17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:17:29
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323036 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2310 le: 13 Septembre 2012 à 16:03:06 »

au fait liolio et mariesteph je vs envoie mon numero en MP pour les trinomes!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2311 le: 13 Septembre 2012 à 16:03:47 »

Echo de ce matin !! mes petits monstres pèsent 1462g pour JA et 1520 pour JB ! le poids est très bien pour l'échographiste, et pour le moment le diabète gesta n'a pas joué sur leur poids ou le liquide amniotique !!  donc j'étais super contente car c'était un peu ma crainte. Bon par contre il m'a dit pour savoir si cela agit sur leur production d'insuline, on le sera à la naissance, mais comme ils prennent rapidement en charge le diabète gestationnel ça limite les risques !!
Sinon Ces messieurs ont décidé de remonter leur tête !!! ils étaient tête en haut en face à face !! l'échographiste m'a dit que cette position avait un avantage, c'est  que les bébés appuient moins sur le col !!  voili voilou pour les nouvelles des loulous !!


Floolive : je sens parfois moins les bébés aussi, surtout JB ! je le sens bcp moins que JA !! JA fait le foin une bonne partie de la journée, alors chaque jour j'attend patiemment que JB me tambourine le bidon aussi !!

Wahou c'est quoi ces poids !!   La grande classe  Cool
Cool si le diabète n'a pas de conséquence pour le moment  Clin d'oeil
Très bon CR çà va remonter le moral des troupes  Souriant

Sinon pour le Mo*pral, Floolive m'en a également parlé je vais demandé à mon gynéco lors de ma visite vendredi prochain  Clin d'oeil Pour ce qui est de sur-élever la tête cà m'aidait pas mal jusqu'à présent mais là çà ne fait plus rien, d'ailleurs m^me assise complètement ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2312 le: 13 Septembre 2012 à 16:07:55 »

Bon je stresse.... Je sens pas mes bébés bouger comme dHab....ils bougent mais moins violent qu'il y a quelques semaines ou elles me labouraient de l'intérieur.... ( classe  non comme terme) pourtant monitoring ok... Mais je cogite... Ça vous fait ça aussi?

Moi aussi il y a des périodes où je les sens moins, moi c'était ce WE, j'ai l'impression que c'est quand je fais une poussée de ventre  Huh? En tous cas ils se sont calmés 3-4 jours et là çà à bien repris 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2313 le: 13 Septembre 2012 à 16:08:41 »

En direct de l'hôpital c'est la galère pour se connecter je suis hospitalisée col a 2,1 pas de contraction du coup il m'ont fait piqure de celestene la j'attends une place en chambre c'est bonde petit coup de mou de laisser ma filleais sinon ça va je garde le moral bisous

  Mince serre les fesses  Bisou Bisou Bisou

Coucou,

Bon ben je suis rentrée.  J'ai pas posté tout de suite car je crevais de faim. J'ai juste envoyé un SMS à marion sur la route. Alors, rien de grave. Là-bas, ma tension était impeccable, en moyenne 11/7. J'ai fait aussi un test urinaire et pas de trace de protéines. Et au monito, aucune contraction alors que moi, j'ai eu l'impression d'en avoir 2. C'est vrai que pour les 1ers, je n'ai connu que les contractions de travail. Et mon col est nickel selon elles, bien fermé. Donc il semblerait que ça soit des douleurs intestinales. Ils m'ont donné une boîte de bandelettes pour faire un test une fois par jour. Et dès que je refais de la tension, je dois y retourner. Voilà, plus de peur que de mal... Ils m'ont dit qu'ils allaient me revoir souvent mais qu'ils n'étaient pas inquiets par rapport à mon col. J'ai eu peur quand-même, surtout que je n'en suis qu'à 25 + 3.
Je vous fais de gros bisous les filles. À demain

Ouf tu as bien fait d'aller jusque labas en tout cas!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

je l'ai retrouvé P132 !

Sur l'autre fil elle dit le 10 septembre :
Ici je suis à 29SA+3, BB est viable!! Depuis la chute c'est un peu difficile mais je suis TRES TRES entouré... surtout depuis que je ne suis plus avec Alex... BIzarre.....

Ok merci les filles, me voilà rassurée  Clin d'oeil
PetiteLulu comment t'assures, tu maîtrises chaque page de ce forum comme personne  Oui je sais, je pense que tu t'en passerais bien ... 

Merci d'avoir relayé l'info  Clin d'oeil Souriant


Hier j'ai eu un rdv gynéco : à 28sa+4, mes poulettes vont bien. Elles en sont à 1kg400 chacune. Le gynéco était impressionné par la symétrie des poids, donc super cool !
Souriant Souriant Souriant Génial Bisou Bisou Bisou

Echo de ce matin !! mes petits monstres pèsent 1462g pour JA et 1520 pour JB ! le poids est très bien pour l'échographiste, et pour le moment le diabète gesta n'a pas joué sur leur poids ou le liquide amniotique !!  donc j'étais super contente car c'était un peu ma crainte. Bon par contre il m'a dit pour savoir si cela agit sur leur production d'insuline, on le sera à la naissance, mais comme ils prennent rapidement en charge le diabète gestationnel ça limite les risques !!
Sinon Ces messieurs ont décidé de remonter leur tête !!! ils étaient tête en haut en face à face !! l'échographiste m'a dit que cette position avait un avantage, c'est  que les bébés appuient moins sur le col !!  voili voilou pour les nouvelles des loulous !!


Floolive : je sens parfois moins les bébés aussi, surtout JB ! je le sens bcp moins que JA !! JA fait le foin une bonne partie de la journée, alors chaque jour j'attend patiemment que JB me tambourine le bidon aussi !!

De bonnes nouvelles chez toi aussi  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #2314 le: 13 Septembre 2012 à 16:15:43 »

Les filles je crois que j'ai mes 1ères vergetures Triste
En fait ça fait déjà plusieurs semaines que j'avais quelques toutes petites marques rouges sur les côtés, et là ce matin, devant le miroir, je viens de me rendre compte que j'en avais aussi sous le nombril, et que toutes ces marques devenaient de plus en plus visibles... Des vergetures naissantes je pense Triste
Pourtant je me suis aspergée d'huile d'amande douce depuis le tout début de ma grossesse sur le conseil de ma gygy, et je n'ai pris "que" 4/5 kg depuis le début, alors comme quoi... si on doit en avoir, on en a quand même !

Par contre, si vous connaissez une crème "miracle" qui pourrait m'aider à au moins limiter les dégâts... je suis preneuse ! Sur le net j'ai vu que Vergeturyl semblait pas mal, mais vu son prix (52€), je préférerai être sûre que ça serve vraiment à quelque chose !!

Je crois comme les filles que la crème miracle n'existe pas, moi on m'avait dit que c'était plus lié à la qualité de la peau et aux modifications hormonales. D'ailleurs j'ai presque plus de vergetures datant de mon adolescence que de ma 1ère grossesse alors que j'ai toujours eu un poids stable sauf lors de ma 1ère grossesse : +25 kg  Cool Ce qui ce confirme donc dans mon cas.
Par contre ce coup ci je crois que je ne vais pas y échapper ... je viens de découvrir une petite trace blanche à côté de mon téton droit  je suis dégoûtée ...  et aussi sur les genoux  Huh? Huh? bizarre ...
Bref, pour avoir également bonne conscience et parce qu'on ne sait jamais, je m'huile (je me huile ? ... humm bizarre à l'écrit !) tous les matins avec de l'huile de macadamia il parait que c'est une des plus hydratante, en plus çà ne colle pas et çà pénètre vite.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #2315 le: 13 Septembre 2012 à 16:24:43 »

Moi aussi je tartine et je me badigonne 2 fois par jour  Sourire mais bon je suis pas sur aussi que si ça doit arriver les vergétures arriveront pas grace aux crèmes  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2316 le: 13 Septembre 2012 à 17:54:44 »

Shishile (ou devrais je dire zhizhile comme mano  ) :

Oui c'est vrai j'avais même pas fait gaffe ! Mano c'est shishile mon pseudo haha Sourire Je n'ai rien contre zhizhile, mais ça fait penser à autre chose quand même 

Merci pour vos conseils mesdames... Je crains effectivement qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Pour la forme, je vais tout de même continuer à me badigeonner avec l'huile d'amande douce et je me suis aussi commandée, pour la bonne conscience, Elancyl correction vergeture... On verra bien. Au pire ça ne fera pas de mal !

Lio Lio  : tu vois que ça s'est bien passé ! Contente pour les news en tous cas Sourire

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2317 le: 13 Septembre 2012 à 19:01:59 »

super CR lio lio!!!  Clin d'oeil
moi aussi je sens bcp moins JB que JA(celui qui est du cote droit)souvent je titille JB pour le sentir un peu plus lui aussi!on est epate avec le papa de la vivacite de JA on espere quil sera plus calme une fois a lexterieur!!!!!!

Oui tout pareil pour JA !! c'est affolant comme il donne des coups partout !! euh après une fois à l'extérieur je me méfie mais plutot pour JB car avec mon premier, bin il était tout calme dans mon ventre ... mais ça c'était avant  Tire la langue une fois sortie ... c'est devenu une vrai mini tornade !!! à 2/3 semaines il commençait à se jeter en arrière quand on l'avait dans les bras !!  alors si JB fait pareil ça promet Sourire)
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2318 le: 13 Septembre 2012 à 19:05:21 »

Echo de ce matin !! mes petits monstres pèsent 1462g pour JA et 1520 pour JB ! le poids est très bien pour l'échographiste, et pour le moment le diabète gesta n'a pas joué sur leur poids ou le liquide amniotique !!  donc j'étais super contente car c'était un peu ma crainte. Bon par contre il m'a dit pour savoir si cela agit sur leur production d'insuline, on le sera à la naissance, mais comme ils prennent rapidement en charge le diabète gestationnel ça limite les risques !!
Sinon Ces messieurs ont décidé de remonter leur tête !!! ils étaient tête en haut en face à face !! l'échographiste m'a dit que cette position avait un avantage, c'est  que les bébés appuient moins sur le col !!  voili voilou pour les nouvelles des loulous !!


Floolive : je sens parfois moins les bébés aussi, surtout JB ! je le sens bcp moins que JA !! JA fait le foin une bonne partie de la journée, alors chaque jour j'attend patiemment que JB me tambourine le bidon aussi !!

Wahou c'est quoi ces poids !!   La grande classe  Cool
Cool si le diabète n'a pas de conséquence pour le moment  Clin d'oeil
Très bon CR çà va remonter le moral des troupes  Souriant

Sinon pour le Mo*pral, Floolive m'en a également parlé je vais demandé à mon gynéco lors de ma visite vendredi prochain  Clin d'oeil Pour ce qui est de sur-élever la tête cà m'aidait pas mal jusqu'à présent mais là çà ne fait plus rien, d'ailleurs m^me assise complètement ...  Roulement des yeux

Euh oui pour le poids je me dis Ouille surtout que l'échographiste m'a dit qu'à partir du 3 ème trimestre ils allaient prendre 2/3 de leurs poids !! EUH comment ça 2/3 !!! et là je suis à 29 SA + 4 !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #2319 le: 13 Septembre 2012 à 19:08:33 »

oups, excuse moi shishile, mais je croyais l'avoir corrigé, mais zhizhile c rigolo non?  

Sinon, pour la vitalité des bb, moi aussi desfois je les sens moins , c sûr c stressant. Finalement je préfère quand ils me labourent le ventre  Clin d'oeil

Sur le même sujet que les vergetures, avez-vous la peau qui vous démange? Moi c horrible, je n'arrête pas de me gratter, à force mon ventre est tout rouge    Mais bon, je n'ai pas d'éruption cutanée, ma SF m'a dit que si j'en avais, ça pouvais mettre en évidence un trouble hépatique.
Sinon, je vous rejoins les filles, les crèmes miracles contre les vergetures n'existent pas (je bosse en pharma), une bonne crème hydratante suffit, ça ne sert à rien de mettre plein d'argent la dedans.
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #2320 le: 13 Septembre 2012 à 19:41:04 »

Mano : j avais des grosses demangesons après mes opérations tout rouge et la peau qui pelait à force de gratter. En pharmacie j ai acheté une crème sur conseille de pharmacien "effi quelque chose" je crois. Et niquel... Je redirais le nom quand je montrais à la SdB  Clin d'oeil


Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2321 le: 13 Septembre 2012 à 19:42:05 »

Couco les filles j'ai pas eu le temps de vous lire journée mouvementé il m'on rait un monito ce matin mais les bébés voulaient pas être sage du coup il me l'ont refait un toute a l'heure du coup il a marcher mais au bout d'un moment il capter plus qu'un bébé du coup elle m'a fait une écho car j'ai eu une contraction forte que j'ai pas senti et leur cœur a ralenti du coup perfusion pour l'arrêt des contractions et mon col a encore diminuer de 2mm mais comme elle m'a dit d'une machine a l'autre ça change les mésures
Il est venue ma fille elle m'a fait pleins de gros câlins ça m'a fait du bien après tout ces chamboulements désole de plomber l'ambiance mais je garde le moral de toute façon il fait pas qu'il soit en souffrance a chaque contractions en plus comme elle m'a dit la on vous surveille et on fait tout pour que ça aille
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2322 le: 13 Septembre 2012 à 20:07:11 »

Liolio vraiment cool le poids  Tire la langue ils grossissent vachement bien
Bises et merci pour tes expériences avec ton fils je me retrouve tout a fait eux sont moins stresser que nous elle m'a dit aurevoir maman bisous
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2323 le: 13 Septembre 2012 à 20:11:53 »

Courage Marion... On est de tout coeur avec toi !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2324 le: 13 Septembre 2012 à 20:15:13 »

oups, excuse moi shishile, mais je croyais l'avoir corrigé, mais zhizhile c rigolo non?  

Pas de soucis  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui avait posé la question, mais moi aussi des fois elles gigotent beaucoup moins que d'autres jours... Mais tant qu'elles bougent, même si c'est à peine perceptible à certains moments, je suis rassurée.

Allez demain 1er cours de préparation à l'accouchement ! (Enfin !). Je ne sais pas si je pourrais aller aux autres (c'est tous les 15 jours jusqu'à fin octobre...) donc je vais bien en profiter !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: