18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:51:08
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 323111 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1860 le: 03 Septembre 2012 à 12:13:51 »

j avais jamais entendu parle de ce bouchon,comme quoi!!!
tu m etonnes que ce serait extra, et puis a 38 sa debouchage en grandes pompes style on fait peter le champagne!!!il y auraitun paquet de gyneco avec un oeil creve!!!

Tu as été plus rapide pour le champagne   Souriant
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1861 le: 03 Septembre 2012 à 12:14:58 »

Coucou à toutes

Bon courage à Petitelulu, pour la journée de demain et la suite des décisions...et à toutes les autres doivent se reposer.

@Paprika :

C'est différent de floolive, tu auras largement dépassé les 28SA tu seras plus vers 32, 33SA fin octobre  Clin d'oeil
Je comprends tout à fait et de manière générale, je lis tous les jours le fil mais j'interviens rarement car j'ai la chance d'avoir une grossesse somme toute "facile" par rapport à beaucoup d'autres  Clin d'oeil.

Pour l'allaitement, j'ai essayé à chaque naissance mais c'est vite tombé à l'eau : mon aîné était costaud, j'ai dû compléter au bib et ma deuxième n'arrivait pas à prendre le sein. Mais avec du recul, je regrette surtout ne pas avoir pris plus de conseils à l'extérieur de la mater que je qualifierai d'"incompétente" à ce sujet. Alors un conseil : ne prenez pas que les conseils de la mater mais aussi (et surtout) des conseils de mamans ayant réussi (ou non) leur allaitement pour vous faire votre propre opinion. J suis comme Elodie, hésitante pour les jumeaux... je verrais au dernier moment. Ce sont surtout les nuits qui me taquinent.

Ce week-end, pour moi aussi ça a été déménagement des pièces. Du coup c'est le capharnaüm partout. Et j'ai rangé les vêtements de fille que je ne sortirai plus... Pleurs. C'est un peu triste quand même, j'aurai bien aimé une fille...

A+

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1862 le: 03 Septembre 2012 à 12:55:07 »

Merci les filles de votre soutien  Sourire

j'ai passé 2 h à dormir, les nuits sont difficiles donc je récupère la journée!, je commence à avoir le rythme des bb  Tire la langue, cet aprèm, je remets ça, en général je me couche 2h le matin et 2h l'après midi et sinon c assise ou couchée dans le canapé. Je vous dis pas mes muscles se transforment en cellulite, cool...

PetiteLulu : décidément c pas facile pour toi, faudrai qd même qu'ils se mettent d'accord!, tu dois être vraiment un cas à part dans leur hopi, mais bon au moins, ils ne prennent rien à la légère et réfléchissent bcp sur ton cas. Courage courage, si tu es de nature optimiste, alors garde cette force, c hyper important, gros bisous  Sourire

Milou : alors on prépare le départ? c super même si tu appréhende un peu, mais je te fais confiance, je pense bien que tu seras hyper raisonnable à la maison  Clin d'oeil

Pour l'allaitement, je suis d'accord avec Sophie007. Pour ma soeur, l'allaitement de ses 2 1er ne s'est pas très bien passé tout ça parce qu'elle n'a pas été assez conseillée à la mater, alors si vous sentez que ce sera le cas pour vous, alors prenez des infos ailleurs : l'allaitement ce n'est pas inné, ni pour la mère, ni pour l'enfant...
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1863 le: 03 Septembre 2012 à 13:11:31 »

Coucou les filles  Souriant

Cà papote à mort dis donc !! Du coup je vais me venger des 2 heures de lecture par 1 bon petit pavé, non mais ! 

Ce sera mon cas, fin octobre, je serai hospitalisée pour faire notamment ces piqûres de cortico.
Quelles sont les raisons que l'on t'a donné s'il n'y a pas de map ? Moi on ne m'a rien dit du tout dans ce sens  Huh? Les autres filles vous aussi c'est prévu ?

Floolive je suis avec toi pour le coup de gueule : 37 SA c'est super, surtout quand on pense que de toutes façons la plupart des mater ne te laisse pas aller plus loin que 38 SA ... Promis je ne râlerai pas surtout que bon je commence sérieusement à ressembler à cette fameuse baleine échouée et une baleine épuisée, alors 37 SA çà me parait déjà être le bout du monde   
Pour celles qui se posent des questions sur le poids moi je suis déjà à +14  Cool Et dire que le"pire" est à venir ... 

En ce qui concerce les réflexions à la con, je crois que c'est que le début ... il faut qu'on s'arme de patience et de répartie  Clin d'oeil Moi j'adore le " ha ben dis donc, heureusement que c'est pas tombé sur nous"  Roulement des yeux Merci de votre positivisme et de votre soutien les gens ...

27 sa aujourd'hui!!!!! Enfin plutôt ce soir vers 23h 
LOL 

Pour celles qui se demandent, pour info pour moi c'est ma 2ième grossesse et pas encore de colostrum. Au cours de ma 1ère grossesse j'en ai pas eu non plus et pourtant j'ai accouché après terme et j'ai bien eu la montée de lait après l'accouchement donc je pense pas qu'il y ai spécialement d'inquiétude à avoir  Clin d'oeil mais j'ai pas allaité et je n'allaiterai pas sauf peut-être tétée d'accueil, je verrai.

j ai pas droit a la paje, floolive, on depasse le plafond un tout petit peu, j ai droit au clca et puis 51 pour cent je crois pas que ca ferait trop rire mes surveillantes pour les plannings...
28 sa auj... un cap...
La PAJE c'est obligatoire pour tout le monde qqsoit tes revenus, c'est une compensation financière si tu emploies une nounou. Par contre sur du mi-temps je ne sais pas du tout comment çà marche. Nous on a le minimum sur du temps complet c'est dans les 170€ par mois.

Bienvenue CM97 et à ton ptit troiz  Souriant

PetiteLulu je ne sais quoi te dire avec tous ces changements ... Garde le moral comme tu sais le faire  Clin d'oeil

Mano, t'inquiète tu nous barbes pas  Souriant Moi je fais partie de celles qui tombe enceinte très vite  Il y a de tout manifestement ici, mais on est toute là pour partager notre grossesse commune et toutes ses inquiétudes quelles qu'elles soient !! Alors pas de souci lâche toi  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1864 le: 03 Septembre 2012 à 13:21:31 »

Je ne suis pas si "à part" que ça : je viens d'apprendre qu'il y a une autre future maman de jumeaux hospitalisée dans mon hôpital (Sevres) et qu'on est à peu près au même terme. Par contre, c'est honteux : elle n'est pas sur le forum !!!

Je ne sais pas si elle va rester longtemps par contre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1865 le: 03 Septembre 2012 à 13:26:42 »

Coucou les filles  Souriant
 
En ce qui concerce les réflexions à la con, je crois que c'est que le début ... il faut qu'on s'arme de patience et de répartie  Clin d'oeil Moi j'adore le " ha ben dis donc, heureusement que c'est pas tombé sur nous"  Roulement des yeux Merci de votre positivisme et de votre soutien les gens ...

Pour les RALC, moi je me dis : et bien oui, ce sera la galère, mais une bonne galère, car au moins, nos bb seront dans nos bras, bien vivants. Les enfants c la vie... Je préfère en chier avec 2 enfants, que de me faire chier sans enfant  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1866 le: 03 Septembre 2012 à 13:40:21 »

@Zellige, pour les piqûres de corico, je ne sais pas quoi en penser. Une maman de jumeaux qui était suivi par le même gynéco ne les a pas faites et je sais que c'est un gynéco "sensé". Je suppose que le fait que ce soit une césa peut présenter un risque pour eux car le temps de sortie peut-être long? J'ai mon écho morpho fin sept donc je verrais à ce moment-là...Je saurai un peu l'évolution de leur poids car je ne fais pas de petits bébés...

Pour les RALC, comme je suis de nature positive, je ne retiens pour l'instant que la réflexion positive d'un copain, papa de 3 enfants : "Eh ben au moins, tu ne passeras qu'une fois la période des couches!!". J'ai bien aimé ce côté pratique.

 Souriant
Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1867 le: 03 Septembre 2012 à 14:03:31 »

@Zellige, pour les piqûres de corico, je ne sais pas quoi en penser. Une maman de jumeaux qui était suivi par le même gynéco ne les a pas faites et je sais que c'est un gynéco "sensé". Je suppose que le fait que ce soit une césa peut présenter un risque pour eux car le temps de sortie peut-être long? J'ai mon écho morpho fin sept donc je verrais à ce moment-là...Je saurai un peu l'évolution de leur poids car je ne fais pas de petits bébés...

Pour les RALC, comme je suis de nature positive, je ne retiens pour l'instant que la réflexion positive d'un copain, papa de 3 enfants : "Eh ben au moins, tu ne passeras qu'une fois la période des couches!!". J'ai bien aimé ce côté pratique.

 Souriant
Sophie


Pour les piqûres de "corico" je ne veux pas que ça me transforme en poule....

Écho morpho fin septembre?Huh?? Tu seras à quel terme?Huh?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1868 le: 03 Septembre 2012 à 14:06:56 »

Pour les piqûres de "corico" je ne veux pas que ça me transforme en poule....

Écho morpho fin septembre?Huh?? Tu seras à quel terme?Huh?

Moi pas comprendre l'histoire de la poule  Huh? lol ...
Sinon je suppose qu'elle parle de l'écho du 3ième trimestre, non ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1869 le: 03 Septembre 2012 à 14:24:01 »

  oups,

cortico pas corico bien sûr!!! 

Fin septembre, je serai à 27 semaines.

Sophie

PS: je vérifie ce que j'écris car on se moque de moi  Pleurs
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1870 le: 03 Septembre 2012 à 14:28:46 »

oups,

cortico pas corico bien sûr!!! 

Fin septembre, je serai à 27 semaines.

Sophie

PS: je vérifie ce que j'écris car on se moque de moi  Pleurs

Lol, je viens de comprendre l'histoire de la poule    Cette grossesse me met vraiment le cerveau au ralenti .... 
Rassure moi Sophie, t'es pas vexée ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1871 le: 03 Septembre 2012 à 14:31:00 »

Moi???
Jamais vexée, Zellige, t'en fais pas. Je plaisantais !

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1872 le: 03 Septembre 2012 à 14:42:43 »

zellige, quand je disais que j avais pas droit a la paje je me suis mal exprimee. en fait en reprenant a temps partiel tu peux avoir droit a une alloc de base de la paje plus un complement du clca ( complement libre choix d activite) qui est un peu plus eleve si tu n as pas le droit a l alloc de base. quand tu depasses un certain plafond, ce qui est notre cas, on n a pas droit a l alloc de base, ni a la prime a la naissance d ailleurs.
bref c est un peu complique, mais c est ce que j ai compris en decortiquant le site de la caf et des services publics. en plus sur le site de la caf, tu peux faire une simulation.
sinon mon depart s organise pour demain, je vais retrouver ma maison... le challenge va etre de ne pas trop stresser!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1873 le: 03 Septembre 2012 à 16:22:49 »

zellige, quand je disais que j avais pas droit a la paje je me suis mal exprimee. en fait en reprenant a temps partiel tu peux avoir droit a une alloc de base de la paje plus un complement du clca ( complement libre choix d activite) qui est un peu plus eleve si tu n as pas le droit a l alloc de base. quand tu depasses un certain plafond, ce qui est notre cas, on n a pas droit a l alloc de base, ni a la prime a la naissance d ailleurs.
bref c est un peu complique, mais c est ce que j ai compris en decortiquant le site de la caf et des services publics. en plus sur le site de la caf, tu peux faire une simulation.
sinon mon depart s organise pour demain, je vais retrouver ma maison... le challenge va etre de ne pas trop stresser!!!


Ha ok  Clin d'oeil C'est clair c'est tellement compliqué ces histoires de CAf et Cie ...
Au fait t'es dans quel coin en Haute-savoie ? Car moi je suis entre Annemasse et La Roche et du coup je vais aller au CHAL.
Courage pour ton retour, tout va certainement très bien se passer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1874 le: 03 Septembre 2012 à 16:33:09 »

bonjour les poulettes!!! 

petite lulu ben dis donc tu crois quils vont se decider un jour!!??je pense bien a toi!et jespere que tu ne resteras pas a lhopital jusqua la fin!

bon ca y est la chambre des jujus est peinte!!!!trop cool!!!jai installe les rideaux et commence a peindre letagere!!apres il faut quon monte les lits et puis place a la deco!!!trop cool!jadoooooooooore!!

demain cest la rentree!!cest passe trop vite cet ete!!ils seront vite la nos bibous!!!

mercredi echo...jai hate et tjs peur pour mon col!comme tt le monde je crois!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: