18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:01:50
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323111 fois)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2535 le: 18 Septembre 2012 à 13:42:21 »

La maternité m'a donné une liste ! Des que j'ai pu faire la photo, je la mets.

une vrai paparazzi!!!!

lulu les bon tuyaux

Heureusement qu'elle est alitée sinon on aurait pu penser que les photos de KATE M chez Closer étaient d'elle 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2536 le: 18 Septembre 2012 à 13:46:40 »

Zellige retourne voir un ostéopathe le premier que j'avais vu m'avait manipuler... Bon ok mais j'avais toujours des restes de douleur et la j'en avais vu un avant la grossesse et trop bien! À priori jetais dans un sale état ! Il faut trouver le bon...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2537 le: 18 Septembre 2012 à 13:47:15 »

La maternité m'a donné une liste ! Des que j'ai pu faire la photo, je la mets.

une vrai paparazzi!!!!

lulu les bon tuyaux

Heureusement qu'elle est alitée sinon on aurait pu penser que les photos de KATE M chez Closer étaient d'elle 

 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2538 le: 18 Septembre 2012 à 13:53:52 »

cest clair que losteo cest top quand on en a un bon!!moi le mien est super, bon il fait bien raquer ce que je crains mais cest tres efficace en tt cas!!et puis des fois on y pense pas pour certaines choses mais ca fait vraiment pour tt!!par ex ya 2ans jai mega souffert dune synusite jai ete arrete 1mois javais des polypes ils hesitaient a moperer,je pouvais plus respirer ,tt etait coince entre les yeux,je ne pouvais meme pas me moucher du coup javais de violentes migraines tte la journee!bref lenfer et javais pas pense a alle voir losteo cest une amie qui ma conseille!et quand je suis ressortie miracle je respirais ca faisiat plus d1mois que javais pas respire par le nez!!!cetait magique,plus de maux de tete rien du tt....
bref cest sur que jirais le voir apres laccouchement!!!meme pour les bebes!

oui moi ca y est jsuis au top, tt est presque pret!mais ca cest moi je suis tjs super presse pour faire les choses!!!!!!
ma valise nest pas encore faite mais jy pense!!!!!!!
jai commence celle des bebes des que je pense a un truc mais petite lulu je veux bien la liste quils tont donner!!
pour mes 1ers ds une autre mater je navais besoin de rien amene,ni couches,ni produits bebes, ni serviettes de toilettes pour eux...et la je crois que cest different alors jai peur doublier des choses puis pour 2 pfff galere!!!!

marion on croise les doigts pour que tu sortes!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2539 le: 18 Septembre 2012 à 13:58:02 »

     

Ça me fait rire : mon père est photographe ! On l'appelle "papa razzi"  Souriant
On n'échappe pas à ses gènes !

Bon la sécu c'est le bordel. J'ai fait plusieurs arrêts maladie depuis avril et les résultats sont :
- avril : pas d'attestation
- juin : pas d'attestation
- juillet : pas d'attestation et enregistrement de l'arrêt en "repos pathologique de maternité"
- août : ils n'ont même pas l'arrêt maladie ! Ils pensent que j'ai repris le boulot !
- l'hospitalisation : elle n'est pas enregistrée non plus.
- le congé maternité : pas d'attestation
Conclusion : ils me rappellent parce que c'est le bordel.

J'ai appelé mon boulot. Ils vont enquêter.
La seule conséquence pour l'instant c'est que mon boulot n'est pas remboursé ! Puisque c'est eux qui me payent.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2540 le: 18 Septembre 2012 à 14:02:12 »

Zellige retourne voir un ostéopathe le premier que j'avais vu m'avait manipuler... Bon ok mais j'avais toujours des restes de douleur et la j'en avais vu un avant la grossesse et trop bien! À priori jetais dans un sale état ! Il faut trouver le bon...
J'y suis allée et j'y retourne mais là avec le corps qui se transforme, l'alitement juin-juillet et surtout le poids du ventre mon dos à du mal à suivre ...
Je confirme Elodie, le plus dur c'est d'en trouver un bon !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2541 le: 18 Septembre 2012 à 14:04:39 »

jai commence celle des bebes des que je pense a un truc mais petite lulu je veux bien la liste quils tont donner!!
pour mes 1ers ds une autre mater je navais besoin de rien amene,ni couches,ni produits bebes, ni serviettes de toilettes pour eux...et la je crois que cest different alors jai peur doublier des choses puis pour 2 pfff galere!!!!

J'ai eu une liste par la mater, je vais jeter un oeil, soit je vais la recopier ou si c'ets trop long, je demanderai à mon mari de me la scanner demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2542 le: 18 Septembre 2012 à 14:23:29 »

Petitelulu : sacrée bazars pour la sécu mais t ai payé c déjà ça

Floolive : merci pour la valise

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2543 le: 18 Septembre 2012 à 14:59:24 »

Au fait les filles avez-vous un avis concernant les doomoo, cocoonababy ...:
J'aurai besoin d'un transat supplémentaire (on en a un des plus classique) et  je ne voudrais pas par exemple que notre "grand" leur marche dessus    Cà serait pour les mettre près de nous dans le salon, salle à manger ... peut-être leur donner à manger ? j'en encore un peu de mal à imaginer l'organisation ...
Donc voilà nous hésitons entre les doomoo, cocoonababy qui pourrait servir aussi dans le lit s'il y a besoin de les séparer ou en cas de RGO ... il parait qu'en terme de confort c'est très très bien ou bien un autre transat classique ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2544 le: 18 Septembre 2012 à 15:17:21 »

Petitelulu : sacrée bazars pour la sécu mais t ai payé c déjà ça

Floolive : merci pour la valise


Au fait les filles avez-vous un avis concernant les doomoo, cocoonababy ...:
J'aurai besoin d'un transat supplémentaire (on en a un des plus classique) et  je ne voudrais pas par exemple que notre "grand" leur marche dessus    Cà serait pour les mettre près de nous dans le salon, salle à manger ... peut-être leur donner à manger ? j'en encore un peu de mal à imaginer l'organisation ...
Donc voilà nous hésitons entre les doomoo, cocoonababy qui pourrait servir aussi dans le lit s'il y a besoin de les séparer ou en cas de RGO ... il parait qu'en terme de confort c'est très très bien ou bien un autre transat classique ?


J'en n'ai pas mais donner à manger dans ces truc ça fait pas un peu trop allonger? Moi j'ai deux transats et mon coussin d'allaitement que je replie en deux ( ma fille adorait être dessus ça contient bien leur petit corps . Désolee je ne peux pas t'aider tes aller voir du côté matériel sur le forum ( je pense on s'est croisée pour le bbcook
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2545 le: 18 Septembre 2012 à 15:24:19 »

Au fait les filles avez-vous un avis concernant les doomoo, cocoonababy ...:
J'aurai besoin d'un transat supplémentaire (on en a un des plus classique) et  je ne voudrais pas par exemple que notre "grand" leur marche dessus    Cà serait pour les mettre près de nous dans le salon, salle à manger ... peut-être leur donner à manger ? j'en encore un peu de mal à imaginer l'organisation ...
Donc voilà nous hésitons entre les doomoo, cocoonababy qui pourrait servir aussi dans le lit s'il y a besoin de les séparer ou en cas de RGO ... il parait qu'en terme de confort c'est très très bien ou bien un autre transat classique ?
J'en n'ai pas mais donner à manger dans ces truc ça fait pas un peu trop allonger? Moi j'ai deux transats et mon coussin d'allaitement que je replie en deux ( ma fille adorait être dessus ça contient bien leur petit corps . Désolee je ne peux pas t'aider tes aller voir du côté matériel sur le forum ( je pense on s'est croisée pour le bbcook
[/quote]

oui on s'est croisée  Clin d'oeil Et j'ai mis un message làbas  Clin d'oeil
et non pour donner à manger cà serait effectivement plus si on prend un transat classique, c'est juste qu'on a besoin d'un 2ième et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2546 le: 18 Septembre 2012 à 15:33:43 »

Bonjour tout le monde, je sors la tête de mon tricot, en ce moment je suis dans ma phase moufles, à partir de demain je leur fait des petites écharpes.
Zellige , le doomoo moi je trouve ça génial. Ma cousine qui a eu des jujus avait un doomoo et un transat, elle avait installé les 2 en face du canapé du salon et moi quand je voyais un des loulous dans le doomoo ça me faisait trop envie!
Du coup la j ai fait pareil, sur la liste de naissance j ai mis un doomoo et un transat!
Par contre le cocoonababy je sais pas ce que c est!C est peut être pour les maintenir bien entourés pour pas qu ils se sentent pas perdus dans leur grand lit.
À la mater la nuit qd les mamans nous laissent leur bébés on fait souvent ça avec une serviette qu on entortille, on entoure es bébés pour leur rappeler l utérus de leur maman et leur faire un environnement sécurisant. Et por ceux qui sont trop agités, parfois on les Lange, et c est dingue comme ça peut être efficace!
Sinon, avez vs prévu des transat de bain ou juste une baignoire?moi j ai prévu une baignoire, mais on m à dit qu avec des jujus les transats de bain étaient indispensables!mais bon ça prend de la place tout ca...
Pour l ostéo c est clair que je vais y courir après l acct, notre corps est vraiment mis à rude épreuve avec cette grossesse!la kine à l hôpital m avait dit d y aller 1,5 à 2 mois après l acct.
Sinon pour les porter vous prenez toutes une écharpe? Moi je préfèrerais un porte bébé, mais je suis perdue, il y a tellement de modèles différents, je ne sais pas ce qui est le mieux. Si l une d entre vous a des expériences perso ou de son entourage, e suis preneuse!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2547 le: 18 Septembre 2012 à 15:35:18 »

Salut les décembrettes !

J'espère que vous vous portez toutes bien :-)

Le souci du Doomo etc c'est qu'il ne bascule pas.... Et avec deux bébés, ça peut être sympa d'en bercer un pendant que l'autre est dans les bras/au sein etc. Surtout si le bébé a du RGO
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2548 le: 18 Septembre 2012 à 15:35:56 »

En bercer un du pied dans le transat je voulais dire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2549 le: 18 Septembre 2012 à 15:49:27 »

Moi j'ai 2 cocoonababy : un prété par une amie et autre acheté sur le bon coin. Je vais m'en servir comme matelas au départ pour mettre 2 bébés dans un berceau. Ma copine les prenait aussi pour les mettre dans le salon. C'est vrai que c'est plus un lit qu'un transat. Mais elle m'a prété une balancelle aussi.

Pour le transat de bain, j'ai vu plein de conseil de parents de jujus disant que ça ne servait à rien. Et que le mieux était de les laver un jour sur 2 à tour de role.

Ma sœur m'a filé aussi 2 écharpes de portage. Je vais essayer de faire avec. Sinon j'étais tentée par les porte bébé double (wee*go ou double take sling)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: