17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 08:03:17
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323018 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1935 le: 05 Septembre 2012 à 09:55:20 »

Il y a des noms qui n'apparaissent pas mais je n'ai pas de news malgrés les mp.
Il va de soit que je ne les oublie pas et qu'il est toujours possible de rajouter quelqu'un ou de créer de nouveau trinômes  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1936 le: 05 Septembre 2012 à 09:56:53 »

Au fait, petite question : est ce que vos bébés bougent beaucoup? Car moi, j ai parfois l impression qu ils ne s arrêtent  pas de la journée ni de la nuit et c est vraiment fatigant. C est peut être du au fait qu ils se donnent des coups de pieds mutuellement dans la tete!!!
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1937 le: 05 Septembre 2012 à 09:59:57 »

oui ils bougent beaucoup plus hier ils jouaient au foot avec les capteurs du monito j'avais le ventre pleins de bosses la SF en rigolé seule
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1938 le: 05 Septembre 2012 à 10:30:05 »

Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° link=topic=36832.msg1977099#msg1977099
3. Voici les Trinômes :

T1 : Mano, Shishille, Zellige
T2 : Milousf, Babtrib, Sophie
T3 : LioLio, Elodie, MarieSteph
T4 : Lolo et Maé, Marion, klimikiki
T5 : Meli69, petitelulu, Couecoue
T6 : Marie, Floolive, Amirollet

Dites moi si ça vous convient ou non Clin d'oeil  puisque justement vous en discutez 

Ça me va aussi !

La famille romkan ne répond plus ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1939 le: 05 Septembre 2012 à 10:33:15 »

Ça me va!! Un trinôme de futurs breton presque !
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1940 le: 05 Septembre 2012 à 10:37:23 »

ELodie bonne écho  Clin d'oeil

Concernant la longueur du col j'ai posé la question à la gynéco qui me l'avait mesuré la dernière fois à 3.8 et elle a dit que oui c'était possible mais j'ai déjà oublié ses explications ...  Roulement des yeux sérieux j'ai plus de cerveau .... çà vous le fait à vous aussi ?

Merci les maternelles ce matin, je n'avais pas du tout en tête le besoin vital des prémas d'avoir du lait maternel je ne souhaitais à priori pas allaiter mais je vais peut-être l'envisager en cas d'accouchement préma ! Et bravo aux donneuses  Sourire

T1 : Mano, Shishille, Zellige

Ok pour moi  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1941 le: 05 Septembre 2012 à 10:46:22 »

T4 : Lolo et Maé, Marion, klimikiki
ça me va aussi  Clin d'oeil

j'ai pas vu les maternelles ce matin je dormais la nuit a été courte j'arrivais pas à m'endormir
je sais pas si ça vous le fait aussi mais je trouve que depuis qu'on passer l'echo des 22SA ça passe vite je me dis que j'ai rien vu et que finalement les mois défilent plus que je pensais
aujourd'hui 27SA+1j  on approche des 32SA.

floolive bon rdv gygy et elodie bonne echo  Clin d'oeil
ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de Mariesteph aussi, lolo et maé...
pensées pour liolio en espérant que son bout de choux va mieux et qu'ils ont trouvé les bons dosages pour sa glycémie pour qu'elle puisse voir son fils au plus vite
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1942 le: 05 Septembre 2012 à 10:55:37 »

En direct de mon canapé je viens vous dire que j ai passe une nuit de m.... J ai pense avec nostalgie à mon lit d hopital,je pense que je suis en train de devenir folle!non il va falloir que je m organise pour me caler comme il faut,mais entre le mal de dos et la tête de j2 qui me broie les côtes droites c est dur dur!et à force de tourner dans mon lit je pense que mon homme n a  pas bcp dormi non plus!
Sinon petitelulu t inquiète pas de l avis du personnel avec tes doudous,moi j ai dormi avec mon porcinet à l hôpital!!!
Pour les colorations cheveux,il est vrai qu on ne connaît pas les effets, c est ce qu on dit aux patientes qui nous demandent:  on ne fait pas d étude sur les femmes enceintes,donc a partir de la, à chacune de voir ce qu elle veut faire!bon moi je me dis que vues le nombre de femmes enceintes qui se font des couleurs,si c étaient vraiment un problème on s en serait peut être déjà rendu compte...donc je pense que mon mari après s être transformé en esthéticienne,va se transformer en coiffeuse ce we!
Pour le col,je viens vous confirmer qu il ne peut pas se rallonger.ce qui se passe c'est que certains jours la pression dans l utérus est plus importante (ss l effet de cu fréquentes par exemple. )et du coup le col subit une pression et donne l impression d être plus court.et puis selon la. Pression que l opérateur met avec la sonde, il peut aussi avoir qq millimètres d écart entre 2 mesures . Disons qu il y a plus de risques d avoir des différences quand le col est encore assez long.sur un col raccourci on est  plus précis.
Zellige cool pour ton écho, c est pas grave que tes loulous soient des petits gabarits,des l instant ou ils poussent bien entre 2 échos
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1943 le: 05 Septembre 2012 à 11:00:36 »

En direct de mon canapé je viens vous dire que j ai passe une nuit de m.... J ai pense avec nostalgie à mon lit d hopital,je pense que je suis en train de devenir folle!non il va falloir que je m organise pour me caler comme il faut,mais entre le mal de dos et la tête de j2 qui me broie les côtes droites c est dur dur!et à force de tourner dans mon lit je pense que mon homme n a  pas bcp dormi non plus!
Sinon petitelulu t inquiète pas de l avis du personnel avec tes doudous,moi j ai dormi avec mon porcinet à l hôpital!!!
Pour les colorations cheveux,il est vrai qu on ne connaît pas les effets, c est ce qu on dit aux patientes qui nous demandent:  on ne fait pas d étude sur les femmes enceintes,donc a partir de la, à chacune de voir ce qu elle veut faire!bon moi je me dis que vues le nombre de femmes enceintes qui se font des couleurs,si c étaient vraiment un problème on s en serait peut être déjà rendu compte...donc je pense que mon mari après s être transformé en esthéticienne,va se transformer en coiffeuse ce we!
Pour le col,je viens vous confirmer qu il ne peut pas se rallonger.ce qui se passe c'est que certains jours la pression dans l utérus est plus importante (ss l effet de cu fréquentes par exemple. )et du coup le col subit une pression et donne l impression d être plus court.et puis selon la. Pression que l opérateur met avec la sonde, il peut aussi avoir qq millimètres d écart entre 2 mesures . Disons qu il y a plus de risques d avoir des différences quand le col est encore assez long.sur un col raccourci on est  plus précis.
Zellige cool pour ton écho, c est pas grave que tes loulous soient des petits gabarits,des l instant ou ils poussent bien entre 2 échos


c'est vrai que le lit d'hopital n'est pas si mal car tu peux monter la tête, les pieds te mettre comme tu as envie dans notre lit c'est dur d'être à plat et à force de dormir sur le côté j'ai l'impression de dormir sur une planche
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #1944 le: 05 Septembre 2012 à 11:19:01 »

Bonjour, je me suis pas encore exprimée sur ce fil (juste sur celui de la grossesse mono-bi)
Donc je me présente :

LorLn 1 er grossesse mono-bi, DPA 27/12/12
Je suis repos complet depuis le 20/07/12 date de la 1 er opération au laser du syndrome TAPS (question de vie ou de mort pour mes loulouttes.) écho toutes les semaines pour contrôler.
2 eme opération le 1/08/12 pour rechute des bébés.
Et depuis le 27/08 les valeurs sont normal plus de syndrome les bébés sont en pleine forme  Clin d'oeil

Bisous a tout le monde.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1945 le: 05 Septembre 2012 à 11:40:22 »

Bonjour, je me suis pas encore exprimée sur ce fil (juste sur celui de la grossesse mono-bi)
Donc je me présente :

LorLn 1 er grossesse mono-bi, DPA 27/12/12
Je suis repos complet depuis le 20/07/12 date de la 1 er opération au laser du syndrome TAPS (question de vie ou de mort pour mes loulouttes.) écho toutes les semaines pour contrôler.
2 eme opération le 1/08/12 pour rechute des bébés.
Et depuis le 27/08 les valeurs sont normal plus de syndrome les bébés sont en pleine forme  Clin d'oeil

Bisous a tout le monde.

Bienvenue.

C'est quoi le taps?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1946 le: 05 Septembre 2012 à 11:44:55 »

Bienvenue LorLn!!!contente de voir que la situation est bien stabilisée de ton côté!ca a du être beaucoup de soucis!heureusement qu il existe des solutions comme le laser dans des situations comme la tienne!!!
Tu es au repos a cause du syndrome TAPS ou bien par ce que ton col était modifié?peut être que l excès de LA d une de tes loloutes te donnait des cu?
Bon parfois je suis un peu curieuse, t es pas obligée de répondre à mes questions....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1947 le: 05 Septembre 2012 à 11:59:56 »

BON  je viens de verifier mon dossier CAF ( oui ca m'obsede! )
et bien apres mon coup de gueule d'hier... mon dossier est...... A JOUR....
c'est pas merveilleux?!! Sourire Sourire

La journée commence bien, je reviendrai pour un CR cet apres midi!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1948 le: 05 Septembre 2012 à 12:06:08 »

Ok pour trinôme milousf et Sophie.
Salut à lornln et bon courage. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #1949 le: 05 Septembre 2012 à 12:08:09 »

Merci,

Le syndrome TAPS c'est une variante rare du STT un des bébé donne ses globules rouges à l autre.
Donc anémie d'un côté et trop de l autre, se qui provoque des problèmes cardiaques, une toute petite vessie pour celui qui donne avec pas beaucoup de liquide amniotique, et l autre grosse vessie plein de liquide amniotique.

C sur que sur le coup quand on t'annonce le truc avec les possibilités c un gros choque, (on laisse la nature faire et on perd les 2, on fait l'opération avec 50% de chance que sa fonctionne, et 80% de chance d'en sauver qu'un, ou on choisi d'en laisser que 1 pour qu'il est toute ses chances)

Je suis au repos à cause du syndrome et des opérations car ils sont rentrés 2 fois dans la même poche.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: