois avant !!!!
J'attends 2 petits garçons ,ils sont chacun dans une poche différentes  et on chacun un placenta !!!
Cette grossesse n'a rien a voir avec la première j'ai juste pris 9kg et je suis a 23 semaines ! Alors que pour mon fils qui va avoir 7 ans , j'avais pris  25 kg , j'etais trop bien, je me sentai trop bien, je me srntai joli,...... Pas malade rien !!!!!! Et maintenant toujours fatiguée , le ventre me pèse, malaises, vomissements, décollement d'un placenta a 2 mois ..... Les jujus me font la misère !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: