17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:47:53
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323011 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2460 le: 17 Septembre 2012 à 11:35:45 »

Bonjour tout le monde



Si non moi tout va bien, par contre je sombre du côté obscure de la baladine échoué  mais ça on y échappe pas  Clin d'oeil



Baladine.... Petit véhicule écologique... Tu marches à quoi? Gaz?
 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2461 le: 17 Septembre 2012 à 11:46:28 »

zellige : je ne peux pas faire de démo pour l'appareil photo, c'est une idée de lio lio !

Conseil de taularde n°4 :
Avoir une multi prise ! ça permet de brancher tous les gadgets informatiques si importants quand on est alitée !
En plus vous vous mettez les SF dans la poche quand elles viennent avec le monitoring. Les prises de l'hôpital sont toutes mal placées !

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2462 le: 17 Septembre 2012 à 11:48:52 »

Bonjour tout le monde



Si non moi tout va bien, par contre je sombre du côté obscure de la baladine échoué  mais ça on y échappe pas  Clin d'oeil



Baladine.... Petit véhicule écologique... Tu marches à quoi? Gaz?

 

Tu connais pas c comme une baleine mais plus petit  Clin d'oeil

Merci le correcteur automatique.....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2463 le: 17 Septembre 2012 à 11:49:35 »

zellige : je ne peux pas faire de démo pour l'appareil photo, c'est une idée de lio lio !


C'est bien elle que j'interpelais  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2464 le: 17 Septembre 2012 à 11:58:38 »

bonjour les filles,
bin moi depuis ce we je commence a ressentir une grosse fatigue, jusque la ca allait bien mais je faisait attention a ne pas trop en faire, la pffff meme de rien faire ca me fatigue, si je vais me promener sa contracte tres vite, en plus les bruits de la ville me stress. Ce matin j'ai voulu arranger la chambre de mon grand en vu de son prochain anniversaire, meme en faisant le moins de mouvement possible ca m'a epuise...
Entre ca les remontes gastriques que j'ai a fond toute la journee et evidemment je n'ai pas pense a acheter des medocs pour ca en france, mon gyneco ici m'en a prescrti en me disant que c'etait pas tres recommande pour les femmes enceintes...bon apres lecture de la notice en francais c'est surtout pendant le premier trimestre, mais autant vous dire que j'attend avec impatience le retour d'un collegue de mon mari a qui j'ai passe une commande  Cool
Sinon l'autre jour vous parliez de ne pas se realiser qu'il y aurait bientot 2 bebes avec vous, moi je crois que je n'ai pas encore integre l'idee qu'il y avait 2 bebes dans moi...je me disais avec les echos, les coups de pieds...bin non je peux meme pas dire si je suis contente ou pas, pour moi la seule chose que ca m'evoque quand j'y pense c'est la liste de soucis qu'il va falloir gerer et que je n'aurai pas eu avec 1 bebe. Je suis  certaine qu'il y a des bons cotes a en avoir deux en meme temps, mais j'ai passe tellement de temps avec mon fils que je me dis que je ne pourrais pas consacrer ce meme temps a mes deux filles, de toute facon,on ne peut pas savoir comment ca va se passer, mais bon plus on approche plus je me demande si je serai a la hauteur.
Faut il encore que je survive jusque la puisque je crois que chacune des filles ce sont intallees chacune sur un poumon histoire de m'empecher de respirer. Je crois que les 10 prochaines semaines vont etre longues...
Bonne journee

Courage pour les différents maux, je crois qu'à quelque chose près on en est toute au même stade avec chacune ses petites spécialités  Clin d'oeil Moi aussi je suis souvent très "motivée" mais dès que je reste debout plus de 10 minutes je m'épuise ...  et je crois que si on veut garder les moumous (louloutes = moumoutes donc ... non petitelulu ? ) au chaud longtemps ben il faut pas se forcer et se reposer, c'est notre mission !! C'est dur psychologiquement mais bon, y'a pas le choix !
Pour ce qui est de réaliser la future venue des nos petits choux, je te rassure, pour moi celà reste encore très très abstrait et je crois que je réaliserai vraiment que quand les les aurai dans les bras  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2465 le: 17 Septembre 2012 à 12:15:50 »

coucou les filles!!

wouah relooking de notre site!!!!cest sympa mais moi aussi je trouve que cest erit un tt poetit peu trop petit!!!
surtout quand on ecrit un message des fois je redescends quand jai oublie qqch ouqui a dit quoi et ben la je viens de le faire et ben wouah cest minuscule!!!

marion des nvlles???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2466 le: 17 Septembre 2012 à 12:22:37 »

bah si elle doit faire l'écho ça peut prendre du temps.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2467 le: 17 Septembre 2012 à 12:26:51 »

parametrez votre page internet pour que ce soit ecrit plus gros! allez les mamies vous savez faire ca quand meme!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2468 le: 17 Septembre 2012 à 12:34:09 »

Le monito était correct les messins viennent de venir résultat c'est que jeudi contrôle du col si c'est ok je dois faire une HAD mais a 5min de l'hopital c'est a dire chez la belle mere je suis enchantée  Roulement des yeux
C'est soit ça soit je reste ici jusqu'à la fin alors pour ma fille je me sacrifie la mon mari va venir manger on va en discuter car c'est hors de questions que ce soit elle qui se mêle de l'éducation de la fille
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2469 le: 17 Septembre 2012 à 12:37:21 »

Le monito était correct les messins viennent de venir résultat c'est que jeudi contrôle du col si c'est ok je dois faire une HAD mais a 5min de l'hopital c'est a dire chez la belle mere je suis enchantée  Roulement des yeux
C'est soit ça soit je reste ici jusqu'à la fin alors pour ma fille je me sacrifie la mon mari va venir manger on va en discuter car c'est hors de questions que ce soit elle qui se mêle de l'éducation de la fille

bonnes nouvelles pour l'had, c'est un bon compromis!!

parcontre la correction auto fait des ravages
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2470 le: 17 Septembre 2012 à 12:43:33 »

Marion si tu restes à l'hôpital c'est jusqu'à 7 mois ou 8 mois ?

Si tu vas chez ta BM, c'est avec ton mari et ta fille ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2471 le: 17 Septembre 2012 à 13:02:27 »


Courage pour les différents maux, je crois qu'à quelque chose près on en est toute au même stade avec chacune ses petites spécialités  Clin d'oeil Moi aussi je suis souvent très "motivée" mais dès que je reste debout plus de 10 minutes je m'épuise ...  et je crois que si on veut garder les moumous (louloutes = moumoutes donc ... non petitelulu ? ) au chaud longtemps ben il faut pas se forcer et se reposer, c'est notre mission !! C'est dur psychologiquement mais bon, y'a pas le choix !
Pour ce qui est de réaliser la future venue des nos petits choux, je te rassure, pour moi celà reste encore très très abstrait et je crois que je réaliserai vraiment que quand les les aurai dans les bras  Sourire

Bizarrement moi je le vie bien de plus faire le ménage, la bouffe et tout le reste....  et ma maman est là pour tout faire donc même mon chéri à presque plu de corvée à faire.

J ai super hâte de les serrer dans mes bras les poupettes même pas avant fin novembre  Clin d'oeil

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2472 le: 17 Septembre 2012 à 13:27:41 »

Moi c'est mon chéri la fée du logis. Il l'était déjà avant que je sois enceinte. Par contre je ne supporte pas quand c'est ma mère ou ma BM qui fait le ménage. Malheureusement, on aura peut être besoin d'aide après la naissance !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2473 le: 17 Septembre 2012 à 13:46:15 »

Après la naissance je risque de me retrouver assez seule car mes parents et beau parent sont à 700 km. Et l apparte est petit. Donc à 5 ou 6 sa va être compliqué.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2474 le: 17 Septembre 2012 à 13:51:21 »

Si je reste a l'hôpital c'est pour aller au bout de ce que mon utérus me permettra ça ils ne peuvent pas le savoir a l'avance comme elle m'a dit  Tire la langue
L'HAD oui c'est avec ma fille et mon mari chez ses parents c'est la seule solution pour pouvoir sortir rapidement sinon je vais devenir taularde de la chambre et avec ma fille c'est tres dur au moins la elle sera avec nous le soir ça la perturbera moins
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: